Topic de zemmour_vipere1 :

(Streamable) Cette Malgache 8/10 Redpill le Forum sur le French Dream !

Le french dream c'est pas un mode de vie, c'est une mentalité.

Le 29 avril 2024 à 01:35:24 :

Le 29 avril 2024 à 01:34:24 :
Elle était ultra gauchiste et ça énervait tout le monde qui lui disait de dégager, elle a même pleurée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Elle à même été menacé par le site écologique marron

C'est quoi ce site ?

Le 29 avril 2024 à 01:41:30 :

Le 29 avril 2024 à 01:35:24 :

Le 29 avril 2024 à 01:34:24 :
Elle était ultra gauchiste et ça énervait tout le monde qui lui disait de dégager, elle a même pleurée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Elle à même été menacé par le site écologique marron

C'est quoi ce site ?

Go mp ahi

Je respecte ceux qui veulent vivre cette routine, moi perso j'y arrive pas, il me faut des émotions, de la découverte, de l'argent, du voyage etc ...

Pourtant j'ai un gosse et je suis pas pauvre du tout :(

c'est pas une kheyette hein, elle a connu le forum car Consul Pazen a fait une video sur elle ya 2 ans, elle prenait cher sur twitter pour ses prises de positions de gauche :(

et au bout d'un moment elle a commencé a se faire des ennemis au sein de la gauche et elle a bougé sur tik tok pour etre tranquille

mais je crois que ya encore des forumeuurs qui la suivent sur tik tok et twitter, dont le khey Oeil2lelite :)

Le 29 avril 2024 à 01:23:39 :
Je mange sa merde cash https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/6/1714247992-full-1.jpg

ayyaoooo

Le 29 avril 2024 à 01:18:45 :

Le 29 avril 2024 à 01:17:13 :
Très mignonne

Et elle a parfaitement raison, je n'ai jamais vu sur ce forum quelqu'un proposer une vie alternative à celle de la vie de famille qui serait objectivement meilleure :hap:

D'ailleurs ceux qui bouclent avec le french dream sont les jean rsa pour qui c'est absolument inaccessible d'avoir une femme et un enfant puisqu'ils ne pourront pas s'en occuper sans l'aide sociale :hap:

Vie en campagne ou tu cultive et vie en autonomie :)

Pas un pavillon degeu avec cucky le labrador

Ce n'est aucunement une vie d'être parqués dans une ville :)

Sauf que "vivre à la campagne" confortablement, c'est extrêmement coûteux et accessible uniquement si tu fais déjà partis d'une certaine classe sociale.

"Vivre en autonomie" c'est encore pire.
Au fond ceux qui critiquent le "French Dream" c'est soit des priviligiés, soit des prolos qui crachent sur d'autres prolos.

Le 29 avril 2024 à 01:45:37 :
c'est pas une kheyette hein, elle a connu le forum car Consul Pazen a fait une video sur elle ya 2 ans, elle prenait cher sur twitter pour ses prises de positions de gauche :(

et au bout d'un moment elle a commencé a se faire des ennemis au sein de la gauche et elle a bougé sur tik tok pour etre tranquille

mais je crois que ya encore des forumeuurs qui la suivent sur tik tok et twitter, dont le khey Oeil2lelite :)

Elle était sur le forum elle a débattu dessus, elle a fait des vocaroo

Elle peut pas finir ses phrases cette ahurie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 29 avril 2024 à 01:47:46 :

Le 29 avril 2024 à 01:18:45 :

Le 29 avril 2024 à 01:17:13 :
Très mignonne

Et elle a parfaitement raison, je n'ai jamais vu sur ce forum quelqu'un proposer une vie alternative à celle de la vie de famille qui serait objectivement meilleure :hap:

D'ailleurs ceux qui bouclent avec le french dream sont les jean rsa pour qui c'est absolument inaccessible d'avoir une femme et un enfant puisqu'ils ne pourront pas s'en occuper sans l'aide sociale :hap:

Vie en campagne ou tu cultive et vie en autonomie :)

Pas un pavillon degeu avec cucky le labrador

Ce n'est aucunement une vie d'être parqués dans une ville :)

Sauf que "vivre à la campagne" confortablement, c'est extrêmement coûteux et accessible uniquement si tu fais déjà partis d'une certaine classe sociale.

"Vivre en autonomie" c'est encore pire.
Au fond ceux qui critiquent le "French Dream" c'est soit des priviligiés, soit des prolos qui crachent sur d'autres prolos.

Ça coûte rien si t'es responsable :ok:

Un panneau solaire de 500watts et tu n'a même pas besoin d'edf ,le frigo c'est même un plus.

Faut accepter de vivre avec peu, de toute façon l'agenda de la WEF va se concrétiser sans problème.

Faut cesser de vouloir des villas

Tu les cassos veulent une villa a dubai avec une porsche hein

Moi aussi si je fais une vidéo remplie de platitude "J'aurais raison" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png
C’est quoi ces réseaux à cette déesse ? J’arrive pas à la trouver à chaque fois :bave:
10/10 elle est magnifique + intelligente
Mon grand père a migré depuis Madagascar dans les années 60, il est mort début 2000 et il ne reconnaissait déjà plus la France et à dit qu'à l'heure actuelle il ne serait pas venu.
je lui masse les nibards si elle veut :(

"Je pense que les gens qui disent ça sont déconnectés de la réalité"

Elle a parfaitement raison, quand on voit les membres de ce forum totalement déconnecté de la réalité, seul au RSA qui critique le french dream

Le 29 avril 2024 à 09:45:33 :
C’est quoi ces réseaux à cette déesse ? J’arrive pas à la trouver à chaque fois :bave:

Cherche au début du topic j'ai posté ses réseaux

Sinon nirina sur YouTube

Le 29 avril 2024 à 14:44:01 :

Le 29 avril 2024 à 09:45:33 :
C’est quoi ces réseaux à cette déesse ? J’arrive pas à la trouver à chaque fois :bave:

Cherche au début du topic j'ai posté ses réseaux

Sinon nirina sur YouTube

Elle est pas active sur Twitter c’est dommage

Le 29 avril 2024 à 15:45:42 :

Le 29 avril 2024 à 14:44:01 :

Le 29 avril 2024 à 09:45:33 :
C’est quoi ces réseaux à cette déesse ? J’arrive pas à la trouver à chaque fois :bave:

Cherche au début du topic j'ai posté ses réseaux

Sinon nirina sur YouTube

Elle est pas active sur Twitter c’est dommage

Dommage pourquoi ?

Le 29 avril 2024 à 15:59:29 :

Le 29 avril 2024 à 15:45:42 :

Le 29 avril 2024 à 14:44:01 :

Le 29 avril 2024 à 09:45:33 :
C’est quoi ces réseaux à cette déesse ? J’arrive pas à la trouver à chaque fois :bave:

Cherche au début du topic j'ai posté ses réseaux

Sinon nirina sur YouTube

Elle est pas active sur Twitter c’est dommage

Dommage pourquoi ?

Je sais pas elle a dis qu’elle est surtout sur tiktok et insta
Je crois c’est parce que même sur Twitter elle se prenais des sauces des mauvais commentaires ahi

Données du topic

Auteur
zemmour_vipere1
Date de création
28 avril 2024 à 23:29:12
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 612