Topic de _River_ :

[HELP] Ma copine veut un enfant, moi pas ! Gros dilemme

Supprimé
C'est ton choix et elle le respectera, comme tu respecteras le fait qu'elle te quittera un jour car elle veut des enfants et toi pas. :oui:
Le problème avec un gosse c'est qu'une fois qu'il est fait on peut plus revenir en arrière. Ta vie est changée pour toujours. En bien ou en mal, on sait même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Oh un adulecent qui souhaite ĂŞtre libre pour jouer Ă  fortnite
L'op ne mérite pas de se reproduire. Il a déjà dit non à son instinct naturel de survie et de transmission. la société occidentale est dans cet état à cause de gens comme lui.
Tu la laisses partir avant qu'elle parte d'elle mĂŞme trop tard.

Les meufs c'est les PIRES , genre elles en ont rien Ă  foutre de toi de l'amour , des je t'aime toujours ou des dizaine de k eu de cadeau.

Tu dis les gosses c'est de la merde elles vrillent et t'existe plus :rire:

c'est n'importe quoi quand t'approche la trentaine on dirait qu'il faut absolument se reproduire :rire:

Vous avez des choix différents c'est tout. Par contre va pas falloir regretter plus tard si c'est la raison de votre rupture/tu l'as voit à l'avenir avec gosse ou que tu voudras un gosse mais il sera trop tard en raison de l'âge.

T'as ton choix, opinion et avis sur le sujet, il est ni bon ni mauvais. Faut juste assumer ses choix maintenant. Après ce genre de thématique (vouloir ou non un gosse) ça devrait être poser comme question dans le début de la relation, là après 4 ans c'est un peu compliqué.

Vous savez pourquoi l’homme veut toujours baiser ? Pour répandre son SPEU et assurer qu’il aura une descendance. Ah monde décadent, « je suis bien comme ça », ouais ton argent retournera à l’État une fois de l’autre côté. Un passage éphémère et inutile sur Terre :ok:
tu peux essayé et si tu vois que ca te plait pas tu les abandonne

Le 03 mai 2024 Ă  23:02:19 :
Bah malheureusement y'a pas de solution miracle.
Les filles ont l'instinct maternel de bonne heure contrairement aux hommes.

Elle veut un gosse et si t'es pas en mesure de lui offrir elle te quittera.

Mais je ne te conseille pas de faire un enfant pour lui faire plaisir ou pour ne pas la perdre car c'est toi qui va le regretter plus tard. Tu vas vriller et pour le gosse c'est pas ouf de se retrouver avec une mère célibataire ou un beau père ou alors avoir le sentiment de ne pas être voulu pour le gosse

Oui c'est ce que je pense aussi et je ne veux pas faire souffrir un petit être qui n'a rien demandé

Le 03 mai 2024 Ă  23:06:02 :
méfie toi khey, un enfant dans le dos ça arrive vite.

Je pense que le mieux pour vous deux c'est la séparation malheureusement. Sur ce genre de choses tu peux pas faire de concession :(

Pas faux, attention à ce qu'elle te fasse pas le coup d'aller se faire engrosser par un type pour te faire croire ensuite qu'il est de toi, t'auras plus le choix, et tu n'oseras surement pas demander un test de paternité car elle serait trop vexé pour accepter que tu ais envie de vérifier, tu payeras la pension et tchao. :)

Le 03 mai 2024 Ă  23:07:21 :
Franchement rupture et trouver une fille plus jeune et recommencer la boucle c'est la solution

Whouah super la vie quoi :rire:

Puis Ă  35 ans on est tout seul dans son appartement le samedi soir

comment tu peux ne pas vouloir transmettre tes genes :pf:

jamais compris les eternel adolescent comme l'OP

Le 03 mai 2024 Ă  23:02:19 :
Déjà que j'ai ce genre de problèmes avec la famille si en + je m'en imposais moi-même. :rire:

Pareillement pour moi

[23:09:05] <castorfurax>
Les meufs c'est les PIRES , genre elles en ont rien Ă  foutre de toi de l'amour , des je t'aime toujours ou des dizaine de k eu de cadeau.

Tu dis les gosses c'est de la merde elles vrillent et t'existe plus :rire:

c'est n'importe quoi quand t'approche la trentaine on dirait qu'il faut absolument se reproduire :rire:

Elles ont linstinct maternel plus tĂ´t. Et pour elles 30 ans c'est une barre symbolique qu'elles ne doivent pas franchir sans enfant.

Un homme lui arrive bien plus tard

Le 03 mai 2024 Ă  23:09:05 :
Les meufs c'est les PIRES , genre elles en ont rien Ă  foutre de toi de l'amour , des je t'aime toujours ou des dizaine de k eu de cadeau.

Tu dis les gosses c'est de la merde elles vrillent et t'existe plus :rire:

c'est n'importe quoi quand t'approche la trentaine on dirait qu'il faut absolument se reproduire :rire:

Tu m'expliques l'intérêt d'être en couple si c'est pas pour se reproduire ?

l'op c'est l'exemple du french dreamer, petit cdi, petite magalax mais pas de gosses car c'est des responsabilités quand même. le sous homme français de base.

Le 03 mai 2024 Ă  23:10:36 :

Le 03 mai 2024 Ă  23:07:21 :
Franchement rupture et trouver une fille plus jeune et recommencer la boucle c'est la solution

Whouah super la vie quoi :rire:

Puis Ă  35 ans on est tout seul dans son appartement le samedi soir

et alors ?

Je préfère être au calme chez moi à lire un bouquin sur l'imagerie hyperspectral avec une petite tisane ou tringler une meuf de 23ans

plutot que ramasser une couche tartiné de merde avec les oreilles pleines de bruit

[23:10:36] <LarmesdeDNA5>

Le 03 mai 2024 Ă  23:07:21 :
Franchement rupture et trouver une fille plus jeune et recommencer la boucle c'est la solution

Whouah super la vie quoi :rire:

Puis Ă  35 ans on est tout seul dans son appartement le samedi soir

Si vraiment a 35 ans il ressent le besoin d'avoir un enfant il peut toujours adopter

Le 03 mai 2024 Ă  23:09:38 :
Vous savez pourquoi l’homme veut toujours baiser ? Pour répandre son SPEU et assurer qu’il aura une descendance. Ah monde décadent, « je suis bien comme ça », ouais ton argent retournera à l’État une fois de l’autre côté. Un passage éphémère et inutile sur Terre :ok:

Exact. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565450520-nami-9.png

L'argent n'a de l'intérêt que si tu lui en donne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565450520-nami-9.png

Données du topic

Auteur
_River_
Date de création
3 mai 2024 Ă  22:57:42
Date de suppression
31 mai 2024 Ă  09:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 281