Topic de RSALADE6425 :

AGRESSION quasi mortelle au CUTTER en pleine ville : l'agresseur ne passera pas 1 MINUTE EN PRISON

Le 30 avril 2024 à 13:47:51 limo974 a écrit :
J’ai vu un reportage un mec avait volé des téléphone et frapper des gens, dont un qui a eu 30jours d’itt

Le mec a eu 18mois de sursis et 6 mois ferme à faire chez lui :rire:, et en sortant du tribunal le mec c’est plaint que c’était pas normal :rire:

La justice est pas assez laxiste, il aurait pu avoir mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png

Ce pays a un réel problème, il ne donne pas envie d'être courtois il laisse a penser qu'à chaque fois qu'ont l'est c'en est profité. Les délits et crimes mineurs sont sévèrement sanctionnés tandis que "ça" est jugé laxistement. Même si il jeune il représente une menace REELLE pour la société ça vaut objectivement et en laissant en 2ème chance 5 ans de prison. C'est sidérant

« 2coup de cutter au niveau de la gorge »

Pour pas dire que le mec l’a egorgé, bordel la gauche

Si tu me laisses avec lui, attaché, et que tu me donnes des instruments pour dépecer les animaux ... :)

Le 30 avril 2024 à 13:49:44 limo974 a écrit :
« 2coup de cutter au niveau de la gorge »

Pour pas dire que le mec l’a egorgé, bordel la gauche

C'est comme quand ils parlent de "home-jacking" pour parler de cambriolage avec violence :rire:

Le principal c'est de ne pas céder à la HAINE.

Jackdeau
Jackdeau
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
30 avril 2024 à 13:47:37

Un enfant de 14 ans à 29 ans avec un mari de 42 ?
___

Ta envie de sortir l'épée dans c'est moment la ,et transpercer le cœur de c'est sale chiens .On est dans un pays vraiment où il y a une injustice ancrée. C'est gerbant .Si le père se défend c'est lui qui ramassera .Comment tu ne veux pas que pete ?

Bref sa m'énerve ! Mieux vaut ne pas regarder cette merde d'info.

Le 30 avril 2024 à 13:48:39 :

Le 30 avril 2024 à 13:30:38 Kahlua a écrit :

Le 30 avril 2024 à 13:29:30 :

Le 30 avril 2024 à 13:28:15 :

Le 30 avril 2024 à 13:25:38 :

> Le 30 avril 2024 à 13:24:31 :

> Si la justice laxiste de la France ne fait pas payer ces auteurs pour leurs actes, ne vous inquiétez pas qu'ils rendront des comptes devant le Très-Haut.

Le souci c'est que les dieux n'existent pas réellement, ce sont des inventions humaines destinées à faire accepter la souffrance aux esprits qui n'ont pas le temps ou les moyens de comprendre le monde réel.

Ce que la science ne peut pas expliquer, la religion, elle, le peut.

Bah non, la religion donne juste une hypothèse non vérifiable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png Si les gens s'en contentent tant mieux, mais il faut savoir que les terroristes de daesh se base sur cela pour commettre leurs atrocités.

Quitte a adopter une croyance pour combler ce que la science n'explique pas je préférerais croire en la théorie des cordes plutôt qu'en un dieu

Qui/Quoi a façonné les lois de l'univers et crée les premières particules ? Tu peux partir aussi loin que tu veux dans les théories scientifique tu arriveras toujours à un point où il faudra se demander ce qui avait au commencement (si y'en a un)

Bah dans ce cas je peux croire en le big bounce par exemple. N'importe quoi d'autre serait plus vraisemblable que croire en un dieu qui écoute la prière de millions de fidèles en même temps et te pardonne si tu files ta thune au prêtre

Il faut doubler les places de prisons. J'entends tout le monde se plaindre sans jamais assumer cette évidence. Pourquoi ?

Le 30 avril 2024 à 13:47:51 :
J’ai vu un reportage un mec avait volé des téléphone et frapper des gens, dont un qui a eu 30jours d’itt

Le mec a eu 18mois de sursis et 6 mois ferme à faire chez lui :rire:, et en sortant du tribunal le mec c’est plaint que c’était pas normal :rire:

Carnation du Français ?

Le 30 avril 2024 à 13:51:14 :
Il faut doubler les places de prisons. J'entends tout le monde se plaindre sans jamais assumer cette évidence. Pourquoi ?

Non, il faut pratiquer la réemigration, sale cuck

Dans un pays normal le mec serait condamné et pendu.

Le 30 avril 2024 à 13:47:51 :
J’ai vu un reportage un mec avait volé des téléphone et frapper des gens, dont un qui a eu 30jours d’itt

Le mec a eu 18mois de sursis et 6 mois ferme à faire chez lui :rire:, et en sortant du tribunal le mec c’est plaint que c’était pas normal :rire:

La justice est tellement laxiste qu'on est au stade où les mecs ne se disent même plus qu'ils ont eu de la chance de ne pas avoir fait de prison pour avoir tabassé et envoyé des gens à l'hosto :rire:

On est au stade où ils se disent que 6 mois de sursis pour avoir rendu un mec handicapé ou défiguré c'est trop sévère :rire:

La Shitholie :rire:

Le 30 avril 2024 à 13:51:14 :
Il faut doubler les places de prisons. J'entends tout le monde se plaindre sans jamais assumer cette évidence. Pourquoi ?

Bah non là on sait que le mec est coupable : pendaison et on en reparle plus.

Le 30 avril 2024 à 13:51:11 :

Le 30 avril 2024 à 13:48:39 :

Le 30 avril 2024 à 13:30:38 Kahlua a écrit :

Le 30 avril 2024 à 13:29:30 :

Le 30 avril 2024 à 13:28:15 :

> Le 30 avril 2024 à 13:25:38 :

> > Le 30 avril 2024 à 13:24:31 :

> > Si la justice laxiste de la France ne fait pas payer ces auteurs pour leurs actes, ne vous inquiétez pas qu'ils rendront des comptes devant le Très-Haut.

>

> Le souci c'est que les dieux n'existent pas réellement, ce sont des inventions humaines destinées à faire accepter la souffrance aux esprits qui n'ont pas le temps ou les moyens de comprendre le monde réel.

Ce que la science ne peut pas expliquer, la religion, elle, le peut.

Bah non, la religion donne juste une hypothèse non vérifiable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png Si les gens s'en contentent tant mieux, mais il faut savoir que les terroristes de daesh se base sur cela pour commettre leurs atrocités.

Quitte a adopter une croyance pour combler ce que la science n'explique pas je préférerais croire en la théorie des cordes plutôt qu'en un dieu

Qui/Quoi a façonné les lois de l'univers et crée les premières particules ? Tu peux partir aussi loin que tu veux dans les théories scientifique tu arriveras toujours à un point où il faudra se demander ce qui avait au commencement (si y'en a un)

Bah dans ce cas je peux croire en le big bounce par exemple. N'importe quoi d'autre serait plus vraisemblable que croire en un dieu qui écoute la prière de millions de fidèles en même temps et te pardonne si tu files ta thune au prêtre

En quoi c'est invraisemblable ? :)

Le 30 avril 2024 à 13:51:14 :
Il faut doubler les places de prisons. J'entends tout le monde se plaindre sans jamais assumer cette évidence. Pourquoi ?

Beaucoup de gens ne savent pas ou tout du moins minimisent le manque de place de prison

Les prisons sont pleines

Le 30 avril 2024 à 13:52:01 :

Le 30 avril 2024 à 13:47:51 :
J’ai vu un reportage un mec avait volé des téléphone et frapper des gens, dont un qui a eu 30jours d’itt

Le mec a eu 18mois de sursis et 6 mois ferme à faire chez lui :rire:, et en sortant du tribunal le mec c’est plaint que c’était pas normal :rire:

Carnation du Français ?

Tu le sais je le sais ils le savent nous savons :hap:

Le 30 avril 2024 à 13:53:18 :

Le 30 avril 2024 à 13:51:11 :

Le 30 avril 2024 à 13:48:39 :

Le 30 avril 2024 à 13:30:38 Kahlua a écrit :

Le 30 avril 2024 à 13:29:30 :

> Le 30 avril 2024 à 13:28:15 :

> > Le 30 avril 2024 à 13:25:38 :

> > > Le 30 avril 2024 à 13:24:31 :

> > > Si la justice laxiste de la France ne fait pas payer ces auteurs pour leurs actes, ne vous inquiétez pas qu'ils rendront des comptes devant le Très-Haut.

> >

> > Le souci c'est que les dieux n'existent pas réellement, ce sont des inventions humaines destinées à faire accepter la souffrance aux esprits qui n'ont pas le temps ou les moyens de comprendre le monde réel.

>

> Ce que la science ne peut pas expliquer, la religion, elle, le peut.

Bah non, la religion donne juste une hypothèse non vérifiable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png Si les gens s'en contentent tant mieux, mais il faut savoir que les terroristes de daesh se base sur cela pour commettre leurs atrocités.

Quitte a adopter une croyance pour combler ce que la science n'explique pas je préférerais croire en la théorie des cordes plutôt qu'en un dieu

Qui/Quoi a façonné les lois de l'univers et crée les premières particules ? Tu peux partir aussi loin que tu veux dans les théories scientifique tu arriveras toujours à un point où il faudra se demander ce qui avait au commencement (si y'en a un)

Bah dans ce cas je peux croire en le big bounce par exemple. N'importe quoi d'autre serait plus vraisemblable que croire en un dieu qui écoute la prière de millions de fidèles en même temps et te pardonne si tu files ta thune au prêtre

En quoi c'est invraisemblable ? :)

Parce que le deuxième choix décrit plus vraisemblablement une secte dont les mécanismes sont connus, plutôt qu'explique l'univers pour lequel il échoue largement dès les premières lignes de son bouquin ?

Voilà le résultat de la surpopulation carcérale.

Il faut construire plus de prisons.

Données du topic

Auteur
RSALADE6425
Date de création
30 avril 2024 à 12:27:41
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 927