(Streamable) Cette Malgache 8/10 Redpill le Forum sur le French Dream !
Je respecte ceux qui veulent vivre cette routine, moi perso j'y arrive pas, il me faut des émotions, de la découverte, de l'argent, du voyage etc ...
Pourtant j'ai un gosse et je suis pas pauvre du tout
c'est pas une kheyette hein, elle a connu le forum car Consul Pazen a fait une video sur elle ya 2 ans, elle prenait cher sur twitter pour ses prises de positions de gauche
et au bout d'un moment elle a commencé a se faire des ennemis au sein de la gauche et elle a bougé sur tik tok pour etre tranquille
mais je crois que ya encore des forumeuurs qui la suivent sur tik tok et twitter, dont le khey Oeil2lelite
Le 29 avril 2024 Ã 01:18:45 :
Le 29 avril 2024 Ã 01:17:13 :
Très mignonneEt elle a parfaitement raison, je n'ai jamais vu sur ce forum quelqu'un proposer une vie alternative à celle de la vie de famille qui serait objectivement meilleure
D'ailleurs ceux qui bouclent avec le french dream sont les jean rsa pour qui c'est absolument inaccessible d'avoir une femme et un enfant puisqu'ils ne pourront pas s'en occuper sans l'aide sociale
Vie en campagne ou tu cultive et vie en autonomie
Pas un pavillon degeu avec cucky le labrador
Ce n'est aucunement une vie d'être parqués dans une ville
Sauf que "vivre à la campagne" confortablement, c'est extrêmement coûteux et accessible uniquement si tu fais déjà partis d'une certaine classe sociale.
"Vivre en autonomie" c'est encore pire.
Au fond ceux qui critiquent le "French Dream" c'est soit des priviligiés, soit des prolos qui crachent sur d'autres prolos.
Le 29 avril 2024 Ã 01:45:37 :
c'est pas une kheyette hein, elle a connu le forum car Consul Pazen a fait une video sur elle ya 2 ans, elle prenait cher sur twitter pour ses prises de positions de gaucheet au bout d'un moment elle a commencé a se faire des ennemis au sein de la gauche et elle a bougé sur tik tok pour etre tranquille
mais je crois que ya encore des forumeuurs qui la suivent sur tik tok et twitter, dont le khey Oeil2lelite
Elle était sur le forum elle a débattu dessus, elle a fait des vocaroo
Le 29 avril 2024 Ã 01:47:46 :
Le 29 avril 2024 Ã 01:18:45 :
Le 29 avril 2024 Ã 01:17:13 :
Très mignonneEt elle a parfaitement raison, je n'ai jamais vu sur ce forum quelqu'un proposer une vie alternative à celle de la vie de famille qui serait objectivement meilleure
D'ailleurs ceux qui bouclent avec le french dream sont les jean rsa pour qui c'est absolument inaccessible d'avoir une femme et un enfant puisqu'ils ne pourront pas s'en occuper sans l'aide sociale
Vie en campagne ou tu cultive et vie en autonomie
Pas un pavillon degeu avec cucky le labrador
Ce n'est aucunement une vie d'être parqués dans une ville
Sauf que "vivre à la campagne" confortablement, c'est extrêmement coûteux et accessible uniquement si tu fais déjà partis d'une certaine classe sociale.
"Vivre en autonomie" c'est encore pire.
Au fond ceux qui critiquent le "French Dream" c'est soit des priviligiés, soit des prolos qui crachent sur d'autres prolos.
Ça coûte rien si t'es responsable
Un panneau solaire de 500watts et tu n'a même pas besoin d'edf ,le frigo c'est même un plus.
Faut accepter de vivre avec peu, de toute façon l'agenda de la WEF va se concrétiser sans problème.
Faut cesser de vouloir des villas
Tu les cassos veulent une villa a dubai avec une porsche hein
"Je pense que les gens qui disent ça sont déconnectés de la réalité"
Elle a parfaitement raison, quand on voit les membres de ce forum totalement déconnecté de la réalité, seul au RSA qui critique le french dream
Le 29 avril 2024 Ã 09:45:33 :
C’est quoi ces réseaux à cette déesse ? J’arrive pas à la trouver à chaque fois
Cherche au début du topic j'ai posté ses réseaux
Sinon nirina sur YouTube
Le 29 avril 2024 Ã 14:44:01 :
C’est quoi ces réseaux à cette déesse ? J’arrive pas à la trouver à chaque foisCherche au début du topic j'ai posté ses réseaux
Sinon nirina sur YouTube
Elle est pas active sur Twitter c’est dommage
Le 29 avril 2024 Ã 15:45:42 :
C’est quoi ces réseaux à cette déesse ? J’arrive pas à la trouver à chaque foisCherche au début du topic j'ai posté ses réseaux
Sinon nirina sur YouTube
Dommage pourquoi ?
Le 29 avril 2024 Ã 15:59:29 :
Le 29 avril 2024 Ã 15:45:42 :
Sinon nirina sur YouTube
Dommage pourquoi ?
Je sais pas elle a dis qu’elle est surtout sur tiktok et insta
Je crois c’est parce que même sur Twitter elle se prenais des sauces des mauvais commentaires ahi
Données du topic
- Auteur
- zemmour_vipere1
- Date de création
- 28 avril 2024 Ã 23:29:12
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 233