[OFFICIEL] UFC 302 : Makhachev vs. Poirier
[21:11:51] <Parieurfou2052>
Le 01 juin 2024 à 21:05:22 :
BSD reste un bêta comme 95% des mecs arrêtez d'être étonnés.Le type suivait les ordres comme un bon petit soldat et aurait donné sa vie pour les intérêts des milliardaires.
Il a pas l'intelligence et le goût pour prendre une vraie belle meuf. Je suis sûr que dans le foyer ça doit être un simp.
Bah déjà le mec est un ancien des forces spéciales alors qu'il est en MMA à un age montrant qu'il n'est pas resté longtemps à l'armée
Et quand on se barre de l'armée aussi tôt c'est pour 2 raisons :
Il subissait/était un bitos, bon je ne pense pas que ça soit ça
Ca l'a saouléBon, on peut comprendre le second cas mais dans ce cas ça sert à rien de venir se la ramener en disant que c'est un mec de l'armée, si ça l'a saoulé bah qu'ils viennent pas faire le mec army
+ il s'est TOTALEMENT ECRASÉ devant les amerloques en disant qu'ils avaient sauvés le cul des français durant la WW2 et a sucé Isreal avec la rhétorique débile du "ils font que se défendre"
C'est un débilos, faut arrêter de voir en lui un patriote, c'est un bon combattant même si la marche Poirier était trop haute (et qu'il a combattu comme un bagarreur de bar bourré mais bon...) mais qu'il reste dans le MMA sans parler d'autre chose.
Et je parle même pas de sa femme qui a balancé un message assassin sur les natio
1ere guerre sale abruti, c'était un 11 novembre.
Et critiquer le physique de sa femme est juste pitoyable. Des 4 sur 10 qui se permettent de parler, les fameux pro loi de pareto.
Forum de misogyne, à vomir putain.
Le 01 juin 2024 à 22:40:55 :
Le 01 juin 2024 à 22:30:02 :
Le 01 juin 2024 à 22:27:54 :
Le 01 juin 2024 à 22:25:19 :
J'aime bien GONG perso, principalement pour Diabaté mais c'est assez intéressantWoirin était insupportable sur le dernier gong, il est
Toujours à vouloir se mettre en avant alors qu'il y'avait le mentor de Diabaté sur le plateau et qui est un monument de la savate
Y a que diabaté qui tient la route, quand c'est pas Fred le complotiste avec sa culture mma proche du néant et sa haine exacerbée du One
Qui tient la route c'est vite dit. Dans cette émission c'est vrai mais sur Instagram c'est un vrai trisomique.
Perso j'ai regardé vite fait une-deux émissions meme si je sentais que Fred était un peu faux-cul sur les interviews qu'il avait faites, puis quand j'ai vu que les deux autres escrocs n'avaient meme pas fait l'effort de regarder l'UFC 300 la carte de l'année, et je parle meme en rediff, j'ai vite compris le manque de sérieux et le foutage de gueule. Quand tu vois après par exemple Diabaté parler dans le docu d'Imavov en mode expert putain
Ces glands ne suivent pas l'actu MMA et ils donnent leur avis, alors je veux bien qu'ils aient des compétences techniques, etc, ok, mais par contre arrete de te faire passer pour un expert de l'UFC alors que t'es meme pas capable de regarder un seul combat de l'UFC 300 bordel, et les mecs n'avaient meme pas honte
Celui en qui j'ai aucune confiance c'est Diabate
Le mec ne m'inspire rien du tout
Tu sens dans son expertise qu'il est sur de son coup, que pour lui avoir atteint un excellent niveau en carriere fait de lui un excellent coach
Sauf qu'il a une vision étriquée, il est vieux jeu et en plus de ça il n'a littéralement aucune éloquence, on dirait un demeuré qui parle
Si y'en a un qui est naze dans leur groupe c'est lui
Fred c'est le plus intelligent des 3 mais tu sens qu'il se sert de son émission pour 2 raisons principales : faire de l'ombre à Fernand Lopez/promouvoir Diabaté et Woirin
Mais aussi, faire passer des thèses réacs/complotistes en filigrane
C'est une évidence
Le 01 juin 2024 à 23:38:50 :
Le 01 juin 2024 à 22:40:55 :
Le 01 juin 2024 à 22:30:02 :
Le 01 juin 2024 à 22:27:54 :
Le 01 juin 2024 à 22:25:19 :
J'aime bien GONG perso, principalement pour Diabaté mais c'est assez intéressantWoirin était insupportable sur le dernier gong, il est
Toujours à vouloir se mettre en avant alors qu'il y'avait le mentor de Diabaté sur le plateau et qui est un monument de la savate
Y a que diabaté qui tient la route, quand c'est pas Fred le complotiste avec sa culture mma proche du néant et sa haine exacerbée du One
Qui tient la route c'est vite dit. Dans cette émission c'est vrai mais sur Instagram c'est un vrai trisomique.
Perso j'ai regardé vite fait une-deux émissions meme si je sentais que Fred était un peu faux-cul sur les interviews qu'il avait faites, puis quand j'ai vu que les deux autres escrocs n'avaient meme pas fait l'effort de regarder l'UFC 300 la carte de l'année, et je parle meme en rediff, j'ai vite compris le manque de sérieux et le foutage de gueule. Quand tu vois après par exemple Diabaté parler dans le docu d'Imavov en mode expert putain
Ces glands ne suivent pas l'actu MMA et ils donnent leur avis, alors je veux bien qu'ils aient des compétences techniques, etc, ok, mais par contre arrete de te faire passer pour un expert de l'UFC alors que t'es meme pas capable de regarder un seul combat de l'UFC 300 bordel, et les mecs n'avaient meme pas honte
Mais ils se font pas passer pour des expert ufc, juste des expert MMA,ils connaissent les backstage de la vie d'un combattant, savent comme marche le système UFC, les sport de combat en France
Tu regardes pas LFE pour avoir des une analyse détaillé d'une carte UFC, mais plus pour les anecdotes et le partage de savoir sur les sport de combat
Le 01 juin 2024 à 23:49:56 :
un lien les kheys?
Le 02 juin 2024 à 00:16:48 :
Si BSD avait gagné contre Poirier il serait face à Mackachev ce soir ; ça fout bien la haine quand même de savoir ça.
Et il se serait fait humilier en mondovision en mode Gane vs Jones
Vaut mieux qu'il bosse encore avant un title shot
Le 02 juin 2024 à 00:25:38 :
C'est à quel heure les kheys?
premier combat dans 4min main card dans 4h
Données du topic
- Auteur
- thecarter
- Date de création
- 5 mai 2024 à 18:35:54
- Nb. messages archivés
- 3604