Topic de RohanEnPrison :

POST Facebook du PERE du jeune MATISSE

Supprimé

Le 30 avril 2024 à 18:40:33 :

Le 30 avril 2024 à 18:39:25 :

Le 30 avril 2024 à 18:34:09 :

Le 30 avril 2024 à 18:33:00 :

Le 30 avril 2024 à 18:30:38 :

> Le 30 avril 2024 à 18:28:58 :

>> Le 30 avril 2024 à 18:26:29 :

> >> Le 30 avril 2024 à 18:24:35 :

> > >putain c'est insupportable à lire

> > >

> > > > Exa c'est l'athéisme et la sécularisation qui rend cuck.

> > >

> > > pas du tout

> > >

> > > on a pas vu plus viril en Europe depuis staline/hitler et leurs amis, et aucun n'était religieux

> >

> > Aya deux homos au physique de lâches qui ont ruinés leurs peuples.

> >

> > Évidemment.

>

> Staline a fait passer la Russie d'un État sous-développé à une super-puissance, en dépit de l'idéologie communiste qui est une plaie.

>

> Hitler a ramené l'Allemagne déliquescente de Weimar au sommet de l'industrie et du développement en Europe.

Pour Staline : plaisanterie j'espère, il a laissé une Russie sur un modèle économique et politique intenable qui amènera à la crise des années 90

Pour Hitler : oui, et en 45 il donne son pays aux américains, encore sous tutelle aujourd'hui+ amputé de sa moitiée est

T'as rien compris à la Seconde Guerre mondiale. Oui le communisme est à chier et intenable mais ça ne rend que plus impressionnants les accomplissements de Staline.

Oui j'ai rien compris. Staline est un génie et c'est un vrai mec car il fait sauter les églises.

Au départ je soutenais ton propos sur la sécularisation. Simplement ce genre de discours manichéen où on doit forcément dire que Staline/Hitler sont des homos refoulés qui ont ruiné leur peuple ne nous rend pas plus intelligents. En dépit de nos profondes oppositions avec eux, on peut aussi être objectif maintenant que ça fait plus de 70 ans qu'ils sont morts.

C'était une réponse au propos débile de dire que "c'est la faute du Christ, religion du désert"

Pourquoi j'aurais pas le droit à la caricature moi aussi

Tu as le droit, mais je te contredis comme je contredisais le gars qui parlait de religion du désert. Ces genres de discours manichéens ne nous rendent vraiment pas intelligents.

Le 30 avril 2024 à 18:40:45 :
Mort de Matisse : des photos de loutres affichées à Châteauroux en hommage à l'adolescent tué
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/mort-de-matisse-des-photos-de-loutres-affichees-a-chateauroux-en-hommage-a-l-adolescent-tue-5647189#post_1233983955

Bon... bon. :hap:

A qui le tour ? Après Thomas le raciste, Phillipe le pédo, et Matisse le facho, de quoi va être accusé la nouvelle victime des gauchistes ? :hap:

Le 30 avril 2024 à 18:41:45 :
Les français m’ont éloigné du nationalisme.
Avant j’étais vraiment de droite limite monarchiste mais je méprise tellement ce peuple que maintenant je suis presque devenu raciste des français :rire:
Dans les gens solides et bosseurs que je connais y’a beaucoup de rebeux/renois, à l’inverse, les français sont majoritaires chez les loques et les serpillières humaines, maintenant je vote Macron+je suis devenu fédéraliste européen. Ce pays doit disparaître :ok:

Franchement je méprise aussi de plus en plus ce peuple, d'autant plus que je suis à moitié d'origine étrangère (autre pays européen).

j'ai pas lu mais j'imagine qu'il va se preparer pour une ultime expedition punitive comme le ferait tout pere normal?

Le 30 avril 2024 à 18:20:26 :

Le 30 avril 2024 à 18:15:32 :

Le 30 avril 2024 à 18:13:24 :

Le 30 avril 2024 à 18:10:36 :

Le 30 avril 2024 à 18:06:31 :
T'inquiètent po mon matou, ma grosse loutre, j'vais rester un golem, ouaip

Tu proposes quoi ?

La vengeance Aka revenir à la loi du talion qu'on s'est efforcé de supprimer chez nous depuis 12 siècles ?

12 siècles de progrès balayés par quelques fachos qui veulent déclencher un ras de marée incontrôlable qui se terminera en guerre civile

Bravo :-)

Eh bien, oui.

Lorsque quelqu'un s'en prend à un citoyen, il faut qu'il se sente en danger. C'est précisément cette morale d'agneaux bienveillants qui fait que les petits Occidentaux sont des proies faciles : parce qu'ils dégagent un sentiment d'êtres inoffensifs qui pour 90% de l'humanité passe pour de la faiblesse (eh oui, l'Occident n'est qu'une bulle artificielle et confortable qui représente à peine 10% de l'humanité). S'il y avait des représailles sur la personne et ses proches, ça en dissuaderait plus d'un.

il y a une PUTAIN de nuance entre la loi du talion et la loi francaise telle qu'elle est appliquée en france.
Si la loi était bien faite, elle devrait justement permettre au citoyen lambda d'etre protégé et que le coupable paie suffisamment.
Mais ce n'est pas le cas.
Alors qu'est ce qu'on fait, c'est ca la question (sachant que ceux qui se substituent a la justice défaillante prennent 10 fois plus cher que l'agresseur initial)

Il y a en effet deux formes de riposte à la violence :

- Celle qui vient de la société, par le moyen d'une justice implacable.

- Celle qui vient des citoyens eux-mêmes au moyen de l'autodéfense et du droit de se rendre justice.

La première est bien sûr plus souhaitable car plus conforme à nos standards de civilisation, tandis que la seconde est le fait de sociétés tribales.

Sauf que dans la France actuelle, les deux sont inexistantes : la justice est, comme tu le dis, défaillante, et les citoyens ont les mains liés car se substituer à la justice est un crime de lèse-majesté. À partir de là, seule l'effondrement de la société actuelle et la reconstruction sur de nouvelles bases morales est la solution. Tant qu'on sera dans ce paradigme pseudo-humaniste, les coupables seront traités avec bienveillance au détriment des innocents.

Mec

Vous estimez que notre civilisation s'écroule

Votre solution : détruire tous les socles idéologiques qui ont fondé notre société depuis plus de 1000 ans

bien s'passer :)

[18:43:16] <MagnaCarta178>

Le 30 avril 2024 à 18:40:45 :
Mort de Matisse : des photos de loutres affichées à Châteauroux en hommage à l'adolescent tué
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/mort-de-matisse-des-photos-de-loutres-affichees-a-chateauroux-en-hommage-a-l-adolescent-tue-5647189#post_1233983955

Bon... bon. :hap:

A qui le tour ? Après Thomas le raciste, Phillipe le pédo, et Matisse le facho, de quoi va être accusé la nouvelle victime des gauchistes ? :hap:

Racisme

C'est la carte la plus simple car la victime n'est plus là pour se défendre

Le 30 avril 2024 à 18:41:51 :

Le 30 avril 2024 à 18:40:33 :

Le 30 avril 2024 à 18:39:25 :

Le 30 avril 2024 à 18:34:09 :

Le 30 avril 2024 à 18:33:00 :

> Le 30 avril 2024 à 18:30:38 :

>> Le 30 avril 2024 à 18:28:58 :

> >> Le 30 avril 2024 à 18:26:29 :

> > >> Le 30 avril 2024 à 18:24:35 :

> > > >putain c'est insupportable à lire

> > > >

> > > > > Exa c'est l'athéisme et la sécularisation qui rend cuck.

> > > >

> > > > pas du tout

> > > >

> > > > on a pas vu plus viril en Europe depuis staline/hitler et leurs amis, et aucun n'était religieux

> > >

> > > Aya deux homos au physique de lâches qui ont ruinés leurs peuples.

> > >

> > > Évidemment.

> >

> > Staline a fait passer la Russie d'un État sous-développé à une super-puissance, en dépit de l'idéologie communiste qui est une plaie.

> >

> > Hitler a ramené l'Allemagne déliquescente de Weimar au sommet de l'industrie et du développement en Europe.

>

> Pour Staline : plaisanterie j'espère, il a laissé une Russie sur un modèle économique et politique intenable qui amènera à la crise des années 90

>

> Pour Hitler : oui, et en 45 il donne son pays aux américains, encore sous tutelle aujourd'hui+ amputé de sa moitiée est

T'as rien compris à la Seconde Guerre mondiale. Oui le communisme est à chier et intenable mais ça ne rend que plus impressionnants les accomplissements de Staline.

Oui j'ai rien compris. Staline est un génie et c'est un vrai mec car il fait sauter les églises.

Au départ je soutenais ton propos sur la sécularisation. Simplement ce genre de discours manichéen où on doit forcément dire que Staline/Hitler sont des homos refoulés qui ont ruiné leur peuple ne nous rend pas plus intelligents. En dépit de nos profondes oppositions avec eux, on peut aussi être objectif maintenant que ça fait plus de 70 ans qu'ils sont morts.

C'était une réponse au propos débile de dire que "c'est la faute du Christ, religion du désert"

Pourquoi j'aurais pas le droit à la caricature moi aussi

Retourne baiser des pieds de migrant comme ton chef spirituel le cathocuck https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714495290-img-1859.jpeg

Quel chef spirituel ? Plus personne ne lui donne un quelconque crédit.
Depuis quand y a que des catholiques ?
L'occident chrétien a HISTORIQUEMENT et factuellement dominé le monde

Que ça te plaise ou non. C'est pas en bandant sur Agharta et Hyperborée que ça changera quelque choses (Et ce sont des sujets qui m'intéressent)

Arrête de caricaturer

difficile d'avoir de la compassion pour ces gens.

ce peuple est complètement ravagé. plus aucun instinct de survie, plus aucune réaction en cas d'agression ou de drame. juste les marches blanches et le petit discours en mode: pas de vague/récupération.

à un moment donné, tu peux pas obliger un peuple qui semble déterminé à s'auto détruire à se battre.

j'en arrive à un point ou je me dis qu'il ne faudrait même plus parler de ces "faits divers" et les laisser se faire sélectionner en silence. c'est leur souhait après tout: qu'importe les leurs, seul compte le vivre ensemble et la tolérance.

Le 30 avril 2024 à 18:44:22 :
j'ai pas lu mais j'imagine qu'il va se preparer pour une ultime expedition punitive comme le ferait tout pere normal?

Non on est des occidentaux donc on va plutôt faire des marches blanches et placarder des photos de loutre dans toute la ville

Le 30 avril 2024 à 18:45:06 :
difficile d'avoir de la compassion pour ces gens.

ce peuple est complètement ravagé. plus aucun instinct de survie, plus aucune réaction en cas d'agression ou de drame. juste les marches blanches et le petit discours en mode: pas de vague/récupération.

à un moment donné, tu peux pas obliger un peuple qui semble déterminé à s'auto détruire à se battre.

j'en arrive à un point ou je me dis qu'il ne faudrait même plus parler de ces "faits divers" et les laisser se faire sélectionner en silence. c'est leur souhait après tout: qu'importe les leurs, seul compte le vivre ensemble et la tolérance.

La Nature est impitoyable avec les peuples qui ont perdu leur pulsion de vie

Le 30 avril 2024 à 18:45:56 :

Le 30 avril 2024 à 18:44:22 :
j'ai pas lu mais j'imagine qu'il va se preparer pour une ultime expedition punitive comme le ferait tout pere normal?

Non on est des occidentaux donc on va plutôt faire des marches blanches et placarder des photos de loutre dans toute la ville

Caricature pas

La même chose en Corse et dans l'heure l'île est à feu et à sang
( Et c'est le département avec le plus fort taux de migration)

Le 30 avril 2024 à 18:41:08 :
Les chofs mécontents parce qu'un pauvre père de famille qui vient de perdre son enfant veut pas politiser la mort de son enfant :)

Ça montre à quel point vous en avez rien à foutre des gens, vous vous réjouissez du malheur des gens à partir du moment où ça résonne avec votre agenda politique

Vous dégoûtez

Et arrêtez de parler de cuck et lache quand vous assumez vos idéologies que derrière des pseudonymes :)

Ils n'ont même pas la décence la plus élémentaire de ne pas tourner en dérision un père de famille endeuillé dont le fils fût assassiné il y a quelques jours. Même politiquement, c'est mauvais pour eux car afficher la tête d'enfants dont les familles ont explicitement demandé de ne pas faire de récupération politique et être ignoble dans le même temps quand ce sont des adolescents de 15-16 ans de cité qui se font tués : ça éloigne les gens normaux.

Le 30 avril 2024 à 18:45:26 :

Le 30 avril 2024 à 18:39:42 DJMadza-61 a écrit :

Le 30 avril 2024 à 18:38:57 NOSTYLIST16 a écrit :

Le 30 avril 2024 à 18:37:02 :

Le 30 avril 2024 à 18:35:27 NOSTYLIST16 a écrit :

> Le 30 avril 2024 à 18:33:03 :

> > Le 30 avril 2024 à 18:30:30 NOSTYLIST16 a écrit :

> >

> > > Le 30 avril 2024 à 17:54:23 :

> >

> > > Il ne veut pas de récupération : https://twitter.com/kamilabderrahmn/status/1785229343356051953

> >

> > L'op t'es vraiment une merde à mettre ça en first juste pour que les adorateurs d'ED racistes dans ton genre se rappellent bien qu'il faut critiquer le père

> >

> > Heureusement qu'il veut pas être associé à des gens comme toi touchés par des affaires du genre que quand le coupable est arabe ou noir

>

> Et donc heureusement que ça n'arrive que 5 ou 6 fois par jour...

Envois moi les 5 ou 6 affaires de meurtre arrivées aujourd'hui pour voir

Ça compte que quand on meurt?

"heureusement que ça n'arrive que 5 ou 6 fois par jour"

Tu parles de quoi d'autre du coup ? Parce que là on parle d'un meurtre effectivement

Agression d'un colon sur un autochtone.

Tu dirais ça dans la vraie vie Titouan ? Si ça te saoule tant il faut faire quelque chose irl plutôt que baisser les yeux et raser les murs

Le 30 avril 2024 à 18:46:20 :

Le 30 avril 2024 à 18:21:25 :
bordel le père qui ne va même pas venger son fils ni rien :rire:

Il venge son fils

L'autre famille se venge et ainsi de suite

Revenir à la loi du talion qu'il nous a fallu plusieurs siècles à éradiquer :rire:

Les droitardés :)

C’est ce qu’applique le peuple d’Israël et ils ont fini vainqueur à chaque fois :)

Le 30 avril 2024 à 18:46:20 :

Le 30 avril 2024 à 18:21:25 :
bordel le père qui ne va même pas venger son fils ni rien :rire:

Il venge son fils

L'autre famille se venge et ainsi de suite

Revenir à la loi du talion qu'il nous a fallu plusieurs siècles à éradiquer :rire:

Les droitardés :)

Il suffirait de reemigrer la famille et ainsi plus besoin de loi du Talion

Le 30 avril 2024 à 18:46:49 :

Le 30 avril 2024 à 18:45:56 :

Le 30 avril 2024 à 18:44:22 :
j'ai pas lu mais j'imagine qu'il va se preparer pour une ultime expedition punitive comme le ferait tout pere normal?

Non on est des occidentaux donc on va plutôt faire des marches blanches et placarder des photos de loutre dans toute la ville

Caricature pas

La même chose en Corse et dans l'heure l'île est à feu et à sang
( Et c'est le département avec le plus fort taux de migration)

Je ne caricature rien du tout c'est littéralement ce qu'ils sont en train de faire.
Et c'est comme ça que ça se passe à chaque affaire du genre

Le 30 avril 2024 à 18:46:49 :

Le 30 avril 2024 à 18:45:56 :

Le 30 avril 2024 à 18:44:22 :
j'ai pas lu mais j'imagine qu'il va se preparer pour une ultime expedition punitive comme le ferait tout pere normal?

Non on est des occidentaux donc on va plutôt faire des marches blanches et placarder des photos de loutre dans toute la ville

Caricature pas

La même chose en Corse et dans l'heure l'île est à feu et à sang
( Et c'est le département avec le plus fort taux de migration)

Tu connais des corses irl sérieux ?
Y’a déjà eu plein d’agression là bas et ça se tasse presque aussi vite qu’en métropole

Tin mais si je perdais ma fille j'aurais une rage tellement infinie

Le 30 avril 2024 à 18:48:40 :

Le 30 avril 2024 à 18:46:49 :

Le 30 avril 2024 à 18:45:56 :

Le 30 avril 2024 à 18:44:22 :
j'ai pas lu mais j'imagine qu'il va se preparer pour une ultime expedition punitive comme le ferait tout pere normal?

Non on est des occidentaux donc on va plutôt faire des marches blanches et placarder des photos de loutre dans toute la ville

Caricature pas

La même chose en Corse et dans l'heure l'île est à feu et à sang
( Et c'est le département avec le plus fort taux de migration)

Je ne caricature rien du tout c'est littéralement ce qu'ils sont en train de faire.
Et c'est comme ça que ça se passe à chaque affaire du genre

Pas partout

La famille de Thomas a pas dit ça par exemple

Certaines familles touchées lors du Bataclan aussi

Juste que tu les entends pas

J'ai l'impression de vivre dans un camp de concentration, chaque jour on voit partir des nôtres à la mort par pure barbarie, mais comme on est coincés dans le camp de concentration, on fait comme si de rien n'était, comme si tout allait bien.

Je deviens suffisamment soupçonneux pour m'interroger si là encore ce n'est pas l'œuvre d'une équipe de communiqtaion gouvernementale, ils sont tellement prêts à tout, entre les européennes, les JO, les 3000 milliards de dette, tout le mal qu'ils ont fait ...

Données du topic

Auteur
RohanEnPrison
Date de création
30 avril 2024 à 17:52:32
Date de suppression
30 avril 2024 à 23:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
718
Nb. messages JVC
610
En ligne sur JvArchive 977