[OFFICIEL] UFC 302 : Makhachev vs. Poirier
Le 01 juin 2024 à 20:03:42 :
Le 01 juin 2024 à 19:49:57 :
BSD a trahit son coach car c'est un cuck qui rampe devant sa meuf.De toute façon il va retourner dans les prélims quand il mangera un autre KO contre un top. Juste bon à bouriner et espérer que ça passe comme Johnny Walker.
Dans 2 ans il servira d'highlights aux prospects.
C'est Woirin qui l'a trahi. C'est pas pour rien que même Savoca a coupé les ponts avec lui. Tout le monde est contre lui dans ceux qui connaissent la vérité alors si ça te met pas la puce à l'oreille on peut rien pour toi.
Woirin est un pauvre demeuré qui se plaint d'avoir été viré par téléphone alors que ce con entraînait Benoirt par téléphone et en plus voulait plus de pognon alors qu'il ne foutait rien LOL.
Benoit mérite mieux que ce déchet avide de pognon d'ailleurs il ne parle que de pognon quand il l'ouvre et passe sa vie à se victimiser c'est drôle tous ses combattants on finit par le dégager tiens tiens tiens
De toutes façon y'a juste à aller écouter son podcast gong là, ils sont hyper aigris et parlent mal de tout le monde. Pas étonnant que ça pète à un moment
Le 01 juin 2024 à 20:10:12 :
Le 01 juin 2024 à 20:06:34 :
Putain j'ai un bon rythme de sommeil...Fait chier d'être un mmix de merde
Je vais tout saccager mais j'ai tellement pas envie de rater Sean Vs Costa et Islam Dustin
Y'a large moyen, mais juste pour voir ces deux guignols s'envoyer des patates de roumains je suis prêt à veiller
La carte n'est pas si ouf mais j'ai envie de commencer ce mois légendaire de la meilleure manière
Ceux qui ont mis de l'argent sur Poirier putain
Bon je me fous pas de votre gueule trop vite car y a des rumeurs sur le fait qu'Islam aurait eu un staphylocoque sur sa jambe gauche. Je veux bien croire que les rapports de force s'équilibrent si Poirier affronte un Islam sous antibios
Si c'est pas le cas, ce sera une humiliation au round 1. Vous jouez avec le feu
Même sous Staph islam part avec un énorme avantage
Faut pas oublier que bsd sous staph fait un round 1 très honorable contre Dustin
La on parle d'un daghestanais avec une lutte de titan
J'arrive pas à voir Dustin vainqueur, ça me dépasse
Le 01 juin 2024 à 20:12:42 Pomdoroo a écrit :
Ceux qui ont mis de l'argent sur Poirier putainBon je me fous pas de votre gueule trop vite car y a des rumeurs sur le fait qu'Islam aurait eu un staphylocoque sur sa jambe gauche. Je veux bien croire que les rapports de force s'équilibrent si Poirier affronte un Islam sous antibios
bordel mais ils font que choper des staphylocoque faudrait revoir l'hygiène dans les salles
Le 01 juin 2024 à 20:13:55 :
Même sous Staph islam part avec un énorme avantageFaut pas oublier que bsd sous staph fait un round 1 très honorable contre Dustin
La on parle d'un daghestanais avec une lutte de titan
J'arrive pas à voir Dustin vainqueur, ça me dépasse
BSD tabasse Islam
Le 01 juin 2024 à 20:14:06 :
Ceux qui ont mis de l'argent sur Poirier putainBon je me fous pas de votre gueule trop vite car y a des rumeurs sur le fait qu'Islam aurait eu un staphylocoque sur sa jambe gauche. Je veux bien croire que les rapports de force s'équilibrent si Poirier affronte un Islam sous antibios
bordel mais ils font que choper des staphylocoque faudrait revoir l'hygiène dans les salles
Les tchétchènes ont une hygiène douteuse aussi, ils se lavent juste à l'eau, jamais avec du savon
Le 01 juin 2024 à 20:11:25 :
Le 01 juin 2024 à 20:10:12 :
Le 01 juin 2024 à 20:06:34 :
Putain j'ai un bon rythme de sommeil...Fait chier d'être un mmix de merde
Je vais tout saccager mais j'ai tellement pas envie de rater Sean Vs Costa et Islam Dustin
Y'a large moyen, mais juste pour voir ces deux guignols s'envoyer des patates de roumains je suis prêt à veiller
La carte n'est pas si ouf mais j'ai envie de commencer ce mois légendaire de la meilleure manière
Il y a de la boxe aussi, une grosse carte.
On voit les mmix sur ce forum de degen qui pensent sérieusement que Dustin a la moindre chance
Il va se prendre une soumission dès le premier round en 1min30 GRAND MAX
Islam est pas con, il va pas tenter l'échange en striking en connaissant les faiblesses de Poirier en lutte et au sol
"wé mé poirié il a battu BSD"
BSD était pas au top et il est surcôté car tous les mmix français qui le sucent sans rien connaitre au sport
Le 01 juin 2024 à 20:16:14 :
Bon je tiens à préciser que j'apprécie rien de Islam, ni sa sale gueule, ni son style de merde, rien du tout. Mais soyons honnête et sérieux deux minutes. Poirier a aucune chance. Je vois même pas ce qu'il pourrait faire. Déjà contre BSD il souffrait au sol alors contre islam...
Il va pas combattre de la même manière que contre Benoit
Le 01 juin 2024 à 20:17:18 :
Les tchétchènes ont une hygiène douteuse aussi, ils se lavent juste à l'eau, jamais avec du savon
Ayaaaooo
Bon je tiens à préciser que j'apprécie rien de Islam, ni sa sale gueule, ni son style de merde, rien du tout. Mais soyons honnête et sérieux deux minutes. Poirier a aucune chance. Je vois même pas ce qu'il pourrait faire. Déjà contre BSD il souffrait au sol alors contre islam...
Poirier s'entraîne avec Gamrot et d'autres grappleurs / lutteurs d'élite. Il a dû bouffé un bon millier de takedowns pour se préparer à ce combat
Après soyons honnête, il peut s'entraîner autant qu'il veut, son destin a voulu qu'il se fasse étrangler dans tous ses combats pour le titre. Sa fille va assister à ce combat en plus, bordel de merde
Le 01 juin 2024 à 20:18:13 :
Bon je tiens à préciser que j'apprécie rien de Islam, ni sa sale gueule, ni son style de merde, rien du tout. Mais soyons honnête et sérieux deux minutes. Poirier a aucune chance. Je vois même pas ce qu'il pourrait faire. Déjà contre BSD il souffrait au sol alors contre islam...Il va pas combattre de la même manière que contre Benoit
Encore heureux, puisque c'est pas un low, avec un cardio douteux...
Source ?
Données du topic
- Auteur
- thecarter
- Date de création
- 5 mai 2024 à 18:35:54
- Nb. messages archivés
- 3604
- Nb. messages JVC
- 3497