Topic de RohanEnPrison :

POST Facebook du PERE du jeune MATISSE

Supprimé
et il était obligé de poster ce malaise sur facebook ?

Vous n'avez aucune idée de ce que c'est de perdre un proche dans ces circonstances.

Peut-être changera t'il d'avis ensuite, même Patrick Jardin n'a pas commencé tout de suite à avoir de la haine.

Vous n'avez aucune décence, vous n'êtes que des charognards qui se réjouissent au fond de ce qui s'est passé, vous n'êtes pas des hommes, tout simplement.

[18:47:31] <Helmannghorst>

Le 30 avril 2024 à 18:46:20 :

Le 30 avril 2024 à 18:21:25 :
bordel le père qui ne va même pas venger son fils ni rien :rire:

Il venge son fils

L'autre famille se venge et ainsi de suite

Revenir à la loi du talion qu'il nous a fallu plusieurs siècles à éradiquer :rire:

Les droitardés :)

Il suffirait de reemigrer la famille et ainsi plus besoin de loi du Talion

Non il est pour l'immigration massive et donner une 8 ème chance aux criminels

Le 30 avril 2024 à 18:47:22 NOSTYLIST16 a écrit :

Le 30 avril 2024 à 18:45:26 :

Le 30 avril 2024 à 18:39:42 DJMadza-61 a écrit :

Le 30 avril 2024 à 18:38:57 NOSTYLIST16 a écrit :

Le 30 avril 2024 à 18:37:02 :

> Le 30 avril 2024 à 18:35:27 NOSTYLIST16 a écrit :

>

> > Le 30 avril 2024 à 18:33:03 :

>

> > > Le 30 avril 2024 à 18:30:30 NOSTYLIST16 a écrit :

>

> > >

>

> > > > Le 30 avril 2024 à 17:54:23 :

>

> > >

>

> > > > Il ne veut pas de récupération : https://twitter.com/kamilabderrahmn/status/1785229343356051953

>

> > >

>

> > > L'op t'es vraiment une merde à mettre ça en first juste pour que les adorateurs d'ED racistes dans ton genre se rappellent bien qu'il faut critiquer le père

>

> > >

>

> > > Heureusement qu'il veut pas être associé à des gens comme toi touchés par des affaires du genre que quand le coupable est arabe ou noir

>

> >

>

> > Et donc heureusement que ça n'arrive que 5 ou 6 fois par jour...

>

> Envois moi les 5 ou 6 affaires de meurtre arrivées aujourd'hui pour voir

Ça compte que quand on meurt?

"heureusement que ça n'arrive que 5 ou 6 fois par jour"

Tu parles de quoi d'autre du coup ? Parce que là on parle d'un meurtre effectivement

Agression d'un colon sur un autochtone.

Tu dirais ça dans la vraie vie Titouan ? Si ça te saoule tant il faut faire quelque chose irl plutôt que baisser les yeux et raser les murs

Mais je dis et je fais. Si tu savais mon pauvre...
Et le nombre de ban que j'ai pris à expliquer mon implication dans la défense du pays je les compte plus.

Le 30 avril 2024 à 18:33:54 :
Les occidentaux ne sont plus fort et solidaires.

En même temps ca fait combien de temps qu’on dis aux hommes et femmes qu’être viril c’est pas bien, qu’être trop affirmé c’est pas bien.

C’est pas une question d’être plus ou moins chrétiens - la plupart des gens en sont incapables - le problème c’est de retrouver une société saine et solidaire.

C'est exactement cela. Oui, le christianisme comporte en soi un message de pacifisme. Mais il y a la lettre et l'esprit. Lorsqu'une religion devient institutionnelle, la mise en pratique fait qu'elle est amputée des côtés "faibles" de son message et qu'on en fait au contraire un instrument de force. On l'a aussi vu avec le bouddhisme et l'hindouisme qui sont des religions encore plus non-violentes, mais qui ont servi à édifier des empires.

Toute idéologie peut être tordue par ses interprètes dans le sens qu'ils veulent lui donner. Le christianisme peut aussi bien déboucher sur les Templiers et les Conquistadors que sur le pape François et Maître Eolas (un avocat de gauche qui se dit "pétri de valeurs chrétiennes"). Le souci, c'est que l'Europe a été contaminée par l'esprit de faiblesse. Qu'elle soit chrétienne, bouddhiste ou païenne n'y changerait rien. Si on était une civilisation bouddhiste, eh bien on serait passé d'un bouddhisme déter de samouraïs à un bouddhisme cuck de hippies. C'est l'esprit de faiblesse qui est le souci et non telle ou telle religion.

Or, cet esprit de faiblesse vient en grande partie de la distension du tissu social et des solidarités organiques. Lorsqu'on vit en clan, en tribu, la vengeance est un réflexe tout à fait naturel lorsque l'on s'en prend à un des nôtres. Et ce système est d'ailleurs assez dissuasif : on évite de violenter une personne car on sait que sa communauté nous tombera dessus et que ça sera pas très Charlie. Cela est évidemment rendu impossible dans une société individualiste et qui plus est désarmée tant physiquement que mentalement par des lois réduisant la légitime défense à peau de chagrin et une morale de faibles qui diabolise plus la vengeance que l'acte qui la provoque. Donc, oui, si les Européens reviennent au mode de vie communautaire, le mécanisme agira de lui-même et on basculera d'une morale de cucks à une morale plus virile.

Le 30 avril 2024 à 18:48:45 :

Le 30 avril 2024 à 18:46:49 :

Le 30 avril 2024 à 18:45:56 :

Le 30 avril 2024 à 18:44:22 :
j'ai pas lu mais j'imagine qu'il va se preparer pour une ultime expedition punitive comme le ferait tout pere normal?

Non on est des occidentaux donc on va plutôt faire des marches blanches et placarder des photos de loutre dans toute la ville

Caricature pas

La même chose en Corse et dans l'heure l'île est à feu et à sang
( Et c'est le département avec le plus fort taux de migration)

Tu connais des corses irl sérieux ?
Y’a déjà eu plein d’agression là bas et ça se tasse presque aussi vite qu’en métropole

C'est le seul endroit où régulièrement des mecs mettent des coups de pression aux délinquants

Je dis pas que ça fonctionne

Je connais bien la Corse et la Sardaigne

Le 30 avril 2024 à 18:50:23 :

Le 30 avril 2024 à 18:47:22 NOSTYLIST16 a écrit :

Le 30 avril 2024 à 18:45:26 :

Le 30 avril 2024 à 18:39:42 DJMadza-61 a écrit :

Le 30 avril 2024 à 18:38:57 NOSTYLIST16 a écrit :

> Le 30 avril 2024 à 18:37:02 :

> > Le 30 avril 2024 à 18:35:27 NOSTYLIST16 a écrit :

> >

> > > Le 30 avril 2024 à 18:33:03 :

> >

> > > > Le 30 avril 2024 à 18:30:30 NOSTYLIST16 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 30 avril 2024 à 17:54:23 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Il ne veut pas de récupération : https://twitter.com/kamilabderrahmn/status/1785229343356051953

> >

> > > >

> >

> > > > L'op t'es vraiment une merde à mettre ça en first juste pour que les adorateurs d'ED racistes dans ton genre se rappellent bien qu'il faut critiquer le père

> >

> > > >

> >

> > > > Heureusement qu'il veut pas être associé à des gens comme toi touchés par des affaires du genre que quand le coupable est arabe ou noir

> >

> > >

> >

> > > Et donc heureusement que ça n'arrive que 5 ou 6 fois par jour...

> >

> > Envois moi les 5 ou 6 affaires de meurtre arrivées aujourd'hui pour voir

>

> Ça compte que quand on meurt?

"heureusement que ça n'arrive que 5 ou 6 fois par jour"

Tu parles de quoi d'autre du coup ? Parce que là on parle d'un meurtre effectivement

Agression d'un colon sur un autochtone.

Tu dirais ça dans la vraie vie Titouan ? Si ça te saoule tant il faut faire quelque chose irl plutôt que baisser les yeux et raser les murs

Mais je dis et je fais. Si tu savais mon pauvre...
Et le nombre de ban que j'ai pris à expliquer mon implication dans la défense du pays je les compte plus.

Explique donc on va rire

T'habite dans quelle zone ?

Ah ouais vous êtes rapide pour DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 30 avril 2024 à 18:49:25 :

Le 30 avril 2024 à 18:48:40 :

Le 30 avril 2024 à 18:46:49 :

Le 30 avril 2024 à 18:45:56 :

Le 30 avril 2024 à 18:44:22 :
j'ai pas lu mais j'imagine qu'il va se preparer pour une ultime expedition punitive comme le ferait tout pere normal?

Non on est des occidentaux donc on va plutôt faire des marches blanches et placarder des photos de loutre dans toute la ville

Caricature pas

La même chose en Corse et dans l'heure l'île est à feu et à sang
( Et c'est le département avec le plus fort taux de migration)

Je ne caricature rien du tout c'est littéralement ce qu'ils sont en train de faire.
Et c'est comme ça que ça se passe à chaque affaire du genre

Pas partout

La famille de Thomas a pas dit ça par exemple

Certaines familles touchées lors du Bataclan aussi

Juste que tu les entends pas

Sur les 130 morts il y a juste un père d'une victime qui a vrillé d'extrême droite et il est traité comme un paria depuis, les proches des 129 autres ont signé des tribunes du style "vous n'aurez pas ma haine", ou sont restés silencieux dans le meilleur des cas

Vous êtes déconnectés pour trouvé ça déplacé. C'est juste une lettre d'adieu à son fils

Le 30 avril 2024 à 18:51:17 :

Le 30 avril 2024 à 18:50:23 :

Le 30 avril 2024 à 18:47:22 NOSTYLIST16 a écrit :

Le 30 avril 2024 à 18:45:26 :

Le 30 avril 2024 à 18:39:42 DJMadza-61 a écrit :

> Le 30 avril 2024 à 18:38:57 NOSTYLIST16 a écrit :

> > Le 30 avril 2024 à 18:37:02 :

> > > Le 30 avril 2024 à 18:35:27 NOSTYLIST16 a écrit :

> > >

> > > > Le 30 avril 2024 à 18:33:03 :

> > >

> > > > > Le 30 avril 2024 à 18:30:30 NOSTYLIST16 a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 30 avril 2024 à 17:54:23 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Il ne veut pas de récupération : https://twitter.com/kamilabderrahmn/status/1785229343356051953

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > L'op t'es vraiment une merde à mettre ça en first juste pour que les adorateurs d'ED racistes dans ton genre se rappellent bien qu'il faut critiquer le père

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Heureusement qu'il veut pas être associé à des gens comme toi touchés par des affaires du genre que quand le coupable est arabe ou noir

> > >

> > > >

> > >

> > > > Et donc heureusement que ça n'arrive que 5 ou 6 fois par jour...

> > >

> > > Envois moi les 5 ou 6 affaires de meurtre arrivées aujourd'hui pour voir

> >

> > Ça compte que quand on meurt?

>

> "heureusement que ça n'arrive que 5 ou 6 fois par jour"

>

> Tu parles de quoi d'autre du coup ? Parce que là on parle d'un meurtre effectivement

Agression d'un colon sur un autochtone.

Tu dirais ça dans la vraie vie Titouan ? Si ça te saoule tant il faut faire quelque chose irl plutôt que baisser les yeux et raser les murs

Mais je dis et je fais. Si tu savais mon pauvre...
Et le nombre de ban que j'ai pris à expliquer mon implication dans la défense du pays je les compte plus.

Explique donc on va rire

T'habite dans quelle zone ?

Mec t'es déjà allé aux Antilles ?
Dans les montagnes autour de Nîmes ?
Perpignan ?

Le discours qu'il tient tu l'entends tenue même par des darons rebeux

Le 30 avril 2024 à 18:49:44 :
Vous n'avez aucune idée de ce que c'est de perdre un proche dans ces circonstances.

Peut-être changera t'il d'avis ensuite, même Patrick Jardin n'a pas commencé tout de suite à avoir de la haine.

Vous n'avez aucune décence, vous n'êtes que des charognards qui se réjouissent au fond de ce qui s'est passé, vous n'êtes pas des hommes, tout simplement.

Ceci mais rien de nouveau sur le forum, la boucle des haineux.

le pire c'est pas seulement qu'il a perdu son fils, mais qu'en plus la justice rouge bourgeoise va proteger le tueur :)

le pere va se prendre 2 coups dans la gueule :)

Imagine tu perds ton fils et tu dois subir l'avis gens qui te disent comment réagir ou ne pas réagir. Pas assez de douleurs qu'on te rajoute ça. C'est bien vous qui n'avez aucun honneur ni décence.
Non matou je rentrerais pas dans le jeu du RN

Le 30 avril 2024 à 18:49:44 :
Vous n'avez aucune idée de ce que c'est de perdre un proche dans ces circonstances.

Peut-être changera t'il d'avis ensuite, même Patrick Jardin n'a pas commencé tout de suite à avoir de la haine.

Vous n'avez aucune décence, vous n'êtes que des charognards qui se réjouissent au fond de ce qui s'est passé, vous n'êtes pas des hommes, tout simplement.

Taré. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Le 30 avril 2024 à 18:52:53 RandomMovement6 a écrit :
Vous êtes déconnectés pour trouvé ça déplacé. C'est juste une lettre d'adieu à son fils

Quel intérêt ? Il ne peut plus la lire hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Des petites bougies et une chanson festive pour se donner du baume au cœur.

Bordel, au moins je peux compter sur ma famille et eux également sur mes épaules, parce que si un drame arrive, au moins ils seront pas aussi cuck que ça.

Je trouve ça touchant et aucunement déplacé, vous aviez aucune idée de leurs relations et de leurs personnalité. Respectez un minimum le deuil de se père qui souhaite avant tout se reconstruire et éviter de sombrer dans la haine.
Perdre un enfant c'est déja horrible, mais vivre dans colère ça n'aide pas.

Données du topic

Auteur
RohanEnPrison
Date de création
30 avril 2024 à 17:52:32
Date de suppression
30 avril 2024 à 23:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
718
Nb. messages JVC
610
En ligne sur JvArchive 788