Après huit mois au Danemark, je rentre en France
SuppriméLe 29 avril 2024 à 00:36:14 badoitperrier10 a écrit :
Le 29 avril 2024 à 00:30:43 :
Le 29 avril 2024 à 00:29:16 :
Le 29 avril 2024 à 00:26:45 :
Le 28 avril 2024 à 23:50:19 :
Après avoir eu mon master, je me suis cassé au Danemark dans le but de trouver un boulot de cadre. En huit mois j'ai rien trouvé (aucun entretien entreprise) et j'ai fait full barman.Ce que je retiens de ces huit mois, c'est que les gens sont froids et que je me suis fait zéro potes. J'ai fait que de bosser. La ville est petite, on fait très vite le tour (la ville se visite en deux jours). Les riches de Copenhague sont plus arrogants, hautains et insupportables que les riches de Paris.
Le seul avantage c'est qu'il n'y a pas de chances et qu'on baise extrêmement facilement (et ça en est un peu triste car si vous voulez plus, c'est mort, les filles ne se mettent pas en couple là-bas).
Je suis en collocation là-bas, pas de potes, horaires de nuits tous les jours (j'ai souvent deux jours de repos qui ne s'enchaînent pas). Je suis actuellement dans mon shithole 93 pour voir mon père, j'ai croisé des potes en même temps sur Paris, et je pense que je dois juste rentrer en fait.
La tristesse c'est de réaliser que quand t'es expat "à l'arrache" (et que tu fais quelque chose qui ne requiert pas de diplômes), les gens te voient littéralement comme une merde. Et la tristesse c'est aussi de réaliser que dans ce pays merdique sans culture, tu peux y rester huit ans et ton quotidien sera le même (no girlfriend, esclave bar + la solitude, loin de ta famille, loin des amis,...).
Tout comme la vie d’un maghrébin venu en France
La seule chose qui a changé c’est qu’on sait mieux parler français et faire des maths comparé aux travailleurs venus dans les 60s, mais notre place dans la société n’a pas changé.J'adore ta chouinade. Déjà l'auteur est maghrébin et ensuite t'es personne pour exiger quoi que ce soit d'un pays. En plus c'est pas comme si la France te bloquait quoi que ce soit, le contraire est quasiment une politique d'Etat.
Y a 0 politique d'intégration des maghrébins
Par contre vous forcez pour le métissage avec les noix ça oui suffit de voir vos pubs
Mais en tant que maghrébin je baise à foison dans toute l'Europe y a qu'en France que les meufs préfèrent les noix
Deuxième chouineur.
- "Vous" c'est pas nous mais ceux contre lesquels vous arrêtez pas de geindre nonobstant le fait qu'ils aient organisé une propagande extrême en votre faveur et venue (li siouniss !).
- On vous a tout filé. Si t'es pas capable de faire des études que le contribuable français paye de A à Z mais que tu préfères faire ce que tant d'entre vous êtes si efficaces à faire ( ), c'est de ta faute
- T'arrives à trouver des p* qui t'ouvrent leurs cuisses plus facilement qu'en France ailleurs en Europe, très bien, je vois pas le rapport et on s'en fiche un peu. En tout cas le fait que tu mentionnes cela en dit très long sur ta personne.
ferme la le low ça se voit que tu pues l'aigreur
j'ai fait des études avortin, à quel moment j'ai dit que j'ai pas fait d'étude ? je pense que je touche plus que toi
et on s'en cogne de vos aides sociales, vous êtes froids et pas chaleureux, c'est un pays de dépressif claqué au sol, y aurait 0 immigré que vous seriez pas plus heureux
votre seul campagne de métissage elle est pro n parce que vous pensez qu'ils sont dociles, matérialistes et facile à contrôler
votre seul point positif c'est de capitaliser sur la culture que vos ancêtres ont créé mais aujourd'hui vous n'etes que des petits bourgeois geignards que personne n'apprécie, c'est réel
Le 29 avril 2024 à 00:32:10 :
Le 29 avril 2024 à 00:27:23 badoitperrier10 a écrit :
Le 29 avril 2024 à 00:24:31 :
Le 28 avril 2024 à 23:56:40 Politoff a écrit :
Le 28 avril 2024 à 23:55:18 :
J'ai fait des expats aussi, mieux préparées que les tiennes (travail avant de partir), mais globalement même avisOn est jamais aussi bien que chez soi. Je partirai plus jamais de la France.
Et la redpill c'est surtout que le véritable problème de la France c'est les chances/insécurité. Au-delà de ça, le pays est master race (culture, architecture, restaurants,...).
Alors cependant là il faut remettre l'église au centre du village. Tu ne nommes pas un problème mais deux, l'immigration incontrôlée, impossible là-bas car le Danemark n'a pas ratifié l'accord de l'UE sur l'immigration, et l'insécurité ensuite. Ces problèmes sont majeurs, et d'ailleurs mêmes si on ne vit pas en France, ils sont impactant, comme je vais le détailler avec l'Ukraine.
Ces deux problèmes sont des gangrènes, des pays comme la Colombie, l'Ukraine ou le Mexique, qui devait devenir des pays développés et siéger au G20, sont tombés dans une abysse qui ne semble jamais avoir de fond à cause des problèmes d'insécurités et d'immigration incontrôlée.
L'Ukraine ne serait pas en guerre aujourd'hui sans corruption d'état, corruption créée par l'insécurité massive avant Timochenko, cette même Timonchenko qui a été jetée en prison par ses propres ministres pour avoir refuser de donner la Crimée à la Russie, ce qui a ensuite amené la police à tirer sur les manifestants.
Ces problèmes doivent être adressés, sinon ils deviennent des boulets de démolition et peuvent détruire les pays.Des pays très pauvres, comme l'Albanie, ne souffrent pas d'insécurité ou d'immigration massive, et sont devenus paradoxalement plus attirants pour le développement car ils sont, à très long terme, plus enclin à la stabilité. C'est pour ça que l'UE investit dans l'Albanie, la Macédoine et le Monténégro, pour ne pas qu'ils finissent comme l'Ukraine.
Donc pour conclure, ces problèmes ne sont jamais des "que", ce sont des problèmes graves, les problèmes principaux même.
Il te parle du quotidien. Si on raisonne comme ça, alors le premier problème en France c'est l'avortement et le suicide démographique. En 2100, avec les invasions barbares ou non plus de Français (ni d'européens).
La menace démographique est une menace grave mais plus facile à appréhender, par exemple le Japon, enfin surtout Shinzo Abe avant de se ramasser une balle improvisée ( ), a réussi à retourner la courbe pour passer au-dessus de la Chine en terme de natalité.
Ca va certes prendre du temps avant que ça fasse effet, mais pourtant une fois adressé, le problème a pourtant vite vu les premiers résultats, alors que le Japon c'était état critique début 2000 sur ce point.
Sauf qu'au Japon c'est des Japonais qui ont le pouvoir, dans tous les sens du terme (gouvernement, finance, médias) et ils ne sont pas suicidaires ( )
Le 29 avril 2024 à 00:38:29 :
Le 29 avril 2024 à 00:36:18 :
Le 29 avril 2024 à 00:31:24 :
L’OP :Ta taille de bite ?
Ton visage /10 ? Ta taille ?
Donc les danoises te baisaient car t’es bg mais voulaient pas se mettre en couple avec toi car n’assumaient tu sais quoi ?
7 de visage, yeux turquoises, bon style vestimentaire (enfin vous appellerez pas ça "bons" ici, mais je m'habille comme un twink d'Insta en pantalon dickies adidas samba), 1m74.
Oui mais c'est la base ici, il n'y a pas beaucoup de couples.
Mais mec
7/10 1m74 15cm et t’as baisé 2 blondes danoises par mois dont braquages qui avalaient
Tu mytho ?
Le 29 avril 2024 à 00:31:01 :
Je voulais allé en vacances au Mexique mais sa ma refroidi. J'ai lu les témoignages de touristes et il faut prendre trop de précautions. Au final je vais partir au Chili c'est moins dangereux
C'est des conneries, j'y suis allé 3 fois et aucun problème de sécurité. Beau pays, bonne bouffe, gens super sympas et super vie nocturne. C'est surtout la zone frontalière avec les US qu'il faut éviter.
Guadalajara géniale, Puerto Vallarta aussi, Mexico DF belle architecture, grosse vie nocturne. Très belles plages à Tulum... j'ai passé un mois à Playa del Carmen aussi. Ce n'est clairement pas une ville super intéressante car beaucoup de touristes US mais de très bons souvenirs. Je me suis fait contrôler une fois par la police en rentrant bourré. Certes ils étaient arrogants et cherchaient la petite bête pour réclamer un backshish mais manque de pot pour eux, je n'avais rien.
C'est comme partout, si tu n'as rien à te reprocher et que tu respectes les gens ça va bien se passer. Le problème éventuel c'est les autres touristes, et en particulier les Américains, même si je n'ai rien contre eux, mais ils se croient en territoire conquis.
Le 29 avril 2024 à 00:37:19 :
Le 28 avril 2024 à 23:58:41 :
Le 28 avril 2024 à 23:56:40 :
Le 28 avril 2024 à 23:55:18 :
J'ai fait des expats aussi, mieux préparées que les tiennes (travail avant de partir), mais globalement même avisOn est jamais aussi bien que chez soi. Je partirai plus jamais de la France.
Et la redpill c'est surtout que le véritable problème de la France c'est les chances/insécurité. Au-delà de ça, le pays est master race (culture, architecture, restaurants,...).
Oui globalement j'ai un meilleur niveau de vie en france
J'ai même fait une expat aux Pays Bas (top 10 IDH , top 10 pays libéral dans une ville de la Tech europénne ) et je me sentais 1000 fois moins heureux qu'en France, et la bouffe est immonde à 4h de France c'est honteux.
Ça fait 7 ans que je vis à Amsterdam et je gagne beaucoup mieux ma vie qu'en France, la bouffe au final que tu sois aux Pays-Bas ou en France ça dépend ce que tu cuisine, suffit juste de pas cuisiner les recettes hollandaises et de pas manger dans des restos de cuisine hollandaise
Regarde Mickey et Magalax, ils vivent en France et cuisinent de la bouffe radioactive
Ah un autre khey aux Pays Bas
Le fait que les " plats " neerlandais c'est de la patate, et ils bouffent tous de la friture ahi.
Sinon pour la bouffe non tu trouves pas tout, le cidre par exemple et d'autres mets français très précis. Ça peut être con mais ça fait la diff. Les baguettes de supermarché atroces aussi. J'étais pas à Amsterdam sinon
Et oui c'est pas une question de salaire, mais d'un tout qui fait qu'au final mon niveau de vie est inférieur.
Comment sont les transports à Amsterdam sinon ? C'était une purge a Eindhoven
Si vous voulez baiser, go Asie du Sud-Est. En deux heures sur Tinder, je trouve une coquine 7/10 pour me bouffer la queue. Bonus si tu en as une grosse. Déjà baisé deux chattes en une après-midi.
Je parle bien de plans cul et pas de prostitution.
Le 29 avril 2024 à 00:39:55 :
Donc les danoises te baisaient car t’es bg mais voulaient pas se mettre en couple avec toi car n’assumaient tu sais quoi ?
7 de visage, yeux turquoises, bon style vestimentaire (enfin vous appellerez pas ça "bons" ici, mais je m'habille comme un twink d'Insta en pantalon dickies adidas samba), 1m74.
Oui mais c'est la base ici, il n'y a pas beaucoup de couples.Mais mec
7/10 1m74 15cm et t’as baisé 2 blondes danoises par mois dont braquages qui avalaient
Tu mytho ?
J'ai une bonne gueule, la tchatche, me sape bien, je suis drôle, j'ai des références, je m'exprime bien. Rien qu'à Parislà, j'ai passé la nuit avec une fille rencontré en boîte à Paris hier et je l'ai embrassé en même temps qu'une autre meuf.
Preuve que j'ai passé la nuit avec elle :
Je suis en France depuis trois jours, je rentre dans moins d'une semaine au Danemark.
Le 29 avril 2024 à 00:25:51 :
Le 29 avril 2024 à 00:25:05 :
Sauf que le Mexique est l'un des pays les plus dangereux du monde 🙄Donc c'est chaud
Les jean-insécurité vous êtes les pires franchement
Encore pour le Mexique je peux un peu comprendre l'anxiété à cause des cartels (et encore ils touchent pas trop aux touristes)
Mais le ouin ouin et la victimisation permanente sur l'insécurité en France c'est fatiguant
Le 29 avril 2024 à 00:35:35 :
La France c'est insécurité et impossible de baisé le problème
Si seulement il y avait que ça..
Le 29 avril 2024 à 00:42:55 :
Sauf que le Mexique est l'un des pays les plus dangereux du monde 🙄Donc c'est chaud
Encore pour le Mexique je peux un peu comprendre l'anxiété à cause des cartels (et encore ils touchent pas trop aux touristes)
Mais le ouin ouin et la victimisation permanente sur l'insécurité en France c'est fatiguant
Surtout que si tu voyages et go expat, faut avoir un peu le goût du risque et de l'aventure
Sinon autant rester enfermé chez soi
Le 29 avril 2024 à 00:42:55 Bie4356 a écrit :
les français sont des gros fragiles
ça a jamais été aussi facile de voyager de manière safe t'as des géléms puants qui trouvent à redire
encore s'ils avaient 50 ans pourquoi pas mais autre aussi froussard à 20 ans c'est grave, génération de sans couilles
Le 29 avril 2024 à 00:39:01 :
Le 29 avril 2024 à 00:36:14 badoitperrier10 a écrit :
Le 29 avril 2024 à 00:26:45 :
> Le 28 avril 2024 à 23:50:19 :
>Après avoir eu mon master, je me suis cassé au Danemark dans le but de trouver un boulot de cadre. En huit mois j'ai rien trouvé (aucun entretien entreprise) et j'ai fait full barman.
>
> Ce que je retiens de ces huit mois, c'est que les gens sont froids et que je me suis fait zéro potes. J'ai fait que de bosser. La ville est petite, on fait très vite le tour (la ville se visite en deux jours). Les riches de Copenhague sont plus arrogants, hautains et insupportables que les riches de Paris.
>
> Le seul avantage c'est qu'il n'y a pas de chances et qu'on baise extrêmement facilement (et ça en est un peu triste car si vous voulez plus, c'est mort, les filles ne se mettent pas en couple là-bas).
>
> Je suis en collocation là-bas, pas de potes, horaires de nuits tous les jours (j'ai souvent deux jours de repos qui ne s'enchaînent pas). Je suis actuellement dans mon shithole 93 pour voir mon père, j'ai croisé des potes en même temps sur Paris, et je pense que je dois juste rentrer en fait.
>
> La tristesse c'est de réaliser que quand t'es expat "à l'arrache" (et que tu fais quelque chose qui ne requiert pas de diplômes), les gens te voient littéralement comme une merde. Et la tristesse c'est aussi de réaliser que dans ce pays merdique sans culture, tu peux y rester huit ans et ton quotidien sera le même (no girlfriend, esclave bar + la solitude, loin de ta famille, loin des amis,...).
Tout comme la vie d’un maghrébin venu en France
La seule chose qui a changé c’est qu’on sait mieux parler français et faire des maths comparé aux travailleurs venus dans les 60s, mais notre place dans la société n’a pas changé.J'adore ta chouinade. Déjà l'auteur est maghrébin et ensuite t'es personne pour exiger quoi que ce soit d'un pays. En plus c'est pas comme si la France te bloquait quoi que ce soit, le contraire est quasiment une politique d'Etat.
Par contre vous forcez pour le métissage avec les noix ça oui suffit de voir vos pubs
Mais en tant que maghrébin je baise à foison dans toute l'Europe y a qu'en France que les meufs préfèrent les noix
Deuxième chouineur.
- "Vous" c'est pas nous mais ceux contre lesquels vous arrêtez pas de geindre nonobstant le fait qu'ils aient organisé une propagande extrême en votre faveur et venue (li siouniss !).
- On vous a tout filé. Si t'es pas capable de faire des études que le contribuable français paye de A à Z mais que tu préfères faire ce que tant d'entre vous êtes si efficaces à faire ( ), c'est de ta faute
- T'arrives à trouver des p* qui t'ouvrent leurs cuisses plus facilement qu'en France ailleurs en Europe, très bien, je vois pas le rapport et on s'en fiche un peu. En tout cas le fait que tu mentionnes cela en dit très long sur ta personne.
j'ai fait des études avortin, à quel moment j'ai dit que j'ai pas fait d'étude ? je pense que je touche plus que toi
et on s'en cogne de vos aides sociales, vous êtes froids et pas chaleureux, c'est un pays de dépressif claqué au sol, y aurait 0 immigré que vous seriez pas plus heureux
votre seul campagne de métissage elle est pro n parce que vous pensez qu'ils sont dociles, matérialistes et facile à contrôler
votre seul point positif c'est de capitaliser sur la culture que vos ancêtres ont créé mais aujourd'hui vous n'etes que des petits bourgeois geignards que personne n'apprécie, c'est réel
Regardez la créatures des sables s'exciter car il n'y a pas de pubs avec des maures auprès de blondes. Je hurle
ouga ouga
Le 29 avril 2024 à 00:42:53 :
Le 29 avril 2024 à 00:39:55 :
Oui mais c'est la base ici, il n'y a pas beaucoup de couples.Mais mec
Tu mytho ?
J'ai une bonne gueule, la tchatche, me sape bien, je suis drôle, j'ai des références, je m'exprime bien. Rien qu'à Parislà, j'ai passé la nuit avec une fille rencontré en boîte à Paris hier et je l'ai embrassé en même temps qu'une autre meuf.
Preuve que j'ai passé la nuit avec elle :
Je suis en France depuis trois jours, je rentre dans moins d'une semaine au Danemark.
Note visage de la meuf ?
Et quand t’auras la trentaine/quarantaine et que tu n’auras plus ta beauté, tu feras quoi ?
L' OP ment !
Les danoises ne baisent pas si facilement.
il y a maintenant enormement de chances.
baiser des danoises sans se faire de potes au Danemark = IMPOSSIBLE !
Conclusion : l ' OP est puceau.
Le 29 avril 2024 à 00:44:24 badoitperrier10 a écrit :
Le 29 avril 2024 à 00:39:01 :
Le 29 avril 2024 à 00:36:14 badoitperrier10 a écrit :
> Le 29 avril 2024 à 00:26:45 :
>> Le 28 avril 2024 à 23:50:19 :
> >Après avoir eu mon master, je me suis cassé au Danemark dans le but de trouver un boulot de cadre. En huit mois j'ai rien trouvé (aucun entretien entreprise) et j'ai fait full barman.
> >
> > Ce que je retiens de ces huit mois, c'est que les gens sont froids et que je me suis fait zéro potes. J'ai fait que de bosser. La ville est petite, on fait très vite le tour (la ville se visite en deux jours). Les riches de Copenhague sont plus arrogants, hautains et insupportables que les riches de Paris.
> >
> > Le seul avantage c'est qu'il n'y a pas de chances et qu'on baise extrêmement facilement (et ça en est un peu triste car si vous voulez plus, c'est mort, les filles ne se mettent pas en couple là-bas).
> >
> > Je suis en collocation là-bas, pas de potes, horaires de nuits tous les jours (j'ai souvent deux jours de repos qui ne s'enchaînent pas). Je suis actuellement dans mon shithole 93 pour voir mon père, j'ai croisé des potes en même temps sur Paris, et je pense que je dois juste rentrer en fait.
> >
> > La tristesse c'est de réaliser que quand t'es expat "à l'arrache" (et que tu fais quelque chose qui ne requiert pas de diplômes), les gens te voient littéralement comme une merde. Et la tristesse c'est aussi de réaliser que dans ce pays merdique sans culture, tu peux y rester huit ans et ton quotidien sera le même (no girlfriend, esclave bar + la solitude, loin de ta famille, loin des amis,...).
>
> Tout comme la vie d’un maghrébin venu en France
> La seule chose qui a changé c’est qu’on sait mieux parler français et faire des maths comparé aux travailleurs venus dans les 60s, mais notre place dans la société n’a pas changé.
J'adore ta chouinade. Déjà l'auteur est maghrébin et ensuite t'es personne pour exiger quoi que ce soit d'un pays. En plus c'est pas comme si la France te bloquait quoi que ce soit, le contraire est quasiment une politique d'Etat.
Deuxième chouineur.
Regardez la créatures des sables s'exciter car il n'y a pas de pubs avec des maures auprès de blondes. Je hurle
ouga ouga
0 argument à part ouga ouga, purifié, allez mange ta DDB cassoulin
Le 29 avril 2024 à 00:44:46 :
L' OP ment !Les danoises ne baisent pas si facilement.
Il a dit appli
Le 29 avril 2024 à 00:44:46 :
L' OP ment !Les danoises ne baisent pas si facilement.
+1000 en plus il essaie de nous faire croire qu'il a couché avec une fille rencontrée en boite à PARIS dès le 1er soir, il nous prend pour des jambons cet avortin
Données du topic
- Auteur
- Politoff
- Date de création
- 28 avril 2024 à 23:50:19
- Date de suppression
- 29 avril 2024 à 01:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC