Topic de thecarter :

[OFFICIEL] UFC 302 : Makhachev vs. Poirier

Ouais Boughanem est une légende en boxe thai mais pour ses débuts en MMA c'est un peu faible, après il a 34 ans la transition vers ce sport est venue vraiment tard

Le 25 mai 2024 à 22:32:17 :
Ouais Boughanem est une légende en boxe thai mais pour ses débuts en MMA c'est un peu faible, après il a 34 ans la transition vers ce sport est venue vraiment tard

Bah surtout qu'il a combattu au Glory y'a 1 mois c'est un peu con de se lancer au Brave aussi tôt. Ils doivent lui lâcher un gros billet :(

Et son premier combat je crois que c'était dans des règles bizarres dans un random gymnase de Lorraine... Je crois pas que ça compte comme de l'XP MMA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Y a le combat de Lohore qui va démarrer si vous avez rien de mieux à faire :ok:

Le 25 mai 2024 à 22:33:48 :

Le 25 mai 2024 à 22:32:17 :
Ouais Boughanem est une légende en boxe thai mais pour ses débuts en MMA c'est un peu faible, après il a 34 ans la transition vers ce sport est venue vraiment tard

Bah surtout qu'il a combattu au Glory y'a 1 mois c'est un peu con de se lancer au Brave aussi tôt. Ils doivent lui lâcher un gros billet :(

Oui après s'il enchaine les combats aussi...

Le 25 mai 2024 à 22:35:31 :
Et son premier combat je crois que c'était dans des règles bizarres dans un random gymnase de Lorraine... Je crois pas que ça compte comme de l'XP MMA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oui ce combat est controversé apparemment

Le 25 mai 2024 à 22:37:17 :
Y a le combat de Lohore qui va démarrer si vous avez rien de mieux à faire :ok:

Early stoppage

Il a fait quoi Lohore?
Vous avez un Replay du combat de Boughanem ?

Le 25 mai 2024 à 23:25:33 :
Vous avez un Replay du combat de Boughanem ?

T’as pas envie de voir ça

Le 25 mai 2024 à 13:47:51 :

Le 25 mai 2024 à 12:03:56 :
Les maitres fumiers d'habitudes friands de ragots qui veulent rien dire bordel sur l'histoire de BSD / Woirin :rire:

Ils se moquaient des médias amis avec des coach / managers qui faisaient les complaisants mais ils font exactement pareil en fait :rire:

Et l'excuse du "c'est du privé" si ça avait une histoire avec Lopez ils se seraient jeté dessus on le sait tous. Quand il fallait ressortir des dossiers classé jugé et dont la peine avait été effectué, là le privé ils en avaient rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai rien contre La Sueur et je comprends qu'ils soient beaucoup critiqués mais eux au moins ils ont apporté beaucoup de visibilité au MMA qu'on le veuille ou pas, mais les médias qui les critiquent je vois ça comme de la jalousie, oui ils sont pas parfaits mais personne ne l'est

La situation que t'as décrit résume parfaitement leur hypocrisie

Exact, surtout que j'ai jamais entendu La Sueur parler mal de quelqu'un. Big Rusty passe d'ailleurs son temps a dire qu'il kiff Gong et Diabaté alors qu'ils passent leurs temps à leurs chier dessus.

Baki à l'UFC c'est fait à 99%, il porte un t-shirt de l'organisation dans la dernière vidéo avec IbraTV

Le 26 mai 2024 à 11:28:21 :
Baki à l'UFC c'est fait à 99%, il porte un t-shirt de l'organisation dans la dernière vidéo avec IbraTV

Il va se faire éteindre à l’UFC on va bien rigoler

Le 26 mai 2024 à 12:58:31 :

Le 26 mai 2024 à 11:28:21 :
Baki à l'UFC c'est fait à 99%, il porte un t-shirt de l'organisation dans la dernière vidéo avec IbraTV

Il va se faire éteindre à l’UFC on va bien rigoler

Il a 22 ans, si même il prend une ou deux défaites rien de grave

Le 26 mai 2024 à 12:58:31 :

Le 26 mai 2024 à 11:28:21 :
Baki à l'UFC c'est fait à 99%, il porte un t-shirt de l'organisation dans la dernière vidéo avec IbraTV

Il va se faire éteindre à l’UFC on va bien rigoler

Pour ses premiers combats je m'inquiète pas pour lui

Baki combat en 77 , si oui catégorie plutôt ouverte pour chercher un top 15 par contre après ça serait plus compliqué :(

On a déjà Kevin Jousset dans cette catégorie :(

Hâte de voir ce qu'il donne à l'UFC, Baki. J'ai du mal à me faire une idée sur son réel niveau.

Données du topic

Auteur
thecarter
Date de création
5 mai 2024 à 18:35:54
Nb. messages archivés
3604
Nb. messages JVC
3497
En ligne sur JvArchive 293