Mathis aurait frappé et balancé des INSULTES RACISTES envers le jeune AFGHAN
Le 29 avril 2024 à 14:41:20 :
Le 29 avril 2024 à 14:34:52 :
le mec a quand meme agressé des gens au couteau le meme mois mais on veut nous le faire passer pour une victime de harcélementLes gauchistes sont prêt à tout ils n'ont aucune race
ce que je comprend pas c'est que RMC n'utilise pas le subjonctif dans leur titre, sur la base d'un simple témoignage ils en parlent comme une vérité absolue
alors que ce ne serait pas la témoignage qu'un meurtrier ment pour essayer de faire alléger sa peine...
Le 29 avril 2024 à 14:40:35 :
Le 29 avril 2024 à 14:39:53 :
Le 29 avril 2024 à 14:37:20 :
Le 29 avril 2024 à 14:34:29 :
Je comprends pas pourquoi tant de golems du topic parlent de crédibilité. La version de l'afghan se vérifie facilement auprès d'une UMJ, ça a probablement déjà été fait en plus. Pas de trace de coup de poing sur le visage de l'agresseur = Il ment. Si trace = Il dit la vérité, point
Attendez les conclusions de l'enquête les idiots du villageOui on va croire un afghan, et toi l'arbre consanguin
Vu tes commentaires tu est surtout un petit fils de collaborateurs
Pas du tout. Mes commentaires sont tout à fait logiques, et contrairement à vous autres les golems la différence entre explication et excuse ne m'égare pas
Une insulte et un coup de poing ne justifient pas un meurtre, mais s'il est avéré qu'il l'a insulté alors ça rentre dans les faits qui résument le déroulé de l'action, point. C'est ainsi que fonctionne la justice, heureusement elle est encore assez solide pour refouler les idiots du village qui enquêtent à l'émotionnel
Je comprends pas pourquoi tant de golems du topic parlent de crédibilité. La version de l'afghan se vérifie facilement auprès d'une UMJ, ça a probablement déjà été fait en plus. Pas de trace de coup de poing sur le visage de l'agresseur = Il ment. Si trace = Il dit la vérité, point
Attendez les conclusions de l'enquête les idiots du villageOui on va croire un afghan, et toi l'arbre consanguin
tu vas te laisser planter sans mettre de coup toi alors le low?
Le 29 avril 2024 à 14:43:44 :
Pas du tout. Mes commentaires sont tout à fait logiques, et contrairement à vous autres les golems la différence entre explication et excuse ne m'égare pas
Une insulte et un coup de poing ne justifient pas un meurtre, mais s'il est avéré qu'il l'a insulté alors ça rentre dans les faits qui résument le déroulé de l'action, point. C'est ainsi que fonctionne la justice, heureusement elle est encore assez solide pour refouler les idiots du village qui enquêtent à l'émotionnel
non une simple parole n'établit pas un fait surtout venant du meurtrier, vous etes naïf au point de croire le premier témoignage venu les gauchos
Le 29 avril 2024 à 14:43:58 :
tu vas te laisser planter sans mettre de coup toi alors ?
Tu n'as pas le déroulé des événements, donc ta question est sans intérêt pour l'heure
Peut être que Mathis l'a insulté ou peut-être pas
Peut-être que la mère de l'afghan a poignardé ou peut-être est-ce son fils, c'est la justice qui le dira et pas des descos sur un forom qui spéculent alors qu'ils n'ont aucun élément, sinon ce que les journalistes mettent à leur portée c'est-à-dire trois fois rien
Donc on légitime ses dires oklm
J’ai vraiment l’impression que certaines personnes ne vivent pas dans le même monde.
Dire qu’il a causé sa mort par une embrouille de môme, ça me terrifie au plus haut point.
C’est décidé, je ne fais plus d’enfant.
Le 29 avril 2024 à 14:45:42 :
Le 29 avril 2024 à 14:43:44 :
> Le 29 avril 2024 à 14:34:29 :
>Je comprends pas pourquoi tant de golems du topic parlent de crédibilité. La version de l'afghan se vérifie facilement auprès d'une UMJ, ça a probablement déjà été fait en plus. Pas de trace de coup de poing sur le visage de l'agresseur = Il ment. Si trace = Il dit la vérité, point
> Attendez les conclusions de l'enquête les idiots du village
Oui on va croire un afghan, et toi l'arbre consanguin
Une insulte et un coup de poing ne justifient pas un meurtre, mais s'il est avéré qu'il l'a insulté alors ça rentre dans les faits qui résument le déroulé de l'action, point. C'est ainsi que fonctionne la justice, heureusement elle est encore assez solide pour refouler les idiots du village qui enquêtent à l'émotionnelnon une simple parole n'établit pas un fait surtout venant du meurtrier, vous etes naïf au point de croire le premier témoignage venu les gauchos
"S'il est avéré", il faut lire en fait
Et encore une fois le low : Expliquer ce n'est pas excuser. S'il ment il aggravera son cas, s'il ne ment pas il ne sera pas relaxé. L'élément sera pris en compte pour éclairer le passage à l'acte mais aucun juge ne relaxe quelqu'un parce qu'il a reçu une insulte. Il faut vivre dans le monde réel et sortir de chez soi
Le 29 avril 2024 à 14:45:49 :
Le 29 avril 2024 à 14:43:58 :
tu vas te laisser planter sans mettre de coup toi alors ?
Tu n'as pas le déroulé des événements, donc ta question est sans intérêt pour l'heure
Peut être que Mathis l'a insulté ou peut-être pas
Peut-être que la mère de l'afghan a poignardé ou peut-être est-ce son fils, c'est la justice qui le dira et pas des descos sur un forom qui spéculent alors qu'ils n'ont aucun élément, sinon ce que les journalistes mettent à leur portée c'est-à-dire trois fois rien
t'as pas la lumière au rez de chaussée dis moi
Données du topic
- Auteur
- babyshanks21
- Date de création
- 29 avril 2024 à 13:58:05
- Nb. messages archivés
- 2532
- Nb. messages JVC
- 2157