(Streamable) Cette Malgache 8/10 Redpill le Forum sur le French Dream !
Le 28 avril 2024 à 23:37:54 :
Certains disent qu'il y a un mépris de classe dans le terme french dream, mais pour moi c'est plus une critique du manque d'ambition/d'entreprenariat de la majorité des gens, quelque soit leur richesse ou condition sociale En gros se conforter dans une relative aisance et conserver le status quo
Parler de manque d’ambition sur le 18-25, c’est pas hypocrite du tout
Le 28 avril 2024 à 23:37:35 :
Le 28 avril 2024 à 23:36:02 :
À la base le Frenchdream c’était :Caissier en France : 30k par an
Caissier aux USA : 100k par anÉdit bordel
Et comme un bon desco a 60 de QI tu oublies de mentionner que les comparaisons internationales des salaires c’est de la foutaise si tu t’intéresse pas au cout de la vie
Mais merci de ton intervention golemito 60 de QI
Le 28 avril 2024 à 23:37:41 :
Le 28 avril 2024 à 23:37:02 :
Le 28 avril 2024 à 23:36:23 :
Le 28 avril 2024 à 23:35:01 :
Non la vérité c'est que le "french dream" qui est moqué ici c'est celui des familles/couples de cassos qui se complaisent dans la médiocrité : maison moche sans âme, bouffe indu dégueulasse, restau de beauf type Flunch par exempleIls sont heureux et ont une famille c'est tout ce qui compte. Continue de croire qu'il ne faut pas se contenter de ça sans même savoir pourquoi tu comprendras de quoi est fait le bonheur plus tard
Tu sais que j'ai raison mais tu veux cracher dessus pour te penser au dessus
bah non, ils ne sont pas heureux, ils subissent
c'le principe même du french dream
Et comme un bon desco a 60 de QI tu oublies de mentionner que les comparaisons internationales des salaires c’est de la foutaise si tu t’intéresse pas au cout de la vie
Il fait que rappeler les débuts du délire, pourquoi tu l'insultes?
Le 28 avril 2024 à 23:38:29 zemmour_vipere1 a écrit :
Le 28 avril 2024 à 23:37:54 :
Certains disent qu'il y a un mépris de classe dans le terme french dream, mais pour moi c'est plus une critique du manque d'ambition/d'entreprenariat de la majorité des gens, quelque soit leur richesse ou condition sociale En gros se conforter dans une relative aisance et conserver le status quoParler de manque d’ambition sur le 18-25, c’est pas hypocrite du tout
ah mais pour le coup sur le 18-25 il y a une bonne partie de dreamers je pense, juste des dreamers salés avec un peu d'auto-dérision
Non seulement la vie des kheys est triste, mais en plus ils l'aggravent en crachant sur le mode de vie des prolos en pensant qu'il est pire que le leur, alors qu'eux n'en ont rien à foutre et sont heureux.
Mais non le newfag a la base le délire Frenchdream de StopCensure aka CimerRisitas c’était de dire ça puis comme ça faisait pas assez rager les lows dans ton genre il a modifié le délire par celui qu’on connaît aujourd’hui
Le 28 avril 2024 à 23:39:37 :
Le 28 avril 2024 à 23:37:41 :
Le 28 avril 2024 à 23:37:02 :
Le 28 avril 2024 à 23:36:23 :
Le 28 avril 2024 à 23:35:01 :
Non la vérité c'est que le "french dream" qui est moqué ici c'est celui des familles/couples de cassos qui se complaisent dans la médiocrité : maison moche sans âme, bouffe indu dégueulasse, restau de beauf type Flunch par exempleIls sont heureux et ont une famille c'est tout ce qui compte. Continue de croire qu'il ne faut pas se contenter de ça sans même savoir pourquoi tu comprendras de quoi est fait le bonheur plus tard
Tu sais que j'ai raison mais tu veux cracher dessus pour te penser au dessus
bah non, ils ne sont pas heureux, ils subissent
c'le principe même du french dream
J'aimerais bien subir comme eux alors, c'est vrai que quand on les voit ça a vraiment l'air d'être l'enfer sur Terre ça fait vraiment peur rendez moi ma vie palpitante où j'enchaîne échec sur échec. S'ils se sont casés c'est par choix, crois pas qu'une magalax les a forcés ou les force à faire quoi que ce soit. A tout moment ils peuvent partir et ils pouvaient partir. Peut-etre qu'ils sont trop "limités" pour avoir plus d'ambition, il n'empêche que c'est grâce à cela qu'ils sont 100x plus heureux que le célestin lambda
Le 28 avril 2024 à 23:43:47 :
Mais non le newfag a la base le délire Frenchdream de StopCensure aka CimerRisitas c’était de dire ça puis comme ça faisait pas assez rager les lows dans ton genre il a modifié le délire par celui qu’on connaît aujourd’hui
Les mecs qui parlent de newfag car les anciens d’avant respawn comme moi n’ont pas suivi tout vos deliress tout pourris de millinial ayant envahi le forum en mars 2020 comme des lemgos sans personnalité
Enft le seul truc réellement négatif du french dream c’est la magalax degueulasse quoi
Toute la dimension purement matériel du french dream si tu la rejette c’est que t’es un privilégié/bourgeois
Le 28 avril 2024 à 23:46:06 :
Les mecs qui parlent de newfag car les anciens d’avant respawn comme moi n’ont pas suivi tout vos deliress tout pourris de millinial ayant envahi le forum en mars 2020 comme des lemgos sans personnalité
Ok dans ce cas abstiens toi de l’ouvrir le « lemgo »
Le 28 avril 2024 à 23:46:06 :
ok le gelem. Je t'autorise à disposer.
Données du topic
- Auteur
- zemmour_vipere1
- Date de création
- 28 avril 2024 à 23:29:12
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 233