Topic de sidhe26 :

MATHIS 15 ANS poignardé à MORT

Balance bénéfice risque
OSEF DE TES LIVRAISONS ET DU MENAGE DE TON BUREAU les souchiens se sortiront les doigts du cul

Le 28 avril 2024 à 22:36:20 :

Le 28 avril 2024 à 22:34:15 :
"gneu arété d'inciter la haine arété de faire le récupération politique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png "

putain d'autruches que vous êtes les gauchiasses

Attention, Célestin lui a vraiment conscience du problème et pour mettre un terme aux violences et aux guerres dans le monde, il va glisser un bulletin Bardella dans l'urne le 9 juin.

c'est déjà mieux que de faire l'autruche le low :)

Le 28 avril 2024 à 22:25:37 DEPRESSIF150 a écrit :

Le 28 avril 2024 à 22:19:41 :

Le 28 avril 2024 à 22:17:56 :

Le 28 avril 2024 à 22:14:54 :

Le 28 avril 2024 à 22:14:00 :

> Le 28 avril 2024 à 22:11:29 :

>> Le 28 avril 2024 à 22:09:16 :

> >Se serait une rixe apparemment. A voir si ça se confirme

>

> Mathis s'est fait voler son téléphone, il s'est battu avec son agresseur et a réussi à le récupérer, l'agresseur l'a poursuivi et l'a tué, coup de couteau dans le dos, puis l'a achevé dans le thorax.

>

> Rixe? Pour moi non.

D’après le maire de Châteauroux qui a dit ça. Mathis aurait poursuivi le jeune afghan pour l’agresser après que celui-ci lui est volé son portable.
Avoir ce que dit l’enquête

Mec, dose dans ce que tu dis, Mathis se fait voler son téléphone, il souhaite le récupérer, puis il meurt, et c'est lui l'agresseur?

Dose.

Je ne défends aucunement l’agresseur. On a une justice dans ce pays quand on est victime on dépose plainte et on obtient réparation.
C’est pas le far-West ou on va se battre avec son agresseur.
On a des institutions il faut les respecter !

Toi t'es le genre de type si tu te fais insulter dans la rue, tu baisses les yeux et tu dis "pardon d'avoir croisé votre regard"?

Cette lavette.

Mathis a eu la réaction parfaite, tu te fais agresser et voler ton téléphone t'essaie de le récupérer. On ne tue pas quelqu'un pour un téléphone.

Je ne cautionne NULLEMENT cet acte.
Je te dis que c’est parce que le jeune Mathis a décidé d’aller se battre pour récupérer son portable que le meurtre a eu lieu. Les parents devrait apprendre à leurs enfants qu’il existe des procédure pour obtenir justice.
Vu que l’agresseur était connu, il aurait été jugé et le jeune Mathis aurait obtenu le remboursement de son portable et plusieurs milliers d’euros de réparation en dommages-intérêts pour l’agression. Versé par la CIVI puisque l’agresseur n’est pas solvable.
Au lieu d’obtenir 2-3k€ de réparation en échange de son vieux android, il est mort tué

Il est mort parce qu'il s'est fait assassiné par un sociopathe qui n'a rien à faire sur notre sol.

C'est incroyable le nombre de meurtres, viols, vols commis par les "MIGRANTS"
Car proportionnellement à la population française ils sont rien du tout
Mais le nombre de faits divers lié à eux c'est ENORME

La république qui laisse les frontières ouvertes, qui ne renvoient pas les migrants etc... a du sang sur les mains

On l'histoire au complet ?

Le 28 avril 2024 à 22:37:09 :

Le 28 avril 2024 à 22:34:29 :
Boucler sur un fait divers dans un pays de 67 millions d'habitant dans l'unique but d'attiser la haine... C'est pathétique les petits bras.

T'inquiète, sur les 67 millions d'habitants, 76% veulent arrêter l'immigration. Et si CNews fonctionne, c'est car y avait une demande, la délinquance a créé cette demande de CNews, pas l'inverse. Si y avait pas une réalité insupportable, CNews aurait bidé.

Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, arrêtez d'agresser les français dans la rue, putain c'est pourtant pas dur :rire:

C'est pas dur pour toi mais pour eux ça l'est https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Le 28 avril 2024 à 22:34:29 :
Boucler sur un fait divers dans un pays de 67 millions d'habitant dans l'unique but d'attiser la haine... C'est pathétique les petits bras.

Argument fallacieux c'est de plus en plus fréquent et violent, tu ne peux le nier
Ton aveuglement est limite louche

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 28 avril 2024 à 22:37:28 :

Le 28 avril 2024 à 22:25:37 DEPRESSIF150 a écrit :

Le 28 avril 2024 à 22:19:41 :

Le 28 avril 2024 à 22:17:56 :

Le 28 avril 2024 à 22:14:54 :

> Le 28 avril 2024 à 22:14:00 :

>> Le 28 avril 2024 à 22:11:29 :

> >> Le 28 avril 2024 à 22:09:16 :

> > >Se serait une rixe apparemment. A voir si ça se confirme

> >

> > Mathis s'est fait voler son téléphone, il s'est battu avec son agresseur et a réussi à le récupérer, l'agresseur l'a poursuivi et l'a tué, coup de couteau dans le dos, puis l'a achevé dans le thorax.

> >

> > Rixe? Pour moi non.

>

> D’après le maire de Châteauroux qui a dit ça. Mathis aurait poursuivi le jeune afghan pour l’agresser après que celui-ci lui est volé son portable.

> Avoir ce que dit l’enquête

Mec, dose dans ce que tu dis, Mathis se fait voler son téléphone, il souhaite le récupérer, puis il meurt, et c'est lui l'agresseur?

Dose.

Je ne défends aucunement l’agresseur. On a une justice dans ce pays quand on est victime on dépose plainte et on obtient réparation.
C’est pas le far-West ou on va se battre avec son agresseur.
On a des institutions il faut les respecter !

Toi t'es le genre de type si tu te fais insulter dans la rue, tu baisses les yeux et tu dis "pardon d'avoir croisé votre regard"?

Cette lavette.

Mathis a eu la réaction parfaite, tu te fais agresser et voler ton téléphone t'essaie de le récupérer. On ne tue pas quelqu'un pour un téléphone.

Je ne cautionne NULLEMENT cet acte.
Je te dis que c’est parce que le jeune Mathis a décidé d’aller se battre pour récupérer son portable que le meurtre a eu lieu. Les parents devrait apprendre à leurs enfants qu’il existe des procédure pour obtenir justice.
Vu que l’agresseur était connu, il aurait été jugé et le jeune Mathis aurait obtenu le remboursement de son portable et plusieurs milliers d’euros de réparation en dommages-intérêts pour l’agression. Versé par la CIVI puisque l’agresseur n’est pas solvable.
Au lieu d’obtenir 2-3k€ de réparation en échange de son vieux android, il est mort tué

Il est mort parce qu'il s'est fait assassiné par un sociopathe qui n'a rien à faire sur notre sol.

c'est un troll.

Le 28 avril 2024 à 22:37:28 curzio_6 a écrit :

Le 28 avril 2024 à 22:25:37 DEPRESSIF150 a écrit :

Le 28 avril 2024 à 22:19:41 :

Le 28 avril 2024 à 22:17:56 :

Le 28 avril 2024 à 22:14:54 :

> Le 28 avril 2024 à 22:14:00 :

>

> > Le 28 avril 2024 à 22:11:29 :

>

> >> Le 28 avril 2024 à 22:09:16 :

>

> > >Se serait une rixe apparemment. A voir si ça se confirme

>

> >

>

> > Mathis s'est fait voler son téléphone, il s'est battu avec son agresseur et a réussi à le récupérer, l'agresseur l'a poursuivi et l'a tué, coup de couteau dans le dos, puis l'a achevé dans le thorax.

>

> >

>

> > Rixe? Pour moi non.

>

> D’après le maire de Châteauroux qui a dit ça. Mathis aurait poursuivi le jeune afghan pour l’agresser après que celui-ci lui est volé son portable.

> Avoir ce que dit l’enquête

Mec, dose dans ce que tu dis, Mathis se fait voler son téléphone, il souhaite le récupérer, puis il meurt, et c'est lui l'agresseur?

Dose.

Je ne défends aucunement l’agresseur. On a une justice dans ce pays quand on est victime on dépose plainte et on obtient réparation.
C’est pas le far-West ou on va se battre avec son agresseur.
On a des institutions il faut les respecter !

Toi t'es le genre de type si tu te fais insulter dans la rue, tu baisses les yeux et tu dis "pardon d'avoir croisé votre regard"?

Cette lavette.

Mathis a eu la réaction parfaite, tu te fais agresser et voler ton téléphone t'essaie de le récupérer. On ne tue pas quelqu'un pour un téléphone.

Je ne cautionne NULLEMENT cet acte.
Je te dis que c’est parce que le jeune Mathis a décidé d’aller se battre pour récupérer son portable que le meurtre a eu lieu. Les parents devrait apprendre à leurs enfants qu’il existe des procédure pour obtenir justice.
Vu que l’agresseur était connu, il aurait été jugé et le jeune Mathis aurait obtenu le remboursement de son portable et plusieurs milliers d’euros de réparation en dommages-intérêts pour l’agression. Versé par la CIVI puisque l’agresseur n’est pas solvable.
Au lieu d’obtenir 2-3k€ de réparation en échange de son vieux android, il est mort tué

Il est mort parce qu'il s'est fait assassiné par un sociopathe qui n'a rien à faire sur notre sol.

Sa famille et lui étaient en situation régulière.

Ce ne sont plus des faits divers mais des faits de société.
Qu'à d un juif se fait agresser on appel pas ça un fais divers, pourtant ça en est un
"Laissé en liberté sous contrôle judiciaire, compte tenu de son âge" :)
Au USA ils prennent perpet même si mineur, en Fronce on les relâche sans aucune peine :)

Le 28 avril 2024 à 22:37:07 :

Le 28 avril 2024 à 22:36:06 :

[22:33:42] <HommeDeTrop>

Le 28 avril 2024 à 22:32:22 :
si Mathis c'est de la récupération

du coup la gauche a fait de la récupération suite a l'affaire nahel , non ?

Oui et l'EG pourra à faire une nouvelle récupération ridicule en prétextant faire comme vous, et ainsi de suite indéfiniment.
On est censé assister longtemps à votre cirque les extrêmes?

En attendant Bardella c'est 0 condamnation 0 convocation devant la justice quand panot melenchon boyard et quatennens accumulent les peines.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Quelles peines?

Pas de peines, mais en tout cas début de procédure pour Apologie du terrorisme, l'autre il a frappé sa femme, Mélenchon de détournement de fonds, c'est beau :rire:

La France était encore sauvable après chirac si Sarkozy avait pas fait le plus grand backstabbing de l'histoire de la droite française en se soumettant à l'UE aux banquiers aux atlantistes à la suppression d'effectif de polices etc

Le 28 avril 2024 à 22:36:03 :

Le 28 avril 2024 à 22:35:06 :

Le 28 avril 2024 à 22:31:45 :

Le 28 avril 2024 à 22:25:37 :

Le 28 avril 2024 à 22:19:41 :

> Le 28 avril 2024 à 22:17:56 :

>> Le 28 avril 2024 à 22:14:54 :

> >> Le 28 avril 2024 à 22:14:00 :

> > >> Le 28 avril 2024 à 22:11:29 :

> > > >> Le 28 avril 2024 à 22:09:16 :

> > > > >Se serait une rixe apparemment. A voir si ça se confirme

> > > >

> > > > Mathis s'est fait voler son téléphone, il s'est battu avec son agresseur et a réussi à le récupérer, l'agresseur l'a poursuivi et l'a tué, coup de couteau dans le dos, puis l'a achevé dans le thorax.

> > > >

> > > > Rixe? Pour moi non.

> > >

> > > D’après le maire de Châteauroux qui a dit ça. Mathis aurait poursuivi le jeune afghan pour l’agresser après que celui-ci lui est volé son portable.

> > > Avoir ce que dit l’enquête

> >

> > Mec, dose dans ce que tu dis, Mathis se fait voler son téléphone, il souhaite le récupérer, puis il meurt, et c'est lui l'agresseur?

> >

> > Dose.

>

> Je ne défends aucunement l’agresseur. On a une justice dans ce pays quand on est victime on dépose plainte et on obtient réparation.

> C’est pas le far-West ou on va se battre avec son agresseur.

> On a des institutions il faut les respecter !

Toi t'es le genre de type si tu te fais insulter dans la rue, tu baisses les yeux et tu dis "pardon d'avoir croisé votre regard"?

Cette lavette.

Mathis a eu la réaction parfaite, tu te fais agresser et voler ton téléphone t'essaie de le récupérer. On ne tue pas quelqu'un pour un téléphone.

Je ne cautionne NULLEMENT cet acte.
Je te dis que c’est parce que le jeune Mathis a décidé d’aller se battre pour récupérer son portable que le meurtre a eu lieu. Les parents devrait apprendre à leurs enfants qu’il existe des procédure pour obtenir justice.
Vu que l’agresseur était connu, il aurait été jugé et le jeune Mathis aurait obtenu le remboursement de son portable et plusieurs milliers d’euros de réparation en dommages-intérêts pour l’agression. Versé par la CIVI puisque l’agresseur n’est pas solvable.
Au lieu d’obtenir 2-3k€ de réparation en échange de son vieux android, il est mort tué

Vous etes vraiment les pire fils de pute les gauchistes, c'est fou.

Je ne défend aucunement l’agresseur de base.
Tous les parents responsables devrait dire à leur enfants de ne pas courrir derrière un migrant afghan juste pour un portable. C’est du bon sens

Pourquoi c'est du bon sens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Tu dois te laisser victimiser sans répondre sinon tu va prendre des coups de couteau.
C'est ça le bon sens en France en 2024 apparemment
L'état du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 28 avril 2024 à 22:37:11 :

[22:37:07] <HommeDeTrop>

Le 28 avril 2024 à 22:36:06 :

[22:33:42] <HommeDeTrop>

Le 28 avril 2024 à 22:32:22 :
si Mathis c'est de la récupération

du coup la gauche a fait de la récupération suite a l'affaire nahel , non ?

Oui et l'EG pourra à faire une nouvelle récupération ridicule en prétextant faire comme vous, et ainsi de suite indéfiniment.
On est censé assister longtemps à votre cirque les extrêmes?

En attendant Bardella c'est 0 condamnation 0 convocation devant la justice quand panot melenchon boyard et quatennens accumulent les peines.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Quelles peines?

Allez je vais encore feed

Rappel de la lfi :

- Melenchon : mise en examen pour abus de confiance et escroquerie
- Panot : convoquée pour apologie du terrorisme
- Boyard : dealer
- Quatennens : frappe les femmes

Vous en voulez d'autre ?

Je vois 0 peine à part Quatennens

Le 28 avril 2024 à 22:36:57 :

Le 28 avril 2024 à 22:35:06 :

Le 28 avril 2024 à 22:31:45 :

Le 28 avril 2024 à 22:25:37 :

Le 28 avril 2024 à 22:19:41 :

> Le 28 avril 2024 à 22:17:56 :

>> Le 28 avril 2024 à 22:14:54 :

> >> Le 28 avril 2024 à 22:14:00 :

> > >> Le 28 avril 2024 à 22:11:29 :

> > > >> Le 28 avril 2024 à 22:09:16 :

> > > > >Se serait une rixe apparemment. A voir si ça se confirme

> > > >

> > > > Mathis s'est fait voler son téléphone, il s'est battu avec son agresseur et a réussi à le récupérer, l'agresseur l'a poursuivi et l'a tué, coup de couteau dans le dos, puis l'a achevé dans le thorax.

> > > >

> > > > Rixe? Pour moi non.

> > >

> > > D’après le maire de Châteauroux qui a dit ça. Mathis aurait poursuivi le jeune afghan pour l’agresser après que celui-ci lui est volé son portable.

> > > Avoir ce que dit l’enquête

> >

> > Mec, dose dans ce que tu dis, Mathis se fait voler son téléphone, il souhaite le récupérer, puis il meurt, et c'est lui l'agresseur?

> >

> > Dose.

>

> Je ne défends aucunement l’agresseur. On a une justice dans ce pays quand on est victime on dépose plainte et on obtient réparation.

> C’est pas le far-West ou on va se battre avec son agresseur.

> On a des institutions il faut les respecter !

Toi t'es le genre de type si tu te fais insulter dans la rue, tu baisses les yeux et tu dis "pardon d'avoir croisé votre regard"?

Cette lavette.

Mathis a eu la réaction parfaite, tu te fais agresser et voler ton téléphone t'essaie de le récupérer. On ne tue pas quelqu'un pour un téléphone.

Je ne cautionne NULLEMENT cet acte.
Je te dis que c’est parce que le jeune Mathis a décidé d’aller se battre pour récupérer son portable que le meurtre a eu lieu. Les parents devrait apprendre à leurs enfants qu’il existe des procédure pour obtenir justice.
Vu que l’agresseur était connu, il aurait été jugé et le jeune Mathis aurait obtenu le remboursement de son portable et plusieurs milliers d’euros de réparation en dommages-intérêts pour l’agression. Versé par la CIVI puisque l’agresseur n’est pas solvable.
Au lieu d’obtenir 2-3k€ de réparation en échange de son vieux android, il est mort tué

Vous etes vraiment les pire fils de pute les gauchistes, c'est fou.

Je ne défend aucunement l’agresseur de base.
Tous les parents responsables devrait dire à leur enfants de ne pas courrir derrière un migrant afghan juste pour un portable. C’est du bon sens

Noooooon. Tu rejette PAS DU TOUT la faute sur la victime.

Il est jeune hélas, peut-être ces parents ne lui ont pas appris.
Mais en tout cas on ne se fait pas justice soi-même ça doit rester un principe fort de la vie en société

Le 28 avril 2024 à 22:38:04 :

Le 28 avril 2024 à 22:37:28 curzio_6 a écrit :

Le 28 avril 2024 à 22:25:37 DEPRESSIF150 a écrit :

Le 28 avril 2024 à 22:19:41 :

Le 28 avril 2024 à 22:17:56 :

> Le 28 avril 2024 à 22:14:54 :

> > Le 28 avril 2024 à 22:14:00 :

> >

> > > Le 28 avril 2024 à 22:11:29 :

> >

> > >> Le 28 avril 2024 à 22:09:16 :

> >

> > > >Se serait une rixe apparemment. A voir si ça se confirme

> >

> > >

> >

> > > Mathis s'est fait voler son téléphone, il s'est battu avec son agresseur et a réussi à le récupérer, l'agresseur l'a poursuivi et l'a tué, coup de couteau dans le dos, puis l'a achevé dans le thorax.

> >

> > >

> >

> > > Rixe? Pour moi non.

> >

> > D’après le maire de Châteauroux qui a dit ça. Mathis aurait poursuivi le jeune afghan pour l’agresser après que celui-ci lui est volé son portable.

> > Avoir ce que dit l’enquête

>

> Mec, dose dans ce que tu dis, Mathis se fait voler son téléphone, il souhaite le récupérer, puis il meurt, et c'est lui l'agresseur?

>

> Dose.

Je ne défends aucunement l’agresseur. On a une justice dans ce pays quand on est victime on dépose plainte et on obtient réparation.
C’est pas le far-West ou on va se battre avec son agresseur.
On a des institutions il faut les respecter !

Toi t'es le genre de type si tu te fais insulter dans la rue, tu baisses les yeux et tu dis "pardon d'avoir croisé votre regard"?

Cette lavette.

Mathis a eu la réaction parfaite, tu te fais agresser et voler ton téléphone t'essaie de le récupérer. On ne tue pas quelqu'un pour un téléphone.

Je ne cautionne NULLEMENT cet acte.
Je te dis que c’est parce que le jeune Mathis a décidé d’aller se battre pour récupérer son portable que le meurtre a eu lieu. Les parents devrait apprendre à leurs enfants qu’il existe des procédure pour obtenir justice.
Vu que l’agresseur était connu, il aurait été jugé et le jeune Mathis aurait obtenu le remboursement de son portable et plusieurs milliers d’euros de réparation en dommages-intérêts pour l’agression. Versé par la CIVI puisque l’agresseur n’est pas solvable.
Au lieu d’obtenir 2-3k€ de réparation en échange de son vieux android, il est mort tué

Il est mort parce qu'il s'est fait assassiné par un sociopathe qui n'a rien à faire sur notre sol.

Sa famille et lui étaient en situation régulière.

Je suis pas sûr que ça fonctionne bien comme argument ça, savoir qu'on distribue des titres de séjour à des tarés qui peuvent tuer pour un téléphone, ça me rassure pas trop tu vois.

C'est une démonstration de prestige. Plus une idée coûte cher à son porteur si elle devait s'incarner concrètement, plus elle est prestigieuse.

Le summum du prestige, c'est de professer des idées que seul un statut social élevé permet d'esquiver en permanence.

Le prolo qui n'a pas fait beaucoup d'études vote RN oui, c'est parce qu'il n'a pas le luxe de pouvoir déménager quand son quartier devient un coupe-gorge ou qu'un autocar de migrants débarque chez lui depuis Paris. Les sociologues n'ont jamais compris le sens de la corrélation.

L'altruisme ostentatoire est un luxe que peu peuvent se payer. Ce n'est pas de la gentillesse pour ce monsieur, c'est une démonstration de force.

Voir les écrits de Rob Henderson à ce sujet, phénomène sociologique particulièrement visible dans les classes éduquées et dans la classe moyenne qui copie la classe supérieure en espérant profiter de l'ascenseur social.

Les prolos, eux, vivent en dehors de l'économie de la création culturelle. Ils subissent. Et même s'ils désapprouvent, leurs enfants sont exposés à ces idées par les agents de la classe moyenne (les profs et les fonctionnaires).

Ce qui fabrique une spirale de mort à partir d'un ruissèlement depuis les élites au fur et à mesure que toutes les couches de la société se mettent à copier des idées coûteuses alors qu'ils ne peuvent pas en assumer le coût. Collectivement, on plonge dans l'abime.

Les élites, devant maintenir leur prestige, doivent sans cesse professer des idées toujours plus coûteuses et délirantes pour se démarquer de la classe moyenne. Ainsi, le système se déplace toujours plus à gauche jusqu'à l'effondrement.

Effondrement qui viendra avec la fin de l'abondance. Abondance dont les conditions d'apparition sont siphonnées précisément par cette compétition d'altruisme ostentatoire. Tout le monde devient cigale et il n'y a plus de fourmis pour faire le travail.

Ou Arman qui deviens subitement Armand quand c'est un média de gauche qui en parle

Oui c'est grotesque, et quand ils en ont un, ça y est, Cerfia et AlerteInfos font un tweet dessus, ils ont leur 20k de likes, avec les top commentaires "Alors les fachos???" Ridicule :rire:

Vous voulez qu'on compte? Pas besoin, les français le voient.

98744 faits divers d un côté
3 de l autre

" Gneugneu alors les facho, vous voyez que dans l autre sens ça existe aussi "

This

Ils parlent carrément de Fourniret ou d'affaire qui date du siecle dernier tellement ils ont peu de cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png

Fourniret sérieusement ?

Le prochain c'est Guy Georges ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bizarrement ils utilisent pas Guy Georges comme argument

Je me demande bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/7/1714336735-maxnewsworld505838-1.jpg

Données du topic

Auteur
sidhe26
Date de création
28 avril 2024 à 19:38:28
Nb. messages archivés
3155
Nb. messages JVC
2539
En ligne sur JvArchive 321