[OFFICIEL] UFC 302 : Makhachev vs. Poirier
Ah ouais j'ai pas tout regardé du dernier avec Paturel.
J'ai bien aimé Guillaume Kerner dans un des derniers sur le muay thai, plein d'histoires intéressantes
Le 01 juin 2024 à 22:27:54 :
Le 01 juin 2024 à 22:25:19 :
J'aime bien GONG perso, principalement pour Diabaté mais c'est assez intéressantWoirin était insupportable sur le dernier gong, il est
Toujours à vouloir se mettre en avant alors qu'il y'avait le mentor de Diabaté sur le plateau et qui est un monument de la savate
Y a que diabaté qui tient la route, quand c'est pas Fred le complotiste avec sa culture mma proche du néant et sa haine exacerbée du One
https://x.com/ni5nha/status/1794442660628865500?s=46
Ninha vous lui faites quoi en sah ?
Le 01 juin 2024 à 22:30:02 :
Le 01 juin 2024 à 22:27:54 :
Le 01 juin 2024 à 22:25:19 :
J'aime bien GONG perso, principalement pour Diabaté mais c'est assez intéressantWoirin était insupportable sur le dernier gong, il est
Toujours à vouloir se mettre en avant alors qu'il y'avait le mentor de Diabaté sur le plateau et qui est un monument de la savate
Y a que diabaté qui tient la route, quand c'est pas Fred le complotiste avec sa culture mma proche du néant et sa haine exacerbée du One
Qui tient la route c'est vite dit. Dans cette émission c'est vrai mais sur Instagram c'est un vrai trisomique.
Les traîtres qui pompait Woirin quand BSD était au sommet après le KO contre Frevola.
La légendaire hypocrisie des fans de MMA.
Woirin n'inspire pas forcément confiance
Bsd a le droit de changer de coach
J'ai l'impression que les team MMA ils ont du mal avec ça
Dans tout les sports les gars ont le droit de changer de coach mais dans le MMA français les mecs chouinent
si il passe la guillo sur un dagestanais pour la ceinture ca serait dingue
Le 01 juin 2024 à 08:45:42 :
Le 01 juin 2024 à 08:35:57 :
Le 01 juin 2024 à 08:24:56 :
Le 01 juin 2024 à 07:50:06 :
Le 01 juin 2024 à 07:02:21 :
> Le 01 juin 2024 à 02:39:20 :
>> Le 01 juin 2024 à 02:27:49 :
> >Go islam makachev
> >
> > Envoie nous ce clown à la retraite
> >
> > Un bon bras tête comme face à Oliveira
> >
> > Le problème ce que islam après il va prendre tsarukyan + gamrot + Edwards + topuria
> >
> > Islam a encore 3-4 combat max
>
> t'es not ready toi
> tu peux spammer le topic autant que tu veux ta fraude sous IV + dopage quand il y'a combat a domicile va se faire annihiler
>
> d'ailleurs j'ai une nouvelle stat effrayante en parlant de Makachevre
>
> le dernier VRAI combat qu'il a fait en LW hors Abu Dhabi c'était en 2021
Pas de sa faute si oliveira a fuit le rematch ahi
Le rematch était aussi censé être à Abu Dabih
Oliveira a compris à quel point Islam était avantagé là bas
Vu sa perf contre tsakuryan il aurait rien fait même contre un islam déshydraté hors abu dhabi
En plus tu confirmes qu’il se réhydrate illégalement avec des IV à Abu Dabhi
Je pars juste du postulat que ce que tu dis est vrai pour te montrer que dans tous les cas, islam humilierait ton chéri, hein "dobronxoli"
Et actuellement, c'est bien parti pour que personne ne batte islam en lightweight
Pour voir ça il faudrait déjà qu'il affronte des lightwheight, pendant que les LW combattaient lui faisait un double combat avec son petit frere
Le 01 juin 2024 à 23:18:41 :
Woirin n'inspire pas forcément confianceBsd a le droit de changer de coach
J'ai l'impression que les team MMA ils ont du mal avec ça
Dans tout les sports les gars ont le droit de changer de coach mais dans le MMA français les mecs chouinent
Oui mais dans ce cas-ci la séparation se fait en mauvais termes alors qu'on pensait cette équipe solide et unie, les gens essayent de comprendre les raisons.
[22:12:04] <Yanko7th>
Woirin il a emmené qui d’autres comme combattant au top ?
Pantoja l'ahuri
Données du topic
- Auteur
- thecarter
- Date de création
- 5 mai 2024 à 18:35:54
- Nb. messages archivés
- 3604
- Nb. messages JVC
- 3497