Topic de Atomprod :

Le wokisme a détruit l'univers du Cinéma

Tu déformes beaucoup ce que j'ai dit. Moi je te dis simplement que ce qui dérange fondamentalement les gens qui ont plutôt une sensibilité de droite, ce sont les mauvais films

un film ne peut que etre mauvais quand tu force 30% du casting a etre des "minorité" et que pour avoir l'oscar faut aussi que l'intrigue soit centré sur la dite minorité
ça casse toute la créativité en fait, ça force les incohérence toute plus débile les une que les autres , maintenant on fait une série sur le tsar de Russie , ba il sera black et gay ou sa femme sera lesbienne

l'empereur de chine? black aussi et LGBT parcque voila

donc non le wokisme augmente drastiquement les chances qu'un film soit merdique , on est sur une corrélation forte faut pas etre dans le déni :hap:

Le 05 mai 2024 à 01:38:07 :

Le 05 mai 2024 à 01:34:18 :
En gros vous chialez parce que y'a des noirs dans vos films et séries ?

non mais on sait que vous préférer simplifier ça ça vous évite d'avoir a argumenter réellement :hap:

Qu'est ce que tu veux argumenter khey, l'op pète un câble parce qu'il a vu une femme , un noix, et des couples gay s'embrasser dans un film :rire:

Au-delà même des famoso femme forte, c'est surtout les noirs qui posent problème :hap:

Même le dernier Batman est une merde woke en fait c'est horrible

Le 05 mai 2024 à 01:44:12 :

Tu déformes beaucoup ce que j'ai dit. Moi je te dis simplement que ce qui dérange fondamentalement les gens qui ont plutôt une sensibilité de droite, ce sont les mauvais films

un film ne peut que etre mauvais quand tu force 30% du casting a etre des "minorité" et que pour avoir l'oscar faut aussi que l'intrigue soit centré sur la dite minorité
ça casse toute la créativité en fait, ça force les incohérence toute plus débile les une que les autres , maintenant on fait une série sur le tsar de Russie , ba il sera black et gay ou sa femme sera lesbienne

l'empereur de chine? black aussi et LGBT parcque voila

donc non le wokisme augmente drastiquement les chances qu'un film soit merdique , on est sur une corrélation forte faut pas etre dans le déni :hap:

Mais tu comprends que la racine du problème que tu perçois n'est pas là ? Les producteurs feraient des films anti-woke s'ils jugeaient que ça ferait vendre. Est-ce si dur à comprendre ? :hap: J'ai l'impression de me répéter en boucle. :hap:

NarytaBoy >>> le simple fait que tu te sentes obligé de dire "noix" en dit long sur l'emprise de la bien-pensance et du "wokisme" sur nos médias :hap:

Le 05 mai 2024 à 01:43:25 :

Le 05 mai 2024 à 01:37:10 :
Ta oublié les pubs a la tv l'op

C'est peut être çà le pire, des marque qui oublient que le marketing publicitaire c'est cibler un type de clientèle ou à l'inverse celle qui représente la majorité, là ils mettent de noirs partout parfois dans des situations improbables, comme si çà allait aider à mieux accepter la diversité alors qu'à force çà produit même l'effet inverse chez les gens.

Les personnes noirs et métisses sont des millions en France. Faudra m'expliquer l'improbabilité de leur présence dans la publicité.

Cinéma, jeu vidéo, éducation, médecine, biologie, armement, psychologie, sport, savoir-vivre etc…

Ils ont absolument détruit les derniers piliers d’une civilisation saine

Le 05 mai 2024 à 01:47:43
Les personnes noirs et métisses sont des millions en France

Attention avec ces propos tu fais le jeu du..... :rire2: :lol:

Le 05 mai 2024 à 01:50:03 :

Le 05 mai 2024 à 01:47:43
Les personnes noirs et métisses sont des millions en France

Attention avec ces propos tu fais le jeu du..... :rire2: :lol:

?

Le 05 mai 2024 à 01:50:57 :

Le 05 mai 2024 à 01:50:03 :

Le 05 mai 2024 à 01:47:43
Les personnes noirs et métisses sont des millions en France

Attention avec ces propos tu fais le jeu du..... :rire2: :lol:

?

Tu fais le jeu du RN :)
Le bruit des bottes :)
Bouh :)

Le 05 mai 2024 à 01:47:27 :

Le 05 mai 2024 à 01:44:12 :

Tu déformes beaucoup ce que j'ai dit. Moi je te dis simplement que ce qui dérange fondamentalement les gens qui ont plutôt une sensibilité de droite, ce sont les mauvais films

un film ne peut que etre mauvais quand tu force 30% du casting a etre des "minorité" et que pour avoir l'oscar faut aussi que l'intrigue soit centré sur la dite minorité
ça casse toute la créativité en fait, ça force les incohérence toute plus débile les une que les autres , maintenant on fait une série sur le tsar de Russie , ba il sera black et gay ou sa femme sera lesbienne

l'empereur de chine? black aussi et LGBT parcque voila

donc non le wokisme augmente drastiquement les chances qu'un film soit merdique , on est sur une corrélation forte faut pas etre dans le déni :hap:

Mais tu comprends que la racine du problème que tu perçois n'est pas là ? Les producteurs feraient des films anti-woke s'ils jugeaient que ça ferait vendre. Est-ce si dur à comprendre ? :hap: J'ai l'impression de me répéter en boucle. :hap:

ça fais pas vendre justement, Disney a perdu des milliards avec ses daubes woke.... la mode woke s'est essoufflée et ça chute, mais stop de croire que l'argent est le seul but... Blackrock il force pas les ESG pour le pognon mais pour forcer un changement sociétal et civilisationnelle pour aller dans le sens de leurs plan quelqu'ils soient

l'argent serait le seul moteur, Marvel aurait pas tuer la poule aux oeuf d'or qu'etait avengers avec thor/captain/tony/widow hein :hap:
la seul série qui a marcher c'est Loki seule série où ils nous petent pas les couilles avec un wokisme cringe et malaisant comme dans she hulk

On pourrait croire que c'est le wokisme mais en fait pas tant que ca, c'est avant tout les financiers qui ont detruit le cinema, un peu comme dans le milieu automobile

Avant on avait des artistes et des industriels, et à côté des producteurs et financiers qui n'avaient qu'a choisir le projet qui leur parle le plus en matière de rentabilité

Aujourd'hui les financiers sont DANS le milieu, ils prennent toutes les décisions et c'est pas objectif, ils cherchent surtout a plaire au conseil d'administration afin de ne pas faire chuter la valeur boursière de l'entreprise
Aujourd'hui par exemple, il faut plaire a des gens qui veulent + de wokisme, mais ca pourrait changer, d'ailleurs ca va changer car les CA réalisent que le wokisme s'essouffle
La logique n'est plus la meme qu'avant et elle se ressent. Rien n'est sincere, tout est fake. On perçoit un énorme mur de verre dans le rapport entre les oeuvres et leur public, et la proximité va plus se développer côté merchandising par exemple...

Le 05 mai 2024 à 00:18:23 :
C'est une partie du problème. Mais même avec du wokisme on arrive a faire des séries populaire et d'assez bonnes qualité, House of Dragon par exemple qui est du niveau de GOT

Sauf que maintenant faut attendre deux putains d'années entre chaque saisons pour des séries qui dépasse pas dix épisodes là où avent c'était 22 épisodes tous les ans...

Et en plus c'est de la merde ultra politisé.

Le 05 mai 2024 à 01:34:18 :
En gros vous chialez parce que y'a des noirs dans vos films et séries ?

On ne chiale pas, on vous chie dessus sans aucune vergogne et vous chialez du bide que vous subissez :rire:

Même les œuvres des années 1930-1945 sont encore plus savoureuses que vos merdes actuelles, comme quoi, vous êtes la preuve que le futur n’est absolument pas synonyme d’évolution https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

En 2021, Larry Fink avait renforcé ce positionnement en affirmant que BlackRock allait se concentrer sur l'équité raciale et la justice sociale dans ses activités d'investissement et de gestion. Il s'insérait ainsi dans une vague d'engagements ESG pris par l'ensemble des dirigeants des grandes multinationales, avides d'une reconnaissance labèlisée de leur comportement présumé vertueux.

La proposition initiale de BlackRock était qu'il était possible à la fois de gagner de l'argent et de rendre le monde meilleur. Finalement, les fonds ESG n'ont pas réussi à faire mieux que le marché ni à montrer qu'ils avaient un impact bénéfique mesurable pour la planète.

En conséquence de son revirement, en 2023, BlackRock n'a voté « oui » qu'à 9 % des résolutions d'actionnaires portant sur des questions environnementales ou sociales, contre 40 % en 2021. BlackRock n'exercera plus de pression sur les entreprises pour qu'elles changent de comportement dans le sens que BlackRock définissait jusque-là comme vertueux et ne mentionnera plus les questions sociales.

Juste des passages de l’article que je viens de retrouver.

L’article entier ici

https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/blackrock-l-ex-champion-de-l-esg-passe-a-l-investissement-a-impact-992950.html?amp=1

Et donc ceci:

«  BlackRock n'exercera plus de pression sur les entreprises pour qu'elles changent de comportement dans le sens que BlackRock définissait jusque-là comme vertueux et ne mentionnera plus les questions sociales.« 

dit très certainement fin pas du wokisme dans les séries et tout ça mais fin de cette surreprésentation probablement je pense.

Hé oui les golem, c’est les plus gros capitalistes de la planète qui ont définit que socialement le wokisme était le progrès et c’est à cause d’eux que toutes vos séries et vos films tournent a navet insipide. Rien à voir avec les 2-3 meufs aux cheveux bleus qui sont au meeting de melenchon. Faut vous réveiller et arrêter d’être les idiots utiles d’une certaines « elite » à reprocher des choses aux mauvaises personnes. certes les 2-3 golems aux cheveux bleus sont contentes que la société ai pris cette direction mais ils n’en sont en rien responsable.
C’est bien plus haut que ça se décide tout ça.

Le 05 mai 2024 à 01:52:32 :

Le 05 mai 2024 à 01:47:27 :

Le 05 mai 2024 à 01:44:12 :

Tu déformes beaucoup ce que j'ai dit. Moi je te dis simplement que ce qui dérange fondamentalement les gens qui ont plutôt une sensibilité de droite, ce sont les mauvais films

un film ne peut que etre mauvais quand tu force 30% du casting a etre des "minorité" et que pour avoir l'oscar faut aussi que l'intrigue soit centré sur la dite minorité
ça casse toute la créativité en fait, ça force les incohérence toute plus débile les une que les autres , maintenant on fait une série sur le tsar de Russie , ba il sera black et gay ou sa femme sera lesbienne

l'empereur de chine? black aussi et LGBT parcque voila

donc non le wokisme augmente drastiquement les chances qu'un film soit merdique , on est sur une corrélation forte faut pas etre dans le déni :hap:

Mais tu comprends que la racine du problème que tu perçois n'est pas là ? Les producteurs feraient des films anti-woke s'ils jugeaient que ça ferait vendre. Est-ce si dur à comprendre ? :hap: J'ai l'impression de me répéter en boucle. :hap:

ça fais pas vendre justement, Disney a perdu des milliards avec ses daubes woke.... la mode woke s'est essoufflée et ça chute, mais stop de croire que l'argent est le seul but... Blackrock il force pas les ESG pour le pognon mais pour forcer un changement sociétal et civilisationnelle pour aller dans le sens de leurs plan quelqu'ils soient

l'argent serait le seul moteur, Marvel aurait pas tuer la poule aux oeuf d'or qu'etait avengers avec thor/captain/tony/widow hein :hap:
la seul série qui a marcher c'est Loki seule série où ils nous petent pas les couilles avec un wokisme cringe et malaisant comme dans she hulk

Je suis pas sûr que leur bilan soit aussi apocalyptique que tu le décris. Mais en fait ils sont pas non plus à l'abri de faire des mauvais choix commerciaux. Mais en l'occurrence ça se résume simplement au fait qu'ils font des films de merde qui sont souvent des remakes de remakes et que les gens se lassent. Le facteur "wokisme" est négligeable dans la mesure où voit des exemples de films progressistes qui ont du succès chaque année. :hap:

Le 05 mai 2024 à 00:15:25 :
Vous me faites pensez au woke a chialer tous le temps .

Le 05 mai 2024 à 01:56:51 :
En 2021, Larry Fink avait renforcé ce positionnement en affirmant que BlackRock allait se concentrer sur l'équité raciale et la justice sociale dans ses activités d'investissement et de gestion. Il s'insérait ainsi dans une vague d'engagements ESG pris par l'ensemble des dirigeants des grandes multinationales, avides d'une reconnaissance labèlisée de leur comportement présumé vertueux.

La proposition initiale de BlackRock était qu'il était possible à la fois de gagner de l'argent et de rendre le monde meilleur. Finalement, les fonds ESG n'ont pas réussi à faire mieux que le marché ni à montrer qu'ils avaient un impact bénéfique mesurable pour la planète.

En conséquence de son revirement, en 2023, BlackRock n'a voté « oui » qu'à 9 % des résolutions d'actionnaires portant sur des questions environnementales ou sociales, contre 40 % en 2021. BlackRock n'exercera plus de pression sur les entreprises pour qu'elles changent de comportement dans le sens que BlackRock définissait jusque-là comme vertueux et ne mentionnera plus les questions sociales.

Juste des passages de l’article que je viens de retrouver.

L’article entier ici

https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/blackrock-l-ex-champion-de-l-esg-passe-a-l-investissement-a-impact-992950.html?amp=1

Et donc ceci:

«  BlackRock n'exercera plus de pression sur les entreprises pour qu'elles changent de comportement dans le sens que BlackRock définissait jusque-là comme vertueux et ne mentionnera plus les questions sociales.« 

dit très certainement fin pas du wokisme dans les séries et tout ça mais fin de cette surreprésentation probablement je pense.

Hé oui les golem, c’est les plus gros capitalistes de la planète qui ont définit que socialement le wokisme était le progrès et c’est à cause d’eux que toutes vos séries et vos films tournent a navet insipide. Rien à voir avec les 2-3 meufs aux cheveux bleus qui sont au meeting de melenchon. Faut vous réveiller et arrêter d’être les idiots utiles d’une certaines « elite » à reprocher des choses aux mauvaises personnes. certes les 2-3 golems aux cheveux bleus sont contentes que la société ai pris cette direction mais ils n’en sont en rien responsable.
C’est bien plus haut que ça se décide tout ça.

Tout à fait :oui:

Le 05 mai 2024 à 01:56:51 :
En 2021, Larry Fink avait renforcé ce positionnement en affirmant que BlackRock allait se concentrer sur l'équité raciale et la justice sociale dans ses activités d'investissement et de gestion. Il s'insérait ainsi dans une vague d'engagements ESG pris par l'ensemble des dirigeants des grandes multinationales, avides d'une reconnaissance labèlisée de leur comportement présumé vertueux.

La proposition initiale de BlackRock était qu'il était possible à la fois de gagner de l'argent et de rendre le monde meilleur. Finalement, les fonds ESG n'ont pas réussi à faire mieux que le marché ni à montrer qu'ils avaient un impact bénéfique mesurable pour la planète.

En conséquence de son revirement, en 2023, BlackRock n'a voté « oui » qu'à 9 % des résolutions d'actionnaires portant sur des questions environnementales ou sociales, contre 40 % en 2021. BlackRock n'exercera plus de pression sur les entreprises pour qu'elles changent de comportement dans le sens que BlackRock définissait jusque-là comme vertueux et ne mentionnera plus les questions sociales.

Juste des passages de l’article que je viens de retrouver.

L’article entier ici

https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/blackrock-l-ex-champion-de-l-esg-passe-a-l-investissement-a-impact-992950.html?amp=1

Et donc ceci:

«  BlackRock n'exercera plus de pression sur les entreprises pour qu'elles changent de comportement dans le sens que BlackRock définissait jusque-là comme vertueux et ne mentionnera plus les questions sociales.« 

dit très certainement fin pas du wokisme dans les séries et tout ça mais fin de cette surreprésentation probablement je pense.

Hé oui les golem, c’est les plus gros capitalistes de la planète qui ont définit que socialement le wokisme était le progrès et c’est à cause d’eux que toutes vos séries et vos films tournent a navet insipide. Rien à voir avec les 2-3 meufs aux cheveux bleus qui sont au meeting de melenchon. Faut vous réveiller et arrêter d’être les idiots utiles d’une certaines « elite » à reprocher des choses aux mauvaises personnes. certes les 2-3 golems aux cheveux bleus sont contentes que la société ai pris cette direction mais ils n’en sont en rien responsable.
C’est bien plus haut que ça se décide tout ça.

Quel scoop https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png !
Merci khey personne le savait ça ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714741623-nouveau-projet-8.png

Le 05 mai 2024 à 00:41:22 :
C'est pour ça que je ne regarde que du cinéma et des séries asiatiques, au moins pas de merde woke https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Attention, il risque d'y avoir des minorités asiatiques dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Atomprod
Date de création
5 mai 2024 à 00:12:15
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 202