Topic de _River_ :

[HELP] Ma copine veut un enfant, moi pas ! Gros dilemme

Supprimé

En CDI tous les 2
Moi 28 ans, elle 26 ans
6 ans que nous sommes ensemble et 4 ans de vie commune

Tout vas bien entre nous sauf qu'elle aimerait avoir un enfant et pour moi c'est hors de question, elle le sait depuis toujours mais pensait naïvement que je changerais d'avis avec le temps mais c'est pas mon genre, je supporte tout simplement pas les enfants et encore moins quand ils sont bébés

Elle ne veut pas me perdre, elle en souffre je le vois bien mais je vais pas lui faire un enfant pour lui faire plaisir car après c'est moi qui serais malheureux c'est pas possible, c'est un trop grand sacrifice et d'énormes responsabilités non merci

La rupture se profile Ă  l'horizon mais quel dommage alors que nous sommes si bien Ă  2 mais je vois pas d'autres solutions

Vos avis les kheys ?

Mon avis c’est que tu vas finir brisé

Le 03 mai 2024 Ă  22:57:42 :
En CDI tous les 2
Moi 28 ans, elle 26 ans
6 ans que nous sommes ensemble et 4 ans de vie commune

Tout vas bien entre nous sauf qu'elle aimerait avoir un enfant et pour moi c'est hors de question, elle le sait depuis toujours mais pensait naïvement que je changerais d'avis avec le temps mais c'est pas mon genre, je supporte tout simplement pas les enfants et encore moins quand ils sont bébés

Elle ne veut pas me perdre, elle en souffre je le vois bien mais je vais pas lui faire un enfant pour lui faire plaisir car après c'est moi qui serais malheureux c'est pas possible, c'est un trop grand sacrifice et d'énormes responsabilités non merci

La rupture se profile Ă  l'horizon mais quel dommage alors que nous sommes si bien Ă  2 mais je vois pas d'autres solutions

Vos avis les kheys ?

si elle n' est pas compréhensive change de copine

Pourquoi tu t’es foutu avec cette fille en ayant bien en tête cette information alors ?

La selection pour toi qu’est ce que tu veux

Le 03 mai 2024 Ă  22:58:38 :
Mon avis c’est que tu vas finir brisé

This
Seul le malheur attends ceux qui croient pouvoir fuir leurs responsabilités et esquiver les règles du jeu.

Le 03 mai 2024 Ă  22:58:38 :
Mon avis c’est que tu vas finir brisé

Comment ça ?

Le 03 mai 2024 Ă  22:58:39 :

Le 03 mai 2024 Ă  22:57:42 :
En CDI tous les 2
Moi 28 ans, elle 26 ans
6 ans que nous sommes ensemble et 4 ans de vie commune

Tout vas bien entre nous sauf qu'elle aimerait avoir un enfant et pour moi c'est hors de question, elle le sait depuis toujours mais pensait naïvement que je changerais d'avis avec le temps mais c'est pas mon genre, je supporte tout simplement pas les enfants et encore moins quand ils sont bébés

Elle ne veut pas me perdre, elle en souffre je le vois bien mais je vais pas lui faire un enfant pour lui faire plaisir car après c'est moi qui serais malheureux c'est pas possible, c'est un trop grand sacrifice et d'énormes responsabilités non merci

La rupture se profile Ă  l'horizon mais quel dommage alors que nous sommes si bien Ă  2 mais je vois pas d'autres solutions

Vos avis les kheys ?

si elle n' est pas compréhensive change de copine

J'aimerais mieux rester avec elle mais il y aura des concessions Ă  faire

couple de merde, comme d'habitude

Le 03 mai 2024 Ă  23:01:37 :
couple de merde, comme d'habitude

Le 03 mai 2024 Ă  22:57:42 :
En CDI tous les 2
Moi 28 ans, elle 26 ans
6 ans que nous sommes ensemble et 4 ans de vie commune

Tout vas bien entre nous sauf qu'elle aimerait avoir un enfant et pour moi c'est hors de question, elle le sait depuis toujours mais pensait naïvement que je changerais d'avis avec le temps mais c'est pas mon genre, je supporte tout simplement pas les enfants et encore moins quand ils sont bébés

Elle ne veut pas me perdre, elle en souffre je le vois bien mais je vais pas lui faire un enfant pour lui faire plaisir car après c'est moi qui serais malheureux c'est pas possible, c'est un trop grand sacrifice et d'énormes responsabilités non merci

La rupture se profile Ă  l'horizon mais quel dommage alors que nous sommes si bien Ă  2 mais je vois pas d'autres solutions

Vos avis les kheys ?

J ai connu ça , elle m'a quittée après 10 ans de relation pour un collègue de taf et un an après j ai vu sur les RS qu elle était déja enceinte .
J suis brisé depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714770106-screenshot-20230901-101329-samsung-internet.jpg

Déjà que j'ai ce genre de problèmes avec la famille si en + je m'en imposais moi-même. :rire:

Bah malheureusement y'a pas de solution miracle.
Les filles ont l'instinct maternel de bonne heure contrairement aux hommes.

Elle veut un gosse et si t'es pas en mesure de lui offrir elle te quittera.

Mais je ne te conseille pas de faire un enfant pour lui faire plaisir ou pour ne pas la perdre car c'est toi qui va le regretter plus tard. Tu vas vriller et pour le gosse c'est pas ouf de se retrouver avec une mère célibataire ou un beau père ou alors avoir le sentiment de ne pas être voulu pour le gosse

Le 03 mai 2024 Ă  23:00:05 :
Pourquoi tu t’es foutu avec cette fille en ayant bien en tête cette information alors ?

La selection pour toi qu’est ce que tu veux

Elle savait bien dès le début que je ne voulais pas d'enfant et elle semblait ok avec ça, je l'ai pas pris en traître, j'ai toujours été honnête

Et bien elle trouvera un autre mec qui lui veut fonder une famille

Si tu crois qu'elle va renoncer a ce désir pour toi tu te trompes :ok:

Ne fais pas d'enfant pour lui faire plaisir, ça doit venir de toi
As-tu réfléchi à ce que sera ta vie dans 20 ans ? Si tu veux mon avis, la vie devient bien monotone et solitaire quand, à 40 ou 45 ans, tu n’as pas d’enfants dans ton foyer.

Le 03 mai 2024 Ă  23:00:06 :

Le 03 mai 2024 Ă  22:58:38 :
Mon avis c’est que tu vas finir brisé

This
Seul le malheur attends ceux qui croient pouvoir fuir leurs responsabilités et esquiver les règles du jeu.

Y'a pas de règles, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas et j'assume mes responsabilités depuis l'âge de 18 ans, j'ai juste pas envie de m'encombrer d'un fardeau inutile désolé

Bah fais comme un papa responsable du 21ème siècle, engrosse la et barre toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

[23:02:02] <Vil1kanar2>

Le 03 mai 2024 Ă  22:57:42 :
En CDI tous les 2
Moi 28 ans, elle 26 ans
6 ans que nous sommes ensemble et 4 ans de vie commune

Tout vas bien entre nous sauf qu'elle aimerait avoir un enfant et pour moi c'est hors de question, elle le sait depuis toujours mais pensait naïvement que je changerais d'avis avec le temps mais c'est pas mon genre, je supporte tout simplement pas les enfants et encore moins quand ils sont bébés

Elle ne veut pas me perdre, elle en souffre je le vois bien mais je vais pas lui faire un enfant pour lui faire plaisir car après c'est moi qui serais malheureux c'est pas possible, c'est un trop grand sacrifice et d'énormes responsabilités non merci

La rupture se profile Ă  l'horizon mais quel dommage alors que nous sommes si bien Ă  2 mais je vois pas d'autres solutions

Vos avis les kheys ?

J ai connu ça , elle m'a quittée après 10 ans de relation pour un collègue de taf et un an après j ai vu sur les RS qu elle était déja enceinte .
J suis brisé depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714770106-screenshot-20230901-101329-samsung-internet.jpg

Bah c'est ce qui se profile avec l'op.
Soit il l'engrosse, mais après il va être bloqué, quand elle aura son enfant il passera aussi en 2nd plan.

Soit il refuse, elle ira voir un simplet qui lui donnera un enfant car c'est pour lui ca seule façon d'être en couple

Données du topic

Auteur
_River_
Date de création
3 mai 2024 Ă  22:57:42
Date de suppression
31 mai 2024 Ă  09:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 215