Topic de zemmour_vipere1 :

(Streamable) Cette Malgache 8/10 Redpill le Forum sur le French Dream !

Le 28 avril 2024 à 23:49:04 :

Le 28 avril 2024 à 23:46:06 :

Le 28 avril 2024 à 23:43:47 :

Le 28 avril 2024 à 23:37:35 :

Le 28 avril 2024 à 23:36:02 :
À la base le Frenchdream c’était :

Caissier en France : 30k par an
Caissier aux USA : 100k par an

Édit bordel

Et comme un bon desco a 60 de QI tu oublies de mentionner que les comparaisons internationales des salaires c’est de la foutaise si tu t’intéresse pas au cout de la vie :)

Mais merci de ton intervention golemito 60 de QI :)

Mais non le newfag a la base le délire Frenchdream de StopCensure aka CimerRisitas c’était de dire ça puis comme ça faisait pas assez rager les lows dans ton genre il a modifié le délire par celui qu’on connaît aujourd’hui

Les mecs qui parlent de newfag car les anciens d’avant respawn comme moi n’ont pas suivi tout vos deliress tout pourris de millinial ayant envahi le forum en mars 2020 comme des lemgos sans personnalité :rire:

Ok dans ce cas abstiens toi de l’ouvrir le « lemgo »

Oui aller le newfag :)

Boucle sur ton le khey/ stopcensure, qui est littéralement le delire le moins drole que le forum a connu depuis 20 ans :)

Je suis seul de chez seul, je souffre d'anxiété chronique, je galère à m'en sortir niveau financier mais en plus je dois voir des kheys privilegiés se foutre de la gueule d'un mode de vie qui est 100x supérieur au mien :)
Continuez de rester sur ce forum et de faire semblant d'être des 0 tout, si vous l'étiez vraiment vous baveriez devant le "french dream" :)

Vous connaissez pas ninirine Aya ?

Cette dessse je m’en rappelle pendant les élections présidentielles elle avait afficher un soumis qui l’avait DM et elle lui avait ordonné de voter pour la gauche

J’avais bander et j’avais hésiter à faire pareil mais j’ai pas osé je suis pas gauchiste mais c’est bandant bordel :bave:

à ceux qui disent qu'aux USA le salaire est bas :
23 à 26,5 dollar de l'heure pour bosser dans un IN and OUT
tellement plus personne ne veut bosser

https://youtu.be/BVX_lymUbTY?t=295

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/1/1714342077-screenshot-from-2024-04-29-00-07-40.png

:bave: où peut-on la joindre ???
Remballe ton Fake titre, malgache et 8 ça n'a jamais existé, ça ne va pas de paire...

Le french dream c'est:

- Avoir une meuf qui passe de 60 a 110kg
- Des gamins débiles H24 sur tiktok
- Un salaire de merde pour payer la baraque + Scenic + factures + ...
- Partir en vacances dans des endroits blindés avec les autres frenchdreameurs car pas cher
- Vivre dans un pays où tout s'effondre

Elle est toute mimi, je pourrais l'écouter parler pendant des heures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

En plus elle a raison, perso j'espère vivre le French dream https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Celib locataire, je pars 2 x 1 mois par ans au 4 coin du monde :cool:

Le 29 avril 2024 à 00:13:15 :
Le french dream c'est:

- Avoir une meuf qui passe de 60 a 110kg
- Des gamins débiles H24 sur tiktok
- Un salaire de merde pour payer la baraque + Scenic + factures + ...
- Partir en vacances dans des endroits blindés avec les autres frenchdreameurs car pas cher
- Vivre dans un pays où tout s'effondre

C'est le french nightmare ça

Personne connais ninirine ? C’est une gauchiste mais c’est une déesse :bave:
Vous vous en rendez pas compte du privilège les pourries-gatés qui ont toujours vécu dans l'opulence.

Oui elle a rien pigé quoi

Le french dream c'est pas la routine en elle même

Le french dream c'est de SUBIR cette routine que tu n'aime pas mais de toute façon tu ne peux rien avoir de mieux

comme beaucoup de forumeurs, elle est complètement passé à propos du french dream en ayant retenu que les stickers marrants
Je mange ses crottes encore fumeuses quand elle veut

Le 29 avril 2024 à 00:16:09 :

Le french dream c'est de SUBIR cette routine que tu n'aime pas mais de toute façon tu ne peux rien avoir de mieux

En meme temps tu veux quoi de mieux ? Un manoir?
Pour un pecore lambda c'est deja bien
Pour avoir mieux faut avoir de la chance ou bien naitre

Le 29 avril 2024 à 00:17:32 :

Le 29 avril 2024 à 00:16:09 :

En meme temps tu veux quoi de mieux ? Un manoir?
Pour un pecore lambda c'est deja bien
Pour avoir mieux faut avoir de la chance ou bien naitre

Le french dream c'est d'avoir un job alimentaire que tu déteste mais que tu peux pas quitter fautes de pouvoir payer les factures sinon

Le french dream c'est de rester avec ta femme avec qui tu ne partage plus rien depuis des années

Le french dream c'est d'avoir totalement mis de cotés tes hobbies/passions pour les remplacer par une routine monotone qui ne t'apporte aucun bonheur

Données du topic

Auteur
zemmour_vipere1
Date de création
28 avril 2024 à 23:29:12
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 373