Topic de Politoff :

Après huit mois au Danemark, je rentre en France

Supprimé

Comment t'as réussi à te loger ?

T'as déposé tes cv en te rendant sur place ?

Le 29 avril 2024 à 00:29:16 :

Le 29 avril 2024 à 00:26:45 :

Le 28 avril 2024 à 23:50:19 :
Après avoir eu mon master, je me suis cassé au Danemark dans le but de trouver un boulot de cadre. En huit mois j'ai rien trouvé (aucun entretien entreprise) et j'ai fait full barman.

Ce que je retiens de ces huit mois, c'est que les gens sont froids et que je me suis fait zéro potes. J'ai fait que de bosser. La ville est petite, on fait très vite le tour (la ville se visite en deux jours). Les riches de Copenhague sont plus arrogants, hautains et insupportables que les riches de Paris.

Le seul avantage c'est qu'il n'y a pas de chances et qu'on baise extrêmement facilement (et ça en est un peu triste car si vous voulez plus, c'est mort, les filles ne se mettent pas en couple là-bas).

Je suis en collocation là-bas, pas de potes, horaires de nuits tous les jours (j'ai souvent deux jours de repos qui ne s'enchaînent pas). Je suis actuellement dans mon shithole 93 pour voir mon père, j'ai croisé des potes en même temps sur Paris, et je pense que je dois juste rentrer en fait.

La tristesse c'est de réaliser que quand t'es expat "à l'arrache" (et que tu fais quelque chose qui ne requiert pas de diplômes), les gens te voient littéralement comme une merde. Et la tristesse c'est aussi de réaliser que dans ce pays merdique sans culture, tu peux y rester huit ans et ton quotidien sera le même (no girlfriend, esclave bar + la solitude, loin de ta famille, loin des amis,...).

Tout comme la vie d’un maghrébin venu en France :hap:
La seule chose qui a changé c’est qu’on sait mieux parler français et faire des maths comparé aux travailleurs venus dans les 60s, mais notre place dans la société n’a pas changé. :hap:

J'adore ta chouinade. Déjà l'auteur est maghrébin et ensuite t'es personne pour exiger quoi que ce soit d'un pays. En plus c'est pas comme si la France te bloquait quoi que ce soit, le contraire est quasiment une politique d'Etat.

Y a 0 politique d'intégration des maghrébins

Par contre vous forcez pour le métissage avec les noix ça oui suffit de voir vos pubs

Mais en tant que maghrébin je baise à foison dans toute l'Europe y a qu'en France que les meufs préfèrent les noix :)

Le 29 avril 2024 à 00:29:17 :

Le 29 avril 2024 à 00:27:19 :

Le 29 avril 2024 à 00:26:23 :

Le 29 avril 2024 à 00:25:22 :

Le 29 avril 2024 à 00:24:39 :

> Le 29 avril 2024 à 00:23:26 :

>> Le 29 avril 2024 à 00:21:51 :

> >> Le 29 avril

> > >

> > > Parle pas de cope quand tu te mets à inventer des vies quand on brise tes rêves, petit.

> > >

> > > D'abord tu parles d'expat eco+, après tu sues et tu parles d'échecs, tu sais plus où te donner de la tête, colossale victime

> >

> > Ah oui j'ai vraiment visé juste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > Bonne chance au Francistan qui te manquait tant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> Un peu de pudeur khey tu te fais du mal :hap:

>

> T'aimerais aller dans quel pays ?

Ah mais moi je suis déjà parti khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai pas échoué moi, je reviendrais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Où ça ? Pourquoi t'es sur la défensive khey, t'as un truc sur le coeur ? Lache toi :hap:

Parler de défensive alors que tu baves de haine sur ton clavier AYAAAAAAAAAAAAAAAAA je chiale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Calme toi khey tout va bien personne te veut de mal, désolé si je t'ai vexé :hap:

Ça va pas là bas ? Ta mère te manque ? :hap:

Tu es où sinon ? :hap:

Je t'ai brisé, c'est pas grave kheyou je t'ai dit, stop cope https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

T'es bien nerveux khey, je pose juste des questions qu'est ce qui va pas ? Pourquoi tu DDB ? :hap:

Le 29 avril 2024 à 00:28:52 :

Le 29 avril 2024 à 00:27:07 :

Le 28 avril 2024 à 23:53:33 :
Des questions ?

Description d'une chatte de Danoise + pratiquent-elles le deepthroat ?

La plupart des meufs que j'ai niqué au Danemark (une quinzaine en huit mois) avalaient.

Génial ! J'y passerais bien deux semaines pour m'y faire bouffer les couilles ^^

Merci du tuyau.

Je voulais allé en vacances au Mexique mais sa ma refroidi. J'ai lu les témoignages de touristes et il faut prendre trop de précautions. Au final je vais partir au Chili c'est moins dangereux

Le 29 avril 2024 à 00:29:08 :
Un cliché ? Non les chiffres sont sur internet. Le Mexique c'est un des pays les plus dangereux du monde. Vraiment fait attention à toi.

Je suppose que ça dépend où il va.

Le 29 avril 2024 à 00:29:05 :

Le 28 avril 2024 à 23:58:41 :

Le 28 avril 2024 à 23:56:40 :

Le 28 avril 2024 à 23:55:18 :
J'ai fait des expats aussi, mieux préparées que les tiennes (travail avant de partir), mais globalement même avis

On est jamais aussi bien que chez soi. Je partirai plus jamais de la France.

Et la redpill c'est surtout que le véritable problème de la France c'est les chances/insécurité. Au-delà de ça, le pays est master race (culture, architecture, restaurants,...).

Oui globalement j'ai un meilleur niveau de vie en france

J'ai même fait une expat aux Pays Bas (top 10 IDH , top 10 pays libéral dans une ville de la Tech europénne ) et je me sentais 1000 fois moins heureux qu'en France, et la bouffe est immonde à 4h de France c'est honteux.

Vous allez dans des pays où les gens sont froids et vous préparez mal vos expats

Déjà si vous savez où sortir vous allée rencontrer des groupes d'autres étrangers facilement

Moi je suis dans un pays chaud et jamais je reviens en France, la qualité de vie est a chier en France

Mec, "mal préparer son expat" ça veut dire quoi ?

Bien préparer son expat c'est juste signer un contrat VIE rare/mutation où t'as le billet, le logement et la catin locale payée par la boîte avec le chauffeur privé qui te récupère à l'aéroport :rire:

Outre trouver un travail sur place et se renseigner un minimum en amont, une expat ne se "prépare" pas, quand tu pars à l'étranger t'as énormément de bricoles inattendues qui te tombent dessus.

L’OP :

Ta taille de bite ?

Ton visage /10 ? Ta taille ?

Donc les danoises te baisaient car t’es bg mais voulaient pas se mettre en couple avec toi car n’assumaient tu sais quoi ?

Les expats pauvres (des migrants du coup) qui pensent qu'ils vont être accueillis comme des rois hors Afrique. :rire:

Vous croyez que les migrants UberEats sont respectés ? :) Non bah vous occupez le même poste qu'eux les pays riches. :hap:

Le 29 avril 2024 à 00:30:12 :

Le 29 avril 2024 à 00:29:05 :

Le 28 avril 2024 à 23:58:41 :

Le 28 avril 2024 à 23:56:40 :

Le 28 avril 2024 à 23:55:18 :
J'ai fait des expats aussi, mieux préparées que les tiennes (travail avant de partir), mais globalement même avis

On est jamais aussi bien que chez soi. Je partirai plus jamais de la France.

Et la redpill c'est surtout que le véritable problème de la France c'est les chances/insécurité. Au-delà de ça, le pays est master race (culture, architecture, restaurants,...).

Oui globalement j'ai un meilleur niveau de vie en france

J'ai même fait une expat aux Pays Bas (top 10 IDH , top 10 pays libéral dans une ville de la Tech europénne ) et je me sentais 1000 fois moins heureux qu'en France, et la bouffe est immonde à 4h de France c'est honteux.

Vous allez dans des pays où les gens sont froids et vous préparez mal vos expats

Déjà si vous savez où sortir vous allée rencontrer des groupes d'autres étrangers facilement

Moi je suis dans un pays chaud et jamais je reviens en France, la qualité de vie est a chier en France, mais le vrai problème c'est que les gens sont froids et aigris et les meufs sont difficiles

J'ai aussi fait des pays sociaux, arrêtez la branlette, la France me manquait c'est tout :hap:

Parce que tu dois faire parti des français coincés et froid

Moi j'ai des origines mediterraneenes et la france c'est invivable pour moi

Je suis pas le seul à le dire tout le monde qui visite votre pays est d'accord, rare sont les gens qui disent que les français sont chaleureux je suis désolé mais c'est réel

Mais mon gars t’écoutes le forum et tu vas dans un pays claqué nordique :rire:

Ça pue la merde

Danemark suede finlande tous ces trucs de merde

C’est glauque, bouffe de merde, gens nordiques coincés du fion…

T’as écouté les débiles gneugneugneu viking que des blancs gneugneugneu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 avril 2024 à 00:27:23 badoitperrier10 a écrit :

Le 29 avril 2024 à 00:24:31 :

Le 28 avril 2024 à 23:56:40 Politoff a écrit :

Le 28 avril 2024 à 23:55:18 :
J'ai fait des expats aussi, mieux préparées que les tiennes (travail avant de partir), mais globalement même avis

On est jamais aussi bien que chez soi. Je partirai plus jamais de la France.

Et la redpill c'est surtout que le véritable problème de la France c'est les chances/insécurité. Au-delà de ça, le pays est master race (culture, architecture, restaurants,...).

Alors cependant là il faut remettre l'église au centre du village. Tu ne nommes pas un problème mais deux, l'immigration incontrôlée, impossible là-bas car le Danemark n'a pas ratifié l'accord de l'UE sur l'immigration, et l'insécurité ensuite. Ces problèmes sont majeurs, et d'ailleurs mêmes si on ne vit pas en France, ils sont impactant, comme je vais le détailler avec l'Ukraine.

Ces deux problèmes sont des gangrènes, des pays comme la Colombie, l'Ukraine ou le Mexique, qui devait devenir des pays développés et siéger au G20, sont tombés dans une abysse qui ne semble jamais avoir de fond à cause des problèmes d'insécurités et d'immigration incontrôlée.

L'Ukraine ne serait pas en guerre aujourd'hui sans corruption d'état, corruption créée par l'insécurité massive avant Timochenko, cette même Timonchenko qui a été jetée en prison par ses propres ministres pour avoir refuser de donner la Crimée à la Russie, ce qui a ensuite amené la police à tirer sur les manifestants.
Ces problèmes doivent être adressés, sinon ils deviennent des boulets de démolition et peuvent détruire les pays.

Des pays très pauvres, comme l'Albanie, ne souffrent pas d'insécurité ou d'immigration massive, et sont devenus paradoxalement plus attirants pour le développement car ils sont, à très long terme, plus enclin à la stabilité. C'est pour ça que l'UE investit dans l'Albanie, la Macédoine et le Monténégro, pour ne pas qu'ils finissent comme l'Ukraine.

Donc pour conclure, ces problèmes ne sont jamais des "que", ce sont des problèmes graves, les problèmes principaux même.

Il te parle du quotidien. Si on raisonne comme ça, alors le premier problème en France c'est l'avortement et le suicide démographique. En 2100, avec les invasions barbares ou non :d) plus de Français (ni d'européens).

La menace démographique est une menace grave mais plus facile à appréhender, par exemple le Japon, enfin surtout Shinzo Abe avant de se ramasser une balle improvisée ( :hap: ), a réussi à retourner la courbe pour passer au-dessus de la Chine en terme de natalité.
Ca va certes prendre du temps avant que ça fasse effet, mais pourtant une fois adressé, le problème a pourtant vite vu les premiers résultats, alors que le Japon c'était état critique début 2000 sur ce point.

Le 29 avril 2024 à 00:31:01 Drbuzz999999 a écrit :
Je voulais allé en vacances au Mexique mais sa ma refroidi. J'ai lu les témoignages de touristes et il faut prendre trop de précautions. Au final je vais partir au Chili c'est moins dangereux

Je vais éviter de me promener tout seul la nuit alors :noel:

[00:27:52] <Politoff>

Le 29 avril 2024 à 00:25:53 :
Peut être le climat aussi ?

Ça dépend des gens mais moi il me faut de la chaleur, du soleil et la mer pour être heureux, je pourrais pas être au Canada ou en Scandinavie qu'importe à quel point ils sont plus riches et développés

Je suis encore en études, ensuite soit je reste en France (mais je retourne à la Réunion, j'en peux plus du froid), soit je go Maurice car j'y ai de la famille ou Australie/NZ via PVT

Possible ? La météo est dégueulasse et tout le monde tourne sous vitamines.
Pendant trois mois Copenhague est master race en été (il fait jour jusqu'à minuit, 25-30 degré), le reste de l'année c'est un pur cauchemar.

Bah ouais j'imagine bien, la moitié nord de la France et surtout le nord est où je vis c'est déjà une horreur alors là haut :peur:

Ça sert à rien d'avoir du fric si c'est pour être heureux pendant 3 mois dans l'année, je préfère en avoir moins et vivre le tropiques dream :noel:

Le 29 avril 2024 à 00:31:16 :

Le 29 avril 2024 à 00:29:05 :

Le 28 avril 2024 à 23:58:41 :

Le 28 avril 2024 à 23:56:40 :

Le 28 avril 2024 à 23:55:18 :
J'ai fait des expats aussi, mieux préparées que les tiennes (travail avant de partir), mais globalement même avis

On est jamais aussi bien que chez soi. Je partirai plus jamais de la France.

Et la redpill c'est surtout que le véritable problème de la France c'est les chances/insécurité. Au-delà de ça, le pays est master race (culture, architecture, restaurants,...).

Oui globalement j'ai un meilleur niveau de vie en france

J'ai même fait une expat aux Pays Bas (top 10 IDH , top 10 pays libéral dans une ville de la Tech europénne ) et je me sentais 1000 fois moins heureux qu'en France, et la bouffe est immonde à 4h de France c'est honteux.

Vous allez dans des pays où les gens sont froids et vous préparez mal vos expats

Déjà si vous savez où sortir vous allée rencontrer des groupes d'autres étrangers facilement

Moi je suis dans un pays chaud et jamais je reviens en France, la qualité de vie est a chier en France

Mec, "mal préparer son expat" ça veut dire quoi ?

Bien préparer son expat c'est juste signer un contrat VIE rare/mutation où t'as le billet, le logement et la catin locale payée par la boîte avec le chauffeur privé qui te récupère à l'aéroport :rire:

Outre trouver un travail sur place et se renseigner un minimum en amont, une expat ne se "prépare" pas, quand tu pars à l'étranger t'as énormément de bricoles inattendues qui te tombent dessus.

À la limite faut avoir pas mal d'argent de côte pour les premiers mois, mais oui tant que tu as les papiers en règle et un travail il y a rien à " préparer " et a échouer, c'est pour ça qu'ils me font rire :rire:

Bon après t'as peut être merdé à ne pas avoir trouvé de travail avant de partir mais si ça se trouve ton domaine le permettait pas jsp :(

Lit les recommandations diplomatie.gouv

Le 29 avril 2024 à 00:30:37 :
Comment t'as réussi à te loger ?

T'as déposé tes cv en te rendant sur place ?

Boligportal.

Euh non, offres en ligne. Déposer des CV ne fonctionne pas là-bas, ils te refuseront souvent car un CV contient des données (et ils sont à cheval sur le respect du RGPD).

L’OP :

Note moyenne visage des meufs que t’as baisées ?

Je trouve sa bizarre que sur 15 meufs aucune a voulu être en couple avec toi

Le 29 avril 2024 à 00:31:16 Politoff a écrit :

Le 29 avril 2024 à 00:29:05 :

Le 28 avril 2024 à 23:58:41 :

Le 28 avril 2024 à 23:56:40 :

Le 28 avril 2024 à 23:55:18 :
J'ai fait des expats aussi, mieux préparées que les tiennes (travail avant de partir), mais globalement même avis

On est jamais aussi bien que chez soi. Je partirai plus jamais de la France.

Et la redpill c'est surtout que le véritable problème de la France c'est les chances/insécurité. Au-delà de ça, le pays est master race (culture, architecture, restaurants,...).

Oui globalement j'ai un meilleur niveau de vie en france

J'ai même fait une expat aux Pays Bas (top 10 IDH , top 10 pays libéral dans une ville de la Tech europénne ) et je me sentais 1000 fois moins heureux qu'en France, et la bouffe est immonde à 4h de France c'est honteux.

Vous allez dans des pays où les gens sont froids et vous préparez mal vos expats

Déjà si vous savez où sortir vous allée rencontrer des groupes d'autres étrangers facilement

Moi je suis dans un pays chaud et jamais je reviens en France, la qualité de vie est a chier en France

Mec, "mal préparer son expat" ça veut dire quoi ?

Bien préparer son expat c'est juste signer un contrat VIE rare/mutation où t'as le billet, le logement et la catin locale payée par la boîte avec le chauffeur privé qui te récupère à l'aéroport :rire:

Outre trouver un travail sur place et se renseigner un minimum en amont, une expat ne se "prépare" pas, quand tu pars à l'étranger t'as énormément de bricoles inattendues qui te tombent dessus.

ben déjà partir avec un diplome

après normalement si tu bosses dans un bar t'es ultra bien passé pour trouver des meufs et faire des potes

je connais quelqu'un dans un bar là bas et il a trouvé une meuf sans problème

déjà tu aurais dû rencontrer des expats sans forcer

Données du topic

Auteur
Politoff
Date de création
28 avril 2024 à 23:50:19
Date de suppression
29 avril 2024 à 01:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 645