[OFFICIEL] UFC 302 : Makhachev vs. Poirier
Le 01 juin 2024 à 21:18:41 :
Le 01 juin 2024 à 21:17:24 :
Le 01 juin 2024 à 21:15:53 :
Le 01 juin 2024 à 21:11:51 :
Le 01 juin 2024 à 21:05:22 :
BSD reste un bêta comme 95% des mecs arrêtez d'être étonnés.Le type suivait les ordres comme un bon petit soldat et aurait donné sa vie pour les intérêts des milliardaires.
Il a pas l'intelligence et le goût pour prendre une vraie belle meuf. Je suis sûr que dans le foyer ça doit être un simp.
Bah déjà le mec est un ancien des forces spéciales alors qu'il est en MMA à un age montrant qu'il n'est pas resté longtemps à l'armée
Et quand on se barre de l'armée aussi tôt c'est pour 2 raisons :
Il subissait/était un bitos, bon je ne pense pas que ça soit ça
Ca l'a saouléBon, on peut comprendre le second cas mais dans ce cas ça sert à rien de venir se la ramener en disant que c'est un mec de l'armée, si ça l'a saoulé bah qu'ils viennent pas faire le mec army
+ il s'est TOTALEMENT ECRASÉ devant les amerloques en disant qu'ils avaient sauvés le cul des français durant la WW2 et a sucé Isreal avec la rhétorique débile du "ils font que se défendre"
C'est un débilos, faut arrêter de voir en lui un patriote, c'est un bon combattant même si la marche Poirier était trop haute (et qu'il a combattu comme un bagarreur de bar bourré mais bon...) mais qu'il reste dans le MMA sans parler d'autre chose.
Et je parle même pas de sa femme qui a balancé un message assassin sur les natio
Lui même le dit, il en avait marre de recevoir des ordres
Alors que de l'autre côté t'as des Daghestanais qui s'entraînent de façon militaire sans remettre en cause le moindre mot de leurs coachs en suivant scrupuleusement le gameplan
Et ils sont toujours pas indépendants...
C'est dans leurs culture
Ça change des français qui virent leurs enfants du nid familial à 18 ans
J'ai jamais compris ça en France.
Perso j'ai été contraint de me barrer à 18 ans mais c'était pour mes études puis bosser car je viens d'un endroit paumé mais évidemment que j'aurais squatté chez mes parents sinon, rien que financièrement on est gagnant
Et je me serais barré quand j'aurais une femme
Le 01 juin 2024 à 21:19:45 :
Le 01 juin 2024 à 21:18:41 :
Le 01 juin 2024 à 21:17:24 :
Le 01 juin 2024 à 21:15:53 :
Le 01 juin 2024 à 21:11:51 :
> Le 01 juin 2024 à 21:05:22 :
>BSD reste un bêta comme 95% des mecs arrêtez d'être étonnés.
>
> Le type suivait les ordres comme un bon petit soldat et aurait donné sa vie pour les intérêts des milliardaires.
>
> Il a pas l'intelligence et le goût pour prendre une vraie belle meuf. Je suis sûr que dans le foyer ça doit être un simp.
Bah déjà le mec est un ancien des forces spéciales alors qu'il est en MMA à un age montrant qu'il n'est pas resté longtemps à l'armée
Et quand on se barre de l'armée aussi tôt c'est pour 2 raisons :
Il subissait/était un bitos, bon je ne pense pas que ça soit ça
Ca l'a saouléBon, on peut comprendre le second cas mais dans ce cas ça sert à rien de venir se la ramener en disant que c'est un mec de l'armée, si ça l'a saoulé bah qu'ils viennent pas faire le mec army
+ il s'est TOTALEMENT ECRASÉ devant les amerloques en disant qu'ils avaient sauvés le cul des français durant la WW2 et a sucé Isreal avec la rhétorique débile du "ils font que se défendre"
C'est un débilos, faut arrêter de voir en lui un patriote, c'est un bon combattant même si la marche Poirier était trop haute (et qu'il a combattu comme un bagarreur de bar bourré mais bon...) mais qu'il reste dans le MMA sans parler d'autre chose.
Et je parle même pas de sa femme qui a balancé un message assassin sur les natio
Lui même le dit, il en avait marre de recevoir des ordres
Alors que de l'autre côté t'as des Daghestanais qui s'entraînent de façon militaire sans remettre en cause le moindre mot de leurs coachs en suivant scrupuleusement le gameplan
Et ils sont toujours pas indépendants...
C'est dans leurs culture
Ça change des français qui virent leurs enfants du nid familial à 18 ans
Personne vire ses enfants à 18 ans
T'as compris, en général tes parents attendent que tu te barres le plus tôt possible
Michal Oleksiejczuk vs. Pereira : https://youtu.be/pK_36ADEqAY?feature=shared&t=110
Olek va devoir rattraper sa défaite, contre Kevin Holland qui est assez rapide, ça va sûrement être un bon combat
Petit avant goût de ce qui va se passer ce soir
Niko Price vs. Morono :
Niko price fait toujours des combats intéressants, ils avaient déjà combattu avec Morono en 2017 :
Le 01 juin 2024 à 21:24:19 :
https://streamable.com/56arkuPetit avant goût de ce qui va se passer ce soir
1 chance sur 100 mais ce serait une belle façon de finir la carrière de Poirier
Le 01 juin 2024 à 20:15:21 :
Le 01 juin 2024 à 20:13:55 :
Même sous Staph islam part avec un énorme avantageFaut pas oublier que bsd sous staph fait un round 1 très honorable contre Dustin
La on parle d'un daghestanais avec une lutte de titan
J'arrive pas à voir Dustin vainqueur, ça me dépasse
BSD tabasse Islam
Elizeu vs. Randy Brown :
le round contre bsd : https://www.youtube.com/watch?v=q6vRn5gztYU
(apparemment il avait été testé positif à une substance...)
contre Randy Brown : https://youtu.be/2jJn94j01HY?feature=shared&t=213
TIENS TIENS TIENS TIENS, ENCORE UNE PREUVE QUE WOIRIN EST UN DECHET, QU'IL EST RESPONSABLE DE CE QU'IL SE PASSE : Matthieu Letho a liké la publication de Benoit mais pas celle de Woirin, tiens tiens tiens
Bizarre non ?
D'ailleurs ce qui est valable pour Matthieu l'est aussi pour le frere de Benoit qui est dans son coin quand il combat aux USA
Même Greg MMA
Les seuls qui ont liké Woirin et pas Benoit sont les trisomiques complotismes de Gong gi or no gi, tiens tiens tiens
Tous ceux qui sont susceptibles de connaitre la vérité vraie ont tranchés en faveur de Benoit, bizarre non ?
Le 01 juin 2024 à 21:32:50 :
TIENS TIENS TIENS TIENS, ENCORE UNE PREUVE QUE WOIRIN EST UN DECHET, QU'IL EST RESPONSABLE DE CE QU'IL SE PASSE : Matthieu Letho a liké la publication de Benoit mais pas celle de Woirin, tiens tiens tiensBizarre non ?
D'ailleurs ce qui est valable pour Matthieu l'est aussi pour le frere de Benoit qui est dans son coin quand il combat aux USA
Même Greg MMA
Les seuls qui ont liké Woirin et pas Benoit sont les trisomiques complotismes de Gong gi or no gi, tiens tiens tiens
Tous ceux qui sont susceptibles de connaitre la vérité vraie ont tranchés en faveur de Benoit, bizarre non ?
Duclos est en stage avec Woirin là pour préparer le combat aux contenders serie, ça m'étonnerait qu'ils soient en froid
il y a aussi almeida, en poids lourd, assez deter qui doit gagner pour faire partie des prétendants au titre, ils pourraient proposer almeida - gane à l'ufc paris, ça serait intéressant
contre romanov qui a l'air assez deter
Le 01 juin 2024 à 21:35:40 :
Le 01 juin 2024 à 21:32:50 :
TIENS TIENS TIENS TIENS, ENCORE UNE PREUVE QUE WOIRIN EST UN DECHET, QU'IL EST RESPONSABLE DE CE QU'IL SE PASSE : Matthieu Letho a liké la publication de Benoit mais pas celle de Woirin, tiens tiens tiensBizarre non ?
Même Greg MMA
Duclos est en stage avec Woirin là pour préparer le combat aux contenders serie, ça m'étonnerait qu'ils soient en froid
Il n'est pas en froid mais fait comprendre bien des choses en ne likant pas la publication de Woirin alors qu'il a like celle de Benoit sur la séparation
Le 01 juin 2024 à 20:41:40 :
Le 01 juin 2024 à 20:28:43 :
Le 01 juin 2024 à 20:25:13 :
Le 01 juin 2024 à 20:23:34 :
je vais m'arreter à strickland v costa, pas la foi d'attendre le fight des 2 nainsquel heure le co-maint event svp? je lis une peu toutes les horaires sur les sites
Le combat principal sera meilleur que celui de Costa vs Jabman...
Jamais compris la hype de Strickland. Le mec en fait des caisses au micro alors qu'il est ultra chiant en combat
Le skillset de Strickland ça tient sur une manette de Master System
sa boxe est basique mais casse-couille, il encaisse bien les coups, fait que d'avancer, et à chaque fois que t'avances la tête pour mettre un jab tu te mange le sien avant d'avoir pu lui mettre le tien
en fait t'as beau être le meilleur lutteur, boxeur technique, ce que tu veux, tu peux pas gagner autrement qu'en faisant comme lui, et si par malheur t'es moins bon que lui en faisant la même chose que lui, tu te fais bouffer
pour ça que les strickers qui se prennent pour des ninja à sauter partout se font détruite (coucou adesanya)
j'ai testé sa technique en sparring de faire que d'avancer > jab > avancer > jab droite jab > avancer, contre un jean-ich ich qui bougeait trop pour rien -> résultat: au début je me suis mangé pas mal de coups, mais j'étais toujours là et j'avançais, lui se fatiguait, et il a fini par se manger trop de jab donc on a du arrêter
c'est après ce sparring que je me suis dit "mais cette technique c'est du génie, merci strickland "
le "jean-ich ich" dont tu parles, nassourdine est pareil aussi
autant je crois en ses capacités, c'est un mec qui à une volonté de fou malade et c'est très appréciable, autant ce qui m'énerve avec c'est que dans son attitude et sa façon de combattre il a trop le côté "racaille de 40kg tout mouillé fan de DBZ et des baston de rue" (genre il a plus une mentalité d'éducateur de tess plutôt que de combattant UFC) et c'est ce qui l'a fait perdre contre jabman, j'étais là "mais ARRETE de sauter PUTAIN on est pas dans la rue là !! " puis c'est quand il a ENFIN monté la garde et arrêté de courir qu'il a pris l'ascendant sur l'autre
bref il a encore bcp de progrès a faire mais je crois en lui, j'espère juste qu'il va faire faire le con contre cannonier
Le 01 juin 2024 à 21:48:26 :
j'ai des sources sur pourquoi Benoît à quitter la team Woirin dîtes si vous voulez j'explique
Dis
Le 01 juin 2024 à 21:43:57 :
cannonier il va détruire imavov
franchement j'aimerais que t'aies tort, ça va dépendre de comment nassourdine gère ses déplacement, autant quand il fait ce qu'il faut faire il carbure (la masterclass contre dolidze), autant quand s'il est déstabilisé il fait de la merde
à mon avis va falloir qu'il prenne du muscle et de la force, parce que son style aérien qui frappe vite mais pas fort ça marchera pas contre les mecs du top 5
Le 01 juin 2024 à 21:49:03 :
Le 01 juin 2024 à 21:48:26 :
j'ai des sources sur pourquoi Benoît à quitter la team Woirin dîtes si vous voulez j'expliqueDis
Daniel avait promit à la Femme de Benoît qu'il ne l'enverrait plus au casse pipe depuis qu'elle a été trauma avec le combat de Dos Santos
Et avec Poirier il était mal de fou genre grippé + infection, et Daniel a forcé de fou (avec l'accords de Benoît) pour combattre
Vu qu'elle est Manager principal de Benoît elle lui a monté la tête, et y'a aussi le faîte que Daniel s'était un mec trop dure, qui s'en bas les couilles de l'affect de ces combattants, en plus d'être un rageux qui provoque
Données du topic
- Auteur
- thecarter
- Date de création
- 5 mai 2024 à 18:35:54
- Nb. messages archivés
- 3604
- Nb. messages JVC
- 3497