Topic de Politoff :

Après huit mois au Danemark, je rentre en France

Supprimé

Le 29 avril 2024 à 00:55:38 :

Le 29 avril 2024 à 00:52:54 FortuneStar2073 a écrit :
Ca rag sec ici entre les racistes, les incels, les pauvres qui peuvent pas s'expat, les minorités frustréss, les donneurs de leçons. :rire:

90% du topic irl perd ses couilles et retourne geek sur wow. :rire:

Mention à "la créature des sables" :rire:

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Le 29 avril 2024 à 00:54:47 GermanQueen a écrit :
Mais l'op a quel âge pour autant avoir besoin de voir ses amis :rire: ?
16 ans ?

On aspire pas tous à une vie de bernard l'ermite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Et après ça vient pleurer sur le forum "ouin ouin j'ai pas de copine, ouin ouin j'ai pas d'amis"

L'auteur qui découvre la vie d'un immigré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 avril 2024 à 00:55:38 :

Le 29 avril 2024 à 00:52:54 FortuneStar2073 a écrit :
Ca rag sec ici entre les racistes, les incels, les pauvres qui peuvent pas s'expat, les minorités frustréss, les donneurs de leçons. :rire:

90% du topic irl perd ses couilles et retourne geek sur wow. :rire:

Topic de la soirée. Je me bidonne en lisant les commentaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Pas trois pages sans que ça finisse en clash, beaucoup de copium ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Mention à "la créature des sables" :rire:

Au début un autre mot m'est venu en tête :)

On parle quand même d'un type, non seulement d'une ingratitude qui atteint des sommets mais qui rage parce que c'est pas des maghrébins que les propagandistes mettent en scène avec les blondes dans les publicités. :)

J'avais jamais vu ça. :)

Le 29 avril 2024 à 00:57:04 :

Le 29 avril 2024 à 00:54:15 :

Le 29 avril 2024 à 00:52:54 :
Ca rag sec ici entre les racistes, les incels, les pauvres qui peuvent pas s'expat, les minorités frustréss, les donneurs de leçons. :rire:

90% du topic irl perd ses couilles et retourne geek sur wow. :rire:

T'aimerait y croire mais pour vivre à l'étranger, faut de la confiance en soi, être un minimum alpha et sociable. Pas du tout le stéréotype du célestin.
Bref après toutes ces années sur le forum, je sais à ton pseudo que t'es un Africain frustré.

Le 29 avril 2024 à 00:53:25 :

Le 29 avril 2024 à 00:49:24 :
Je vis en Pologne depuis 3 ans et demi, je regrette pas le moins du monde. Je rentrerai jamais en France, jamais.

L'expatriation c'est pas fait pour tout le monde, déjà faut avoir un bon profil pour décrocher les bons postes et faut être suffisamment costaud pour s'adapter.

PS : J'ai passé le week-end avec un pote qui vit à Copenhague depuis 1 an, il m'en a parlé et compliqué comme pays. Il a fait aucune rencontre avec des Danois (meufs comprises) en 1 an.

Tu parles polonais ? :rire:

Oui, un niveau B2 quoi. Je parle aussi Russe B2.
PS : Français de souche, pas de sang slave.

C'est si compliqué à apprendre ou c'est seulement un meme la difficulté du polonais ? C'est sympa de savoir parler russe :bave:

T'as mis plusieurs années pour apprendre chaque langue ?

Non, c'est pas un mythe, c'est vraiment hardcore comme langue. Bien plus dure que le Russe.
Les raisons sont la prononciation difficile, l'usage de beaucoup de consonnes (difficile pour la mémorisation) et les déclinaisons niveau grammaire c'est horrible pour un non-natif.

J'ai appris le Russe (par choix) pendant mes études/stages au Kazakhstan/Russie en 2017-2019.
Et j'ai appris le Polonais (par défaut) depuis que je suis expatrié en Pologne en 2021 (c'était le pays qui m'attirait le plus dans les possibilités qu'offrait le Covid).
Le Russe, au bout d'1 an, j'étais B2. Le Polonais, je suis B2 que depuis quelques mois (donc au bout de 3 ans). Après je n'ai pas eu les mêmes parcours d'apprentissage dans les deux, le Russe je l'utilisais 24/24 là-bas et j'étais célibataire, là en Pologne le Polonais je l'utilise pas en permanence et je suis casé.

Le 29 avril 2024 à 00:57:34 :
L'auteur qui découvre la vie d'un immigré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La vie de l'OP, je la vie déjà en France, sauf que moi je baise pas et c'est rempli de cassos.

Le 29 avril 2024 à 01:00:29 :

Le 29 avril 2024 à 00:57:04 :

Le 29 avril 2024 à 00:54:15 :

Le 29 avril 2024 à 00:52:54 :
Ca rag sec ici entre les racistes, les incels, les pauvres qui peuvent pas s'expat, les minorités frustréss, les donneurs de leçons. :rire:

90% du topic irl perd ses couilles et retourne geek sur wow. :rire:

T'aimerait y croire mais pour vivre à l'étranger, faut de la confiance en soi, être un minimum alpha et sociable. Pas du tout le stéréotype du célestin.
Bref après toutes ces années sur le forum, je sais à ton pseudo que t'es un Africain frustré.

Le 29 avril 2024 à 00:53:25 :

Le 29 avril 2024 à 00:49:24 :
Je vis en Pologne depuis 3 ans et demi, je regrette pas le moins du monde. Je rentrerai jamais en France, jamais.

L'expatriation c'est pas fait pour tout le monde, déjà faut avoir un bon profil pour décrocher les bons postes et faut être suffisamment costaud pour s'adapter.

PS : J'ai passé le week-end avec un pote qui vit à Copenhague depuis 1 an, il m'en a parlé et compliqué comme pays. Il a fait aucune rencontre avec des Danois (meufs comprises) en 1 an.

Tu parles polonais ? :rire:

Oui, un niveau B2 quoi. Je parle aussi Russe B2.
PS : Français de souche, pas de sang slave.

C'est si compliqué à apprendre ou c'est seulement un meme la difficulté du polonais ? C'est sympa de savoir parler russe :bave:

T'as mis plusieurs années pour apprendre chaque langue ?

Non, c'est pas un mythe, c'est vraiment hardcore comme langue. Bien plus dure que le Russe.
Les raisons sont la prononciation difficile, l'usage de beaucoup de consonnes (difficile pour la mémorisation) et les déclinaisons niveau grammaire c'est horrible pour un non-natif.

J'ai appris le Russe (par choix) pendant mes études/stages au Kazakhstan/Russie en 2017-2019.
Et j'ai appris le Polonais (par défaut) depuis que je suis expatrié en Pologne en 2021 (c'était le pays qui m'attirait le plus dans les possibilités qu'offrait le Covid).
Le Russe, au bout d'1 an, j'étais B2. Le Polonais, je suis B2 que depuis quelques mois (donc au bout de 3 ans). Après je n'ai pas eu les mêmes parcours d'apprentissage dans les deux, le Russe je l'utilisais 24/24 là-bas et j'étais célibataire, là en Pologne le Polonais je l'utilise pas en permanence et je suis casé.

Intéressant :oui:

merci

l'opax dans un pays où ça baise autant comme tu dis la capote j'imagine que c'est normal mais pour le sexe oral tu fais comment? un herpès est vite attrapé
Ayaaaa ptn la rage des incels racistes quel plaisir :rire:

Le 28 avril 2024 à 23:50:19 :
Après avoir eu mon master, je me suis cassé au Danemark dans le but de trouver un boulot de cadre. En huit mois j'ai rien trouvé (aucun entretien entreprise) et j'ai fait full barman.

Ce que je retiens de ces huit mois, c'est que les gens sont froids et que je me suis fait zéro potes. J'ai fait que de bosser. La ville est petite, on fait très vite le tour (la ville se visite en deux jours). Les riches de Copenhague sont plus arrogants, hautains et insupportables que les riches de Paris.

Le seul avantage c'est qu'il n'y a pas de chances et qu'on baise extrêmement facilement (et ça en est un peu triste car si vous voulez plus, c'est mort, les filles ne se mettent pas en couple là-bas).

Je suis en collocation là-bas, pas de potes, horaires de nuits tous les jours (j'ai souvent deux jours de repos qui ne s'enchaînent pas). Je suis actuellement dans mon shithole 93 pour voir mon père, j'ai croisé des potes en même temps sur Paris, et je pense que je dois juste rentrer en fait.

La tristesse c'est de réaliser que quand t'es expat "à l'arrache" (et que tu fais quelque chose qui ne requiert pas de diplômes), les gens te voient littéralement comme une merde. Et la tristesse c'est aussi de réaliser que dans ce pays merdique sans culture, tu peux y rester huit ans et ton quotidien sera le même (no girlfriend, esclave bar + la solitude, loin de ta famille, loin des amis,...).

je te rassures, meme en france t'as des coins comme ceux que tu as cité

moi j'ai déménagé pour le taff de paris dans une pressque ile

jamais eu de pote, des gens full hypocrites

en dépression depuis 18 mois heuresement en ALD

courage l'auteur

Le 29 avril 2024 à 00:45:57 :
Chaque année il y a des touristes tués au Mexique pour un simple vol ou une balle perdue. Il y a des risques inutiles a ne pas prendre

Laisse le Mexique tranquille, t'y as jamais foutu les pieds et tu parles, tu parles.

Le Mexique c'est immense, parle pas de ce que tu ne connais pas et occupe toi de ce qui se passe en France pour les locaux et les touristes avant de blablater

Le 29 avril 2024 à 01:03:24 :

Le 29 avril 2024 à 01:00:29 :

Le 29 avril 2024 à 00:57:04 :

Le 29 avril 2024 à 00:54:15 :

Le 29 avril 2024 à 00:52:54 :
Ca rag sec ici entre les racistes, les incels, les pauvres qui peuvent pas s'expat, les minorités frustréss, les donneurs de leçons. :rire:

90% du topic irl perd ses couilles et retourne geek sur wow. :rire:

T'aimerait y croire mais pour vivre à l'étranger, faut de la confiance en soi, être un minimum alpha et sociable. Pas du tout le stéréotype du célestin.
Bref après toutes ces années sur le forum, je sais à ton pseudo que t'es un Africain frustré.

Le 29 avril 2024 à 00:53:25 :

> Le 29 avril 2024 à 00:49:24 :

>Je vis en Pologne depuis 3 ans et demi, je regrette pas le moins du monde. Je rentrerai jamais en France, jamais.

>

> L'expatriation c'est pas fait pour tout le monde, déjà faut avoir un bon profil pour décrocher les bons postes et faut être suffisamment costaud pour s'adapter.

>

> PS : J'ai passé le week-end avec un pote qui vit à Copenhague depuis 1 an, il m'en a parlé et compliqué comme pays. Il a fait aucune rencontre avec des Danois (meufs comprises) en 1 an.

Tu parles polonais ? :rire:

Oui, un niveau B2 quoi. Je parle aussi Russe B2.
PS : Français de souche, pas de sang slave.

C'est si compliqué à apprendre ou c'est seulement un meme la difficulté du polonais ? C'est sympa de savoir parler russe :bave:

T'as mis plusieurs années pour apprendre chaque langue ?

Non, c'est pas un mythe, c'est vraiment hardcore comme langue. Bien plus dure que le Russe.
Les raisons sont la prononciation difficile, l'usage de beaucoup de consonnes (difficile pour la mémorisation) et les déclinaisons niveau grammaire c'est horrible pour un non-natif.

J'ai appris le Russe (par choix) pendant mes études/stages au Kazakhstan/Russie en 2017-2019.
Et j'ai appris le Polonais (par défaut) depuis que je suis expatrié en Pologne en 2021 (c'était le pays qui m'attirait le plus dans les possibilités qu'offrait le Covid).
Le Russe, au bout d'1 an, j'étais B2. Le Polonais, je suis B2 que depuis quelques mois (donc au bout de 3 ans). Après je n'ai pas eu les mêmes parcours d'apprentissage dans les deux, le Russe je l'utilisais 24/24 là-bas et j'étais célibataire, là en Pologne le Polonais je l'utilise pas en permanence et je suis casé.

Intéressant :oui:

merci

Si tu souhaites apprendre une de ces langues, je te recommande d'aller directement là-bas et de rencontrer des filles. C'est une motivation exceptionnelle (que ce soit pour la Pologne ou la Russie/pays russophones).

J’ai fait Copenhague y a pas longtemps, pas un coup de foudre du tout… faut dire que quand tu compare avec l’Europe du Nord c’est vraiment la capitale la moins intéressante des 4

Pour le côté gens froid + impossible de se faire des potes c’est pareil dans tous les pays scandinaves malheureusement

Le 29 avril 2024 à 00:52:54 :
Ça rage sec ici entre les racistes, les incels, les pauvres qui peuvent pas s'expat, les minorités frustrés, les donneurs de leçons. :rire:

90% du topic irl perd ses couilles et retourne geek sur wow. :rire:

C'est quoi le problème avec les JV FORTUNE ? :(

Autant je suis pas dans votre débat, autant parle mieux :)

Le 29 avril 2024 à 01:05:42 :
Si tu souhaites apprendre ses langues, je te recommande d'aller directement là-bas et de rencontrer des filles. C'est une motivation exceptionnelle (que ce soit pour la Pologne ou la Russie/pays russophones).

ça m'intéresse pas trop la Pologne, et encore moins la Russie, mais j'aimerais bien apprendre le russe (pour la littérature). Cependant j'ai d'autres langues à apprendre avant.

En arrivant là-bas t'as fait quoi pour rencontrer des gens ? C'est compliqué en ne parlant pas la langue au préalable, non ?

Faut pas abuser Copenhague c'est pas si petit que ça, surtout que Paris est peut-être plus grand mais c'est rempli de quartiers dangereux et sans intérêt.

Le 29 avril 2024 à 01:06:28 :
J’ai fait Copenhague y a pas longtemps, pas un coup de foudre du tout… faut dire que quand tu compare avec l’Europe du Nord c’est vraiment la capitale la moins intéressante des 4

Pour le côté gens froid + impossible de se faire des potes c’est pareil dans tous les pays scandinaves malheureusement

C'est pareil en France, il faut arrêter de croire qu'on est plus accueillant

Le 29 avril 2024 à 01:08:13 :
Faut pas abuser Copenhague c'est pas si petit que ça, surtout que Paris est peut-être plus grand mais c'est rempli de quartiers dangereux et sans intérêt.

Je connais des coins qui étaient encore très bien il y a 20 ans qui désormais sont en passe d'être comme Barbès.

Thrasamund :d) Copenhague c’est petit hein, c’est une ville que tu peux te taper à pied… y’a vite fait le tour de ce qu’il y à avoir

Mon souvenir le plus notable cela dit c’est même pas la rue Nyhavn, la sirène and co mais le musée antique en face de la gare, j’y suis allé sans conviction et c’est vraiment top

Le 29 avril 2024 à 01:07:02 :

Le 29 avril 2024 à 01:05:42 :
Si tu souhaites apprendre ses langues, je te recommande d'aller directement là-bas et de rencontrer des filles. C'est une motivation exceptionnelle (que ce soit pour la Pologne ou la Russie/pays russophones).

ça m'intéresse pas trop la Pologne, et encore moins la Russie, mais j'aimerais bien apprendre le russe (pour la littérature). Cependant j'ai d'autres langues à apprendre avant.

En arrivant là-bas t'as fait quoi pour rencontrer des gens ? C'est compliqué en ne parlant pas la langue au préalable, non ?

J'ai eu la chance de venir au Kazakhstan et en Russie en tant qu'étudiant en échange, donc université/bar-boites/clubs de sport/applications, c'est une orgie de rencontre.
Quand j'étais solo à Astana en stage, j'utilisais les applications pour voir des filles.
Et en Pologne, je suis arrivé pendant le Covid donc c'était compliqué mais réseau des VIE (business France) + app, ça va vite.

En Russie ou Kazakhstan, oui ce sera très compliqué de sociabiliser sans la langue.
En Pologne, si tu parles anglais c'est bon.

Données du topic

Auteur
Politoff
Date de création
28 avril 2024 à 23:50:19
Date de suppression
29 avril 2024 à 01:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 552