Topic de RohanEnPrison :

POST Facebook du PERE du jeune MATISSE

Supprimé

Le 30 avril 2024 à 18:38:57 NOSTYLIST16 a écrit :

Le 30 avril 2024 à 18:37:02 :

Le 30 avril 2024 à 18:35:27 NOSTYLIST16 a écrit :

Le 30 avril 2024 à 18:33:03 :

Le 30 avril 2024 à 18:30:30 NOSTYLIST16 a écrit :

> Le 30 avril 2024 à 17:54:23 :

> Il ne veut pas de récupération : https://twitter.com/kamilabderrahmn/status/1785229343356051953

L'op t'es vraiment une merde à mettre ça en first juste pour que les adorateurs d'ED racistes dans ton genre se rappellent bien qu'il faut critiquer le père

Heureusement qu'il veut pas être associé à des gens comme toi touchés par des affaires du genre que quand le coupable est arabe ou noir

Et donc heureusement que ça n'arrive que 5 ou 6 fois par jour...

Envois moi les 5 ou 6 affaires de meurtre arrivées aujourd'hui pour voir

Ça compte que quand on meurt?

"heureusement que ça n'arrive que 5 ou 6 fois par jour"

Tu parles de quoi d'autre du coup ? Parce que là on parle d'un meurtre effectivement

Agression d'un colon sur un autochtone.

déjà à la voix on entendait que c'était un cassos peu fourni en réseaux de neurones et donc qui s'aligne automatiquement à la pensée dominante

Le 30 avril 2024 à 18:38:38 :
Chacun fais son deuil et le message est un bel hommage.
La perte d'un proche c'est toujours très dur, alors je n'imagine pas celle d'un enfant...
Tout ce qu'on peut dire c'est RIP :-(

Pas de chance pour son enfant. Tu sors et hop un couteau t'attaque :non2:

Le 30 avril 2024 à 18:38:35 :

Le 30 avril 2024 à 18:33:55 :
je viens de voir son restaurant "Jeux2gouts" 900 avis 5 etoiles sur google.

Comment en étant patron d'un restaurant côté comme ça dans une moyenne ville française .. tu continues à vivre dans le shithole que sont les cités. Encore plus en zone rurale ou aux alentours des "grandes villes" du coin , tu as surement pleins de village abordable pour quelqu'un avec cette réussite professionnelle

C'est un gauchiste la diversité c est une force pour lui (moins pour matisse)

Je mets ma main à couper qu’il a des migrants qui bossent en cuisine :rire:

Il est normal de se défendre

Il est anormal de se venger et de cultiver la haine

Ça ne se termine jamais bien
Se défendre ce n'est pas organiser des expéditions punitives ou préventive hein

Le 30 avril 2024 à 18:38:35 :

Le 30 avril 2024 à 18:33:55 :
je viens de voir son restaurant "Jeux2gouts" 900 avis 5 etoiles sur google.

Comment en étant patron d'un restaurant côté comme ça dans une moyenne ville française .. tu continues à vivre dans le shithole que sont les cités. Encore plus en zone rurale ou aux alentours des "grandes villes" du coin , tu as surement pleins de village abordable pour quelqu'un avec cette réussite professionnelle

C'est un gauchiste la diversité c est une force pour lui (moins pour matisse)

ça a été confirmé que Matisse habitait dans une cité ?
connaître des gamins qui vivent en cité n'implique pas d'y vivre soi-même

C'est ultra bizarre j'me suis senti mal à l'aise en lisant son post

Le 30 avril 2024 à 18:39:25 :

Le 30 avril 2024 à 18:34:09 :

Le 30 avril 2024 à 18:33:00 :

Le 30 avril 2024 à 18:30:38 :

Le 30 avril 2024 à 18:28:58 :

> Le 30 avril 2024 à 18:26:29 :

>> Le 30 avril 2024 à 18:24:35 :

> >putain c'est insupportable à lire

> >

> > > Exa c'est l'athéisme et la sécularisation qui rend cuck.

> >

> > pas du tout

> >

> > on a pas vu plus viril en Europe depuis staline/hitler et leurs amis, et aucun n'était religieux

>

> Aya deux homos au physique de lâches qui ont ruinés leurs peuples.

>

> Évidemment.

Staline a fait passer la Russie d'un État sous-développé à une super-puissance, en dépit de l'idéologie communiste qui est une plaie.

Hitler a ramené l'Allemagne déliquescente de Weimar au sommet de l'industrie et du développement en Europe.

Pour Staline : plaisanterie j'espère, il a laissé une Russie sur un modèle économique et politique intenable qui amènera à la crise des années 90

Pour Hitler : oui, et en 45 il donne son pays aux américains, encore sous tutelle aujourd'hui+ amputé de sa moitiée est

T'as rien compris à la Seconde Guerre mondiale. Oui le communisme est à chier et intenable mais ça ne rend que plus impressionnants les accomplissements de Staline.

Oui j'ai rien compris. Staline est un génie et c'est un vrai mec car il fait sauter les églises.

Au départ je soutenais ton propos sur la sécularisation. Simplement ce genre de discours manichéen où on doit forcément dire que Staline/Hitler sont des homos refoulés qui ont ruiné leur peuple ne nous rend pas plus intelligents. En dépit de nos profondes oppositions avec eux, on peut aussi être objectif maintenant que ça fait plus de 70 ans qu'ils sont morts.

C'était une réponse au propos débile de dire que "c'est la faute du Christ, religion du désert"

Pourquoi j'aurais pas le droit à la caricature moi aussi

Le 30 avril 2024 à 18:40:13 :

Le 30 avril 2024 à 18:38:35 :

Le 30 avril 2024 à 18:33:55 :
je viens de voir son restaurant "Jeux2gouts" 900 avis 5 etoiles sur google.

Comment en étant patron d'un restaurant côté comme ça dans une moyenne ville française .. tu continues à vivre dans le shithole que sont les cités. Encore plus en zone rurale ou aux alentours des "grandes villes" du coin , tu as surement pleins de village abordable pour quelqu'un avec cette réussite professionnelle

C'est un gauchiste la diversité c est une force pour lui (moins pour matisse)

ça a été confirmé que Matisse habitait dans une cité ?
connaître des gamins qui vivent en cité n'implique pas d'y vivre soi-même

oui ya une video avec le tueur qui filme ou il habite en le cherchant (video de vincent la pierre)

Le 30 avril 2024 à 18:36:31 :
Attendez mais y a vraiment deux avortons qui me défendent bec et ongles le nazisme et le communisme comme "modèles" et qui crachent sur 1500 ans d'Occident chrétien.

Oui bah libre à toi de pas feed ces golmons

Les chofs mécontents parce qu'un pauvre père de famille qui vient de perdre son enfant veut pas politiser la mort de son enfant :)

Ça montre à quel point vous en avez rien à foutre des gens, vous vous réjouissez du malheur des gens à partir du moment où ça résonne avec votre agenda politique

Vous dégoûtez

Et arrêtez de parler de cuck et lache quand vous assumez vos idéologies que derrière des pseudonymes :)

Le 30 avril 2024 à 18:38:30 :
Occident chrétien = domination mondial dans les arts, la science et la guerre.

Occident sécularisé : notre monde actuel

Nous sommes en décadence complète et la période délirante que nous vivons restera comme une parenthèse incongrue qui sera étudiée par les futures générations avec frayeur et dégoût.

Le 30 avril 2024 à 18:13:24 :

Le 30 avril 2024 à 18:10:36 :

Le 30 avril 2024 à 18:06:31 :
T'inquiètent po mon matou, ma grosse loutre, j'vais rester un golem, ouaip

Tu proposes quoi ?

La vengeance Aka revenir à la loi du talion qu'on s'est efforcé de supprimer chez nous depuis 12 siècles ?

12 siècles de progrès balayés par quelques fachos qui veulent déclencher un ras de marée incontrôlable qui se terminera en guerre civile

Bravo :-)

Eh bien, oui.

Lorsque quelqu'un s'en prend à un citoyen, il faut qu'il se sente en danger. C'est précisément cette morale d'agneaux bienveillants qui fait que les petits Occidentaux sont des proies faciles : parce qu'ils dégagent un sentiment d'êtres inoffensifs qui pour 90% de l'humanité passe pour de la faiblesse (eh oui, l'Occident n'est qu'une bulle artificielle et confortable qui représente à peine 10% de l'humanité). S'il y avait des représailles sur la personne et ses proches, ça en dissuaderait plus d'un.

Ayaaa y'a vraiment des gens qui croient à ça ? :rire:

[18:41:45] <Salamenthe>
Les français m’ont éloigné du nationalisme.
Avant j’étais vraiment de droite limite monarchiste mais je méprise tellement ce peuple que maintenant je suis presque devenu raciste des français :rire:
Dans les gens solides et bosseurs que je connais y’a beaucoup de rebeux/renois, à l’inverse, les français sont majoritaires chez les loques et les serpillières humaines, maintenant je vote Macron+je suis devenu fédéraliste européen. Ce pays doit disparaître :ok:

Je condamne fermement

Le 30 avril 2024 à 18:40:46 :

Le 30 avril 2024 à 18:40:13 :

Le 30 avril 2024 à 18:38:35 :

Le 30 avril 2024 à 18:33:55 :
je viens de voir son restaurant "Jeux2gouts" 900 avis 5 etoiles sur google.

Comment en étant patron d'un restaurant côté comme ça dans une moyenne ville française .. tu continues à vivre dans le shithole que sont les cités. Encore plus en zone rurale ou aux alentours des "grandes villes" du coin , tu as surement pleins de village abordable pour quelqu'un avec cette réussite professionnelle

C'est un gauchiste la diversité c est une force pour lui (moins pour matisse)

ça a été confirmé que Matisse habitait dans une cité ?
connaître des gamins qui vivent en cité n'implique pas d'y vivre soi-même

oui ya une video avec le tueur qui filme ou il habite en le cherchant (video de vincent la pierre)

ah oui j'avais oublié ce truc c'est vrai que l'immeuble avait pas l'air terrible de mémoire

les chofix vous êtes vraiment génants
Le message initial est touchant, mais l'appel à "stop à la récup" démontre une seule chose => pas d'instinct de survie

Le 30 avril 2024 à 18:40:13 :

Le 30 avril 2024 à 18:38:35 :

Le 30 avril 2024 à 18:33:55 :
je viens de voir son restaurant "Jeux2gouts" 900 avis 5 etoiles sur google.

Comment en étant patron d'un restaurant côté comme ça dans une moyenne ville française .. tu continues à vivre dans le shithole que sont les cités. Encore plus en zone rurale ou aux alentours des "grandes villes" du coin , tu as surement pleins de village abordable pour quelqu'un avec cette réussite professionnelle

C'est un gauchiste la diversité c est une force pour lui (moins pour matisse)

ça a été confirmé que Matisse habitait dans une cité ?
connaître des gamins qui vivent en cité n'implique pas d'y vivre soi-même

On parle de Châteauroux là une cité là bas c'est pas ce que t'imagines genre les guettos full qlf du 93.
Il y a de tout dans les cités des petites villes de provinces, des Matisse et des Rhaman

Données du topic

Auteur
RohanEnPrison
Date de création
30 avril 2024 à 17:52:32
Date de suppression
30 avril 2024 à 23:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
718
Nb. messages JVC
610
En ligne sur JvArchive 574