Topic de RohanEnPrison :

POST Facebook du PERE du jeune MATISSE

Supprimé
Le malaise des relations père/fils comme si c'était deux potes :)

Le 30 avril 2024 à 18:29:57 :
Je sais même pas quoi en penser.
En 3 jours il a fait un semblant de deuil et réagit comme si son fils était mort dans un accident faute à pas de chance.
Il parle plus de ses propres émotions que de son fils.

Il est sûrement a peu prés de la même génération que moi et des hommes peureux et encore adolescent comme ça, blanc, classe moyenne, père ou pas, j'en connais vraiment beaucoup trop.

Rien de supérieur, Rien d'important, Relativise tout.

En tout cas RIP Matisse.

Ceci.

On dirait un message écrit par un ado qui a brisé son amitié avec son meilleur pote :(

[18:55:19] <peepoSmile>
Je trouve ça touchant et aucunement déplacé, vous aviez aucune idée de leurs relations et de leurs personnalité. Respectez un minimum le deuil de se père qui souhaite avant tout se reconstruire et éviter de sombrer dans la haine.
Perdre un enfant c'est déja horrible, mais vivre dans colère ça n'aide pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714494236-8c50cb5f-705b-4943-ab1a-4979860d254c.jpeg

Ça c'est pas déplacé ?

Le 30 avril 2024 à 18:58:17 :
On dirait un message écrit par un ado qui a brisé son amitié avec son meilleur pote :(

Oui l'un des problèmes ce sont ces générations d'hommes enfants.

Bon c'est quoi BP? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714454950-anuel-aa-ojos-de-angel.png

Bac pro? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714454950-anuel-aa-ojos-de-angel.png

Le 30 avril 2024 à 18:55:19 :
Je trouve ça touchant et aucunement déplacé, vous aviez aucune idée de leurs relations et de leurs personnalité. Respectez un minimum le deuil de se père qui souhaite avant tout se reconstruire et éviter de sombrer dans la haine.
Perdre un enfant c'est déja horrible, mais vivre dans colère ça n'aide pas.

Vous faites semblant de ne pas comprendre ce qu'on dit. Personne ne dit, heureusement, que le mec devrait monter des expéditions punitives et se livrer à des exactions contre la communauté du coupable présumé. C'est la faiblesse qui émane de ce message que les gens dénoncent (à raison, selon moi). Ayant des origines russes, je connais un peu la mentalité de ce pays et je peux te dire que les gens ne réagiraient pas du tout comme ça à sa place. Sans parler de loi du talion, ils voudraient à tout le moins une peine exemplaire pour le coupable et surtout ils feraient tout pour politiser l'affaire, précisément pour que des mesures soient prises pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Vous n'aurez pas ma haine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674604563-1609595374-laddbent-oups.png

Le 30 avril 2024 à 18:49:44 :
Vous n'avez aucune idée de ce que c'est de perdre un proche dans ces circonstances.

Peut-être changera t'il d'avis ensuite, même Patrick Jardin n'a pas commencé tout de suite à avoir de la haine.

Vous n'avez aucune décence, vous n'êtes que des charognards qui se réjouissent au fond de ce qui s'est passé, vous n'êtes pas des hommes, tout simplement.

parce que toi si ? :hap:

le mantra de la gauche à chaque faits divers. toujours les mêmes loustics dont l'idéologie est responsable de ces drames à répétition qui la ramènent et font dans l'inversion accusatoire. vous vous félicitez à chaque fois que ces pauvres hères ne remettent pas en cause votre modèle de société, vos totems (immigration, tolérance, etc).

Le 30 avril 2024 à 17:55:32 :
J'espère que si un jour je dois me faire assassiner par un mec qui devrait même pas être en France, mes parents feront pas les fragiles.

[19:00:18] <Mebesir671>
Pauvre père. :-(

Pauvre Enfant surtout

Le père a voté pour l'immigration massive

Le 30 avril 2024 à 18:58:24 :

[18:55:19] <peepoSmile>
Je trouve ça touchant et aucunement déplacé, vous aviez aucune idée de leurs relations et de leurs personnalité. Respectez un minimum le deuil de se père qui souhaite avant tout se reconstruire et éviter de sombrer dans la haine.
Perdre un enfant c'est déja horrible, mais vivre dans colère ça n'aide pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714494236-8c50cb5f-705b-4943-ab1a-4979860d254c.jpeg

Ça c'est pas déplacé ?

C'est des darons ils n'ont pas la même vision du web que nous

Et ils sont déboussolés et galvanisés par la surcharge d'informations de messages et de tout ce qu'ils lisent et reçoivent à propos du drame

Normal qu'ils soient tendus

Le 30 avril 2024 à 19:01:00 :

[19:00:18] <Mebesir671>
Pauvre père. :-(

Pauvre Enfant surtout

Le père a voté pour l'immigration massive

Vous êtes ravagé certains. :(

Personne ne peut jamais juger un deuil, car l'intérieur d'un cœur est toujours secret, il se dérobe à nos regards, à nos intelligences, qui ignorent tout des pleurs et des colères qui s'y décantent, et cet homme me donne l'impression d'être bon, sans doute trop, pour cette époque et ces gens, pour qui le sang n'est pas un dégoût, pour qui la vie n'est plus un sanctuaire, alors laissons-le pleurer son fils comme il lui plaît, et nous, conservons tout de notre haine, laissons-la fleurir, prospérer, puisqu'un jour nous le savons bien, elle sera utile au destin français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658680124-chat-glace-4.png

[19:01:23] <Mebesir671>

Le 30 avril 2024 à 19:01:00 :

[19:00:18] <Mebesir671>
Pauvre père. :-(

Pauvre Enfant surtout

Le père a voté pour l'immigration massive

Vous êtes ravagé certains. :(

Moi je veux que ça s'arrête

Toi tu es un complice

Qui est ravagé ?

Mais personne ne dit qu'il fallait qu'il appelle au meurtre

On dit juste que le message est malaisant voire malsain

Personne n'a été choqué quand ça appelait à tout casser pour nahel, là c'était légitime

Le 30 avril 2024 à 18:49:41 :
J'ai l'impression de vivre dans un camp de concentration, chaque jour on voit partir des nôtres à la mort par pure barbarie, mais comme on est coincés dans le camp de concentration, on fait comme si de rien n'était, comme si tout allait bien.

Je deviens suffisamment soupçonneux pour m'interroger si là encore ce n'est pas l'œuvre d'une équipe de communiqtaion gouvernementale, ils sont tellement prêts à tout, entre les européennes, les JO, les 3000 milliards de dette, tout le mal qu'ils ont fait ...

C’est évident, les mêmes procédés de minimisation du drame chez tous les médias, maires, politiques.

Les mêmes phrases, le même vocabulaire comme par exemple « rixe » pour parler d’un type armé d’un couteau qui en assassine un autre.

La tentative d’équilibrage des tors en présentant la version du tueur comme une vérité

Vous faites trop pitié les chofs
Bien content que pour la plupart vous soyez des 0 tout, c'est tout ce que vous méritez

En dehors de ce forum et des faits divers il se passe rien dans vos vies de merde, on l'a bien vu pendant le covid quand vous vous réjouissiez que tout le monde soit enfermé comme vous tous les jours depuis des années

Le 30 avril 2024 à 18:59:30 Seto-Kheyba a écrit :

Le 30 avril 2024 à 18:55:19 :
Je trouve ça touchant et aucunement déplacé, vous aviez aucune idée de leurs relations et de leurs personnalité. Respectez un minimum le deuil de se père qui souhaite avant tout se reconstruire et éviter de sombrer dans la haine.
Perdre un enfant c'est déja horrible, mais vivre dans colère ça n'aide pas.

Il y a une maldonne depuis le début du topic. Personne ne dit que le mec devrait monter des expéditions punitives et se livrer à des exactions contre la communauté du coupable présumé. C'est la faiblesse qui émane de ce message que les gens dénoncent (à raison, selon moi). Ayant des origines russes, je connais un peu la mentalité de ce pays et je peux te dire que les gens ne réagiraient pas du tout comme ça à sa place. Sans parler de loi du talion, ils voudraient à tout le moins une peine exemplaire pour le coupable et surtout ils feraient tout pour politiser l'affaire, précisément pour que des mesures soient prises pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Une réaction normale si je raconte cette histoire aux quatre coins du globe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646244999-anyakgb.png
C'est surtout la France qui a un problème, je n'ai aucun doute là-dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070658-anyazoom.png

Données du topic

Auteur
RohanEnPrison
Date de création
30 avril 2024 à 17:52:32
Date de suppression
30 avril 2024 à 23:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
718
Nb. messages JVC
610
En ligne sur JvArchive 572