AGRESSION quasi mortelle au CUTTER en pleine ville : l'agresseur ne passera pas 1 MINUTE EN PRISON
Le nourrisson de 19 ans a probablement été manipulé par le cutter qui avait été laissé là par l'extrême droite
Dénonçons les vrais coupables
ON N'ARRÊTE PAS DE RÉPÉTER QUE TOUT CELA EST PRÉVU, VOULU ET QUE TOUT SE PASSE COMME CELA A ÉTÉ IMAGINÉ.
UNE JUSTICE LAXISTE = DES CRIMINELS QUI FONT LA LOI = UN PEUPLE QUI A PEUR = UN PEUPLE DOCILE.
Le 30 avril 2024 à 15:37:43 :
Le pays est foutu hein, à tout moment quelqu'un vous plante et vous tue (ou traumatise à vie) sans la moindre des sanctions. Naturelle pour ceux qui ne go pas expat
Si un jour j'ai de l'argent c'est la première chose que je fais partir, instinct de survie.
Mais en tant que pauvre je suis prisonnier ici malheureusement
Le 30 avril 2024 à 15:38:53 KanteTheBest a écrit :
Le 30 avril 2024 à 15:37:43 :
Le pays est foutu hein, à tout moment quelqu'un vous plante et vous tue (ou traumatise à vie) sans la moindre des sanctions. Naturelle pour ceux qui ne go pas expatSi un jour j'ai de l'argent c'est la première chose que je fais partir, instinct de survie.
Mais en tant que pauvre je suis prisonnier ici malheureusement
bah bosse
Et on me demande encore pourquoi j'ose affirmer que je n'hésiterai pas à faire justice moi-même si ce genre de dinguerie m'arrivait personnellement.
Déjà, je n'ai plus aucune confiance en la justice française pour faire son boulot convenablement. Qui plus est, j'écoperai sûrement de moins de 5 ans ferme pour avoir buté un fils de pute.
Le 30 avril 2024 à 15:44:26 :
Et on me demande encore pourquoi j'ose affirmer que je n'hésiterai pas à faire justice moi-même si ce genre de dinguerie m'arrivait personnellement.Déjà, je n'ai plus aucune confiance en la justice française pour faire son boulot convenablement. Qui plus est, j'écoperai sûrement de moins de 5 ans ferme pour avoir buté un fils de pute.
Si t'es en situation régulière + blanc, tu prends 20 ans hein
Le 30 avril 2024 à 15:46:19 :
Et on me demande encore pourquoi j'ose affirmer que je n'hésiterai pas à faire justice moi-même si ce genre de dinguerie m'arrivait personnellement.Déjà, je n'ai plus aucune confiance en la justice française pour faire son boulot convenablement. Qui plus est, j'écoperai sûrement de moins de 5 ans ferme pour avoir buté un fils de pute.
Honnêtement, je pense pas.
Le 30 avril 2024 à 12:38:03 :
C'est très bien, le type se fait chier à allzr au comico tous les jours, il doit payer sa tv sa console sa bouffe, sa vie est bien plus merdique avec son bracelet qu'en taule
Il reçoit sûrement les allocations de quoi tu parles
Le 30 avril 2024 à 15:48:18 :
Le 30 avril 2024 à 15:46:19 :
Honnêtement, je pense pas.
être normal et intégré ça manque de circonstances "atténuantes" vu la gueule des parquets
Le 30 avril 2024 à 12:36:13 :
À quand des solutions irlandaises ?
Il ce passe quoi en Irlande ?
Le 30 avril 2024 à 13:43:30 :
Comment on fini en prison en france ?
Faut dealer de la drogue ou faire du trafic de contrebande.
Bref, des activités lucratives qui ne rapportent pas d'argent à l'Etat.
Par contre, agresser, violer et tuer des gens ce n'est pas trop grave vu qu'il n'y a pas d'argent en jeu.
Données du topic
- Auteur
- RSALADE6425
- Date de création
- 30 avril 2024 à 12:27:41
- Nb. messages archivés
- 361
- Nb. messages JVC
- 328