AGRESSION quasi mortelle au CUTTER en pleine ville : l'agresseur ne passera pas 1 MINUTE EN PRISON
Le 30 avril 2024 Ă 13:12:57 :
Le 30 avril 2024 Ă 13:10:15 :
Le 30 avril 2024 Ă 12:49:56 :
Le 30 avril 2024 Ă 12:48:53 :
Qu'est ce qu'il raconte ce demeuré de vdd?Bref peine capitale on est d'accord.
Je vous mets devant votre vie naze
"Gneugneugneu peine capitale "
Mais vous parlez à qui ? Vous etes des marginaux la société française s'en fout de votre indignation
Bah tiens et quand la société s'en fou pas
Qu'est-ce que tu sais de la société française ? Tu n'en fais pas parti t'es un marginal
Si tu en savais quelque chose tu y serai intégré donc tu serais pas sur ce forum
On boost la ddb de ce qlf merci
Putain de merde mais tout ca c'est dans une cale de bateau qu'on coule au large de l'Atlantique bordel.
j'en peux plus de ce pays de merde, de cette mansuétude, de cette rédemption permanente de celui qui tue, qui agresse, qui pille, qui insulte, de ces juges rouges, de ces ONG antifa qui pronent la mort du blanc chrétien, de la famille, de toutes ces organisations financées par l'Etat pour faire venir des agresseurs d'afrique ou du Moyen Orient, de notre président et de tous ces partis politiques qui refusent par idéologie de reconnaitre le grand remplacement et l'explosion de la violence.
Y a entre 130 et 150 attaques au couteau par jour en france.. PAR PUTAIN DE JOUR.
Ca fait 50 000 par an, et lĂ on parle pas des cambriolages, des crachats dans le bus, des insultes, des passages Ă tabac, des viols, des meurtres, des tentatives de meurtre.
J'ai étudié dans un college lycée de 2000 personnes, 50 000 personnes sur 68 millions d'habitants, c'est comme si 2 écoliers sur ces 2000 se prenaient des coups de couteau par an et l'année d'après c'est un couple différent.
JE VAIS ARRETER DE SUIVRE CES PUTAINS DE FAIT DE SOCIETE BORDEL, JE VAIS DEVENIR FOU!!!
Ma santé mentale est en péril, je vais quitter ce pays, fut ce pour aller cueillir des pommes en Autriche ou en Hongrie.
50 000 attaques au couteau par an,
une explosioin de la violence de rue, des vols, des cambriolages, des tentatives de meurtre.
Commis par TOUJOURS LES MEMES
Jen peux plus de ce pays
Le 30 avril 2024 Ă 13:11:59 :
Le 30 avril 2024 Ă 13:10:34 :
Ce genre de topic toujours ddb par les QLFce sont des petites bites, je LES HAIS DE TOUT MON COEUR
Putain un our je vais me battre avec le prochain qui balancera un "wallah" dans le bus
J'en peux plus de ces sales tarlouzes avec leur banane gucci et leur dialecte de demeuré
Tu diras que c’était un pedophile au passage
Je me demande qu'est ce qui se passe si l'agressé, en réaction, se met à agresser le juge
Est-ce qu'il prend plus cher que son agresseur ?
Il faudrait qu'un tel événement arrive, ça pourrait déclencher une révolte populaire totale
reh butier
ne regarde pas les info c'est de la merde dans ce pays .Sa te pète le Moral ! Tout est fais pour que sa te ruiner le moral .Conseil ne regarde pas cette merde.Je n'ai pas de TV et n'en voit aucune utilité,pour avoir c'est merde en permanence. On est dans un monde rempli de batards ! Sache le .
Putain j'en peut plus de ce pays
Le 30 avril 2024 Ă 13:15:37 :
Je me demande qu'est ce qui se passe si l'agressé, en réaction, se met à agresser le jugeEst-ce qu'il prend plus cher que son agresseur ?
Il faudrait qu'un tel événement arrive, ça pourrait déclencher une révolte populaire totale
la sanction est forte quand tu as les codes !!
Le 30 avril 2024 Ă 13:14:12 :
Putain de merde mais tout ca c'est dans une cale de bateau qu'on coule au large de l'Atlantique bordel.j'en peux plus de ce pays de merde, de cette mansuétude, de cette rédemption permanente de celui qui tue, qui agresse, qui pille, qui insulte, de ces juges rouges, de ces ONG antifa qui pronent la mort du blanc chrétien, de la famille, de toutes ces organisations financées par l'Etat pour faire venir des agresseurs d'afrique ou du Moyen Orient, de notre président et de tous ces partis politiques qui refusent par idéologie de reconnaitre le grand remplacement et l'explosion de la violence.
Y a entre 130 et 150 attaques au couteau par jour en france.. PAR PUTAIN DE JOUR.
Ca fait 50 000 par an, et là on parle pas des cambriolages, des crachats dans le bus, des insultes, des passages à tabac, des viols, des meurtres, des tentatives de meurtre.J'ai étudié dans un college lycée de 2000 personnes, 50 000 personnes sur 68 millions d'habitants, c'est comme si 2 écoliers sur ces 2000 se prenaient des coups de couteau par an et l'année d'après c'est un couple différent.
JE VAIS ARRETER DE SUIVRE CES PUTAINS DE FAIT DE SOCIETE BORDEL, JE VAIS DEVENIR FOU!!!
Ma santé mentale est en péril, je vais quitter ce pays, fut ce pour aller cueillir des pommes en Autriche ou en Hongrie.
Fais comme moi et désactive twitter et évite le forum.
Alors oui tu feras l'autruche mais au moins ça préservera ta santé mentale.
C'est la seule solution, la réalité est trop révoltante.
Le 30 avril 2024 Ă 13:12:36 :
Putain de merde mais tout ca c'est dans une cale de bateau qu'on coule au large de l'Atlantique bordel.j'en peux plus de ce pays de merde, de cette mansuétude, de cette rédemption permanente de celui qui tue, qui agresse, qui pille, qui insulte, de ces juges rouges, de ces ONG antifa qui pronent la mort du blanc chrétien, de la famille, de toutes ces organisations financées par l'Etat pour faire venir des agresseurs d'afrique ou du Moyen Orient, de notre président et de tous ces partis politiques qui refusent par idéologie de reconnaitre le grand remplacement et l'explosion de la violence.
Ca fait 50 000 par an, et là on parle pas des cambriolages, des crachats dans le bus, des insultes, des passages à tabac, des viols, des meurtres, des tentatives de meurtre.J'ai étudié dans un college lycée de 2000 personnes, 50 000 personnes sur 68 millions d'habitants, c'est comme si 2 écoliers sur ces 2000 se prenaient des coups de couteau par an et l'année d'après c'est un couple différent.
Fuis pas
Fais ta vie
Si un jour ça arrive à toi ou un de tes proches, rien t'empêche de te battre
Données du topic
- Auteur
- RSALADE6425
- Date de création
- 30 avril 2024 Ă 12:27:41
- Nb. messages archivés
- 361
- Nb. messages JVC
- 328