Topic de _River_ :

[HELP] Ma copine veut un enfant, moi pas ! Gros dilemme

Supprimé
Si vous devez vous quitter pour un désaccord soit, me ne fais pas un choix par défaut qui va rendre malheureux un gosse qui a rien demandé et te rendre malheureux toi aussi

Le 03 mai 2024 à 23:35:30 :
Si vous devez vous quitter pour un désaccord soit, me ne fais pas un choix par défaut qui va rendre malheureux un gosse qui a rien demandé et te rendre malheureux toi aussi

Ceci

L'op est un low comme tous les gens qui ne veulent pas d'enfants sur des prétextes à la con ("eugneu 0 attendrissement" mais ahi)

Le 03 mai 2024 à 23:08:37 :
Le problème avec un gosse c'est qu'une fois qu'il est fait on peut plus revenir en arrière. Ta vie est changée pour toujours. En bien ou en mal, on sait même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Tout à fait aucun retour en arrière possible

Mon avis c'est que vous n'avez rien à faire ensemble et que vous devriez vous être séparés depuis longtemps.
Ce genre de choses, on en discute au tout début normalement. Et on ne se met pas avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes projets de vie que nous, c'est de la logique pure.
En tout cas si l'op s'entête il finira brisé comme N https://www.youtube.com/watch?v=-PSG9ZG0XfA

Le 03 mai 2024 à 23:15:55 :

Le 03 mai 2024 à 23:13:57 :

Le 03 mai 2024 à 23:11:28 :

Le 03 mai 2024 à 23:09:05 :
Les meufs c'est les PIRES , genre elles en ont rien à foutre de toi de l'amour , des je t'aime toujours ou des dizaine de k eu de cadeau.

Tu dis les gosses c'est de la merde elles vrillent et t'existe plus :rire:

c'est n'importe quoi quand t'approche la trentaine on dirait qu'il faut absolument se reproduire :rire:

Tu m'expliques l'intérêt d'être en couple si c'est pas pour se reproduire ?

Profiter de l'amour?

quand t'es inlove a 18ans c'est cool et tu penses pas à faire des gosses ...

Les histoires d'amour n'ont rien à voir avec les gosses et fonder une famille .. Perso quand j'aime une meuf j'ai jamais dans l'idée que je vais faire des mioches avec . Je me dis juste "bah on va passer des moments sympa ken et profiter de la vie"

J'ai vécu 11 ans en couple avec plusieurs femme différente ces 13 dernières année ... pour moi juste vivre a deux tranquile c'est le top

l'amour ca dure 2, 3 ans tu construis pas une relation sur un sentiment ephemere

C'est le désir qui a tendance à être de courte durée. Une relation amoureuse évolue avec le temps. Il y a des couples sans enfants qui vivent très unis par leurs passions respectives et/ou la paix qu'ils ressentent l'un près de l'autre.

Le 03 mai 2024 à 23:08:39 :
Oh un adulecent qui souhaite être libre pour jouer à fortnite

Ne pas vouloir de gosse c'est être forcément un adulescent ou un être réfléchi ?

Si l'op joue à Xenoblade Chronicles 3 il va pleurer et finir brisé comme N.

Le 03 mai 2024 à 23:26:35 :
Déjà si t'as femme est obligé de travailler c'est qu'il ya un problème

oui, ça s'appelle le coût de la vie

Tant que c'est pas un "enfant pansement" pour combler les fondations de votre couple et qu'il soit désiré par mes deux parents c'est le principal si t'es amené un jour a avoir un gosse l'op.
bah quitte là, lui fait pas perdre son temps
elle a besoin d'un homme pas d'un adulescent

Le 03 mai 2024 à 23:08:44 :
L'op ne mérite pas de se reproduire. Il a déjà dit non à son instinct naturel de survie et de transmission. la société occidentale est dans cet état à cause de gens comme lui.

Je ne souhaite pas de me reproduire donc tout vas bien et pour ta gouverne oui notre société occidentale est complètement pété alors faut t'il rajouter des êtres qui n'ont rien demandé et qui y vivront l'enfer

Le 03 mai 2024 à 23:41:17 :
Tant que c'est pas un "enfant pansement" pour combler les fondations de votre couple et qu'il soit désiré par mes deux parents c'est le principal si t'es amené un jour a avoir un gosse l'op.

Une femme veut rarement un enfant "pansement" c'est clairement car son cortex frontal explosé d'ocytocine.

Le 03 mai 2024 à 22:57:42 :
En CDI tous les 2
Moi 28 ans, elle 26 ans
6 ans que nous sommes ensemble et 4 ans de vie commune

Tout vas bien entre nous sauf qu'elle aimerait avoir un enfant et pour moi c'est hors de question, elle le sait depuis toujours mais pensait naïvement que je changerais d'avis avec le temps mais c'est pas mon genre, je supporte tout simplement pas les enfants et encore moins quand ils sont bébés

Elle ne veut pas me perdre, elle en souffre je le vois bien mais je vais pas lui faire un enfant pour lui faire plaisir car après c'est moi qui serais malheureux c'est pas possible, c'est un trop grand sacrifice et d'énormes responsabilités non merci

La rupture se profile à l'horizon mais quel dommage alors que nous sommes si bien à 2 mais je vois pas d'autres solutions

Vos avis les kheys ?

C'est son corps 🐼
Après si elle rejette toute la responsabilité parentale sur toi c'est la sélection naturelle 🐼

Le 03 mai 2024 à 23:09:26 :
Vous avez des choix différents c'est tout. Par contre va pas falloir regretter plus tard si c'est la raison de votre rupture/tu l'as voit à l'avenir avec gosse ou que tu voudras un gosse mais il sera trop tard en raison de l'âge.

T'as ton choix, opinion et avis sur le sujet, il est ni bon ni mauvais. Faut juste assumer ses choix maintenant. Après ce genre de thématique (vouloir ou non un gosse) ça devrait être poser comme question dans le début de la relation, là après 4 ans c'est un peu compliqué.

Elle le savait depuis le début et elle a accepté de se mettre avec moi malgré tout et pour un homme même à 60 ans il peut devenir père contrairement aux femmes

Bon courage vers les 34-36 ans, ça risque d’être houleux. Je crois bien que tu ne mesure pas les conséquences de ton choix actuel

Le 03 mai 2024 à 23:44:26 :

Le 03 mai 2024 à 23:41:17 :
Tant que c'est pas un "enfant pansement" pour combler les fondations de votre couple et qu'il soit désiré par mes deux parents c'est le principal si t'es amené un jour a avoir un gosse l'op.

Une femme veut rarement un enfant "pansement" c'est clairement car son cortex frontal explosé d'ocytocine.

Tu sais une capote avec un trou passer inaperçu et puis quelques semaines plus tard c'est la discussion autour d'un test de grossesse. Après piéger son/sa partenaire avec un gosse pour le/la forcer de rester dans la relation. C'est malencontreusement très commun et, encore plus médiatisé aux US par exemple de "enfant pansement".

Le 03 mai 2024 à 23:39:25 :
Mon avis c'est que vous n'avez rien à faire ensemble et que vous devriez vous être séparés depuis longtemps.
Ce genre de choses, on en discute au tout début normalement. Et on ne se met pas avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes projets de vie que nous, c'est de la logique pure.

Même si la meuf lui avait dit au tout début qu’elle ne voulait pas de gosses, elle aurait put (sûrement) changer d’avis par la suite et il se serai retrouver dans la même situation, les femmes qui veulent pas de gosses et qui s’y tienne ça reste une minorité

Le 03 mai 2024 à 23:09:38 :
Vous savez pourquoi l’homme veut toujours baiser ? Pour répandre son SPEU et assurer qu’il aura une descendance. Ah monde décadent, « je suis bien comme ça », ouais ton argent retournera à l’État une fois de l’autre côté. Un passage éphémère et inutile sur Terre :ok:

Je n'ai jamais conçu le sexe comme seul moyen de reproduction, nous ne sommes plus à l'ere de l'homme de néandertal avec un monde qui compte aujourd'hui plus de 8 milliards d'êtres humains

Données du topic

Auteur
_River_
Date de création
3 mai 2024 à 22:57:42
Date de suppression
31 mai 2024 à 09:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 262