"Y'a trop d'insécurité en France" Où ça bordel
Le 28 avril 2024 à 06:20:18 :
Ok laisse ton vélo en bas de chez toi et revient demain. Sans antivol bien sur.
Dans le pays ou j'habite je fais ça tous les soirs.
Et toi ?
Vol =/= insécurité
Le 28 avril 2024 à 09:05:12 :
Le 28 avril 2024 à 09:00:07 :
[08:56:52] <Dadanedu92>
Le 28 avril 2024 à 08:52:54 :
[08:51:54] <Dadanedu92>
> Le 28 avril 2024 à 08:50:32 :
>L'auteur est évidemment un troll mais je vais répondre comme à chaque fois que qqun nie l'insécurité : voyager à l'étranger est un bon moyen de comprendre à quel point la France est devenu un pays de merde sur ce point. Et quand je dis "étranger", je parle de pays à côté de chez nous. Portugal, Espagne, Slovénie... Regardez la gueule des transports en commun de ces villes et vous aurez déjà compris beaucoup de choses.
>
> Le problème c'est qu'en France on s'est habitué à cette insécurité latente. On s'est habitué à regarder rapidement sur le quai du métro puis dans la rame si on voit un type louche. On s'est habitué à ne plus pouvoir laisser notre tel sur la table en terrasse. On s'est habitué à devoir laisser 300e de caution + une verte d'identité quand on emprunte un vélo.
>
> Puis on se rend en Slovénie, on loue un vélo pour 10 balles et c'est à peine si le loueur nous donne un cadenas parce que ça ne sert absolument à rien là bas
Je vais souvent au Japon. C'est beaucoup plus safe. C'est pas pour autant que je pense que la France est un shithole au niveau des pays en guerre.
Ah super on n'est pas au niveau d'insécurité des pays encore, je suis ultra rassuré, tout va très bien madame la marquise
Ce que je dis, c'est que les droitards excessifs font le jeu des gauchistes. Quand vous êtes hystériques, vous passez pour des fous pour la population normale. Faut faire un constat clair et honnête sur l'insécurité. Pas se faire des délires.
Ce que tu ne comprends pas c'est que la situetion se dégrade à vitesse grand V
Aujourd'hui un attentat au couteau est oublié dans la journée tellement ils sont devenus fréquents
Qui se rappelle par exemple du nom de la poliere de rambouillet massacrée il y a quelques années ?
Tout évolue vite, surtout avec macron qui fait rentrer 500 000 étrangers légalement (sans compter tous les illégaux) chaque année
Donc à force de dire "oooh tout ne va pas si mal", avec votre relativisme de merde, vous nous faites perdre du temps à tous. Parce que la situation empire chaque jourPrenons l'exemple du champ de mars et du trocadero. Depuis le covid, c'est vraiment devenu une zone affreuse, je ne sais pas si on se rend compte. C'est le lieu le plus touristique de France et aucun français (surtout les femmes) n'y passe plus le soir. Au final ceux qui en paient le prix sont les touristes qui se font agresser/violer.
C'est pas du relativisme. C'est du bon sens. Encore une fois, si vous êtes des flippés de la vie qui propagez une vision du pays qui correspond pas à la réalité des gens, vous allez juste passés pour des fous et les gauchos auront aucun problème à retourner la situation à leur avantage.
Oui, il y a un souci avec l'insécurité en France et oui, l'immigration incontrôlée est liée à tout ça. Vous posez un constat froid et clair. Pas les délires de droitards qui s'imaginent un pays en guerre ou des conneries racistes.
C'est faux pour l'immigration par contre
Le 28 avril 2024 à 09:06:08 :
Le 28 avril 2024 à 06:20:18 :
Ok laisse ton vélo en bas de chez toi et revient demain. Sans antivol bien sur.
Dans le pays ou j'habite je fais ça tous les soirs.
Et toi ?Vol =/= insécurité
Le vol existe depuis 2016 il faut le savoir
faut savoir nuancer
Le 28 avril 2024 à 08:59:15 :
Le 28 avril 2024 à 08:08:53 :
Le 28 avril 2024 à 06:34:59 :
En 1 journée au Brésil y'a plus de meurtres qu'en 1 an en France.Mais bon CNEWS va faire 48h de direct sur 1 fait divers dans un pays de 67 millions d'habitants et des milliards d'interactions sociales chaque jour.
Il y a moins de viols en france qu'au brésil donc les viols en france c'est pas grave?
le brésil est un shithole complet ça c'est clair, un des pires pays du monde niveau insécurité gratuite donc faut pas comparer avec le Brésil aussi... après t'as des pays ou la délinquance est très faible mais ou c'est des dictatures (iran, afghanistan, russie, pays du golfe, Arabie s. etc ) enfin en Asie surtout quoi.
Oser qualifier la Russie de dictature en dit long sur toi, arrêtez de regarder la TV.... 😂 Et la France de macron c'est une démocratie peut être ?? 🤣
Le 28 avril 2024 à 09:02:03 :
Bordel le khey qui défend les agresseur a crépol Thomas faisais la fête et des chances débarque avec des couteaux de 25cm sur eux y’a quoi de dur à comprendre ?
Oui mais, pour les gauchistes, comme la bande a Thomas les aurait appeler Tchikita, alors c'est amplement merité
C'est bizarre, ils sont pour la peine de mort dans le cas d'une petite insulte, mais par contre Nahel qui manque de renverser des passants (et avait donc "commencé") est lui une victime absolue
Va comprendre
La seule logique des gauchistes c'est
arabe / noir = victime par essence
blanc = coupable
je caricature pas, le privilege blanc fait que les "racisés" sont par définition excusés car victimes de discriminations, et les blancs sont malgré eux racistes, meme inconsciemment
Le 28 avril 2024 à 09:06:01 :
Le 28 avril 2024 à 09:00:42 :
[08:59:54] <MinetteProuting>
Le 28 avril 2024 à 06:18:11 :
"Je sors dehors je me suis jamais fait agresser, bizarre hein , d'ailleur demain soir j'ai un petit bal dans mon village a crépol , tranquille zéro soucis , mais ca vous pouvez pas le savoir les puceaux qui restez toujours dans votre chambre "Va falloir arrêter avec Crepol sachant que c'est la bande de Thomas qui a cherché la merde et provoqué la bagarre. Vous avez si peu d'exemples d'agression pour ressortir votre fake news de razzia tout le temps ?
Troll ou gros taré
Thomas et ses amis se sont fait planter par des COUTEAUX putain de merdeC'est un pote à Thomas qui a déclenché la bagarre.
Ils devaient se prendre pour les rois du monde avec leur gras accumulé pendant les barbeuq après le rugby. La bagarre n'a pas duré 2 secondes hein. Thomas et ses potes ont dû tabassé des types pendant de longues minutes avant qu'un skinnyfat de l'autre bande ne sorte un couteau.Oui, quand tu tabasses une bande de types qui font 2x moins que ton poids, y'a de fortes probabilités qu'ils sortent une arme pour rispoter.
Le pire c'est que tellement ils étaient tous bourré des mec de la bande à Thomas se sont battu entre eux
Le 28 avril 2024 à 09:02:38 :
Le 28 avril 2024 à 09:01:30 :
Le 28 avril 2024 à 08:58:49 :
Le 28 avril 2024 à 08:58:15 :
Le 28 avril 2024 à 08:56:52 :
> Le 28 avril 2024 à 08:52:54 :
>>[08:51:54] <Dadanedu92>
> >> Le 28 avril 2024 à 08:50:32 :
> >>L'auteur est évidemment un troll mais je vais répondre comme à chaque fois que qqun nie l'insécurité : voyager à l'étranger est un bon moyen de comprendre à quel point la France est devenu un pays de merde sur ce point. Et quand je dis "étranger", je parle de pays à côté de chez nous. Portugal, Espagne, Slovénie... Regardez la gueule des transports en commun de ces villes et vous aurez déjà compris beaucoup de choses.
> >>
> >> Le problème c'est qu'en France on s'est habitué à cette insécurité latente. On s'est habitué à regarder rapidement sur le quai du métro puis dans la rame si on voit un type louche. On s'est habitué à ne plus pouvoir laisser notre tel sur la table en terrasse. On s'est habitué à devoir laisser 300e de caution + une verte d'identité quand on emprunte un vélo.
> >>
> >> Puis on se rend en Slovénie, on loue un vélo pour 10 balles et c'est à peine si le loueur nous donne un cadenas parce que ça ne sert absolument à rien là bas
> >
> >Je vais souvent au Japon. C'est beaucoup plus safe. C'est pas pour autant que je pense que la France est un shithole au niveau des pays en guerre.
>
> Ah super on n'est pas au niveau d'insécurité des pays encore, je suis ultra rassuré, tout va très bien madame la marquise
Ce que je dis, c'est que les droitards excessifs font le jeu des gauchistes. Quand vous êtes hystériques, vous passez pour des fous pour la population normale. Faut faire un constat clair et honnête sur l'insécurité. Pas se faire des délires.
Comment t'explique que tout les français sans exceptions ont déjà eu des problèmes avec des chances?
C'est à cause de la propagande de cnews?
Tout le monde a connu des problème dans sa vie incroyable dis donc
Oui des problèmes toujours avec les mêmes. C'est la faute à pas de chance.
Dans ce cas les allogènes qui se plaignent de discrimination à l'embauche ou de violences policières c'est pas grave tout le monde à déjà eu des problèmes dans sa vie.
Bah non pas toujours avec les mêmes c'est dans ta tête François
Quand je vivais encore en métropole, je déménageais très souvent.
Et dans toutes les villes où j'ai atterri, l'insécurité était toujours causée par les mêmes.
J'adore les gens qui te disent "oui moi je me suis jamais fait planter au couteau donc ça va, pas de souci à signaler". Encore heureux que ça reste rare.
Mais ceux qui vivent en grande ville et qui sortent, arrêtez deux secondes votre "je me suis jamais fait emmerder". Vous êtes forcément déjà tombés sur des types louches dans le métro que vous avez fait exprès de ne pas regarder. Vous avez déjà regardé sur le quai du métro s'il n'y avait pas un type bizarre. Vous êtes déjà tombé sur une racaille qui écoute sa musique à fond dans le train et à qui vous n'avez rien dit. Et si vous avez une femme/sœur/copine, c'est encore pire : vous savez qu'elle s'est déjà fait emmerder dans la rue.
Ben ça ce sont déjà des agressions les génies. Rien que ça, ce n'est pas normal.
Le 28 avril 2024 à 09:04:32 :
[09:03:17] <HommeSexy>
Le 28 avril 2024 à 06:19:46 :
ici c'est 90% de puceaux qui sortent une fois par semaine pour sortir leur poubelle remplie de mouchoirs pleins de sperme donc bon on a connu plus objectifCe topic aurait dû être clos dès ce message
Sinon à part les victimes, tous les hommes (les vrais) n'ont aucun problème et sortent la tête haute, pour les autres (mis à part les femmes et enfants) il ne s'agit que d'une pure sélection naturelle
Ah donc ça va si l'insécurité ne touche que les femmes, donc la moitié de la population
Rien à voir, les femmes ont l'excuse de la faiblesse physique, les hommes n'en ont aucune, si tu te fais victimiser, deviens plus fort ou continue d'être une serpillière qui chiale h24 de l'insécurité
Le 28 avril 2024 à 09:07:10 :
Bordel le khey qui défend les agresseur a crépol Thomas faisais la fête et des chances débarque avec des couteaux de 25cm sur eux y’a quoi de dur à comprendre ?Oui mais, pour les gauchistes, comme la bande a Thomas les aurait appeler Tchikita, alors c'est amplement merité
C'est bizarre, ils sont pour la peine de mort dans le cas d'une petite insulte, mais par contre Nahel qui manque de renverser des passants (et avait donc "commencé") est lui une victime absolueVa comprendre
blanc = coupableje caricature pas, le privilege blanc fait que les "racisés" sont par définition excusés car victimes de discriminations, et les blancs sont malgré eux racistes, meme inconsciemment
Csc monumental encore bravo
Le 28 avril 2024 à 09:07:40 :
J'adore les gens qui te disent "oui moi je me suis jamais fait planter au couteau donc ça va, pas de souci à signaler". Encore heureux que ça reste rare.Mais ceux qui vivent en grande ville et qui sortent, arrêtez deux secondes votre "je me suis jamais fait emmerder". Vous êtes forcément déjà tombés sur des types louches dans le métro que vous avez fait exprès de ne pas regarder. Vous avez déjà regardé sur le quai du métro s'il n'y avait pas un type bizarre. Vous êtes déjà tombé sur une racaille qui écoute sa musique à fond dans le train et à qui vous n'avez rien dit. Et si vous avez une femme/sœur/copine, c'est encore pire : vous savez qu'elle s'est déjà fait emmerder dans la rue.
Ben ça ce sont déjà des agressions les génies. Rien que ça, ce n'est pas normal.
Attention aux regards et à la musique ouh là
[09:07:41] <HommeSexy>
ici c'est 90% de puceaux qui sortent une fois par semaine pour sortir leur poubelle remplie de mouchoirs pleins de sperme donc bon on a connu plus objectifCe topic aurait dû être clos dès ce message
Sinon à part les victimes, tous les hommes (les vrais) n'ont aucun problème et sortent la tête haute, pour les autres (mis à part les femmes et enfants) il ne s'agit que d'une pure sélection naturelle
Ah donc ça va si l'insécurité ne touche que les femmes, donc la moitié de la population
Rien à voir, les femmes ont l'excuse de la faiblesse physique, les hommes n'en ont aucune, si tu te fais victimiser, deviens plus fort ou continue d'être une serpillière qui chiale h24 de l'insécurité
Et donc c'est quoi ta solution pour les femmes gros bouffon ?
Mais ceux qui vivent en grande ville et qui sortent, arrêtez deux secondes votre "je me suis jamais fait emmerder". Vous êtes forcément déjà tombés sur des types louches dans le métro que vous avez fait exprès de ne pas regarder. Vous avez déjà regardé sur le quai du métro s'il n'y avait pas un type bizarre. Vous êtes déjà tombé sur une racaille qui écoute sa musique à fond dans le train et à qui vous n'avez rien dit. Et si vous avez une femme/sœur/copine, c'est encore pire : vous savez qu'elle s'est déjà fait emmerder dans la rue.
Bah ouais. Mais même à Tokyo ça arrive. Si on commence à comptabiliser les fois où dans une situation on s'est pas senti à l'aise, ça va être compliqué.
Le 28 avril 2024 à 09:07:01 :
Le 28 avril 2024 à 08:59:15 :
Le 28 avril 2024 à 08:08:53 :
Le 28 avril 2024 à 06:34:59 :
En 1 journée au Brésil y'a plus de meurtres qu'en 1 an en France.Mais bon CNEWS va faire 48h de direct sur 1 fait divers dans un pays de 67 millions d'habitants et des milliards d'interactions sociales chaque jour.
Il y a moins de viols en france qu'au brésil donc les viols en france c'est pas grave?
le brésil est un shithole complet ça c'est clair, un des pires pays du monde niveau insécurité gratuite donc faut pas comparer avec le Brésil aussi... après t'as des pays ou la délinquance est très faible mais ou c'est des dictatures (iran, afghanistan, russie, pays du golfe, Arabie s. etc ) enfin en Asie surtout quoi.
Oser qualifier la Russie de dictature en dit long sur toi, arrêtez de regarder la TV.... 😂 Et la France de macron c'est une démocratie peut être ?? 🤣
Croire que la Russie est safe ça en dit long sur ta vie sexuelle
15 000 homicide/an en Russie
800 homicide/an en France
[09:09:55] <Dadanedu92>
Bah ouais. Mais même à Tokyo ça arrive. Si on commence à comptabiliser les fois où dans une situation on s'est pas senti à l'aise, ça va être compliqué.
Mais ça arrive bcp plus souvent dans le métro parisien que dans celui de libsonne ou Madrid étrangement
L'op tu laisserai rentrer ta fille de 17 ans toute seule à 23h30 en France ? Non, car il y'a des bêtes sauvages en France.
Par contre, un singapourien, un malaisien, ou un japonais le ferait. Mais continuez à faire l'autruche, ignorer le problème c'est le meilleur moyen de le régler
Le 28 avril 2024 à 09:07:10 :
Bordel le khey qui défend les agresseur a crépol Thomas faisais la fête et des chances débarque avec des couteaux de 25cm sur eux y’a quoi de dur à comprendre ?Oui mais, pour les gauchistes, comme la bande a Thomas les aurait appeler Tchikita, alors c'est amplement merité
C'est bizarre, ils sont pour la peine de mort dans le cas d'une petite insulte, mais par contre Nahel qui manque de renverser des passants (et avait donc "commencé") est lui une victime absolueVa comprendre
blanc = coupableje caricature pas, le privilege blanc fait que les "racisés" sont par définition excusés car victimes de discriminations, et les blancs sont malgré eux racistes, meme inconsciemment
Croire qu'il a prit un coup de couteau pour une insulte
Non, ça a dégénéré en grosse bagarre générale pendant plusieures minutes. La bande à Thomas avait le dessus car c'est des rugbymen qui font 2x le poids des mecs d'en face. Ils ont dû s'acharner comme des zinzins, surtout avec l'alcool.
La vérité, c'est que peut être que s'il n'y avait pas eu de couteau, c'est la bande à Thomas qui aurait tué quelqu'un à mains nues.
Le 28 avril 2024 à 09:07:41 :
jamais vu un tel ramassis de connerie en si peu de mots
- si tu te fais agresser en 15vs1 c'est ta faute fallait faire du MMA et les éclater t'as pas d'excuse
Le 28 avril 2024 à 09:07:40 :
J'adore les gens qui te disent "oui moi je me suis jamais fait planter au couteau donc ça va, pas de souci à signaler". Encore heureux que ça reste rare.Mais ceux qui vivent en grande ville et qui sortent, arrêtez deux secondes votre "je me suis jamais fait emmerder". Vous êtes forcément déjà tombés sur des types louches dans le métro que vous avez fait exprès de ne pas regarder. Vous avez déjà regardé sur le quai du métro s'il n'y avait pas un type bizarre. Vous êtes déjà tombé sur une racaille qui écoute sa musique à fond dans le train et à qui vous n'avez rien dit. Et si vous avez une femme/sœur/copine, c'est encore pire : vous savez qu'elle s'est déjà fait emmerder dans la rue.
J'ai rarement vu un message qui transpire autant la fragilité, une incivilité c'est rien
Ton voisin beauf qui écoute les lacs du connemara à 3h du mat c'est plus chiant que ra racaille et sob téléphone
Données du topic
- Auteur
- DameHarpies
- Date de création
- 28 avril 2024 à 06:14:01
- Nb. messages archivés
- 766
- Nb. messages JVC
- 693