NO Fake, je comprends pas comment des mecs lambda arrivent à avoir des meufs
Le 22 avril 2024 à 13:38:07 :
Je suis bg et clairement le physique fait quasiment tout. Déjà au lycée, le nombre de jolies meufs qui voulaient sortir avec moi... aujourd'hui, que des eyes contacts et beaucoup de partenaires différentes
Mais non on te dit que c'est pas ça t'as pas écouté l'autre rase mur ?
Le 22 avril 2024 à 13:37:57 :
Le 22 avril 2024 à 13:34:14 :
Le 22 avril 2024 à 13:31:36 :
Le 22 avril 2024 à 13:29:51 :
Le 22 avril 2024 à 13:28:34 :
>
>
> autres mecs moches : en couple
> toi : 0 tout qui chiale
> similarité : le physique, donc clairement pas ça qui vous départage
>
> plus facile à comprendre ?
Autre mec en moche en couple heu non pas forcément
Départager quoi espèce de sombre low tu sais pas de quoi tu parles tu sais même pas comment ils ont fait stop l'ouvrir
Moi tout ce que je sais c'est que j'ai jamais vu étrangement de mec bg zéro tout
mais j'ai pas dit TOUS j'ai dit il y en a, point
SI il y en a alors qu'ils sont (selon tes dires) moches comme toi ça te prouve que c'est pas le physique qui a fait qui'ils sont en coupleT'en déduis donc que c'est le reste
On s'en fout qu'il y en a ça me concerne pas , figure toi que les situations sont différentes
Non j'en déduis juste que t'es un débile
ouais, voilà, les situations sont différentes. Mais t'as enfin assumé et dit que c'était donc pas le physique qui avait joué.
Maintenant on y vient, t'es un des mecs le plus tarés de ce forum, quelqu'un que quand on lit ses messages quand il parle des meufs ou aux meufs on a des frissons de gêne qui nous parcourent le corps. Tu répugnes, sans même voir ton physique. Et pourtant, on est des mecs. Donc imagine ce qu'une meuf ressent quand tu l'approches, en fait. Et y'a pas besoin de physique pour ça
Dans ton cas, le souci est pas physique
Continues à boucler ici, passer ta vie ici, rester un 0 tout, au moins tes gènes se répandront pas le loserMerde alors t'as des frissons de gêne mais j'en ai rien à branler de l'avis d'un mec débile qui l'ouvre pour rien
en effet mon avis tu t'en fous et à raison, mais le truc c'est que l'avis des meufs tu t'en fous pas vu comme ça t'a brisax pour te rendre cinglé. Et que tous les jours que dieu fait, tu resteras un 0 tout malaisant à te faire rejeter. Et ça, ça réjouit tout le monde
Le 22 avril 2024 à 13:39:30 :
Le 22 avril 2024 à 13:29:51 :
> Le 22 avril 2024 à 13:28:34 :
>>
> >
> > autres mecs moches : en couple
> > toi : 0 tout qui chiale
> > similarité : le physique, donc clairement pas ça qui vous départage
> >
> > plus facile à comprendre ?
>
> Autre mec en moche en couple heu non pas forcément
> Départager quoi espèce de sombre low tu sais pas de quoi tu parles tu sais même pas comment ils ont fait stop l'ouvrir
> Moi tout ce que je sais c'est que j'ai jamais vu étrangement de mec bg zéro tout
mais j'ai pas dit TOUS j'ai dit il y en a, point
SI il y en a alors qu'ils sont (selon tes dires) moches comme toi ça te prouve que c'est pas le physique qui a fait qui'ils sont en coupleT'en déduis donc que c'est le reste
On s'en fout qu'il y en a ça me concerne pas , figure toi que les situations sont différentes
ouais, voilà, les situations sont différentes. Mais t'as enfin assumé et dit que c'était donc pas le physique qui avait joué.
Maintenant on y vient, t'es un des mecs le plus tarés de ce forum, quelqu'un que quand on lit ses messages quand il parle des meufs ou aux meufs on a des frissons de gêne qui nous parcourent le corps. Tu répugnes, sans même voir ton physique. Et pourtant, on est des mecs. Donc imagine ce qu'une meuf ressent quand tu l'approches, en fait. Et y'a pas besoin de physique pour ça
Continues à boucler ici, passer ta vie ici, rester un 0 tout, au moins tes gènes se répandront pas le loserMerde alors t'as des frissons de gêne mais j'en ai rien à branler de l'avis d'un mec débile qui l'ouvre pour rien
en effet mon avis tu t'en fous et à raison, mais le truc c'est que l'avis des meufs tu t'en fous pas vu comme ça t'a brisax pour te rendre cinglé. Et que tous les jours que dieu fait, tu resteras un 0 tout malaisant à te faire rejeter. Et ça, ça réjouit tout le monde
Ce qui m'a vraiment brisé c'est de me faire harcelé pendant des années sur mon physique au point où je voulais me suicider, t'es content c'est ça que tu voulais lire ?
Le 22 avril 2024 à 13:35:58 :
Le 22 avril 2024 à 13:34:48 :
Bouhouhou mais vous ne comprenez pas une fois j'ai tenté et j'ai été rejetéImaginez un instant un mec qui n'est pas maçon expliquer à un maçon ce qu'il faut faire/avoir pour construire un mur
Imagine le maçon qui dit a un manchot que c'est facile de monter un mur
J'ai pas lu une personne dire que c'était facile ou qu'elle n'avait connu aucun échec.
La différence majeure entre eux et vous c'est qu'il y en a qui s'obsèdent des raisons pour lesquelles ils sont moins bien placé que les autres, qui préfèrent ne rien faire et dépenser leur énergie à se trouver des excuses et s'enfermer dans un shéma de pensée qui les réconforte pour cope, et d'autres qui ont décidé de nager pour aller où ils veulent dans la vie plutôt que de se laisser dériver comme du bois mort.
Je m'excuse si mes mots sont crus, mais je crois sincèrement que c'est ce dont vous avez besoin pour être aidés.
Le 22 avril 2024 à 13:40:33 :
Le 22 avril 2024 à 13:39:30 :
> Le 22 avril 2024 à 13:29:51 :
>> Le 22 avril 2024 à 13:28:34 :
> >>
> > >
> > > autres mecs moches : en couple
> > > toi : 0 tout qui chiale
> > > similarité : le physique, donc clairement pas ça qui vous départage
> > >
> > > plus facile à comprendre ?
> >
> > Autre mec en moche en couple heu non pas forcément
> > Départager quoi espèce de sombre low tu sais pas de quoi tu parles tu sais même pas comment ils ont fait stop l'ouvrir
> > Moi tout ce que je sais c'est que j'ai jamais vu étrangement de mec bg zéro tout
>
> mais j'ai pas dit TOUS j'ai dit il y en a, point
> SI il y en a alors qu'ils sont (selon tes dires) moches comme toi ça te prouve que c'est pas le physique qui a fait qui'ils sont en couple
>
> T'en déduis donc que c'est le reste
Ce qui m'a vraiment brisé c'est de me faire harcelé pendant des années sur mon physique au point où je voulais me suicider, t'es content c'est ça que tu voulais lire ?
chiale
Le 22 avril 2024 à 13:40:43 :
Bouhouhou mais vous ne comprenez pas une fois j'ai tenté et j'ai été rejetéImaginez un instant un mec qui n'est pas maçon expliquer à un maçon ce qu'il faut faire/avoir pour construire un mur
J'ai pas lu une personne dire que c'était facile ou qu'elle n'avait connu aucun échec.
La différence majeure entre eux et vous c'est qu'il y en a qui s'obsèdent des raisons pour lesquelles ils sont moins bien placé que les autres, qui préfèrent ne rien faire et dépenser leur énergie à se trouver des excuses et s'enfermer dans un shéma de pensée qui les réconforte pour cope, et d'autres qui ont décidé de nager pour aller où ils veulent dans la vie plutôt que de se laisser dériver comme du bois mort.
Je m'excuse si mes mots sont crus, mais je crois sincèrement que c'est ce dont vous avez besoin pour être aidés.
Et y en a qui ouvre leur gueule pour donner des leçons alors qu'ils sont pas concernés
Le 22 avril 2024 à 13:39:24 :
Je suis bg et clairement le physique fait quasiment tout. Déjà au lycée, le nombre de jolies meufs qui voulaient sortir avec moi... aujourd'hui, que des eyes contacts et beaucoup de partenaires différentesMais non on te dit que c'est pas ça t'as pas écouté l'autre rase mur ?
Il dit du bullshit. Je suis à chier en drague, j'ai pécho des meufs juste grâce à ma belle gueule. Après oui, il y a des mecs pas ouf en couple avec des jolies meufs ça je suis d'accord. Après 25 ans, les femmes accordent moins d'importance au physique
Le 22 avril 2024 à 13:42:28 :
Le 22 avril 2024 à 13:39:24 :
Je suis bg et clairement le physique fait quasiment tout. Déjà au lycée, le nombre de jolies meufs qui voulaient sortir avec moi... aujourd'hui, que des eyes contacts et beaucoup de partenaires différentesMais non on te dit que c'est pas ça t'as pas écouté l'autre rase mur ?
Il dit du bullshit. Je suis à chier en drague, j'ai pécho des meufs juste grâce à ma belle gueule. Après oui, il y a des mecs pas ouf en couple avec des jolies meufs ça je suis d'accord. Après 25 ans, les femmes accordent moins d'importance au physique
Je peux t'affirmer que c'est faux le physique compte toujours autant
Le 22 avril 2024 à 13:42:38 :
?
chiale
Je chiale pas c'est un fait t'as l'air plus brisé par moi pelo mdr
la preuve, t'es la tous les jours, tous les jours dans ta boucle, à pleurer h24, à faire tout ce qu'on sait ce que tu fais sur ce forum dès que ça concerne des meufs
tkt pas tu vas bien en effet
sah le plaisir que toute ta vie ça continue comme ça
La meuf veut un mec normal et gentil qu’elle va utiliser quelques mois comme pansement avant de retourner vers les badboy/bg
Le 22 avril 2024 à 13:41:49 :
Je m'excuse si mes mots sont crus, mais je crois sincèrement que c'est ce dont vous avez besoin pour être aidés.Et y en a qui ouvre leur gueule pour donner des leçons alors qu'ils sont pas concernés
Tu fais un topic, tu veux des avis non? Si tu cherches de l'entre soi tu peux le trouver dans ton lit à boucler sur ta déprime non?
Pour une meuf lambda il y aura toujours au minimum 5 mecs pour lui tourner autour.
La femme a le luxe de choisir et les critères sont toujours les même :
-physique
-Argent
-Chance
Si un homme ne rempli pas les 2 premiers critères,ça veut dire que c’est le dernier qui rentre en jeu
Une femme n’aime pas un homme pour ce qu’il est mais pour ce qu’il possède.
N’oubliez jamais ça.
Le 22 avril 2024 à 13:43:51 :
Le 22 avril 2024 à 13:42:38 :
?
chiale
Je chiale pas c'est un fait t'as l'air plus brisé par moi pelo mdr
la preuve, t'es la tous les jours, tous les jours dans ta boucle, à pleurer h24, à faire tout ce qu'on sait ce que tu fais sur ce forum dès que ça concerne des meufs
tkt pas tu vas bien en effet
sah le plaisir que toute ta vie ça continue comme ça
Le 22 avril 2024 à 13:44:35 :
Le 22 avril 2024 à 13:41:49 :
Je m'excuse si mes mots sont crus, mais je crois sincèrement que c'est ce dont vous avez besoin pour être aidés.Et y en a qui ouvre leur gueule pour donner des leçons alors qu'ils sont pas concernés
Tu fais un topic, tu veux des avis non? Si tu cherches de l'entre soi tu peux le trouver dans ton lit à boucler sur ta déprime non?
C'est pas moi qui ait fait le topic ton avis de merde déjà pondu 150 fois on peut s'en passer
Données du topic
- Auteur
- RaiseX
- Date de création
- 22 avril 2024 à 00:33:19
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 295