Topic de RSALADE6425 :

AGRESSION quasi mortelle au CUTTER en pleine ville : l'agresseur ne passera pas 1 MINUTE EN PRISON

Le 30 avril 2024 à 12:51:23 :
Mais quand est-ce que ce pays de merde va donner des peines sévères mais justes face à ce genre de choses ?

C'est effarant, certains d'ici ou twitter ont pris plus pour juste des propos

Quand est-ce que tu vas comprendre que les affaires où les juges font leur travail correctement ne finiront jamais dans la catégorie fait divers ? :)

Il faut interdire les Cutters https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 30 avril 2024 à 12:44:52 McRacheley a écrit :
"un gamin de 19 ans" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714473888-3203322.jpg

c'est un gamin 19 ans

Estelle*, 29 ans. [...], son mari, Antoine*, 42 ans

Il se met bien le vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615417809-sans-titre.png

Quand les gens en auront vraiment marre, ils commenceront à rendre la Justice eux-mêmes, étant donné qu'elle n'existe plus dans ce trou à merde :ok:

J'ai vraiment hâte :ok:

Bon sinon pour ne pas changer, encore un de nos pauvres petits bambins de 18 piges qui disait bonjour et sortait les poubelles, merci aux pires traîtres à la nation que sont les juges pour leur clémence :ok:
Un simple sentiment d'égorgement :ok:

"On parle d’un gamin de 19 ans. Il faut qu’il comprenne que ce qu’il a fait c’est grave"

Les gauchistes, une ressource inépuisable de bêtises :rire:

Le 30 avril 2024 à 12:41:35 :
Un viol ? Pas de prison.
Une tentative de meurtre ? Pas de prison.

En France il est plus facile de trouver un logement social au RSA que de faire de la prison :)

Pas compris ton message

Il est plus facile de trouver un logement social au RSA :ouch:

Désolé mais à quel moment tu fais pas un jour de prison pour une tentative d'homicide ? :(

Le 30 avril 2024 à 12:55:19 :
Quand les gens en auront vraiment marre, ils commenceront à rendre la Justice eux-mêmes, étant donné qu'elle n'existe plus dans ce trou à merde :ok:

J'ai vraiment hâte :ok:

Bon sinon pour ne pas changer, encore un de nos pauvres petits bambins de 18 piges qui disait bonjour et sortait les poubelles, merci aux pires traîtres à la nation que sont les juges pour leur clémence :ok:
Un simple sentiment d'égorgement :ok:

Vous ferez rien du tout

En 2022 les gens s'en foutaient
Car dans le réel les juges font leur taff correctement

Mais ça vous pouvez pas le comprendre après tout vous avez jamais visité un tribunal ne savez même pas combien il y a de juges.en France

Réflexe à prendre à la lecture de ce genre de fait divers :
1) Aller sur ce site et vérifier l'état de la ville : https://www.la-croix.com/elections/resultats-presidentielles/aube-10/troyes-10000

2) Ici on voit que Macron a été élu à 60%, Mélanchon à 23%.

3) Connaissant ces faits on peut considérer la ville comme perdue, il est probable que les juges soient corrompus ou menacés et la justice inefficace.

Le 30 avril 2024 à 12:54:04 :

Le 30 avril 2024 à 12:51:23 :
Mais quand est-ce que ce pays de merde va donner des peines sévères mais justes face à ce genre de choses ?

C'est effarant, certains d'ici ou twitter ont pris plus pour juste des propos

Quand est-ce que tu vas comprendre que les affaires où les juges font leur travail correctement ne finiront jamais dans la catégorie fait divers ? :)

Ca j'ai quelques doutes
J'ai l'impression que plus personne n'en à rien à foutre dans ce pays

Comme le mec qui a dû se faire justice lui-même pour sa voiture, alors qu'étalé sur 1mois il y a eu plus de 20 vandalismes sur voitures
Les flics ne sont jamais déplacés, pas d'enquête, pas de déplacement, RIEN
Le mec a réglé ça en une nuit en défonçant le mec qui vandalisait les voitures

Et TOUT est comme ça, absolument TOUT

Le 30 avril 2024 à 12:56:45 :

Le 30 avril 2024 à 12:29:06 :
"Un gamin de 19 ans"

Chez moi c est un jeune adulte :)
Putain cette novlangue de merde :)

Les journalopes auront des comptes à rendre aussi, avec les immondices de juges :)
Je prie pour qu'ils crèvent dans les pires souffrances imaginables :ok:

Si tu sais lire tu remarques que c'est la femme de l'égorgé qui dit ça. :)

Mais putain il n’y a qu’une chose à comprendre, même à vos gosses faut le dire

Si un musulman vous touche, fumé le sans aucune hésitation, c’était un putain de terroriste de toute façon, et votre action aura fait que du bien pour la planète

Vous êtes chez vous, lui, ce colon consanguin tente de vous voler la totalité de vos bien

Israël le comprend, défendre sa terre, sa famille, et les siens est un devoir national, et ce n’est pas quelques milliers de gauchistes collabos allié avec des milliers de terroristes qui vont faire la loi :ok:

il avait pris combien le vieux français qui avait tailladé un jardinier arabe avec un cutter ? :hap:

Le 30 avril 2024 à 12:56:04 :
Désolé mais à quel moment tu fais pas un jour de prison pour une tentative d'homicide ? :(

On parle d'un bambin de 18 ans qui a simplement dérapé sur son cutter fou, le facho. D'où ça mérite de la prison ? :(

Le 30 avril 2024 à 12:55:29 OdeurAmbiante a écrit :
"On parle d’un gamin de 19 ans. Il faut qu’il comprenne que ce qu’il a fait c’est grave"

Les gauchistes, une ressource inépuisable de bêtises :rire:

c'est gamin

Le 30 avril 2024 à 12:56:04 :
Désolé mais à quel moment tu fais pas un jour de prison pour une tentative d'homicide ? :(

La France monsieur, la grandeur de notre pays, laisser les délinquants en liberté, et il faut être fier stp

C'est de l ironie je précise, ça me scandalise tout autant que toi, 15 000 euros d'amendes et 10 ans de prison aménageable en 5 ans si bonne conduite , me sembleraient plus appropriés.

Le 30 avril 2024 à 12:57:03 :

Le 30 avril 2024 à 12:54:04 :

Le 30 avril 2024 à 12:51:23 :
Mais quand est-ce que ce pays de merde va donner des peines sévères mais justes face à ce genre de choses ?

C'est effarant, certains d'ici ou twitter ont pris plus pour juste des propos

Quand est-ce que tu vas comprendre que les affaires où les juges font leur travail correctement ne finiront jamais dans la catégorie fait divers ? :)

Ca j'ai quelques doutes
J'ai l'impression que plus personne n'en à rien à foutre dans ce pays

Si tu lis que des faits divers sur Interner tu te mets à croire n'importe quoi

Tu n'as aucune expérience en droit français, tu n'as pas d'ami qui travaille dans le droit

La réalité c'est que tu sais rien du tout

Le 30 avril 2024 à 12:56:47 :

Le 30 avril 2024 à 12:55:19 :
Quand les gens en auront vraiment marre, ils commenceront à rendre la Justice eux-mêmes, étant donné qu'elle n'existe plus dans ce trou à merde :ok:

J'ai vraiment hâte :ok:

Bon sinon pour ne pas changer, encore un de nos pauvres petits bambins de 18 piges qui disait bonjour et sortait les poubelles, merci aux pires traîtres à la nation que sont les juges pour leur clémence :ok:
Un simple sentiment d'égorgement :ok:

Vous ferez rien du tout

En 2022 les gens s'en foutaient
Car dans le réel les juges font leur taff correctement

Mais ça vous pouvez pas le comprendre après tout vous avez jamais visité un tribunal ne savez même pas combien il y a de juges.en France

Il y en a combien, au juste ?
Dis-nous tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png
T'as sûrement du tous les rencontrer avec tes amis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Le 30 avril 2024 à 12:30:00 :

Le 30 avril 2024 à 12:29:06 :
"Un gamin de 19 ans"

Chez moi c est un jeune adulte :)
Putain cette novlangue de merde :)

Un nourrisson de 18 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

:rire:

Données du topic

Auteur
RSALADE6425
Date de création
30 avril 2024 à 12:27:41
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 265