Topic de sidhe26 :

MATHIS 15 ANS poignardé à MORT

Pas de récupération svp on a pas les détails de l'enquête
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 28 avril 2024 à 22:26:54 :

Le 28 avril 2024 à 22:24:56 :

Le 28 avril 2024 à 22:22:55 :

Le 28 avril 2024 à 22:18:22 :

Le 28 avril 2024 à 22:08:40 :

> Le 28 avril 2024 à 22:06:41 :

>> Le 28 avril 2024 à 21:53:57 :

> >le terme recuperation politique est vraiment pratique n'empeche , tu peux pas parler d'un probleme sinon c'est de la recuperation politque , ducoup il ne faut pas en parler comme si il n'existait pas ? perso je trouve ça pire mais bon

>

> En parler alors que le corps du gamin est fumant, oui c'est être une pourriture. C'est comme pour Philippe. Ca a commencé à le traiter de pointeur alors que ça connaissait même pas tous les détails.

>

> Et ça c'est pas spécifique à la France ni même au forum. Vous aimez trop réagir en dépit du bon sens, vous prenez plus le temps pour rien.

>

> Vous postez bien plus pour la dopamine que pour la justice.

Ridicule, c'est toujours le même profil (immigré ou issue de l'immigration) alors que ce profil est minoritaire parmi la population. Le problème est énorme, et chaque fois que ça se produit y a une injonction au silence le temps que l'affaire et l'émotion retombe

Tu reproches aux gens de prendre du recul pour éviter qu'on se retrouve avec par exemple le forum qui traite un Philippe de pointeur.

D'ailleurs ce que tu dis est faux. L'affaire de la fille qui s'est faite frapper car elle s'habillait mal, il y a eu 4/5/6 jours des articles journalistiques sur Le Point de très bonne qualité qui expliquaient encore mieux ce qui s'est passé que les simples 5 lignes sur Twitter qui vous ont fait dire absolument n'importe quoi. Sérieux quand j'ai lu l'article de ce journaliste qui a montré avec sérieux les cultures des banlieues françaises vis à vis du principe puéril de la fille facile, des réseaux sociaux qui amplifient cette betise, la.lecture religieuse et binaire d'une certaine communaute francaise , j'ai compris qui écrit pour comprendre et qui écrit pour la dopamine (vous)

Le recul c'est important, ca évite de dire des bêtises. Malheureusement cette démarche de fermer son clapet et d'observer et comprendre réellement se perd avec les réseaux sociaux (le 18-25 en fait parti)

Le recul on l'a maintenant, et si le RN est à 32% d'intention aux européennes c'est car les français ont le recul aussi.

Chaque fois qu'il y a une agression et un meurtre de ce style, les français se disent "surement un immigré ou un descendant d'immigré" et ça ne loupe quasiment jamais 9 fois sur 10 c'est le cas. Cocasse alors que cette population est minoritaire en France, ça devrait être représentatif de sa population 2 fois sur 10 ou une fois sur 10 mais NON

Tu comprends ou toujours pas?

Arrête de faire du hors sujet en disant n'importe quoi. Les policiers français ne mentent pas quand ils enquêtent dans ce genre d'affaires donc il vaut mieux attendre que de vous écouter dire des bêtises.

Aucun hors sujet, je parle de statistique, les français voient qui agresse généralement, et surtout QUI est agressé. Voilà pourquoi le vote d'extrême droite gonfle.

L'injonction à la retenue et à la non récupération, c'est une boite à musique qui gonfle les français car le but est de cacher le problème sous le tapis. Grotesque.

L'incitation a la non récupération , c'est drôle quand même
Nahel ? pas de problème :)
Aylan ? pas de problème :)

Le recul c'est important, ca évite de dire des bêtises. Malheureusement cette démarche de fermer son clapet et d'observer et comprendre réellement se perd avec les réseaux sociaux (le 18-25 en fait parti)

Le recul on l'a maintenant, et si le RN est à 32% d'intention aux européennes c'est car les français ont le recul aussi.

Chaque fois qu'il y a une agression et un meurtre de ce style, les français se disent "surement un immigré ou un descendant d'immigré" et ça ne loupe quasiment jamais 9 fois sur 10 c'est le cas. Cocasse alors que cette population est minoritaire en France, ça devrait être représentatif de sa population 2 fois sur 10 ou une fois sur 10 mais NON

Tu comprends ou toujours pas?

D'ailleurs ça me fait rire quand la gauche voit un nom français dans le lot et qu'ils sautent sur l'occasion pour recuperer

Mais bon la aussi 9 fois sur 10 ça donne raison au fafs

Exemple

la préfecture avec l'attaque de Mickaël Harpon

Ou Arman qui deviens subitement Armand quand c'est un média de gauche qui en parle

Le 28 avril 2024 à 22:25:46 :
Quant aux RN aux européennes 9n s'en.bat les.couilles.

On parle de Mathis, pas de politique. Pour moi c'est tous les mêmes, des animaux politiques sans foi ni loi.

... débarquant de leur jungle ou de leur bled bla bla bla, on connait votre rhétorique par cœur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308609-20180130-113613.png

Après j'ai remarqué un truc depuis un certains temps, c'est de plus en plus des ethnies exotiques type afghanistan, pakistan etc...qui font leur merde, des ethnies qui posent des problèmes partout sur terre et que la France accueille pourtant. La chose a faire en priorité plutôt que de faire de la reaction a chialer sur les arabes, ca serait faire une liste de chaque corps de métier qui permet a ses gens d'être sur le territoire, que ce soit les associations, avocats etc, convoquer ses gens et les mettre en prison. J'espère qu'un jour, c'est ce qui se passera dans le cadre d'une révolution par exemple.

Le 28 avril 2024 à 22:26:30 :

Le 28 avril 2024 à 22:25:37 :

Le 28 avril 2024 à 22:19:41 :

Le 28 avril 2024 à 22:17:56 :

Le 28 avril 2024 à 22:14:54 :

> Le 28 avril 2024 à 22:14:00 :

>> Le 28 avril 2024 à 22:11:29 :

> >> Le 28 avril 2024 à 22:09:16 :

> > >Se serait une rixe apparemment. A voir si ça se confirme

> >

> > Mathis s'est fait voler son téléphone, il s'est battu avec son agresseur et a réussi à le récupérer, l'agresseur l'a poursuivi et l'a tué, coup de couteau dans le dos, puis l'a achevé dans le thorax.

> >

> > Rixe? Pour moi non.

>

> D’après le maire de Châteauroux qui a dit ça. Mathis aurait poursuivi le jeune afghan pour l’agresser après que celui-ci lui est volé son portable.

> Avoir ce que dit l’enquête

Mec, dose dans ce que tu dis, Mathis se fait voler son téléphone, il souhaite le récupérer, puis il meurt, et c'est lui l'agresseur?

Dose.

Je ne défends aucunement l’agresseur. On a une justice dans ce pays quand on est victime on dépose plainte et on obtient réparation.
C’est pas le far-West ou on va se battre avec son agresseur.
On a des institutions il faut les respecter !

Toi t'es le genre de type si tu te fais insulter dans la rue, tu baisses les yeux et tu dis "pardon d'avoir croisé votre regard"?

Cette lavette.

Mathis a eu la réaction parfaite, tu te fais agresser et voler ton téléphone t'essaie de le récupérer. On ne tue pas quelqu'un pour un téléphone.

Je ne cautionne NULLEMENT cet acte.
Je te dis que c’est parce que le jeune Mathis a décidé d’aller se battre pour récupérer son portable que le meurtre a eu lieu. Les parents devrait apprendre à leurs enfants qu’il existe des procédure pour obtenir justice.
Vu que l’agresseur était connu, il aurait été jugé et le jeune Mathis aurait obtenu le remboursement de son portable et plusieurs milliers d’euros de réparation en dommages-intérêts pour l’agression. Versé par la CIVI puisque l’agresseur n’est pas solvable.
Au lieu d’obtenir 2-3k€ de réparation en échange de son vieux android, il est mort tué

Ferme ta gueule sale merde
"oui mais il s'est battu pour son portable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "
sale ordure

- Régle numéro 1: on fait une sauvegarde régulièrement pour garder ses donnés
- Regle numéro 2: Si on se fait voler son portable, on fait pas d’histoire et on dépose plainte

SIMPLE-BASIQUE

Le 28 avril 2024 à 22:26:30 :

Le 28 avril 2024 à 22:25:37 :

Le 28 avril 2024 à 22:19:41 :

Le 28 avril 2024 à 22:17:56 :

Le 28 avril 2024 à 22:14:54 :

> Le 28 avril 2024 à 22:14:00 :

>> Le 28 avril 2024 à 22:11:29 :

> >> Le 28 avril 2024 à 22:09:16 :

> > >Se serait une rixe apparemment. A voir si ça se confirme

> >

> > Mathis s'est fait voler son téléphone, il s'est battu avec son agresseur et a réussi à le récupérer, l'agresseur l'a poursuivi et l'a tué, coup de couteau dans le dos, puis l'a achevé dans le thorax.

> >

> > Rixe? Pour moi non.

>

> D’après le maire de Châteauroux qui a dit ça. Mathis aurait poursuivi le jeune afghan pour l’agresser après que celui-ci lui est volé son portable.

> Avoir ce que dit l’enquête

Mec, dose dans ce que tu dis, Mathis se fait voler son téléphone, il souhaite le récupérer, puis il meurt, et c'est lui l'agresseur?

Dose.

Je ne défends aucunement l’agresseur. On a une justice dans ce pays quand on est victime on dépose plainte et on obtient réparation.
C’est pas le far-West ou on va se battre avec son agresseur.
On a des institutions il faut les respecter !

Toi t'es le genre de type si tu te fais insulter dans la rue, tu baisses les yeux et tu dis "pardon d'avoir croisé votre regard"?

Cette lavette.

Mathis a eu la réaction parfaite, tu te fais agresser et voler ton téléphone t'essaie de le récupérer. On ne tue pas quelqu'un pour un téléphone.

Je ne cautionne NULLEMENT cet acte.
Je te dis que c’est parce que le jeune Mathis a décidé d’aller se battre pour récupérer son portable que le meurtre a eu lieu. Les parents devrait apprendre à leurs enfants qu’il existe des procédure pour obtenir justice.
Vu que l’agresseur était connu, il aurait été jugé et le jeune Mathis aurait obtenu le remboursement de son portable et plusieurs milliers d’euros de réparation en dommages-intérêts pour l’agression. Versé par la CIVI puisque l’agresseur n’est pas solvable.
Au lieu d’obtenir 2-3k€ de réparation en échange de son vieux android, il est mort tué

Ferme ta gueule sale merde
"oui mais il s'est battu pour son portable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "
sale ordure

ça ne sert à rien de discuter avec eux de toute façon.

Si Mathis se défend "il n'a pas le droit y a des règles" et s'il se défend pas "Ahah cette victime"

Ordure.

Le 28 avril 2024 à 22:28:31 :

Le 28 avril 2024 à 22:26:30 :

Le 28 avril 2024 à 22:25:37 :

Le 28 avril 2024 à 22:19:41 :

Le 28 avril 2024 à 22:17:56 :

> Le 28 avril 2024 à 22:14:54 :

>> Le 28 avril 2024 à 22:14:00 :

> >> Le 28 avril 2024 à 22:11:29 :

> > >> Le 28 avril 2024 à 22:09:16 :

> > > >Se serait une rixe apparemment. A voir si ça se confirme

> > >

> > > Mathis s'est fait voler son téléphone, il s'est battu avec son agresseur et a réussi à le récupérer, l'agresseur l'a poursuivi et l'a tué, coup de couteau dans le dos, puis l'a achevé dans le thorax.

> > >

> > > Rixe? Pour moi non.

> >

> > D’après le maire de Châteauroux qui a dit ça. Mathis aurait poursuivi le jeune afghan pour l’agresser après que celui-ci lui est volé son portable.

> > Avoir ce que dit l’enquête

>

> Mec, dose dans ce que tu dis, Mathis se fait voler son téléphone, il souhaite le récupérer, puis il meurt, et c'est lui l'agresseur?

>

> Dose.

Je ne défends aucunement l’agresseur. On a une justice dans ce pays quand on est victime on dépose plainte et on obtient réparation.
C’est pas le far-West ou on va se battre avec son agresseur.
On a des institutions il faut les respecter !

Toi t'es le genre de type si tu te fais insulter dans la rue, tu baisses les yeux et tu dis "pardon d'avoir croisé votre regard"?

Cette lavette.

Mathis a eu la réaction parfaite, tu te fais agresser et voler ton téléphone t'essaie de le récupérer. On ne tue pas quelqu'un pour un téléphone.

Je ne cautionne NULLEMENT cet acte.
Je te dis que c’est parce que le jeune Mathis a décidé d’aller se battre pour récupérer son portable que le meurtre a eu lieu. Les parents devrait apprendre à leurs enfants qu’il existe des procédure pour obtenir justice.
Vu que l’agresseur était connu, il aurait été jugé et le jeune Mathis aurait obtenu le remboursement de son portable et plusieurs milliers d’euros de réparation en dommages-intérêts pour l’agression. Versé par la CIVI puisque l’agresseur n’est pas solvable.
Au lieu d’obtenir 2-3k€ de réparation en échange de son vieux android, il est mort tué

Ferme ta gueule sale merde
"oui mais il s'est battu pour son portable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "
sale ordure

- Régle numéro 1: on fait une sauvegarde régulièrement pour garder ses donnés
- Regle numéro 2: Si on se fait voler son portable, on fait pas d’histoire et on dépose plainte

SIMPLE-BASIQUE

T'as afghan non ?

Le 28 avril 2024 à 22:25:46 :
Et comme pour le violeur à la trottinette, si on apprends que l'agresseur était un bon français, bizarrement le forum n'en parlera plus :)

Pdm pour lui. On s'en tape qu'il soit blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Le 28 avril 2024 à 22:27:53 :

Le 28 avril 2024 à 22:26:54 :

Le 28 avril 2024 à 22:24:56 :

Le 28 avril 2024 à 22:22:55 :

Le 28 avril 2024 à 22:18:22 :

> Le 28 avril 2024 à 22:08:40 :

>> Le 28 avril 2024 à 22:06:41 :

> >> Le 28 avril 2024 à 21:53:57 :

> > >le terme recuperation politique est vraiment pratique n'empeche , tu peux pas parler d'un probleme sinon c'est de la recuperation politque , ducoup il ne faut pas en parler comme si il n'existait pas ? perso je trouve ça pire mais bon

> >

> > En parler alors que le corps du gamin est fumant, oui c'est être une pourriture. C'est comme pour Philippe. Ca a commencé à le traiter de pointeur alors que ça connaissait même pas tous les détails.

> >

> > Et ça c'est pas spécifique à la France ni même au forum. Vous aimez trop réagir en dépit du bon sens, vous prenez plus le temps pour rien.

> >

> > Vous postez bien plus pour la dopamine que pour la justice.

>

> Ridicule, c'est toujours le même profil (immigré ou issue de l'immigration) alors que ce profil est minoritaire parmi la population. Le problème est énorme, et chaque fois que ça se produit y a une injonction au silence le temps que l'affaire et l'émotion retombe

Tu reproches aux gens de prendre du recul pour éviter qu'on se retrouve avec par exemple le forum qui traite un Philippe de pointeur.

D'ailleurs ce que tu dis est faux. L'affaire de la fille qui s'est faite frapper car elle s'habillait mal, il y a eu 4/5/6 jours des articles journalistiques sur Le Point de très bonne qualité qui expliquaient encore mieux ce qui s'est passé que les simples 5 lignes sur Twitter qui vous ont fait dire absolument n'importe quoi. Sérieux quand j'ai lu l'article de ce journaliste qui a montré avec sérieux les cultures des banlieues françaises vis à vis du principe puéril de la fille facile, des réseaux sociaux qui amplifient cette betise, la.lecture religieuse et binaire d'une certaine communaute francaise , j'ai compris qui écrit pour comprendre et qui écrit pour la dopamine (vous)

Le recul c'est important, ca évite de dire des bêtises. Malheureusement cette démarche de fermer son clapet et d'observer et comprendre réellement se perd avec les réseaux sociaux (le 18-25 en fait parti)

Le recul on l'a maintenant, et si le RN est à 32% d'intention aux européennes c'est car les français ont le recul aussi.

Chaque fois qu'il y a une agression et un meurtre de ce style, les français se disent "surement un immigré ou un descendant d'immigré" et ça ne loupe quasiment jamais 9 fois sur 10 c'est le cas. Cocasse alors que cette population est minoritaire en France, ça devrait être représentatif de sa population 2 fois sur 10 ou une fois sur 10 mais NON

Tu comprends ou toujours pas?

Arrête de faire du hors sujet en disant n'importe quoi. Les policiers français ne mentent pas quand ils enquêtent dans ce genre d'affaires donc il vaut mieux attendre que de vous écouter dire des bêtises.

Aucun hors sujet, je parle de statistique, les français voient qui agresse généralement, et surtout QUI est agressé. Voilà pourquoi le vote d'extrême droite gonfle.

L'injonction à la retenue et à la non récupération, c'est une boite à musique qui gonfle les français car le but est de cacher le problème sous le tapis. Grotesque.

L'incitation a la non récupération , c'est drôle quand même
Nahel ? pas de problème :)
Aylan ? pas de problème :)

Ils ont même reussi a récuperer George Floyd (Aka le mec qui menacait une femme enceinte avec un couteau)

ou bien adama traoré qui a été accusé de viol par son ex co detenu

[22:26:46] <Riotalu>

Le 28 avril 2024 à 22:26:08 emi-23-liano a écrit :

[22:22:07] <https://www.jeuxvideo.com/profil/riotalu?mode=infos>

Le 28 avril 2024 à 22:16:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/emi-23-liano?mode=infos a écrit :

[22:14:49] <vaseaq>
https://twitter.com/AZouala/status/1784643353537032366

La réaction de ce footballeur de Châteauroux qui a connu Mathis va vous surprendre

"Matisse" qu'il dit.

Mais bordel on a la preuve ultime qu'ils en ont rien à foutre et n'ont aucun respect :rire:

Par contre grosse Masterclass de Jordan et son tweet parfait :cimer:

Il l'a connu il t'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

En espérant que Mbappe lui ait un jour signé un autographe. Toujours en attendant le tweet.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ds 40mins le tweet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

Dans 40 minutes depuis le 14 octobre 2022 et la petite Lola

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 avril 2024 à 22:28:59 :

Le 28 avril 2024 à 22:28:31 :

Le 28 avril 2024 à 22:26:30 :

Le 28 avril 2024 à 22:25:37 :

Le 28 avril 2024 à 22:19:41 :

> Le 28 avril 2024 à 22:17:56 :

>> Le 28 avril 2024 à 22:14:54 :

> >> Le 28 avril 2024 à 22:14:00 :

> > >> Le 28 avril 2024 à 22:11:29 :

> > > >> Le 28 avril 2024 à 22:09:16 :

> > > > >Se serait une rixe apparemment. A voir si ça se confirme

> > > >

> > > > Mathis s'est fait voler son téléphone, il s'est battu avec son agresseur et a réussi à le récupérer, l'agresseur l'a poursuivi et l'a tué, coup de couteau dans le dos, puis l'a achevé dans le thorax.

> > > >

> > > > Rixe? Pour moi non.

> > >

> > > D’après le maire de Châteauroux qui a dit ça. Mathis aurait poursuivi le jeune afghan pour l’agresser après que celui-ci lui est volé son portable.

> > > Avoir ce que dit l’enquête

> >

> > Mec, dose dans ce que tu dis, Mathis se fait voler son téléphone, il souhaite le récupérer, puis il meurt, et c'est lui l'agresseur?

> >

> > Dose.

>

> Je ne défends aucunement l’agresseur. On a une justice dans ce pays quand on est victime on dépose plainte et on obtient réparation.

> C’est pas le far-West ou on va se battre avec son agresseur.

> On a des institutions il faut les respecter !

Toi t'es le genre de type si tu te fais insulter dans la rue, tu baisses les yeux et tu dis "pardon d'avoir croisé votre regard"?

Cette lavette.

Mathis a eu la réaction parfaite, tu te fais agresser et voler ton téléphone t'essaie de le récupérer. On ne tue pas quelqu'un pour un téléphone.

Je ne cautionne NULLEMENT cet acte.
Je te dis que c’est parce que le jeune Mathis a décidé d’aller se battre pour récupérer son portable que le meurtre a eu lieu. Les parents devrait apprendre à leurs enfants qu’il existe des procédure pour obtenir justice.
Vu que l’agresseur était connu, il aurait été jugé et le jeune Mathis aurait obtenu le remboursement de son portable et plusieurs milliers d’euros de réparation en dommages-intérêts pour l’agression. Versé par la CIVI puisque l’agresseur n’est pas solvable.
Au lieu d’obtenir 2-3k€ de réparation en échange de son vieux android, il est mort tué

Ferme ta gueule sale merde
"oui mais il s'est battu pour son portable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "
sale ordure

- Régle numéro 1: on fait une sauvegarde régulièrement pour garder ses donnés
- Regle numéro 2: Si on se fait voler son portable, on fait pas d’histoire et on dépose plainte

SIMPLE-BASIQUE

T'as afghan non ?

Non niveau 39 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Le 28 avril 2024 à 22:29:39 :

Le 28 avril 2024 à 22:28:59 :

Le 28 avril 2024 à 22:28:31 :

Le 28 avril 2024 à 22:26:30 :

Le 28 avril 2024 à 22:25:37 :

> Le 28 avril 2024 à 22:19:41 :

>> Le 28 avril 2024 à 22:17:56 :

> >> Le 28 avril 2024 à 22:14:54 :

> > >> Le 28 avril 2024 à 22:14:00 :

> > > >> Le 28 avril 2024 à 22:11:29 :

> > > > >> Le 28 avril 2024 à 22:09:16 :

> > > > > >Se serait une rixe apparemment. A voir si ça se confirme

> > > > >

> > > > > Mathis s'est fait voler son téléphone, il s'est battu avec son agresseur et a réussi à le récupérer, l'agresseur l'a poursuivi et l'a tué, coup de couteau dans le dos, puis l'a achevé dans le thorax.

> > > > >

> > > > > Rixe? Pour moi non.

> > > >

> > > > D’après le maire de Châteauroux qui a dit ça. Mathis aurait poursuivi le jeune afghan pour l’agresser après que celui-ci lui est volé son portable.

> > > > Avoir ce que dit l’enquête

> > >

> > > Mec, dose dans ce que tu dis, Mathis se fait voler son téléphone, il souhaite le récupérer, puis il meurt, et c'est lui l'agresseur?

> > >

> > > Dose.

> >

> > Je ne défends aucunement l’agresseur. On a une justice dans ce pays quand on est victime on dépose plainte et on obtient réparation.

> > C’est pas le far-West ou on va se battre avec son agresseur.

> > On a des institutions il faut les respecter !

>

> Toi t'es le genre de type si tu te fais insulter dans la rue, tu baisses les yeux et tu dis "pardon d'avoir croisé votre regard"?

>

> Cette lavette.

>

> Mathis a eu la réaction parfaite, tu te fais agresser et voler ton téléphone t'essaie de le récupérer. On ne tue pas quelqu'un pour un téléphone.

Je ne cautionne NULLEMENT cet acte.
Je te dis que c’est parce que le jeune Mathis a décidé d’aller se battre pour récupérer son portable que le meurtre a eu lieu. Les parents devrait apprendre à leurs enfants qu’il existe des procédure pour obtenir justice.
Vu que l’agresseur était connu, il aurait été jugé et le jeune Mathis aurait obtenu le remboursement de son portable et plusieurs milliers d’euros de réparation en dommages-intérêts pour l’agression. Versé par la CIVI puisque l’agresseur n’est pas solvable.
Au lieu d’obtenir 2-3k€ de réparation en échange de son vieux android, il est mort tué

Ferme ta gueule sale merde
"oui mais il s'est battu pour son portable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "
sale ordure

- Régle numéro 1: on fait une sauvegarde régulièrement pour garder ses donnés
- Regle numéro 2: Si on se fait voler son portable, on fait pas d’histoire et on dépose plainte

SIMPLE-BASIQUE

T'as afghan non ?

Non niveau 39 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Ah j'avais pas vu :rire: ceci explique cela :)

Le 28 avril 2024 à 22:28:31 :

Le 28 avril 2024 à 22:26:30 :

Le 28 avril 2024 à 22:25:37 :

Le 28 avril 2024 à 22:19:41 :

Le 28 avril 2024 à 22:17:56 :

> Le 28 avril 2024 à 22:14:54 :

>> Le 28 avril 2024 à 22:14:00 :

> >> Le 28 avril 2024 à 22:11:29 :

> > >> Le 28 avril 2024 à 22:09:16 :

> > > >Se serait une rixe apparemment. A voir si ça se confirme

> > >

> > > Mathis s'est fait voler son téléphone, il s'est battu avec son agresseur et a réussi à le récupérer, l'agresseur l'a poursuivi et l'a tué, coup de couteau dans le dos, puis l'a achevé dans le thorax.

> > >

> > > Rixe? Pour moi non.

> >

> > D’après le maire de Châteauroux qui a dit ça. Mathis aurait poursuivi le jeune afghan pour l’agresser après que celui-ci lui est volé son portable.

> > Avoir ce que dit l’enquête

>

> Mec, dose dans ce que tu dis, Mathis se fait voler son téléphone, il souhaite le récupérer, puis il meurt, et c'est lui l'agresseur?

>

> Dose.

Je ne défends aucunement l’agresseur. On a une justice dans ce pays quand on est victime on dépose plainte et on obtient réparation.
C’est pas le far-West ou on va se battre avec son agresseur.
On a des institutions il faut les respecter !

Toi t'es le genre de type si tu te fais insulter dans la rue, tu baisses les yeux et tu dis "pardon d'avoir croisé votre regard"?

Cette lavette.

Mathis a eu la réaction parfaite, tu te fais agresser et voler ton téléphone t'essaie de le récupérer. On ne tue pas quelqu'un pour un téléphone.

Je ne cautionne NULLEMENT cet acte.
Je te dis que c’est parce que le jeune Mathis a décidé d’aller se battre pour récupérer son portable que le meurtre a eu lieu. Les parents devrait apprendre à leurs enfants qu’il existe des procédure pour obtenir justice.
Vu que l’agresseur était connu, il aurait été jugé et le jeune Mathis aurait obtenu le remboursement de son portable et plusieurs milliers d’euros de réparation en dommages-intérêts pour l’agression. Versé par la CIVI puisque l’agresseur n’est pas solvable.
Au lieu d’obtenir 2-3k€ de réparation en échange de son vieux android, il est mort tué

Ferme ta gueule sale merde
"oui mais il s'est battu pour son portable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "
sale ordure

- Régle numéro 1: on fait une sauvegarde régulièrement pour garder ses donnés
- Regle numéro 2: Si on se fait voler son portable, on fait pas d’histoire et on dépose plainte

SIMPLE-BASIQUE

Règle numéro 3:
Quand on vole un téléphone, on le rend, on ne tue pas le mec qui veut le récupérer.

Il était tout à fait dans son droit pour aller récupérer son téléphone.

Mes pensées a la famille, et je prie quil existe un enfer pour lauteur et les charognes qui recuperent ce genre d infos

Vous etes des grosses merdes

Un coup de couteau lors dune rixe ca existait avant l'immigration mais ca faut pas le dire hein

Je pense à Jean Marie Lepen qui dejà dans les années 1980 expliquait tout ce qui allait se passer, et il avait raison sur toute la ligne, lui, sa fille, sa famille que l'on prennait pour des fou, puis pour le diable, le grand danger.
Tout ça pour qu'au final, ça fasse comme un retournement de situation comme dans une série que l'on regarde depuis 12 saisons, et qu'on se fasse baiser par ceux que l'on pensait gentil, les socialistes, les communistes, jamais on aurait pensé que cette gentillesse extreme allait causer notre propre perte.

Le 28 avril 2024 à 22:27:55 :

Le recul c'est important, ca évite de dire des bêtises. Malheureusement cette démarche de fermer son clapet et d'observer et comprendre réellement se perd avec les réseaux sociaux (le 18-25 en fait parti)

Le recul on l'a maintenant, et si le RN est à 32% d'intention aux européennes c'est car les français ont le recul aussi.

Chaque fois qu'il y a une agression et un meurtre de ce style, les français se disent "surement un immigré ou un descendant d'immigré" et ça ne loupe quasiment jamais 9 fois sur 10 c'est le cas. Cocasse alors que cette population est minoritaire en France, ça devrait être représentatif de sa population 2 fois sur 10 ou une fois sur 10 mais NON

Tu comprends ou toujours pas?

D'ailleurs ça me fait rire quand la gauche voit un nom français dans le lot et qu'ils sautent sur l'occasion pour recuperer

Mais bon la aussi 9 fois sur 10 ça donne raison au fafs

Exemple

la préfecture avec l'attaque de Mickaël Harpon

Ou Arman qui deviens subitement Armand quand c'est un média de gauche qui en parle

Oui c'est grotesque, et quand ils en ont un, ça y est, Cerfia et AlerteInfos font un tweet dessus, ils ont leur 20k de likes, avec les top commentaires "Alors les fachos???" Ridicule :rire:

Vous voulez qu'on compte? Pas besoin, les français le voient.

Le 28 avril 2024 à 22:27:53 :

Le 28 avril 2024 à 22:26:54 :

Le 28 avril 2024 à 22:24:56 :

Le 28 avril 2024 à 22:22:55 :

Le 28 avril 2024 à 22:18:22 :

> Le 28 avril 2024 à 22:08:40 :

>> Le 28 avril 2024 à 22:06:41 :

> >> Le 28 avril 2024 à 21:53:57 :

> > >le terme recuperation politique est vraiment pratique n'empeche , tu peux pas parler d'un probleme sinon c'est de la recuperation politque , ducoup il ne faut pas en parler comme si il n'existait pas ? perso je trouve ça pire mais bon

> >

> > En parler alors que le corps du gamin est fumant, oui c'est être une pourriture. C'est comme pour Philippe. Ca a commencé à le traiter de pointeur alors que ça connaissait même pas tous les détails.

> >

> > Et ça c'est pas spécifique à la France ni même au forum. Vous aimez trop réagir en dépit du bon sens, vous prenez plus le temps pour rien.

> >

> > Vous postez bien plus pour la dopamine que pour la justice.

>

> Ridicule, c'est toujours le même profil (immigré ou issue de l'immigration) alors que ce profil est minoritaire parmi la population. Le problème est énorme, et chaque fois que ça se produit y a une injonction au silence le temps que l'affaire et l'émotion retombe

Tu reproches aux gens de prendre du recul pour éviter qu'on se retrouve avec par exemple le forum qui traite un Philippe de pointeur.

D'ailleurs ce que tu dis est faux. L'affaire de la fille qui s'est faite frapper car elle s'habillait mal, il y a eu 4/5/6 jours des articles journalistiques sur Le Point de très bonne qualité qui expliquaient encore mieux ce qui s'est passé que les simples 5 lignes sur Twitter qui vous ont fait dire absolument n'importe quoi. Sérieux quand j'ai lu l'article de ce journaliste qui a montré avec sérieux les cultures des banlieues françaises vis à vis du principe puéril de la fille facile, des réseaux sociaux qui amplifient cette betise, la.lecture religieuse et binaire d'une certaine communaute francaise , j'ai compris qui écrit pour comprendre et qui écrit pour la dopamine (vous)

Le recul c'est important, ca évite de dire des bêtises. Malheureusement cette démarche de fermer son clapet et d'observer et comprendre réellement se perd avec les réseaux sociaux (le 18-25 en fait parti)

Le recul on l'a maintenant, et si le RN est à 32% d'intention aux européennes c'est car les français ont le recul aussi.

Chaque fois qu'il y a une agression et un meurtre de ce style, les français se disent "surement un immigré ou un descendant d'immigré" et ça ne loupe quasiment jamais 9 fois sur 10 c'est le cas. Cocasse alors que cette population est minoritaire en France, ça devrait être représentatif de sa population 2 fois sur 10 ou une fois sur 10 mais NON

Tu comprends ou toujours pas?

Arrête de faire du hors sujet en disant n'importe quoi. Les policiers français ne mentent pas quand ils enquêtent dans ce genre d'affaires donc il vaut mieux attendre que de vous écouter dire des bêtises.

Aucun hors sujet, je parle de statistique, les français voient qui agresse généralement, et surtout QUI est agressé. Voilà pourquoi le vote d'extrême droite gonfle.

L'injonction à la retenue et à la non récupération, c'est une boite à musique qui gonfle les français car le but est de cacher le problème sous le tapis. Grotesque.

L'incitation a la non récupération , c'est drôle quand même
Nahel ? pas de problème :)
Aylan ? pas de problème :)

Non mais là c'est pas pareil, ça fait pas le jeu de strem drouate :)

Le 28 avril 2024 à 22:28:28 :
Après j'ai remarqué un truc depuis un certains temps, c'est de plus en plus des ethnies exotiques type afghanistan, pakistan etc...qui font leur merde, des ethnies qui posent des problèmes partout sur terre et que la France accueille pourtant. La chose a faire en priorité plutôt que de faire de la reaction a chialer sur les arabes, ca serait faire une liste de chaque corps de métier qui permet a ses gens d'être sur le territoire, que ce soit les associations, avocats etc, convoquer ses gens et les mettre en prison. J'espère qu'un jour, c'est ce qui se passera dans le cadre d'une révolution par exemple.

comme en 39-45 hmmm je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308609-20180130-113613.png

À votre avis comment ça se fait que la mère est impliqué ?

Données du topic

Auteur
sidhe26
Date de création
28 avril 2024 à 19:38:28
Nb. messages archivés
3155
Nb. messages JVC
2539
En ligne sur JvArchive 367