(Streamable) Cette Malgache 8/10 Redpill le Forum sur le French Dream !
Le 28 avril 2024 Ã 23:30:39 :
"être proprio" elle a dit.
J'ai explosé
Le 29 avril 2024 Ã 16:58:21 :
Par contre je reste sur ma position -> French Dream = merde en boite
C'est pas une petite malgache mignonne qui va me faire changer d'avis. Je ne suis pas en misère sexuelle contrairement aux autres khey du topic. Arrière démon tes paroles ne me feront jamais me détourner de mon opinion de base
Le seul alpha du topic c'est un Kikoojap
Le forum est tombé bien bas
La réalité c'est que le French Dream reste une vie meilleure que celle qu'ont la plupart des kheys.
Etre propriétaire, avoir une femme aimante, des enfants, un chien, et des revenus suffisants pour offrir à son foyer des petits plaisirs comme des vacances, des sorties, etc...
Je vois pas comment on peut trouver ça moins bien qu'être seul, RSAiste/AAHiste/chômeur, locataire ou vivant chez papa/maman.
La vie rêvée du forumeur c'est celle d'un Chad détaché qui enchaîne les relations sans lendemain, sauf que dans la vraie vie y a qu'une poignée d'hommes qui aura ce mode de vie, la grande majorité des français finiront dans la case dreamer, et ça sera déjà mieux que la situation de beaucoup de forumeurs...
Le 29 avril 2024 Ã 17:07:15 :
La réalité c'est que le French Dream reste une vie meilleure que celle qu'ont la plupart des kheys.Etre propriétaire, avoir une femme aimante, des enfants, un chien, et des revenus suffisants pour offrir à son foyer des petits plaisirs comme des vacances, des sorties, etc...
Je vois pas comment on peut trouver ça moins bien qu'être seul, RSAiste/AAHiste/chômeur, locataire ou vivant chez papa/maman.
La vie rêvée du forumeur c'est celle d'un Chad détaché qui enchaîne les relations sans lendemain, sauf que dans la vraie vie y a qu'une poignée d'hommes qui aura ce mode de vie, la grande majorité des français finiront dans la case dreamer, et ça sera déjà mieux que la situation de beaucoup de forumeurs...
Les meufs ne veulent plus d’une vie stable
Mon frère était marié avec enfant avec une femme de 30 ans elle a fini par divorcer car elle s’ennuyait et voulais travailler
Un pote d’enfance sérieux et stable propriétaire à 25 ans mais sa meuf le quitte au bout de 7 ans car elle voulais vivre sa jeunesse
Mon autre frère a un enfant et est « pacsé » avec une magalax et c’est un couple par défaut , il se fait diriger par elle c’est pas mieux
Le 29 avril 2024 Ã 17:10:22 :
Le 29 avril 2024 Ã 17:07:15 :
La réalité c'est que le French Dream reste une vie meilleure que celle qu'ont la plupart des kheys.Etre propriétaire, avoir une femme aimante, des enfants, un chien, et des revenus suffisants pour offrir à son foyer des petits plaisirs comme des vacances, des sorties, etc...
Les meufs ne veulent plus d’une vie stable
Mon frère était marié avec enfant avec une femme de 30 ans elle a fini par divorcer car elle s’ennuyait et voulais travaillerUn pote d’enfance sérieux et stable propriétaire à 25 ans mais sa meuf le quitte au bout de 7 ans car elle voulais vivre sa jeunesse
This la majorité veulent être libre sans enfants
elle est pas mal en dépit de ses faux cils
Elle me netino quand elle veut
Données du topic
- Auteur
- zemmour_vipere1
- Date de création
- 28 avril 2024 Ã 23:29:12
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 233