Topic de Atomprod :

Le wokisme a détruit l'univers du Cinéma

Je suis le seul à détester les nouveaux films / séries ?

Tout ce que la gauche touche, elle le transforme en merde. :malade:

Même la série Fallout, série qui se déroule dans les années 60, ils y ont mis une "diversité" excessive (je peux pas préciser sinon je vais être ban :)) Je parle même pas de la nouvelle série du seigneur des anneaux :)

Avec le wokisme, vous pensez qu'on aurait eu des séries comme :

- Malcolm
- Breakind bad
- Game of Thrones (wokisé à la dernière saison)
- Peaky Blinders
- Dexter

etc...

Ou des films comme :

- Interstellar
- Forrest gump
- Le seigneur des anneaux
- Retour vers le futur

?

Bref, je vous invite à focus chaque films que vous regardez, vous vous rendrez compte à quel c'est devenu lamentable.

Vous me faites pensez au woke a chialer tous le temps .

meme sans parler du wokisme y'a surtout 0 inspiration

que des suites de films de superheros ou des remake de films des annees 80-90 mais lissé au maximum

C'est pas le wokisme le problème mais le capitalisme
Wokisme ou pas wokisme, ta priorité sera plutôt de te faire une culture parce que t'as des réf de merde.

Le 05 mai 2024 à 00:14:31 :
Malheureusement c'est vrai dans chaque film maintenant tu as des femmes héroïne,des noirs et des gays, lesbiennes et sa gâche tout

Voila, merci.

Même le dernier Fallout, qui est pas fondamentalement pas mauvais (faut être autiste pour rater un univers pareil) ils nous ont foutu des minorités PAR-TOUT.

Je regarde que des films 80/90/2000, 2010 grand max :hap:
C'est une partie du problème. Mais même avec du wokisme on arrive a faire des séries populaire et d'assez bonnes qualité, House of Dragon par exemple qui est du niveau de GOT
Toutes ces séries et films ont en partie délivrer des idées de gauches hein car la majorité des réalisateurs sont de gauches, seulement force est de constater que maintenant on fait primer le message politique avant même la qualité ce qui pose énormement problème.
Je trouve que le dernier film de south park critique merveilleusement cela.
Il y a d'excellents films qui sortent, il faut juste ouvrir les yeux.
Fallout c'est pas les années 60 mon khey mais 2077 dans le présent puis 200 ans plus tard dans le post-apo. :o))
Ensuite l'ethétisme est celui des années 50 que l'on connait mais dans un univers alternatif au nôtre, d'où le fait que ce soit 2077. :o)) D'où le fait qu'il y ait des noirs sans ségrégation. C'est un univers de fiction.

Ne mets pas un centime pour ces oeuvres deja, meme si tu veux vraiment les regarder ne paye pas

mais oui faut faire avec, bon maintenant je me retrouve a zapper pas mal de moment dans les films/series chose que je ne faisais pas avant

Le 05 mai 2024 à 00:18:23 :
C'est une partie du problème. Mais mais avec du wokisme on arrive a faire des séries populaire et d'assez bonnes qualité, House of Dragon par exemple qui est du niveau de GOT

oui c'est vrai il peut y avoir des série/films wokes de qualité malgré tout

[00:18:19] <MechantForumeur>
Je regarde que des films 80/90/2000, 2010 grand max :hap:

Voilà problème réglé

En même temps si tu te focus dessus tu n'appréciera aucun film.
Imagine il y a film excellent qui sort, un des perso principal est issus d'une minorité, tu vas faire une fixette dessus et ton ressenti du film sera alteré alors que ça ne change rien qu'il soit noir, asiatique, gay ou que sais-je... C'est dommage.
Et aussi beaucoup de films sont nuls même en faisant abstraction de tout wokisme réel ou imaginaire.
Tu n'es pas tenté par la série Netflix sur Brigitte Macron (aka JMT) ?

Le 05 mai 2024 à 00:19:07 :
Fallout c'est pas les années 60 mon khey mais 2077 dans le présent puis 200 ans plus tard dans le post-apo. :o))
Ensuite l'ethétisme est celui des années 50 que l'on connait mais dans un univers alternatif au nôtre, d'où le fait que ce soit 2077. :o)) D'où le fait qu'il y ait des noirs sans ségrégation. C'est un univers de fiction.

Fallout on s'en branle c'est logique, The Witcher par contre basé sur un univers médiéval européen, là ça me brise les c*illes :)

Le 05 mai 2024 à 00:16:02 :
meme sans parler du wokisme y'a surtout 0 inspiration

que des suites de films de superheros ou des remake de films des annees 80-90 mais lissé au maximum

Y a surtout le politiquement correct qui gâche tout les producteurs de restreignent volontairement (pas trop de sang etc).

Regarde le dernier Scream il est incohérent mais aussi ridicule les minorités femmes survivent a tout les coups de couteaux du type et sont carrément immortel a force de vouloir mettre des délires idéologique dans ton film ba la qualité n'y est pas.

C'est comme un film Batman ou catwoman prend le premier rôle ou alors que spiderman MJ devient l'héroïne la base même des films parts en vrille

[00:21:42] <CowboyDeter>

Le 05 mai 2024 à 00:19:07 :
Fallout c'est pas les années 60 mon khey mais 2077 dans le présent puis 200 ans plus tard dans le post-apo. :o))
Ensuite l'ethétisme est celui des années 50 que l'on connait mais dans un univers alternatif au nôtre, d'où le fait que ce soit 2077. :o)) D'où le fait qu'il y ait des noirs sans ségrégation. C'est un univers de fiction.

Fallout on s'en branle c'est logique, The Witcher par contre basé sur un univers médiéval européen, là ça me brise les c*illes :)

Bah regarde pas :hap:

Le 05 mai 2024 à 00:21:42 :

Le 05 mai 2024 à 00:19:07 :
Fallout c'est pas les années 60 mon khey mais 2077 dans le présent puis 200 ans plus tard dans le post-apo. :o))
Ensuite l'ethétisme est celui des années 50 que l'on connait mais dans un univers alternatif au nôtre, d'où le fait que ce soit 2077. :o)) D'où le fait qu'il y ait des noirs sans ségrégation. C'est un univers de fiction.

Fallout on s'en branle c'est logique, The Witcher par contre basé sur un univers médiéval européen, là ça me brise les c*illes :)

Normal c'est Netflix. :( Faut s'en tenir aux jeux. :oui:

Données du topic

Auteur
Atomprod
Date de création
5 mai 2024 à 00:12:15
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 222