Topic de RSALADE6425 :

AGRESSION quasi mortelle au CUTTER en pleine ville : l'agresseur ne passera pas 1 MINUTE EN PRISON

Putain de merde mais tout ca c'est dans une cale de bateau qu'on coule au large de l'Atlantique bordel.

j'en peux plus de ce pays de merde, de cette mansuétude, de cette rédemption permanente de celui qui tue, qui agresse, qui pille, qui insulte, de ces juges rouges, de ces ONG antifa qui pronent la mort du blanc chrétien, de la famille, de toutes ces organisations financées par l'Etat pour faire venir des agresseurs d'afrique ou du Moyen Orient, de notre président et de tous ces partis politiques qui refusent par idéologie de reconnaitre le grand remplacement et l'explosion de la violence.

Y a entre 130 et 150 attaques au couteau par jour en france.. PAR PUTAIN DE JOUR.
Ca fait 50 000 par an, et là on parle pas des cambriolages, des crachats dans le bus, des insultes, des passages à tabac, des viols, des meurtres, des tentatives de meurtre.

J'ai étudié dans un college lycée de 2000 personnes, 50 000 personnes sur 68 millions d'habitants, c'est comme si 2 écoliers sur ces 2000 se prenaient des coups de couteau par an et l'année d'après c'est un couple différent.

JE VAIS ARRETER DE SUIVRE CES PUTAINS DE FAIT DE SOCIETE BORDEL, JE VAIS DEVENIR FOU!!!
Ma santé mentale est en péril, je vais quitter ce pays, fut ce pour aller cueillir des pommes en Autriche ou en Hongrie.

edit: SALOPERIE DE CAPTCHA DE MERDE, je dois en remplir à chaque post, ca me fait perdre 2 minutes AHAHAHHAHAHA

Le 30 avril 2024 à 12:47:32 :
+ les lemgos qui crachent sur la justice française en regardant des faits divers

Les enquêtes ou le mec finit dans les verrous et où le juge fait son travail les médias vont pas vous le montrer hein faut bien de l'audimat

Bref continuez d'être lobotomisé

Ça fait littéralement 35 h en deux jours que tu pignes ici

Vous imaginez même pas tous les types dangereux qui sont relâchés hein
Policier, j'ai plusieurs cas en tête de types (entre 15 et 22 ans) qui ont littéralement mis des coups de couteau (prouvé, filmé etc..) et qui n'ont pas fait un jour de détention. Bon 95% du temps c'est entre racailles faut l'admettre, mais bon sur le principe, c'est des coups de couteau quoi... et ça arrive tellement souvent que ça passe pas dans les journaux, personne n'est au courant de rien

Le 30 avril 2024 à 12:49:56 :

Le 30 avril 2024 à 12:48:53 :
Qu'est ce qu'il raconte ce demeuré de vdd?

Bref peine capitale on est d'accord.

Je vous mets devant votre vie naze

"Gneugneugneu peine capitale "

Mais vous parlez à qui ? Vous etes des marginaux la société française s'en fout de votre indignation

Bah tiens et quand la société s'en fou pas tu dis qu'elle se trompe et qu'elle est manipulée

Le 30 avril 2024 à 13:08:28 :

Le 30 avril 2024 à 13:07:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714475247-marion-mar-chal-25614980787-cropped.jpg la seule solution

Oui oui comme en Italie :rire:

en itlaie y a pas le droit du sol, y a pas les memes avantages sociaux et les travailleurs qui viennent repartiront une fois le contrat fini, par ailleurs l'italie fait venir les migrants que de certains pays avec qui elle a passé des accords.

Ce genre de topic toujours ddb par les QLF :)
En vrai c'est pas bien ce que t'as fait... T'aurais pu tuer mon mari... Tu comprends ? Tu recommenceras pas hein ?

Le 30 avril 2024 à 13:08:46 :

Le 30 avril 2024 à 12:45:19 :

Le 30 avril 2024 à 12:43:24 :

Le 30 avril 2024 à 12:42:51 :
Encore un topic inutile sur les faits divers

Si tu comptes tous les topics du genre où tu interviens, on dépasse largement le millier. Ca ne t'inquiète toujours pas ?

1000 dans un pays de 60 millions d'habitants c'est rien du tout
Même dans le nombre de migrants tranquilles c'est une goutte d'eau

Au lieu de passer 2h à pisser du code vous préférez passer 2h à regarder des faits divers

Puis ça va pleurer d'être pauvre ou d'être inintéressant auprès des meufs

Donc 1000 bavures c'est rien, la police peut se lâcher

Non ça veut dire qu'elle fait bien son travail célestin

Si elle faisait pas son travail à l'heure actuelle quelqu'un serait déjà venu chez toi voler ton PC

Le 30 avril 2024 à 13:10:34 :

le groupe vit bien

Le 30 avril 2024 à 13:08:28 :

Le 30 avril 2024 à 13:07:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714475247-marion-mar-chal-25614980787-cropped.jpg la seule solution

Oui oui comme en Italie :rire:

c'est au niveau Europeen qu'il faut faire bouger les choses. Marion Marechal fait partie avec Reconquête d'une alliance les Conservateurs et réformistes européens.

mais rester à vous plaindre surtout

ce sont des petites bites, je LES HAIS DE TOUT MON COEUR
Putain un our je vais me battre avec le prochain qui balancera un "wallah" dans le bus
J'en peux plus de ces sales tarlouzes avec leur banane gucci et leur dialecte de demeuré

Il faut virer 99% des africains et orientaux (on garde les ambassadeurs)

Que ça vous plaise ou pas

Putain de merde mais tout ca c'est dans une cale de bateau qu'on coule au large de l'Atlantique bordel.

j'en peux plus de ce pays de merde, de cette mansuétude, de cette rédemption permanente de celui qui tue, qui agresse, qui pille, qui insulte, de ces juges rouges, de ces ONG antifa qui pronent la mort du blanc chrétien, de la famille, de toutes ces organisations financées par l'Etat pour faire venir des agresseurs d'afrique ou du Moyen Orient, de notre président et de tous ces partis politiques qui refusent par idéologie de reconnaitre le grand remplacement et l'explosion de la violence.

Y a entre 130 et 150 attaques au couteau par jour en france.. PAR PUTAIN DE JOUR.
Ca fait 50 000 par an, et là on parle pas des cambriolages, des crachats dans le bus, des insultes, des passages à tabac, des viols, des meurtres, des tentatives de meurtre.

J'ai étudié dans un college lycée de 2000 personnes, 50 000 personnes sur 68 millions d'habitants, c'est comme si 2 écoliers sur ces 2000 se prenaient des coups de couteau par an et l'année d'après c'est un couple différent.

JE VAIS ARRETER DE SUIVRE CES PUTAINS DE FAIT DE SOCIETE BORDEL, JE VAIS DEVENIR FOU!!!
Ma santé mentale est en péril, je vais quitter ce pays, fut ce pour aller cueillir des pommes en Autriche ou en Hongrie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Le 30 avril 2024 à 13:10:15 :

Mais vous parlez à qui ? Vous etes des marginaux la société française s'en fout de votre indignation

Bah tiens et quand la société s'en fou pas

Qu'est-ce que tu sais de la société française ? Tu n'en fais pas parti t'es un marginal

Si tu en savais quelque chose tu y serai intégré donc tu serais pas sur ce forum

Faut trouver le nom et l'adresse du type

Ensuite ça peut partir très vite

Le 30 avril 2024 à 13:11:27 :

Le 30 avril 2024 à 13:08:46 :

Le 30 avril 2024 à 12:45:19 :

Le 30 avril 2024 à 12:43:24 :

Le 30 avril 2024 à 12:42:51 :
Encore un topic inutile sur les faits divers

Si tu comptes tous les topics du genre où tu interviens, on dépasse largement le millier. Ca ne t'inquiète toujours pas ?

1000 dans un pays de 60 millions d'habitants c'est rien du tout
Même dans le nombre de migrants tranquilles c'est une goutte d'eau

Au lieu de passer 2h à pisser du code vous préférez passer 2h à regarder des faits divers

Puis ça va pleurer d'être pauvre ou d'être inintéressant auprès des meufs

Donc 1000 bavures c'est rien, la police peut se lâcher

Non ça veut dire qu'elle fait bien son travail célestin

Si elle faisait pas son travail à l'heure actuelle quelqu'un serait déjà venu chez toi voler ton PC

Qui ça ?

Le 30 avril 2024 à 13:12:57 :

Le 30 avril 2024 à 13:10:15 :

Bah tiens et quand la société s'en fou pas

Qu'est-ce que tu sais de la société française ? Tu n'en fais pas parti t'es un marginal

Si tu en savais quelque chose tu y serai intégré donc tu serais pas sur ce forum

Toujours la même attaque personnelle en définitive pour tenter de dissuader les gens d'en parler

Données du topic

Auteur
RSALADE6425
Date de création
30 avril 2024 à 12:27:41
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 126