Topic de zefzeferfez :

7 ans plus tard, avez-vous PARDONNÉ à Mass Effect ANDROMEDA ?

Le 28 avril 2024 à 13:27:26 :
Le 3 m'avait bien plus déçu a l'époque, le foutage de gueule de la fin :rire:

C'est pas si mal, il fallait sacrifier les machines pour sauver la galaxie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576939676-liarasquad.png

Le 28 avril 2024 à 13:27:13 :

Le 28 avril 2024 à 13:24:33 :

Le 28 avril 2024 à 13:22:13 :
Je n'y ai pas joué mais le 3 baissait déjà en qualité, notamment sur les combats. Affronter des vagues d'ennemi comme un gears of war, c'est pas fun dans ME, c'est pas son but.

Ca a toujours plus ou moins été là, dans le 1 tu pouvais à tout moment tomber sur des packs de 25 zombies à 900hp dans un préfabriqué random d'une planète random, dans le 2 la mission suicide j'en parle pas c'est bourré de récolteurs

Non, dans le 1/2 tu tombes sur des ennemies, tu les flingues et c'est fini, t'avance jusqu'à une prochaine zone.
Dans le 3 t'es carrément bloqué dans la zone jusqu'à ce que tu flingues un nombre prédéfini qui spam dans l'endroit. Et c'est très régulier. Ça m'avais vraiment soûlé

Ah si si c'est complètement vrai, dans ME1 tu as des missions annexes qui te font aller dans des préfabriqués où il y a un nombre complètement abrutissant de zombies, j'avais halluciné. En plus la porte derrière-toi se ferme quand tu es rentré.

ME2 > ME3 > ME1 > Andromeda

Le 28 avril 2024 à 13:29:05 :

Le 28 avril 2024 à 13:27:43 :

Le 28 avril 2024 à 13:26:41 :
Depuis qu'ils sont passés dans le giron d'Electronic Arts, quelque chose s'est cassé chez Bioware. Dragon Age 2, Mass Effect 3, Andromeda, Anthem. Aujourd'hui, ils n'arrivent même plus à sortir un jeu.
Suffit de lire sur le net les coulisses de la création de Mass Effect Andromeda pour comprendre à quel point il est merdique.

Depuis le premier c'est EA

Non, le 1 était édité par Microsoft.

Editeur(s) / Développeur(s)
Electronic Arts Xbox Game Studios BioWare

Le 28 avril 2024 à 13:29:26 :

Le 28 avril 2024 à 13:27:13 :

Le 28 avril 2024 à 13:24:33 :

Le 28 avril 2024 à 13:22:13 :
Je n'y ai pas joué mais le 3 baissait déjà en qualité, notamment sur les combats. Affronter des vagues d'ennemi comme un gears of war, c'est pas fun dans ME, c'est pas son but.

Ca a toujours plus ou moins été là, dans le 1 tu pouvais à tout moment tomber sur des packs de 25 zombies à 900hp dans un préfabriqué random d'une planète random, dans le 2 la mission suicide j'en parle pas c'est bourré de récolteurs

Non, dans le 1/2 tu tombes sur des ennemies, tu les flingues et c'est fini, t'avance jusqu'à une prochaine zone.
Dans le 3 t'es carrément bloqué dans la zone jusqu'à ce que tu flingues un nombre prédéfini qui spam dans l'endroit. Et c'est très régulier. Ça m'avais vraiment soûlé

Ah si si c'est complètement vrai, dans ME1 tu as des missions annexes qui te font aller dans des préfabriqués où il y a un nombre complètement abrutissant de zombies, j'avais halluciné. En plus la porte derrière-toi se ferme quand tu es rentré.

Ca du moins me choque car je m'en souviens pas :noel: ca se tue pas en 1coup ?
Après le 1 est une purge niveau gameplay, surtout aujourd'hui. Le 2 est vriament le bon équilibre

Le 28 avril 2024 à 13:27:13 :

Le 28 avril 2024 à 13:24:33 :

Le 28 avril 2024 à 13:22:13 :
Je n'y ai pas joué mais le 3 baissait déjà en qualité, notamment sur les combats. Affronter des vagues d'ennemi comme un gears of war, c'est pas fun dans ME, c'est pas son but.

Ca a toujours plus ou moins été là, dans le 1 tu pouvais à tout moment tomber sur des packs de 25 zombies à 900hp dans un préfabriqué random d'une planète random, dans le 2 la mission suicide j'en parle pas c'est bourré de récolteurs

Non, dans le 1/2 tu tombes sur des ennemies, tu les flingues et c'est fini, t'avance jusqu'à une prochaine zone.
Dans le 3 t'es carrément bloqué dans la zone jusqu'à ce que tu flingues un nombre prédéfini qui spam dans l'endroit. Et c'est très régulier. Ça m'avais vraiment soûlé

Normalement tu es rodé comme un SPECTRE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/4/1599143693-risistar.png

7 ans déjà ?

Lol j'ai commencé le jeu mais mis en pause depuis 6 ans alors.

La qualité d'écriture du 2

L'homme trouble :bave:
La mission suicide :bave:
Omega :bave:

Le 28 avril 2024 à 13:28:04 :

Le 28 avril 2024 à 13:26:18 :

Le 28 avril 2024 à 13:24:24 :

Le 28 avril 2024 à 13:22:26 :

Le 28 avril 2024 à 13:21:22 :
Le niveau de pucellerie, en vouloir à un jeu

Ouin ouin starfield, ouin ouin Mass Effect, c'est bon les pigeons vous avez perdu 60 balles, passez à autre chose

Vous avez vraiment pas de problèmes dans vos vies

T'es pas le mec stylé que tu penses être khey

S'il te plait ferme-la, tu viens littéralement de sortir un gimmick Twitter, parle pas de " mec stylé ", c'est gênant pour tout le monde et surtout pour toi

Je m'en fous ça reste vrai, tu te pointes en pensant être le dicteur des bonnes morales alors que t'es ridicule.

Toi t'es à fond dans le RP du bouffon qui se croit supérieur à tout le monde, typique de JVC. Le plus influencé c'est toi.

Où est ce que j'ai parlé de morale ? Je me fous juste de votre gueule d'aigris qui bouclez sur un truc négatif pendant 10 ans, ce qui bien plus symptomatique du forum, m'est avis

Arrête ta projection psy, tu rentres pas une balle

Dès le début tu tires des conclusions complètement fausses, t'es la farce du topic mon pauvre. " gneugneu vous bouclez pendant 10 ans " espèce de gland, c'est juste un topic fait comme ça un dimanche matin, je me lève pas tous les jours depuis une décennie pour le faire c'est la première fois que je poste ce topic sur le 18-25 que j'ai posté en même temps sur gdc pour avois plus de réactions.

Ah et la projection psy, gimmick de Reddit. :)

J'ai adoré le 2 et le 3 :bave:

Effectivement, Andromeda c'est pas le même délire, on a la même sensation que Star Wars 7 :hap:

Mais ça se joue bien quand même si on ne compare pas à la trilogie

Le 28 avril 2024 à 13:30:41 :

Le 28 avril 2024 à 13:29:26 :

Le 28 avril 2024 à 13:27:13 :

Le 28 avril 2024 à 13:24:33 :

Le 28 avril 2024 à 13:22:13 :
Je n'y ai pas joué mais le 3 baissait déjà en qualité, notamment sur les combats. Affronter des vagues d'ennemi comme un gears of war, c'est pas fun dans ME, c'est pas son but.

Ca a toujours plus ou moins été là, dans le 1 tu pouvais à tout moment tomber sur des packs de 25 zombies à 900hp dans un préfabriqué random d'une planète random, dans le 2 la mission suicide j'en parle pas c'est bourré de récolteurs

Non, dans le 1/2 tu tombes sur des ennemies, tu les flingues et c'est fini, t'avance jusqu'à une prochaine zone.
Dans le 3 t'es carrément bloqué dans la zone jusqu'à ce que tu flingues un nombre prédéfini qui spam dans l'endroit. Et c'est très régulier. Ça m'avais vraiment soûlé

Ah si si c'est complètement vrai, dans ME1 tu as des missions annexes qui te font aller dans des préfabriqués où il y a un nombre complètement abrutissant de zombies, j'avais halluciné. En plus la porte derrière-toi se ferme quand tu es rentré.

Ca du moins me choque car je m'en souviens pas :noel: ca se tue pas en 1coup ?
Après le 1 est une purge niveau gameplay, surtout aujourd'hui. Le 2 est vriament le bon équilibre

Non ces enflures ont plein de PV. Mais de toute manière ce que je viens de te dire c'est le fond du fond des quêtes secondaires, c'est limite à qualifier de quête tertiaire. A part les fans hardcore personne ne le fera donc à la limite osef

Le 28 avril 2024 à 13:31:45 Cortez_442 a écrit :
La qualité d'écriture du 2

L'homme trouble :bave:
La mission suicide :bave:
Omega :bave:

Le meilleur employeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png

Le 28 avril 2024 à 13:31:57 :

Le 28 avril 2024 à 13:28:04 :

Le 28 avril 2024 à 13:26:18 :

Le 28 avril 2024 à 13:24:24 :

Le 28 avril 2024 à 13:22:26 :

> Le 28 avril 2024 à 13:21:22 :

>Le niveau de pucellerie, en vouloir à un jeu

>

> Ouin ouin starfield, ouin ouin Mass Effect, c'est bon les pigeons vous avez perdu 60 balles, passez à autre chose

>

> Vous avez vraiment pas de problèmes dans vos vies

T'es pas le mec stylé que tu penses être khey

S'il te plait ferme-la, tu viens littéralement de sortir un gimmick Twitter, parle pas de " mec stylé ", c'est gênant pour tout le monde et surtout pour toi

Je m'en fous ça reste vrai, tu te pointes en pensant être le dicteur des bonnes morales alors que t'es ridicule.

Toi t'es à fond dans le RP du bouffon qui se croit supérieur à tout le monde, typique de JVC. Le plus influencé c'est toi.

Où est ce que j'ai parlé de morale ? Je me fous juste de votre gueule d'aigris qui bouclez sur un truc négatif pendant 10 ans, ce qui bien plus symptomatique du forum, m'est avis

Arrête ta projection psy, tu rentres pas une balle

Dès le début tu tires des conclusions complètement fausses, t'es la farce du topic mon pauvre. " gneugneu vous bouclez pendant 10 ans " espèce de gland, c'est juste un topic fait comme ça un dimanche matin, je me lève pas tous les jours depuis une décennie pour le faire c'est la première fois que je poste ce topic sur le 18-25 que j'ai posté en même temps sur gdc pour avois plus de réactions.

Ah et la projection psy, gimmick de Reddit. :)

Ton titre : " 7 ans plus tard, avez-vous PARDONNÉ à Mass Effect ANDROMEDA ? "
Je te parle même pas de ton premier post, bourré d'aigreur et de seum sur un jeu de merde sorti il y a 7 ans

Je te réécris ton titre en moins aigri et en moins ridicule : " Mass Effect Andromeda est vraiment nul "

Et quand bien même, c'est suspect que ce forum se concentre sur les mauvais jeux au lieu des bons, tu en fais partie

Et je connais pas Reddit, c'est juste du putain de vocabulaire de psychologie sociale, le singe, contrairement à ton gimmick twitter qui est juste une punchline préfabriquée de golem

Le 28 avril 2024 à 13:32:18 :
https://www.youtube.com/watch?v=J7bANMHnPUk
Allez on y retourne Joker https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684877738-siquandmeme.png

https://www.youtube.com/watch?v=EFGPXtXADFs&t=60s

" Allez... laissez-moi entrer ! " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599061174-mass-effect-risitas-detective.png

Le 28 avril 2024 à 13:34:38 :

Le 28 avril 2024 à 13:31:57 :

Le 28 avril 2024 à 13:28:04 :

Le 28 avril 2024 à 13:26:18 :

Le 28 avril 2024 à 13:24:24 :

> Le 28 avril 2024 à 13:22:26 :

>> Le 28 avril 2024 à 13:21:22 :

> >Le niveau de pucellerie, en vouloir à un jeu

> >

> > Ouin ouin starfield, ouin ouin Mass Effect, c'est bon les pigeons vous avez perdu 60 balles, passez à autre chose

> >

> > Vous avez vraiment pas de problèmes dans vos vies

>

> T'es pas le mec stylé que tu penses être khey

S'il te plait ferme-la, tu viens littéralement de sortir un gimmick Twitter, parle pas de " mec stylé ", c'est gênant pour tout le monde et surtout pour toi

Je m'en fous ça reste vrai, tu te pointes en pensant être le dicteur des bonnes morales alors que t'es ridicule.

Toi t'es à fond dans le RP du bouffon qui se croit supérieur à tout le monde, typique de JVC. Le plus influencé c'est toi.

Où est ce que j'ai parlé de morale ? Je me fous juste de votre gueule d'aigris qui bouclez sur un truc négatif pendant 10 ans, ce qui bien plus symptomatique du forum, m'est avis

Arrête ta projection psy, tu rentres pas une balle

Dès le début tu tires des conclusions complètement fausses, t'es la farce du topic mon pauvre. " gneugneu vous bouclez pendant 10 ans " espèce de gland, c'est juste un topic fait comme ça un dimanche matin, je me lève pas tous les jours depuis une décennie pour le faire c'est la première fois que je poste ce topic sur le 18-25 que j'ai posté en même temps sur gdc pour avois plus de réactions.

Ah et la projection psy, gimmick de Reddit. :)

Ton titre : " 7 ans plus tard, avez-vous PARDONNÉ à Mass Effect ANDROMEDA ? "
Je te parle même pas de ton premier post, bourré d'aigreur et de seum sur un jeu de merde sorti il y a 7 ans

Je te réécris ton titre en moins aigri et en moins ridicule : " Mass Effect Andromeda est vraiment nul "

Et quand bien même, c'est suspect que ce forum se concentre sur les mauvais jeux au lieu des bons, tu en fais partie

Et je connais pas Reddit, c'est juste du putain de vocabulaire de psychologie sociale, le singe, contrairement à ton gimmick twitter qui est juste une punchline préfabriquée de golem

C'est trop marrant de constater que celui qui insulte tout le monde de puceau aigri est le même qui débarque sur un topic pour cracher sa haine et se comporter de la même manière que celle qu'il dénonce.

Si on devait faire le résumé parfait du formeur moyen ce serait toi

Andromeda est correct (surtout quand on l'a pris en solde à 5 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png )

Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi la quête sur le père de Ryder est sous la forme d'une quête fedex où faut aller collecter des trucs random https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 avril 2024 à 13:34:56 zefzeferfez a écrit :

Le 28 avril 2024 à 13:32:18 :
https://www.youtube.com/watch?v=J7bANMHnPUk
Allez on y retourne Joker https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684877738-siquandmeme.png

https://www.youtube.com/watch?v=EFGPXtXADFs&t=60s

" Allez... laissez-moi entrer ! " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599061174-mass-effect-risitas-detective.png

Aria m'attend https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620492486-anyahum.png
Agacé : si c'était le cas vous seriez déjà rentré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598962800-elcor1.png

J'ai pas pardonné, je n'ai pas non plus pardonné à Oswild.

Le 28 avril 2024 à 13:34:38 GusFriand a écrit :

Le 28 avril 2024 à 13:31:57 :

Le 28 avril 2024 à 13:28:04 :

Le 28 avril 2024 à 13:26:18 :

Le 28 avril 2024 à 13:24:24 :

> Le 28 avril 2024 à 13:22:26 :

>> Le 28 avril 2024 à 13:21:22 :

> >Le niveau de pucellerie, en vouloir à un jeu

> >

> > Ouin ouin starfield, ouin ouin Mass Effect, c'est bon les pigeons vous avez perdu 60 balles, passez à autre chose

> >

> > Vous avez vraiment pas de problèmes dans vos vies

>

> T'es pas le mec stylé que tu penses être khey

S'il te plait ferme-la, tu viens littéralement de sortir un gimmick Twitter, parle pas de " mec stylé ", c'est gênant pour tout le monde et surtout pour toi

Je m'en fous ça reste vrai, tu te pointes en pensant être le dicteur des bonnes morales alors que t'es ridicule.

Toi t'es à fond dans le RP du bouffon qui se croit supérieur à tout le monde, typique de JVC. Le plus influencé c'est toi.

Où est ce que j'ai parlé de morale ? Je me fous juste de votre gueule d'aigris qui bouclez sur un truc négatif pendant 10 ans, ce qui bien plus symptomatique du forum, m'est avis

Arrête ta projection psy, tu rentres pas une balle

Dès le début tu tires des conclusions complètement fausses, t'es la farce du topic mon pauvre. " gneugneu vous bouclez pendant 10 ans " espèce de gland, c'est juste un topic fait comme ça un dimanche matin, je me lève pas tous les jours depuis une décennie pour le faire c'est la première fois que je poste ce topic sur le 18-25 que j'ai posté en même temps sur gdc pour avois plus de réactions.

Ah et la projection psy, gimmick de Reddit. :)

Ton titre : " 7 ans plus tard, avez-vous PARDONNÉ à Mass Effect ANDROMEDA ? "
Je te parle même pas de ton premier post, bourré d'aigreur et de seum sur un jeu de merde sorti il y a 7 ans

Je te réécris ton titre en moins aigri et en moins ridicule : " Mass Effect Andromeda est vraiment nul "

Et quand bien même, c'est suspect que ce forum se concentre sur les mauvais jeux au lieu des bons, tu en fais partie

Et je connais pas Reddit, c'est juste du putain de vocabulaire de psychologie sociale, le singe, contrairement à ton gimmick twitter qui est juste une punchline préfabriquée de golem

Le seul qui est aigri ici c'est toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
zefzeferfez
Date de création
28 avril 2024 à 12:16:35
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 412