Topic de Atomprod :

Le wokisme a détruit l'univers du Cinéma

Le 05 mai 2024 à 00:12:15 :
Je suis le seul à détester les nouveaux films / séries ?

Tout ce que la gauche touche, elle le transforme en merde. :malade:

Même la série Fallout, série qui se déroule dans les années 60, ils y ont mis une "diversité" excessive (je peux pas préciser sinon je vais être ban :)) Je parle même pas de la nouvelle série du seigneur des anneaux :)

Avec le wokisme, vous pensez qu'on aurait eu des séries comme :

- Malcolm
- Breakind bad
- Game of Thrones (wokisé à la dernière saison)
- Peaky Blinders
- Dexter

etc...

Ou des films comme :

- Interstellar
- Forrest gump
- Le seigneur des anneaux
- Retour vers le futur

?

Bref, je vous invite à focus chaque films que vous regardez, vous vous rendrez compte à quel c'est devenu lamentable.

l'auteur a vu un afro américain dans la série fallout, il fait une syncope le pauvre chou. C'est les années 60 mais ça se passe aux states mais pas dans ta campagne française, Tu sais quoi ? la meuf et ce mec s'embrasse dans la série :)

Le 05 mai 2024 à 01:18:35 :

Le 05 mai 2024 à 01:17:24 :

Le 05 mai 2024 à 01:10:41 :
En quoi l'inclusion de gays, trans ou minorités ethniques ruine une série, un film, un jeu vidéo ? :(

parcque actuellement leurs personnage repose exclusivement sur ces particularités, c'est leurs seules background en gros tout leurs devellopement va se baser sur ça du coup ça donne des perso chiant et insipide

a l'instar de Rey "gné gné jsui forte et jsui une femme , power up parcque jsui une femme forte hihi" ça donne un perso antipathique et insipide

Ce que tu décris est le propre d'un mauvais film, ça n'a rien à voir avec le wokisme. :hap:

tout les film woke sont des mauvais film, aprés si tu veux différencier le woke ESG de blackrock et le "woke" théorique plus nuancé on peut , mais dans les faits c'est plus du woke made in ESG qu'on voit a hollywood et sur les RS :/

corrélation ou causalité? :hap:

exemple tout bete Idriss dans cyberpunk, personne a gueuler au wokisme ( gné gné cay un black) , pourquoi? ba parcque le perso est top et a une écriture qui dépasse un post it et là on parle juste d'un JV

meme chez Marvel ça m'a jamais gener qu'il soit Heimdall parcque bon il a la classe :noel:

par contre black panther 2 c'etait d'une lourdeur inversement :hap:

pas de Wokisme en Chine, en Inde et dans une moindre mesure au Japon et en Corée :ok:
Fallout ca se passe entre 2077 et 2300 d ou l op parle des annees 60

South Park traite bien du problème actuel

Tous les films essayent d’avoir un impact mondial respectueux des mœurs de chacun des pays

Ce qui donne de la bouillie lisse et sans saveur

J'adore les wokes, des gens très intelligents, sans eux où serait le monde? :) :) :) :) :) :)

ps :)

Le cinéma Français est wokisé, le cinéma US c'est encore pire

go films asiatiques ou d'Europe de l'Est

Les séries sont nazes aussi :(
À part deux/trois le reste est à jeter, contrairement aux films ou beaucoup peuvent s'apprécier même si qualité douteuse :(
Fallout ça passe, c'est dans les années 2020 et quelques d'ailleurs pas dans les années 60, je trouve que ça colle encore avec l'univers, c'est plausible.
Mais c'est clair que la plupart du temps le forcing ça passe pas

Le 05 mai 2024 à 01:23:30 :
pas de Wokisme en Chine, en Inde et dans une moindre mesure au Japon et en Corée :ok:

c'est pas comme si ces peuples/pays avaient les plus haut taux de QI du monde :p)

Le 05 mai 2024 à 01:20:17 :

Le 05 mai 2024 à 01:13:27 :

Matrix dès le début du premier film est bourré de références à la transidentité en écho à la situation personnelle des réalisatrices.

"bourré de référence"

dose un peu quand meme

Prenons l'exemple du Seigneur des Anneaux parce que je l'ai vu cité dans le topic mais à l'époque les livres étaient en premier lieu appréciés par les communautés de gauche et hippies qui avaient très bien compris les thèmes centraux des livres, à savoir des personnes de tout horizon et toutes races devant détruire un anneau de "Pouvoir" corrompant les hommes qui voulaient s'élever au dessus de leurs prochains car ils avaient très bien compris le sous-texte anarchiste du récit (d'ailleurs lisez les interviews de Tolkien à ce sujet il y a certains passages sur son rapport à l'anarchie qui sont très éclairants).

Tolkien est profondément anti multiculturalisme dans ses interview justement de quoi tu parles? :rire: il dit que le multiculturalisme ça marche UNIQUEMENT a petite dose et de maniere controlé et que c'est néfaste a grande dose , il verrait l'angleterre actuelle il vous chierais tous a la gueule :hap: voir la culture anglaise disparaitre sous la charia c'est pas du tout son kif , et l'anarchie n'en parlons pas... Tolkien fais référence a la guerre inutile vus qu'il a vécu la bataille de la Somme qui l'a trauma sur la nature humaine

tu parle d'analyse mais tu ressort les memes pseudo analyse fakes qu'on trouve sur reddit :hap:

"Dose un peu" désolée khey tu as le droit de pas les remarquer si tu en es incapable mais le film reste ce qu'il est.

Ouais d'accord pour Tolkien réécrit la réalité si ça te chante vous avez que ça pour avoir raison de toute façon. Aux autres vous avez juste qu'à relire ou revoir les Seigneurs des Anneaux et interrogez vous juste un minimum sur les messages qu'ils veulent transmettre sur le pouvoir, l'industrialisation ou le totalitarisme et à moins d'être aussi de mauvaise foi que le khey que je cite les positions de l'auteur vous sembleront extrêmement clairs

t'es le seul a réécrire les propos de Tolkien mec, fascinant quand meme cette capacité a donner des sens cachées qui vous arrange a des œuvres alors même que l'auteur de l'œuvre a dit le contraire :hap:
le Mordor représente l'incarnation de l'horreur de la guerre , la corruption de la nature humaine qui la pousse dans ce genre de conflit

tolkien etait contre le multiculturalisme c'est factuel maintenant tu peux chouiner dans ton coin "ouin ouin tolkien facho" :rire:

le Gondor c'est pas du totalitarisme? le Rohan? les empire elfique? :rire: ya pas de démocratie dans le SDA :hap: Aragorn roi du gondor il a tout les pouvoirs hein :hap:

Le 05 mai 2024 à 01:23:04 :

Le 05 mai 2024 à 01:18:35 :

Le 05 mai 2024 à 01:17:24 :

Le 05 mai 2024 à 01:10:41 :
En quoi l'inclusion de gays, trans ou minorités ethniques ruine une série, un film, un jeu vidéo ? :(

parcque actuellement leurs personnage repose exclusivement sur ces particularités, c'est leurs seules background en gros tout leurs devellopement va se baser sur ça du coup ça donne des perso chiant et insipide

a l'instar de Rey "gné gné jsui forte et jsui une femme , power up parcque jsui une femme forte hihi" ça donne un perso antipathique et insipide

Ce que tu décris est le propre d'un mauvais film, ça n'a rien à voir avec le wokisme. :hap:

tout les film woke sont des mauvais film, aprés si tu veux différencier le woke ESG de blackrock et le "woke" théorique plus nuancé on peut , mais dans les faits c'est plus du woke made in ESG qu'on voit a hollywood et sur les RS :/

corrélation ou causalité? :hap:

exemple tout bete Idriss dans cyberpunk, personne a gueuler au wokisme ( gné gné cay un black) , pourquoi? ba parcque le perso est top et a une écriture qui dépasse un post it et là on parle juste d'un JV

meme chez Marvel ça m'a jamais gener qu'il soit Heimdall parcque bon il a la classe :noel:

par contre black panther 2 c'etait d'une lourdeur inversement :hap:

"exemple tout bete Idriss dans cyberpunk, personne a gueuler au wokisme ( gné gné cay un black) , pourquoi? ba parcque le perso est top et a une écriture qui dépasse un post it et là on parle juste d'un JV"

Ton exemple va dans mon sens. Vous gueulez au wokisme que lorsque vous jugez qu'un film/série/JV est nul, ce n'est pas parce que c'est woke en soi. :hap: Les grosses productions font juste des choix commerciaux qu'ils jugent bénéfiques à leur business, ça va pas beaucoup plus loin, mais les grosses productions ont tendance à faire de mauvais films de toute façon, woke ou non. Ce serait pareil avec des grosses productions de droite, on aurait juste des mauvais films. :hap:

Je suis d'accord c'est vraiment de la merde. C'est pas Netflix qui a perdu de laudimat avec ça ?

Le 05 mai 2024 à 00:23:58 :

Le 05 mai 2024 à 00:21:42 :

Le 05 mai 2024 à 00:19:07 :
Fallout c'est pas les années 60 mon khey mais 2077 dans le présent puis 200 ans plus tard dans le post-apo. :o))
Ensuite l'ethétisme est celui des années 50 que l'on connait mais dans un univers alternatif au nôtre, d'où le fait que ce soit 2077. :o)) D'où le fait qu'il y ait des noirs sans ségrégation. C'est un univers de fiction.

Fallout on s'en branle c'est logique, The Witcher par contre basé sur un univers médiéval européen, là ça me brise les c*illes :)

Normal c'est Netflix. :( Faut s'en tenir aux jeux. :oui:

aux jeux :rire:

comme le dernier god of war ? https://godofwar.fandom.com/wiki/Angrboda?file=Angrboda.png

Fallout est woke à mort, mais l'histoire et l'ambiance sont si bien retranscris que çà te permet de pas avoir trop la nausée quand tu vois le traitement du mâle blanc dans la série.
Donc le wokisme explique pas tout, c'est wokisme + qualité des scénarios ou personnages merdique qui aboutissent à des bouses irregardables.

Naturelle ceux qui regardaient les daubes Hollywoodiennes encore en 2024 ! Idem pour les séries

c'est fini le cinéma US (hors 3/4 exceptions par an) faut bien vous rentrer ça dans la tête :oui:

Ca reviendra peut-être un jour au top mais d'ici de longues années

Le 05 mai 2024 à 01:27:54 :

Le 05 mai 2024 à 01:20:17 :

Le 05 mai 2024 à 01:13:27 :

Matrix dès le début du premier film est bourré de références à la transidentité en écho à la situation personnelle des réalisatrices.

"bourré de référence"

dose un peu quand meme

Prenons l'exemple du Seigneur des Anneaux parce que je l'ai vu cité dans le topic mais à l'époque les livres étaient en premier lieu appréciés par les communautés de gauche et hippies qui avaient très bien compris les thèmes centraux des livres, à savoir des personnes de tout horizon et toutes races devant détruire un anneau de "Pouvoir" corrompant les hommes qui voulaient s'élever au dessus de leurs prochains car ils avaient très bien compris le sous-texte anarchiste du récit (d'ailleurs lisez les interviews de Tolkien à ce sujet il y a certains passages sur son rapport à l'anarchie qui sont très éclairants).

Tolkien est profondément anti multiculturalisme dans ses interview justement de quoi tu parles? :rire: il dit que le multiculturalisme ça marche UNIQUEMENT a petite dose et de maniere controlé et que c'est néfaste a grande dose , il verrait l'angleterre actuelle il vous chierais tous a la gueule :hap: voir la culture anglaise disparaitre sous la charia c'est pas du tout son kif , et l'anarchie n'en parlons pas... Tolkien fais référence a la guerre inutile vus qu'il a vécu la bataille de la Somme qui l'a trauma sur la nature humaine

tu parle d'analyse mais tu ressort les memes pseudo analyse fakes qu'on trouve sur reddit :hap:

"Dose un peu" désolée khey tu as le droit de pas les remarquer si tu en es incapable mais le film reste ce qu'il est.

Ouais d'accord pour Tolkien réécrit la réalité si ça te chante vous avez que ça pour avoir raison de toute façon. Aux autres vous avez juste qu'à relire ou revoir les Seigneurs des Anneaux et interrogez vous juste un minimum sur les messages qu'ils veulent transmettre sur le pouvoir, l'industrialisation ou le totalitarisme et à moins d'être aussi de mauvaise foi que le khey que je cite les positions de l'auteur vous sembleront extrêmement clairs

t'es le seul a réécrire les propos de Tolkien mec, fascinant quand meme cette capacité a donner des sens cachées qui vous arrange a des œuvres alors même que l'auteur de l'œuvre a dit le contraire :hap:
le Mordor représente l'incarnation de l'horreur de la guerre , la corruption de la nature humaine qui la pousse dans ce genre de conflit

tolkien etait contre le multiculturalisme c'est factuel maintenant tu peux chouiner dans ton coin "ouin ouin tolkien facho" :rire:

le Gondor c'est pas du totalitarisme? le Rohan? les empire elfique? :rire: ya pas de démocratie dans le SDA :hap: Aragorn roi du gondor il a tout les pouvoirs hein :hap:

Attends le mec a vraiment dit que Tolkien et le seigneur des anneaux c'était de gauche ? :rire:

C'est pour ça que je suis bouclé que sur des trucs d'avant 2015, à part pour les anime ou les séries coréennes. Tout ce qui sort des États-Unis je me fais même plus chier à check si c'est de la bouse woke ou pas je boycott tout sans distinction maintenant.
J'ai pas vu Fallout, ni The Last of Us, ni la série LOTR, ni le prequel de GOT, ni The Witcher. Là je suis en train de regarder les Sopranos :)

Ton exemple va dans mon sens. Vous gueulez au wokisme que lorsque vous jugez qu'un film/série/JV est nul, ce n'est pas parce que c'est woke en soi.

mettre un black c'est pas du wokisme si derriere ya une cohérence et une ecriture du perso propre a lui et pas basé sur sa couleur de peau

mettre un black parcqu'il est black , une femme parcque femme, un LGBT parcque LGBT et écrire son personnage autour de ça c'est du wokisme ( exemple finn :hap: , Rey ect ect )
en gros faire de la discrimination positive et vouloir remplir uniquement les quotas = woke = daube

encoreu ne fois tu veux jouer sur les mots en utilisant le woke théorique, qui théoriquement colle avec grosso modo tout ce qui inclue des femmes et de la diversité , a ce train là chackie chan est woke car le heros est asiat, Bad boy est woke car c'est des black, men in black est woke ect sauf que non :hap:

woke = wokisme pratique = celui mis en place par blackrock et les extremiste gauchiste qui consiste a forcer l'embauche de la diversité et forcer a en mettre partout juste pour en mettre partout sans aucune raison artistique ou narrative

En gros vous chialez parce que y'a des noirs dans vos films et séries ?

Données du topic

Auteur
Atomprod
Date de création
5 mai 2024 à 00:12:15
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 147