Topic de _River_ :

[HELP] Ma copine veut un enfant, moi pas ! Gros dilemme

Supprimé

Mais khey c'est normal pour un homme de ne pas aimer les bébés ? De façon générale , on à tendance à mépriser les faibles et quoi de plus vulnérable qu'un bébé ? Après l'éducation est quelque chose de fascinant et avoir un enfant doit être la chose la plus enrichissante qui existe.

Sache que c'est normal de ne pas aimer les bébés

Six ans de couple et pas de gosse bordel. Mais c'est quoi le projet ?!

méfie toi khey, un enfant dans le dos ça arrive vite.

Je pense que le mieux pour vous deux c'est la séparation malheureusement. Sur ce genre de choses tu peux pas faire de concession :(

Sa souffrance va rapidement se transformer en certitude sur le fait que vous deux c'est terminé.

Elle attend un potentiel retour positif de ta part, mais comme ce n'est pas ta volonté, alors ça va se finir.

Ne pense pas pouvoir contourner ça, il n'y a aucune issue possible autre que celles dont tu as déjà connaissance.

Bon courage pour ce qui va arriver.

Fais lui trois ou quatre enfants.

Le 03 mai 2024 à 23:01:37 :
couple de merde, comme d'habitude

Pas du tout nous avons pleins de choses en commun que nous partageons avec beaucoup de plaisir et 0 prise de tête, y'a pire comme couple de merde

Perso j'étais hésitant a 32ans / 32 ans et m'a meuf m'a largued après 4ans même si j'ai finit par dire oui
en mode "tu le fais à contre coeur"

en même temps la vie avec un gosse vla l'enfer sur terre

Le 03 mai 2024 à 23:01:37 :
couple de merde, comme d'habitude

Mais ne fais pas d’enfant pour lui faire plaisir si tu n’en veux pas, tu en souffriras oui mais elle aussi vas en souffrir de plus en plus et finira par te quitter parce que son désir d’enfant ne vas pas disparaître du jour au lendemain donc oui, c’est une question de temps avant la fin

Ma femme voulait pas plus de deux enfants et moi j'en veux entre 6 et 8 :hap:

Elle est maintenant heureuse, elle pensait que ça serait trop de travail mais quand tu as une famille uni et un peu d'argent, tout est simple :hap:

l'op, pourquoi ne pas vouloir d'un enfant ? :hap: Tu as business qui te demande tout ton temps ? Un parent très malade dont tu dois prendre soin ? :hap:

Si tu as rien de tout ça alors c'est juste une peur :hap:

Ton père aussi à eu peur au début, j'ai eu peur, ma femme aussi et puis vient le premier enfant et là tu vas en vouloir beaucoup plus si ta famille à du temps pour s'en occupé avec toi et que tu as des gens pour s'occuper des tâches routinières de la vie :hap:

BEZLA et bye bye, si vous n’avez pas la même vision de la vie. Tôt ou tard, ça arrivera.

Le 03 mai 2024 à 23:06:22 _River_ a écrit :

Le 03 mai 2024 à 23:01:37 :
couple de merde, comme d'habitude

Pas du tout nous avons pleins de choses en commun que nous partageons avec beaucoup de plaisir et 0 prise de tête, y'a pire comme couple de merde

pas la même vision de l'avenir
osef que tu partages des passions avec elle ou autre, c'est ça le plus important

Si tu lui fais un gosse elle te quitte deux ans plus tard, tu lui verseras une pension et c'est tout, baisé. :(

Le 03 mai 2024 à 22:57:42 :
En CDI tous les 2
Moi 28 ans, elle 26 ans
6 ans que nous sommes ensemble et 4 ans de vie commune

Tout vas bien entre nous sauf qu'elle aimerait avoir un enfant et pour moi c'est hors de question, elle le sait depuis toujours mais pensait naïvement que je changerais d'avis avec le temps mais c'est pas mon genre, je supporte tout simplement pas les enfants et encore moins quand ils sont bébés

Elle ne veut pas me perdre, elle en souffre je le vois bien mais je vais pas lui faire un enfant pour lui faire plaisir car après c'est moi qui serais malheureux c'est pas possible, c'est un trop grand sacrifice et d'énormes responsabilités non merci

La rupture se profile à l'horizon mais quel dommage alors que nous sommes si bien à 2 mais je vois pas d'autres solutions

Vos avis les kheys ?

Bats-toi de toutes tes forces tu as bien raison ! Sinon tu me prêtes ta copine ? C'est juste pour la féconder vigoureusement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565450520-nami-9.png

Franchement rupture et trouver une fille plus jeune et recommencer la boucle c'est la solution
Si tu changes pas d'avis, 100% rupture.

T'as trop à perdre en la fécondant khey :(

Elle va te quitter aussitôt que tu lui aura fait un enfant :(

Dans tous les cas elle va te quitter en fait :ok:

Le 03 mai 2024 à 23:02:02 :

Le 03 mai 2024 à 22:57:42 :
En CDI tous les 2
Moi 28 ans, elle 26 ans
6 ans que nous sommes ensemble et 4 ans de vie commune

Tout vas bien entre nous sauf qu'elle aimerait avoir un enfant et pour moi c'est hors de question, elle le sait depuis toujours mais pensait naïvement que je changerais d'avis avec le temps mais c'est pas mon genre, je supporte tout simplement pas les enfants et encore moins quand ils sont bébés

Elle ne veut pas me perdre, elle en souffre je le vois bien mais je vais pas lui faire un enfant pour lui faire plaisir car après c'est moi qui serais malheureux c'est pas possible, c'est un trop grand sacrifice et d'énormes responsabilités non merci

La rupture se profile à l'horizon mais quel dommage alors que nous sommes si bien à 2 mais je vois pas d'autres solutions

Vos avis les kheys ?

J ai connu ça , elle m'a quittée après 10 ans de relation pour un collègue de taf et un an après j ai vu sur les RS qu elle était déja enceinte .
J suis brisé depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714770106-screenshot-20230901-101329-samsung-internet.jpg

Si il faut en arriver à la rupture alors qu'il en soit ainsi, j'en souffrirai mais moins que si j'avais un enfant non désiré

Le 03 mai 2024 à 23:07:21 :
Franchement rupture et trouver une fille plus jeune et recommencer la boucle c'est la solution

Comme DiCaprio le goat :ok:

Le 03 mai 2024 à 23:07:21 :
Franchement rupture et trouver une fille plus jeune et recommencer la boucle c'est la solution

La technique Leonardo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png

Le 03 mai 2024 à 23:06:02 :
méfie toi khey, un enfant dans le dos ça arrive vite.

Je pense que le mieux pour vous deux c'est la séparation malheureusement. Sur ce genre de choses tu peux pas faire de concession :(

Ou alors commence a remettre des capotes. Elle vA te la mettre a l'envers et comme un Gros lâche tu vas baisser ton froc.

Données du topic

Auteur
_River_
Date de création
3 mai 2024 à 22:57:42
Date de suppression
31 mai 2024 à 09:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 267