Topic de zefzeferfez :

7 ans plus tard, avez-vous PARDONNÉ à Mass Effect ANDROMEDA ?

Le niveau de pucellerie, en vouloir à un jeu

Ouin ouin starfield, ouin ouin Mass Effect, c'est bon les pigeons vous avez perdu 60 balles, passez à autre chose

Vous avez vraiment pas de problèmes dans vos vies

Je n'y ai pas joué mais le 3 baissait déjà en qualité, notamment sur les combats. Affronter des vagues d'ennemi comme un gears of war, c'est pas fun dans ME, c'est pas son but.

Le 28 avril 2024 à 13:19:16 :
Le niveau de pucellerie, en vouloir à un jeu

Ouin ouin starfield, ouin ouin Mass Effect, c'est bon les pigeons vous avez perdu 60 balles, passez à autre chose

Vous avez vraiment pas de problèmes dans vos vies

Tu n'a pas tort

Cela dit on est sur un site de JV, ça paraît normal d'en discuter

Le 28 avril 2024 à 13:21:22 :
Le niveau de pucellerie, en vouloir à un jeu

Ouin ouin starfield, ouin ouin Mass Effect, c'est bon les pigeons vous avez perdu 60 balles, passez à autre chose

Vous avez vraiment pas de problèmes dans vos vies

T'es pas le mec stylé que tu penses être khey

Le 28 avril 2024 à 13:22:16 :

Le 28 avril 2024 à 13:19:16 :
Le niveau de pucellerie, en vouloir à un jeu

Ouin ouin starfield, ouin ouin Mass Effect, c'est bon les pigeons vous avez perdu 60 balles, passez à autre chose

Vous avez vraiment pas de problèmes dans vos vies

Tu n'a pas tort

Cela dit on est sur un site de JV, ça paraît normal d'en discuter

Ah, en discuter et dire qu'Andromeda est une purge totale, pourquoi pas, mais de là à en vouloir et à seumer sur le jeu pendant 7 ans, faut le faire

Comme les mecs qui ont bouclé sur Starfield et les autres qui bouclent encore sur le jeu arnaque dans l'espace là. Moi quand j'aime pas un jeu je boucle pas dessus

Et on passera sur les médiocres qui disent que le jeu vidéo c'était mieux avant

Le 28 avril 2024 à 13:22:26 :

Le 28 avril 2024 à 13:21:22 :
Le niveau de pucellerie, en vouloir à un jeu

Ouin ouin starfield, ouin ouin Mass Effect, c'est bon les pigeons vous avez perdu 60 balles, passez à autre chose

Vous avez vraiment pas de problèmes dans vos vies

T'es pas le mec stylé que tu penses être khey

S'il te plait ferme-la, tu viens littéralement de sortir un gimmick Twitter, parle pas de " mec stylé ", c'est gênant pour tout le monde et surtout pour toi

Le 28 avril 2024 à 13:22:13 :
Je n'y ai pas joué mais le 3 baissait déjà en qualité, notamment sur les combats. Affronter des vagues d'ennemi comme un gears of war, c'est pas fun dans ME, c'est pas son but.

Ca a toujours plus ou moins été là, dans le 1 tu pouvais à tout moment tomber sur des packs de 25 zombies à 900hp dans un préfabriqué random d'une planète random, dans le 2 la mission suicide j'en parle pas c'est bourré de récolteurs

Le 28 avril 2024 à 13:20:32 :

Le 28 avril 2024 à 13:18:03 :
Les bons jeux comme la trilogie Mass Effect ça n'existera plus jamais. Le prochaine sera sans doute un jeu service avec micro transactions et coop

C'est sûr que les gros jeux / rpg solo constituent une espèce en disparition mais récemment on a eu le droit à Rogue Trader et Baldur's Gate 3 donc je reste encore confiant que quelque part dans le monde, des studios ont toujours à coeur de nous proposer des aventures profondes comme avant

En ce moment je joue à Kingdom of Amalur Reckoning, j'en suis à 60h de jeu et je suis pas près d'en voir le bout
Incroyables ces jeux à l'ancienne

BG3 j'attends de faire Divinity original Sin 2 avant :hap:

Le 28 avril 2024 à 13:24:41 :

Le 28 avril 2024 à 13:20:32 :

Le 28 avril 2024 à 13:18:03 :
Les bons jeux comme la trilogie Mass Effect ça n'existera plus jamais. Le prochaine sera sans doute un jeu service avec micro transactions et coop

C'est sûr que les gros jeux / rpg solo constituent une espèce en disparition mais récemment on a eu le droit à Rogue Trader et Baldur's Gate 3 donc je reste encore confiant que quelque part dans le monde, des studios ont toujours à coeur de nous proposer des aventures profondes comme avant

En ce moment je joue à Kingdom of Amalur Reckoning, j'en suis à 60h de jeu et je suis pas près d'en voir le bout
Incroyables ces jeux à l'ancienne

BG3 j'attends de faire Divinity original Sin 2 avant :hap:

Bon jeu le Kingdom of Amalur, bon gameplay et bon système d'armes

BG3 est excellent :oui:

Tel Dragon Ball Supermerde, Mass Effect Andromechiasse n'existe pas.

Et je pèse mes mots mais vuqbue ça n'existe pas, pas besoin d'en parler.

Le 28 avril 2024 à 13:24:24 :

Le 28 avril 2024 à 13:22:26 :

Le 28 avril 2024 à 13:21:22 :
Le niveau de pucellerie, en vouloir à un jeu

Ouin ouin starfield, ouin ouin Mass Effect, c'est bon les pigeons vous avez perdu 60 balles, passez à autre chose

Vous avez vraiment pas de problèmes dans vos vies

T'es pas le mec stylé que tu penses être khey

S'il te plait ferme-la, tu viens littéralement de sortir un gimmick Twitter, parle pas de " mec stylé ", c'est gênant pour tout le monde et surtout pour toi

Je m'en fous ça reste vrai, tu te pointes en pensant être le dicteur des bonnes morales alors que t'es ridicule.

Toi t'es à fond dans le RP du bouffon qui se croit supérieur à tout le monde, typique de JVC. Le plus influencé c'est toi.

Depuis qu'ils sont passés dans le giron d'Electronic Arts, quelque chose s'est cassé chez Bioware. Dragon Age 2, Mass Effect 3, Andromeda, Anthem. Aujourd'hui, ils n'arrivent même plus à sortir un jeu.
Suffit de lire sur le net les coulisses de la création de Mass Effect Andromeda pour comprendre à quel point il est merdique.

La trilogie a mis la barre tellement haute en matière d'écriture que Andromeda parait fade il ne s’appellerait pas Mass Effect ca serait un jeu correct, et puis c'est surtout l'état à la sortie qui a plombé la réputation du jeu, avec tout les patchs ca va beaucoup mieux :hap:

Pouvoir changer de classe en pleine partie c'est excellent comme système

Chaque fois que je pense Andromeda, je retourne sur des vidéos de la trilogie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/1/1698675790-bf9c9536-79ac-483a-8277-c0a917fb14d9.jpeg

Le 28 avril 2024 à 13:24:33 :

Le 28 avril 2024 à 13:22:13 :
Je n'y ai pas joué mais le 3 baissait déjà en qualité, notamment sur les combats. Affronter des vagues d'ennemi comme un gears of war, c'est pas fun dans ME, c'est pas son but.

Ca a toujours plus ou moins été là, dans le 1 tu pouvais à tout moment tomber sur des packs de 25 zombies à 900hp dans un préfabriqué random d'une planète random, dans le 2 la mission suicide j'en parle pas c'est bourré de récolteurs

Non, dans le 1/2 tu tombes sur des ennemies, tu les flingues et c'est fini, t'avance jusqu'à une prochaine zone.
Dans le 3 t'es carrément bloqué dans la zone jusqu'à ce que tu flingues un nombre prédéfini qui spam dans l'endroit. Et c'est très régulier. Ça m'avais vraiment soûlé

Le 3 m'avait bien plus déçu a l'époque, le foutage de gueule de la fin :rire:

Le 28 avril 2024 à 13:26:41 :
Depuis qu'ils sont passés dans le giron d'Electronic Arts, quelque chose s'est cassé chez Bioware. Dragon Age 2, Mass Effect 3, Andromeda, Anthem. Aujourd'hui, ils n'arrivent même plus à sortir un jeu.
Suffit de lire sur le net les coulisses de la création de Mass Effect Andromeda pour comprendre à quel point il est merdique.

Depuis le premier c'est EA

Le 28 avril 2024 à 13:26:18 :

Le 28 avril 2024 à 13:24:24 :

Le 28 avril 2024 à 13:22:26 :

Le 28 avril 2024 à 13:21:22 :
Le niveau de pucellerie, en vouloir à un jeu

Ouin ouin starfield, ouin ouin Mass Effect, c'est bon les pigeons vous avez perdu 60 balles, passez à autre chose

Vous avez vraiment pas de problèmes dans vos vies

T'es pas le mec stylé que tu penses être khey

S'il te plait ferme-la, tu viens littéralement de sortir un gimmick Twitter, parle pas de " mec stylé ", c'est gênant pour tout le monde et surtout pour toi

Je m'en fous ça reste vrai, tu te pointes en pensant être le dicteur des bonnes morales alors que t'es ridicule.

Toi t'es à fond dans le RP du bouffon qui se croit supérieur à tout le monde, typique de JVC. Le plus influencé c'est toi.

Où est ce que j'ai parlé de morale ? Je me fous juste de votre gueule d'aigris qui bouclez sur un truc négatif pendant 10 ans, ce qui bien plus symptomatique du forum, m'est avis

Arrête ta projection psy, tu rentres pas une balle

Le 28 avril 2024 à 13:27:43 :

Le 28 avril 2024 à 13:26:41 :
Depuis qu'ils sont passés dans le giron d'Electronic Arts, quelque chose s'est cassé chez Bioware. Dragon Age 2, Mass Effect 3, Andromeda, Anthem. Aujourd'hui, ils n'arrivent même plus à sortir un jeu.
Suffit de lire sur le net les coulisses de la création de Mass Effect Andromeda pour comprendre à quel point il est merdique.

Depuis le premier c'est EA

Non, le 1 était édité par Microsoft.

Données du topic

Auteur
zefzeferfez
Date de création
28 avril 2024 à 12:16:35
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 581