Topic de sidhe26 :

MATHIS 15 ANS poignardé à MORT

C'était un petit chou il voulait juste jouer :snif:
Quand tu considères normal de vivre dans une déchetterie tu finis par ne plus sentir l'odeur. C'est pareil avec les gauchistes qui ne savent même plus distinguer les coupables et les victimes. Le gauchisme est une maladie mentale

Le 28 avril 2024 à 22:38:04 QueSais-Je a écrit :

Le 28 avril 2024 à 22:37:28 curzio_6 a écrit :

Le 28 avril 2024 à 22:25:37 DEPRESSIF150 a écrit :

Le 28 avril 2024 à 22:19:41 :

Le 28 avril 2024 à 22:17:56 :

> Le 28 avril 2024 à 22:14:54 :

> > Le 28 avril 2024 à 22:14:00 :

> >

> > > Le 28 avril 2024 à 22:11:29 :

> >

> > >> Le 28 avril 2024 à 22:09:16 :

> >

> > > >Se serait une rixe apparemment. A voir si ça se confirme

> >

> > >

> >

> > > Mathis s'est fait voler son téléphone, il s'est battu avec son agresseur et a réussi à le récupérer, l'agresseur l'a poursuivi et l'a tué, coup de couteau dans le dos, puis l'a achevé dans le thorax.

> >

> > >

> >

> > > Rixe? Pour moi non.

> >

> > D’après le maire de Châteauroux qui a dit ça. Mathis aurait poursuivi le jeune afghan pour l’agresser après que celui-ci lui est volé son portable.

> > Avoir ce que dit l’enquête

>

> Mec, dose dans ce que tu dis, Mathis se fait voler son téléphone, il souhaite le récupérer, puis il meurt, et c'est lui l'agresseur?

>

> Dose.

Je ne défends aucunement l’agresseur. On a une justice dans ce pays quand on est victime on dépose plainte et on obtient réparation.
C’est pas le far-West ou on va se battre avec son agresseur.
On a des institutions il faut les respecter !

Toi t'es le genre de type si tu te fais insulter dans la rue, tu baisses les yeux et tu dis "pardon d'avoir croisé votre regard"?

Cette lavette.

Mathis a eu la réaction parfaite, tu te fais agresser et voler ton téléphone t'essaie de le récupérer. On ne tue pas quelqu'un pour un téléphone.

Je ne cautionne NULLEMENT cet acte.
Je te dis que c’est parce que le jeune Mathis a décidé d’aller se battre pour récupérer son portable que le meurtre a eu lieu. Les parents devrait apprendre à leurs enfants qu’il existe des procédure pour obtenir justice.
Vu que l’agresseur était connu, il aurait été jugé et le jeune Mathis aurait obtenu le remboursement de son portable et plusieurs milliers d’euros de réparation en dommages-intérêts pour l’agression. Versé par la CIVI puisque l’agresseur n’est pas solvable.
Au lieu d’obtenir 2-3k€ de réparation en échange de son vieux android, il est mort tué

Il est mort parce qu'il s'est fait assassiné par un sociopathe qui n'a rien à faire sur notre sol.

Sa famille et lui étaient en situation régulière.

Rien à battre. Les saloperies de tchétchènes qui ont assassiné Samuel Pati et Dominique Bernard étaient aussi en situation régulière. Il faut arrêter d'accueillir des sociopathes qui viennent de shitholes.

C'est tous les jours dans ce pays en plein effondrement
Encore un étranger qui n'aurait pas dû être en capacité de commettre ce crime

Le 28 avril 2024 à 22:44:29 wesh-fragile a écrit :
Quand tu considères normal de vivre dans une déchetterie tu finis par ne plus sentir l'odeur. C'est pareil avec les gauchistes qui ne savent même plus distinguer les coupables et les victimes. Le gauchisme est une maladie mentale

Tout le monde arrive à discerner qui est la victime et qui est l'auteur.

Le 28 avril 2024 à 22:41:16 :
est ce qu'on sait qui c'est la juge qui a remis en liberté l'afghan ?

Bien sûr le juge ne sera jamais inquiété par rapport à sa décision qui a coûté la vie à un gosse :)

Le gamin est mort au cours du rixe, mais d'où tu vas te battre à mort pour récupérer un portable qui doit même pas valoir quelques centaines d'euros. Laisser sa vie pour ça c'est totalement débile, paix à son âme mais quand un individu armé et déterminé vous demande votre portable, vous le donnez, c'est chiant mais le matériel ça se remplace.
Une vie et une famille brisée pour du plastique made in China.
Petit à petit on remplace les blancs :)

Le 28 avril 2024 à 22:45:06 curzio_6 a écrit :

Le 28 avril 2024 à 22:38:04 QueSais-Je a écrit :

Le 28 avril 2024 à 22:37:28 curzio_6 a écrit :

Le 28 avril 2024 à 22:25:37 DEPRESSIF150 a écrit :

Le 28 avril 2024 à 22:19:41 :

> Le 28 avril 2024 à 22:17:56 :

>

> > Le 28 avril 2024 à 22:14:54 :

>

> > > Le 28 avril 2024 à 22:14:00 :

>

> > >

>

> > > > Le 28 avril 2024 à 22:11:29 :

>

> > >

>

> > > >> Le 28 avril 2024 à 22:09:16 :

>

> > >

>

> > > > >Se serait une rixe apparemment. A voir si ça se confirme

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Mathis s'est fait voler son téléphone, il s'est battu avec son agresseur et a réussi à le récupérer, l'agresseur l'a poursuivi et l'a tué, coup de couteau dans le dos, puis l'a achevé dans le thorax.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Rixe? Pour moi non.

>

> > >

>

> > > D’après le maire de Châteauroux qui a dit ça. Mathis aurait poursuivi le jeune afghan pour l’agresser après que celui-ci lui est volé son portable.

>

> > > Avoir ce que dit l’enquête

>

> >

>

> > Mec, dose dans ce que tu dis, Mathis se fait voler son téléphone, il souhaite le récupérer, puis il meurt, et c'est lui l'agresseur?

>

> >

>

> > Dose.

>

> Je ne défends aucunement l’agresseur. On a une justice dans ce pays quand on est victime on dépose plainte et on obtient réparation.

> C’est pas le far-West ou on va se battre avec son agresseur.

> On a des institutions il faut les respecter !

Toi t'es le genre de type si tu te fais insulter dans la rue, tu baisses les yeux et tu dis "pardon d'avoir croisé votre regard"?

Cette lavette.

Mathis a eu la réaction parfaite, tu te fais agresser et voler ton téléphone t'essaie de le récupérer. On ne tue pas quelqu'un pour un téléphone.

Je ne cautionne NULLEMENT cet acte.
Je te dis que c’est parce que le jeune Mathis a décidé d’aller se battre pour récupérer son portable que le meurtre a eu lieu. Les parents devrait apprendre à leurs enfants qu’il existe des procédure pour obtenir justice.
Vu que l’agresseur était connu, il aurait été jugé et le jeune Mathis aurait obtenu le remboursement de son portable et plusieurs milliers d’euros de réparation en dommages-intérêts pour l’agression. Versé par la CIVI puisque l’agresseur n’est pas solvable.
Au lieu d’obtenir 2-3k€ de réparation en échange de son vieux android, il est mort tué

Il est mort parce qu'il s'est fait assassiné par un sociopathe qui n'a rien à faire sur notre sol.

Sa famille et lui étaient en situation régulière.

Rien à battre. Les saloperies de tchétchènes qui ont assassiné Samuel Pati et Dominique Bernard étaient aussi en situation régulière. Il faut arrêter d'accueillir des sociopathes qui viennent de shitholes.

Les types dont tu parles étaient fichés S. Ça n'a rien à voir.

résumé les khey je rentre du taf
Franchement, est-ce qu'on devrait pas pouvoir élire les juges ? Sachant qu'il est sencé être la bouche de la loi ça serai cohérent :hap:

Le 28 avril 2024 à 22:45:34 :
Le gamin est mort au cours du rixe, mais d'où tu vas te battre à mort pour récupérer un portable qui doit même pas valoir quelques centaines d'euros. Laisser sa vie pour ça c'est totalement débile, paix à son âme mais quand un individu armé et déterminé vous demande votre portable, vous le donnez, c'est chiant mais le matériel ça se remplace.
Une vie et une famille brisée pour du plastique made in China.

Voilà pourquoi la France est dans cet état. Chaud d'avoir une mentalité de boomer à ton âge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Mathis s’est fait voler son téléphone par l’afghan. Mathis s’est battu pour le récupérer, il a réussi, puis a fui en courant.
L’afghan l’a poursuivi et lui a mis 5 coups de couteaux dans le cœur.

Il ne supporte pas perdre ou etre frustré, ils vous tueront pour la moindre dominance.

[22:45:34] <Supanero>
Le gamin est mort au cours du rixe, mais d'où tu vas te battre à mort pour récupérer un portable qui doit même pas valoir quelques centaines d'euros. Laisser sa vie pour ça c'est totalement débile, paix à son âme mais quand un individu armé et déterminé vous demande votre portable, vous le donnez, c'est chiant mais le matériel ça se remplace.
Une vie et une famille brisée pour du plastique made in China.

Comment il savait s'il était armé ?

Mais bordel je rêve ou bientôt Mathis sera le coupable de sa propre mort ?
Vous êtes gerbant.

Le 28 avril 2024 à 22:45:34 :
Le gamin est mort au cours du rixe, mais d'où tu vas te battre à mort pour récupérer un portable qui doit même pas valoir quelques centaines d'euros. Laisser sa vie pour ça c'est totalement débile, paix à son âme mais quand un individu armé et déterminé vous demande votre portable, vous le donnez, c'est chiant mais le matériel ça se remplace.
Une vie et une famille brisée pour du plastique made in China.

Oui c'est de sa faute et pas de l'autre empaffé capable de tuer pour un téléphone :)

Le 28 avril 2024 à 22:46:50 :
résumé les khey je rentre du taf

Un énième couteau fou qui a fait une nouvelle victime :-(

1 compte bannis 1 jour, mais me revoila :)

Le 28 avril 2024 à 22:47:02 ElBlanco973 a écrit :
Franchement, est-ce qu'on devrait pas pouvoir élire les juges ? Sachant qu'il est sencé être la bouche de la loi ça serai cohérent :hap:

Ça irait contre le principe d'indépendance et d'impartialité à leur égard.

toutes mes condoléances c'est horrible, vraiment horrible
je suis horrifié
perso je préconiserais minimum 50 ans de prison ferme. On parle d'un MEURTRE.
Votre pays est super, vous ne méritez pas cette montée de la violence.
Mes pensées à la victime et à sa famille.
Un khey du maroc.

Le 28 avril 2024 à 22:47:02 :

Le 28 avril 2024 à 22:45:34 :
Le gamin est mort au cours du rixe, mais d'où tu vas te battre à mort pour récupérer un portable qui doit même pas valoir quelques centaines d'euros. Laisser sa vie pour ça c'est totalement débile, paix à son âme mais quand un individu armé et déterminé vous demande votre portable, vous le donnez, c'est chiant mais le matériel ça se remplace.
Une vie et une famille brisée pour du plastique made in China.

Voilà pourquoi la France est dans cet état. Chaud d'avoir une mentalité de boomer à ton âge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Oui c'est tellement plus intelligent d'aller se battre contre un mec armé d'un couteau...

Données du topic

Auteur
sidhe26
Date de création
28 avril 2024 à 19:38:28
Nb. messages archivés
3155
Nb. messages JVC
2539
En ligne sur JvArchive 284