Topic de Politoff :

Après huit mois au Danemark, je rentre en France

Supprimé

Le 29 avril 2024 à 00:31:50 :

Le 29 avril 2024 à 00:30:12 :

Le 29 avril 2024 à 00:29:05 :

Le 28 avril 2024 à 23:58:41 :

Le 28 avril 2024 à 23:56:40 :

> Le 28 avril 2024 à 23:55:18 :

>J'ai fait des expats aussi, mieux préparées que les tiennes (travail avant de partir), mais globalement même avis

>

> On est jamais aussi bien que chez soi. Je partirai plus jamais de la France.

Et la redpill c'est surtout que le véritable problème de la France c'est les chances/insécurité. Au-delà de ça, le pays est master race (culture, architecture, restaurants,...).

Oui globalement j'ai un meilleur niveau de vie en france

J'ai même fait une expat aux Pays Bas (top 10 IDH , top 10 pays libéral dans une ville de la Tech europénne ) et je me sentais 1000 fois moins heureux qu'en France, et la bouffe est immonde à 4h de France c'est honteux.

Vous allez dans des pays où les gens sont froids et vous préparez mal vos expats

Déjà si vous savez où sortir vous allée rencontrer des groupes d'autres étrangers facilement

Moi je suis dans un pays chaud et jamais je reviens en France, la qualité de vie est a chier en France, mais le vrai problème c'est que les gens sont froids et aigris et les meufs sont difficiles

J'ai aussi fait des pays sociaux, arrêtez la branlette, la France me manquait c'est tout :hap:

Parce que tu dois faire parti des français coincés et froid

Moi j'ai des origines mediterraneenes et la france c'est invivable pour moi

Je suis pas le seul à le dire tout le monde qui visite votre pays est d'accord, rare sont les gens qui disent que les français sont chaleureux je suis désolé mais c'est réel

Mais ça n'a rien à voir avec la sociabilité, j'avais des potes là bas à part au Japon mais Japon c'était pas vraiment une expat

C'est juste que je me sentais pas chez moi et que ma famille ma culture me manquait, cherche pas plus loin

t'as réussi à z+v facilement au danemark :( ?
j'y ai habité 2 ans :d) 0 meuf rencontrée

Le 29 avril 2024 à 00:33:07 GusFripouille a écrit :

Le 29 avril 2024 à 00:31:16 :

Le 29 avril 2024 à 00:29:05 :

Le 28 avril 2024 à 23:58:41 :

Le 28 avril 2024 à 23:56:40 :

> Le 28 avril 2024 à 23:55:18 :

>J'ai fait des expats aussi, mieux préparées que les tiennes (travail avant de partir), mais globalement même avis

>

> On est jamais aussi bien que chez soi. Je partirai plus jamais de la France.

Et la redpill c'est surtout que le véritable problème de la France c'est les chances/insécurité. Au-delà de ça, le pays est master race (culture, architecture, restaurants,...).

Oui globalement j'ai un meilleur niveau de vie en france

J'ai même fait une expat aux Pays Bas (top 10 IDH , top 10 pays libéral dans une ville de la Tech europénne ) et je me sentais 1000 fois moins heureux qu'en France, et la bouffe est immonde à 4h de France c'est honteux.

Vous allez dans des pays où les gens sont froids et vous préparez mal vos expats

Déjà si vous savez où sortir vous allée rencontrer des groupes d'autres étrangers facilement

Moi je suis dans un pays chaud et jamais je reviens en France, la qualité de vie est a chier en France

Mec, "mal préparer son expat" ça veut dire quoi ?

Bien préparer son expat c'est juste signer un contrat VIE rare/mutation où t'as le billet, le logement et la catin locale payée par la boîte avec le chauffeur privé qui te récupère à l'aéroport :rire:

Outre trouver un travail sur place et se renseigner un minimum en amont, une expat ne se "prépare" pas, quand tu pars à l'étranger t'as énormément de bricoles inattendues qui te tombent dessus.

À la limite faut avoir pas mal d'argent de côte pour les premiers mois, mais oui tant que tu as les papiers en règle et un travail il y a rien à " préparer " et a échouer, c'est pour ça qu'ils me font rire :rire:

Bon après t'as peut être merdé à ne pas avoir trouvé de travail avant de partir mais si ça se trouve ton domaine le permettait pas jsp :(

Moi je déconseille fortement de partir sans avoir de travail, au moins un stage rémunéré quitte à passer par une agence locale. J'ai déménagé à Prague car mon entreprise n'est pas implantée en France, mais à la base j'étais partis chez eux pour un stage rémunéré justement.

Le 28 avril 2024 à 23:56:40 :

Le 28 avril 2024 à 23:55:18 :
J'ai fait des expats aussi, mieux préparées que les tiennes (travail avant de partir), mais globalement même avis

On est jamais aussi bien que chez soi. Je partirai plus jamais de la France.

Et la redpill c'est surtout que le véritable problème de la France c'est les chances/insécurité. Au-delà de ça, le pays est master race (culture, architecture, restaurants,...).

L’insécurité n’est pas le seul problème en France.

Le 29 avril 2024 à 00:34:20 :

Le 29 avril 2024 à 00:33:07 GusFripouille a écrit :

Le 29 avril 2024 à 00:31:16 :

Le 29 avril 2024 à 00:29:05 :

Le 28 avril 2024 à 23:58:41 :

> Le 28 avril 2024 à 23:56:40 :

>> Le 28 avril 2024 à 23:55:18 :

> >J'ai fait des expats aussi, mieux préparées que les tiennes (travail avant de partir), mais globalement même avis

> >

> > On est jamais aussi bien que chez soi. Je partirai plus jamais de la France.

>

> Et la redpill c'est surtout que le véritable problème de la France c'est les chances/insécurité. Au-delà de ça, le pays est master race (culture, architecture, restaurants,...).

Oui globalement j'ai un meilleur niveau de vie en france

J'ai même fait une expat aux Pays Bas (top 10 IDH , top 10 pays libéral dans une ville de la Tech europénne ) et je me sentais 1000 fois moins heureux qu'en France, et la bouffe est immonde à 4h de France c'est honteux.

Vous allez dans des pays où les gens sont froids et vous préparez mal vos expats

Déjà si vous savez où sortir vous allée rencontrer des groupes d'autres étrangers facilement

Moi je suis dans un pays chaud et jamais je reviens en France, la qualité de vie est a chier en France

Mec, "mal préparer son expat" ça veut dire quoi ?

Bien préparer son expat c'est juste signer un contrat VIE rare/mutation où t'as le billet, le logement et la catin locale payée par la boîte avec le chauffeur privé qui te récupère à l'aéroport :rire:

Outre trouver un travail sur place et se renseigner un minimum en amont, une expat ne se "prépare" pas, quand tu pars à l'étranger t'as énormément de bricoles inattendues qui te tombent dessus.

À la limite faut avoir pas mal d'argent de côte pour les premiers mois, mais oui tant que tu as les papiers en règle et un travail il y a rien à " préparer " et a échouer, c'est pour ça qu'ils me font rire :rire:

Bon après t'as peut être merdé à ne pas avoir trouvé de travail avant de partir mais si ça se trouve ton domaine le permettait pas jsp :(

Moi je déconseille fortement de partir sans avoir de travail, au moins un stage rémunéré quitte à passer par une agence locale. J'ai déménagé à Prague car mon entreprise n'est pas implantée en France, mais à la base j'étais partis chez eux pour un stage rémunéré justement

Moi je serai jamais parti sans travail oui, mais mes soeurs l'ont fait donc j'imagine que ça se tente pour les aventuriers

La France c'est insécurité et impossible de baisé le problème

Le 29 avril 2024 à 00:32:08 :
Mais mon gars t’écoutes le forum et tu vas dans un pays claqué nordique :rire:

Ça pue la merde

Danemark suede finlande tous ces trucs de merde

C’est glauque, bouffe de merde, gens nordiques coincés du fion…

T’as écouté les débiles gneugneugneu viking que des blancs gneugneugneu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ayaaaaa :rire:

Je ne suis même pas blanc, j'ai écouté personne. Personne sur ce forum vante les pays nordiques, ils sont plutôt pro-Pologne et Est.

Par contre il y a un truc dont il faut parler, c'est le mythe du système social danois. C'est un bon système que pour les danois, autrement un étranger n'y a pas accès. Quand t'es étranger tu dois tout casquer.

Le 29 avril 2024 à 00:34:09 GusFripouille a écrit :

Le 29 avril 2024 à 00:31:50 :

Le 29 avril 2024 à 00:30:12 :

Le 29 avril 2024 à 00:29:05 :

Le 28 avril 2024 à 23:58:41 :

> Le 28 avril 2024 à 23:56:40 :

>> Le 28 avril 2024 à 23:55:18 :

> >J'ai fait des expats aussi, mieux préparées que les tiennes (travail avant de partir), mais globalement même avis

> >

> > On est jamais aussi bien que chez soi. Je partirai plus jamais de la France.

>

> Et la redpill c'est surtout que le véritable problème de la France c'est les chances/insécurité. Au-delà de ça, le pays est master race (culture, architecture, restaurants,...).

Oui globalement j'ai un meilleur niveau de vie en france

J'ai même fait une expat aux Pays Bas (top 10 IDH , top 10 pays libéral dans une ville de la Tech europénne ) et je me sentais 1000 fois moins heureux qu'en France, et la bouffe est immonde à 4h de France c'est honteux.

Vous allez dans des pays où les gens sont froids et vous préparez mal vos expats

Déjà si vous savez où sortir vous allée rencontrer des groupes d'autres étrangers facilement

Moi je suis dans un pays chaud et jamais je reviens en France, la qualité de vie est a chier en France, mais le vrai problème c'est que les gens sont froids et aigris et les meufs sont difficiles

J'ai aussi fait des pays sociaux, arrêtez la branlette, la France me manquait c'est tout :hap:

Parce que tu dois faire parti des français coincés et froid

Moi j'ai des origines mediterraneenes et la france c'est invivable pour moi

Je suis pas le seul à le dire tout le monde qui visite votre pays est d'accord, rare sont les gens qui disent que les français sont chaleureux je suis désolé mais c'est réel

Mais ça n'a rien à voir avec la sociabilité, j'avais des potes là bas à part au Japon mais Japon c'était pas vraiment une expat

C'est juste que je me sentais pas chez moi et que ma famille ma culture me manquait, cherche pas plus loin

rien à battre de la culture française perso mais oui ça se comprend

tu es resté combien de temps dans tes "expats" déjà, me sors pas que t'as fait 6-8 mois en erasmus

Le 29 avril 2024 à 00:30:43 :

Le 29 avril 2024 à 00:29:16 :

Le 29 avril 2024 à 00:26:45 :

Le 28 avril 2024 à 23:50:19 :
Après avoir eu mon master, je me suis cassé au Danemark dans le but de trouver un boulot de cadre. En huit mois j'ai rien trouvé (aucun entretien entreprise) et j'ai fait full barman.

Ce que je retiens de ces huit mois, c'est que les gens sont froids et que je me suis fait zéro potes. J'ai fait que de bosser. La ville est petite, on fait très vite le tour (la ville se visite en deux jours). Les riches de Copenhague sont plus arrogants, hautains et insupportables que les riches de Paris.

Le seul avantage c'est qu'il n'y a pas de chances et qu'on baise extrêmement facilement (et ça en est un peu triste car si vous voulez plus, c'est mort, les filles ne se mettent pas en couple là-bas).

Je suis en collocation là-bas, pas de potes, horaires de nuits tous les jours (j'ai souvent deux jours de repos qui ne s'enchaînent pas). Je suis actuellement dans mon shithole 93 pour voir mon père, j'ai croisé des potes en même temps sur Paris, et je pense que je dois juste rentrer en fait.

La tristesse c'est de réaliser que quand t'es expat "à l'arrache" (et que tu fais quelque chose qui ne requiert pas de diplômes), les gens te voient littéralement comme une merde. Et la tristesse c'est aussi de réaliser que dans ce pays merdique sans culture, tu peux y rester huit ans et ton quotidien sera le même (no girlfriend, esclave bar + la solitude, loin de ta famille, loin des amis,...).

Tout comme la vie d’un maghrébin venu en France :hap:
La seule chose qui a changé c’est qu’on sait mieux parler français et faire des maths comparé aux travailleurs venus dans les 60s, mais notre place dans la société n’a pas changé. :hap:

J'adore ta chouinade. Déjà l'auteur est maghrébin et ensuite t'es personne pour exiger quoi que ce soit d'un pays. En plus c'est pas comme si la France te bloquait quoi que ce soit, le contraire est quasiment une politique d'Etat.

Y a 0 politique d'intégration des maghrébins

Par contre vous forcez pour le métissage avec les noix ça oui suffit de voir vos pubs

Mais en tant que maghrébin je baise à foison dans toute l'Europe y a qu'en France que les meufs préfèrent les noix :)

Deuxième chouineur.

  1. "Vous" c'est pas nous mais ceux contre lesquels vous arrêtez pas de geindre nonobstant le fait qu'ils aient organisé une propagande extrême en votre faveur et venue (li siouniss !).
  2. On vous a tout filé. Si t'es pas capable de faire des études que le contribuable français paye de A à Z mais que tu préfères faire ce que tant d'entre vous êtes si efficaces à faire ( :) ), c'est de ta faute
  3. T'arrives à trouver des p* qui t'ouvrent leurs cuisses plus facilement qu'en France ailleurs en Europe, très bien, je vois pas le rapport et on s'en fiche un peu. En tout cas le fait que tu mentionnes cela en dit très long sur ta personne.

Le 29 avril 2024 à 00:31:24 :
L’OP :

Ta taille de bite ?

Ton visage /10 ? Ta taille ?

Donc les danoises te baisaient car t’es bg mais voulaient pas se mettre en couple avec toi car n’assumaient tu sais quoi ?

Le 29 avril 2024 à 00:33:58 :
L’OP :

Note moyenne visage des meufs que t’as baisées ?

Le 29 avril 2024 à 00:33:58 :
L’OP :

Note moyenne visage des meufs que t’as baisées ?

La plus belle c'est 8,5 pure poupée blonde de 18 ans (on appellerait ça un braquage), la moins belle c'est 5.

Moyenne de 6,75 je dirais.

Le 29 avril 2024 à 00:35:35 Drbuzz999999 a écrit :
La France c'est insécurité et impossible de baisé le problème

taxes, gens froids et aigris qui geignent h24, gastronomie qui a totalement disparu au profit des kébabs et tacos

Le 29 avril 2024 à 00:35:35 :
La France c'est insécurité et impossible de baisé le problème

J'avoue c'est un truc de fou t'as juste à traverser la frontière et toutes les meufs écartent les cuisses :rire2:

Le 28 avril 2024 à 23:58:41 :

Le 28 avril 2024 à 23:56:40 :

Le 28 avril 2024 à 23:55:18 :
J'ai fait des expats aussi, mieux préparées que les tiennes (travail avant de partir), mais globalement même avis

On est jamais aussi bien que chez soi. Je partirai plus jamais de la France.

Et la redpill c'est surtout que le véritable problème de la France c'est les chances/insécurité. Au-delà de ça, le pays est master race (culture, architecture, restaurants,...).

Oui globalement j'ai un meilleur niveau de vie en france

J'ai même fait une expat aux Pays Bas (top 10 IDH , top 10 pays libéral dans une ville de la Tech europénne ) et je me sentais 1000 fois moins heureux qu'en France, et la bouffe est immonde à 4h de France c'est honteux.

Ça fait 7 ans que je vis à Amsterdam et je gagne beaucoup mieux ma vie qu'en France, la bouffe au final que tu sois aux Pays-Bas ou en France ça dépend ce que tu cuisine, suffit juste de pas cuisiner les recettes hollandaises et de pas manger dans des restos de cuisine hollandaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Regarde Mickey et Magalax, ils vivent en France et cuisinent de la bouffe radioactive

Le 29 avril 2024 à 00:36:10 :

Le 29 avril 2024 à 00:34:09 GusFripouille a écrit :

Mais ça n'a rien à voir avec la sociabilité, j'avais des potes là bas à part au Japon mais Japon c'était pas vraiment une expat

C'est juste que je me sentais pas chez moi et que ma famille ma culture me manquait, cherche pas plus loin

rien à battre de la culture française perso mais oui ça se comprend

tu es resté combien de temps dans tes "expats" déjà, me sors pas que t'as fait 6-8 mois en erasmus

Non Japon c'etait pour les etudes donc je compte pas comme une expat, 2-3 ans sinon

Et oui c'est ce que je dis depuis le début : les expat ça depend de ton caractère. Si t'es déraciné de la France ça aide par exemple, sinon tu auras le mal du pays.

Le 29 avril 2024 à 00:36:18 :

Le 29 avril 2024 à 00:31:24 :
L’OP :

Ta taille de bite ?

Ton visage /10 ? Ta taille ?

Donc les danoises te baisaient car t’es bg mais voulaient pas se mettre en couple avec toi car n’assumaient tu sais quoi ?

7 de visage, yeux turquoises, bon style vestimentaire (enfin vous appellerez pas ça "bons" ici, mais je m'habille comme un twink d'Insta en pantalon dickies adidas samba), 1m74.
Oui mais c'est la base ici, il n'y a pas beaucoup de couples.

Sans lire le topic : "c'est mieux qu'en France niveau salaire et sécurité mais les paysages sont laids et on mange mal "
Alors non pour baiser faut dans un pays non blancs même la Turquie sa devient difficile

Données du topic

Auteur
Politoff
Date de création
28 avril 2024 à 23:50:19
Date de suppression
29 avril 2024 à 01:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 663