Topic de DameHarpies :

"Y'a trop d'insécurité en France" Où ça bordel

Totalement d'accord avec l'op
C'est comme les femmes qui se plaignent de viol, ce sont des menteuse à mon sens, j'ai jamais été violer, le viol n'existe pas en France

Le 28 avril 2024 à 08:59:25 :

Le 28 avril 2024 à 08:58:15 :

Le 28 avril 2024 à 08:56:52 :

Le 28 avril 2024 à 08:52:54 :

[08:51:54] <Dadanedu92>

> Le 28 avril 2024 à 08:50:32 :

>L'auteur est évidemment un troll mais je vais répondre comme à chaque fois que qqun nie l'insécurité : voyager à l'étranger est un bon moyen de comprendre à quel point la France est devenu un pays de merde sur ce point. Et quand je dis "étranger", je parle de pays à côté de chez nous. Portugal, Espagne, Slovénie... Regardez la gueule des transports en commun de ces villes et vous aurez déjà compris beaucoup de choses.

>

> Le problème c'est qu'en France on s'est habitué à cette insécurité latente. On s'est habitué à regarder rapidement sur le quai du métro puis dans la rame si on voit un type louche. On s'est habitué à ne plus pouvoir laisser notre tel sur la table en terrasse. On s'est habitué à devoir laisser 300e de caution + une verte d'identité quand on emprunte un vélo.

>

> Puis on se rend en Slovénie, on loue un vélo pour 10 balles et c'est à peine si le loueur nous donne un cadenas parce que ça ne sert absolument à rien là bas

Je vais souvent au Japon. C'est beaucoup plus safe. C'est pas pour autant que je pense que la France est un shithole au niveau des pays en guerre.

Ah super on n'est pas au niveau d'insécurité des pays encore, je suis ultra rassuré, tout va très bien madame la marquise

Ce que je dis, c'est que les droitards excessifs font le jeu des gauchistes. Quand vous êtes hystériques, vous passez pour des fous pour la population normale. Faut faire un constat clair et honnête sur l'insécurité. Pas se faire des délires.

Comment t'explique que tout les français sans exceptions ont déjà eu des problèmes avec des chances? :)

C'est à cause de la propagande de cnews? :-)))

Problèmes, ça veut tout et rien dire. Si ton constat c'est que l'immigration incontrôlée a eu un effet sur la sécurité dans le pays, bah oui, tout le monde sera d'accord.

Bah non c'est faux aucune étude sérieuse pour le prouver

[08:59:54] <MinetteProuting>

Le 28 avril 2024 à 06:18:11 :
"Je sors dehors je me suis jamais fait agresser, bizarre hein , d'ailleur demain soir j'ai un petit bal dans mon village a crépol , tranquille zéro soucis , mais ca vous pouvez pas le savoir les puceaux qui restez toujours dans votre chambre "

Va falloir arrêter avec Crepol sachant que c'est la bande de Thomas qui a cherché la merde et provoqué la bagarre. Vous avez si peu d'exemples d'agression pour ressortir votre fake news de razzia tout le temps ?

Troll ou gros taré
Thomas et ses amis se sont fait planter par des COUTEAUX putain de merde

Le pire ce sont les incivilités du style musique forte, fume dans le train/bus et autre joyeusetés du genre :)

[09:00:39] <Ray_man22>

Le 28 avril 2024 à 08:59:25 :

Le 28 avril 2024 à 08:58:15 :

Le 28 avril 2024 à 08:56:52 :

Le 28 avril 2024 à 08:52:54 :

>[08:51:54] <Dadanedu92>

>> Le 28 avril 2024 à 08:50:32 :

>>L'auteur est évidemment un troll mais je vais répondre comme à chaque fois que qqun nie l'insécurité : voyager à l'étranger est un bon moyen de comprendre à quel point la France est devenu un pays de merde sur ce point. Et quand je dis "étranger", je parle de pays à côté de chez nous. Portugal, Espagne, Slovénie... Regardez la gueule des transports en commun de ces villes et vous aurez déjà compris beaucoup de choses.

>>

>> Le problème c'est qu'en France on s'est habitué à cette insécurité latente. On s'est habitué à regarder rapidement sur le quai du métro puis dans la rame si on voit un type louche. On s'est habitué à ne plus pouvoir laisser notre tel sur la table en terrasse. On s'est habitué à devoir laisser 300e de caution + une verte d'identité quand on emprunte un vélo.

>>

>> Puis on se rend en Slovénie, on loue un vélo pour 10 balles et c'est à peine si le loueur nous donne un cadenas parce que ça ne sert absolument à rien là bas

>

>Je vais souvent au Japon. C'est beaucoup plus safe. C'est pas pour autant que je pense que la France est un shithole au niveau des pays en guerre.

Ah super on n'est pas au niveau d'insécurité des pays encore, je suis ultra rassuré, tout va très bien madame la marquise

Ce que je dis, c'est que les droitards excessifs font le jeu des gauchistes. Quand vous êtes hystériques, vous passez pour des fous pour la population normale. Faut faire un constat clair et honnête sur l'insécurité. Pas se faire des délires.

Comment t'explique que tout les français sans exceptions ont déjà eu des problèmes avec des chances? :)

C'est à cause de la propagande de cnews? :-)))

Problèmes, ça veut tout et rien dire. Si ton constat c'est que l'immigration incontrôlée a eu un effet sur la sécurité dans le pays, bah oui, tout le monde sera d'accord.

Bah non c'est faux aucune étude sérieuse pour le prouver

77% des viols élucidés à Paris commis par des étrangers :(

Le 28 avril 2024 à 08:59:19 :

Le 28 avril 2024 à 08:57:15 :

Le 28 avril 2024 à 08:56:58 :

Le 28 avril 2024 à 08:54:13 :

Le 28 avril 2024 à 08:53:42 :
Les gauchos ont développé une capacité de survie basée sur les oeillères.
Il pourrait se passer n'importe quoi sous leurs yeux qu'ils y trouveraient une excuse.
L'exemple le plus marquant est la femme qui a hébergé un migrant, qui pour la remercier l'a violée. La femme n'a pas souhaité le poursuivre en justice car il a déjà une vie pas facile.
On y retrouve parfaitement les mecs qui disent qu'ils n'ont jamais rien vu qui peut émettre de l'insécurité à Bron ou d'autres grandes villes

Le CSC monstrueux

Il est où le csc karim?

Aveugle face à tout ce qui se passe

Rien compris. T'as pas dû bien lire le commentaire du mec.

Si j'ai lu vous êtes aveugle à tous les problème sauf quelques fait d'hiver pour justifier votre racisme

[09:00:50] <covidboomer9>
Le pire ce sont les incivilités du style musique forte, fume dans le train/bus et autre joyeusetés du genre :)

Bof tout est lié
Si tu demandes à ces connards d'arrêter, ça peut vite finir en agression physique

Bordel le khey qui défend les agresseur a crépol Thomas faisais la fête et des chances débarque avec des couteaux de 25cm sur eux y’a quoi de dur à comprendre ?

Le 28 avril 2024 à 09:01:20 :

[09:00:39] <Ray_man22>

Le 28 avril 2024 à 08:59:25 :

Le 28 avril 2024 à 08:58:15 :

Le 28 avril 2024 à 08:56:52 :

> Le 28 avril 2024 à 08:52:54 :

>>[08:51:54] <Dadanedu92>

> >> Le 28 avril 2024 à 08:50:32 :

> >>L'auteur est évidemment un troll mais je vais répondre comme à chaque fois que qqun nie l'insécurité : voyager à l'étranger est un bon moyen de comprendre à quel point la France est devenu un pays de merde sur ce point. Et quand je dis "étranger", je parle de pays à côté de chez nous. Portugal, Espagne, Slovénie... Regardez la gueule des transports en commun de ces villes et vous aurez déjà compris beaucoup de choses.

> >>

> >> Le problème c'est qu'en France on s'est habitué à cette insécurité latente. On s'est habitué à regarder rapidement sur le quai du métro puis dans la rame si on voit un type louche. On s'est habitué à ne plus pouvoir laisser notre tel sur la table en terrasse. On s'est habitué à devoir laisser 300e de caution + une verte d'identité quand on emprunte un vélo.

> >>

> >> Puis on se rend en Slovénie, on loue un vélo pour 10 balles et c'est à peine si le loueur nous donne un cadenas parce que ça ne sert absolument à rien là bas

> >

> >Je vais souvent au Japon. C'est beaucoup plus safe. C'est pas pour autant que je pense que la France est un shithole au niveau des pays en guerre.

>

> Ah super on n'est pas au niveau d'insécurité des pays encore, je suis ultra rassuré, tout va très bien madame la marquise

Ce que je dis, c'est que les droitards excessifs font le jeu des gauchistes. Quand vous êtes hystériques, vous passez pour des fous pour la population normale. Faut faire un constat clair et honnête sur l'insécurité. Pas se faire des délires.

Comment t'explique que tout les français sans exceptions ont déjà eu des problèmes avec des chances? :)

C'est à cause de la propagande de cnews? :-)))

Problèmes, ça veut tout et rien dire. Si ton constat c'est que l'immigration incontrôlée a eu un effet sur la sécurité dans le pays, bah oui, tout le monde sera d'accord.

Bah non c'est faux aucune étude sérieuse pour le prouver

77% des viols élucidés à Paris commis par des étrangers :(

C'est pas une étude ça , c'est des rapports
La majorité des viols sont commis par des proches

"j'habite dans la diagonale du vide je sors 3 fois par mois a l'épicerie je me suis jamais fait agressé donc ça n'existe pas"
gauchiasse de merde :)

Le 28 avril 2024 à 09:00:07 :

[08:56:52] <Dadanedu92>

Le 28 avril 2024 à 08:52:54 :

[08:51:54] <Dadanedu92>

Le 28 avril 2024 à 08:50:32 :
L'auteur est évidemment un troll mais je vais répondre comme à chaque fois que qqun nie l'insécurité : voyager à l'étranger est un bon moyen de comprendre à quel point la France est devenu un pays de merde sur ce point. Et quand je dis "étranger", je parle de pays à côté de chez nous. Portugal, Espagne, Slovénie... Regardez la gueule des transports en commun de ces villes et vous aurez déjà compris beaucoup de choses.

Le problème c'est qu'en France on s'est habitué à cette insécurité latente. On s'est habitué à regarder rapidement sur le quai du métro puis dans la rame si on voit un type louche. On s'est habitué à ne plus pouvoir laisser notre tel sur la table en terrasse. On s'est habitué à devoir laisser 300e de caution + une verte d'identité quand on emprunte un vélo.

Puis on se rend en Slovénie, on loue un vélo pour 10 balles et c'est à peine si le loueur nous donne un cadenas parce que ça ne sert absolument à rien là bas

Je vais souvent au Japon. C'est beaucoup plus safe. C'est pas pour autant que je pense que la France est un shithole au niveau des pays en guerre.

Ah super on n'est pas au niveau d'insécurité des pays encore, je suis ultra rassuré, tout va très bien madame la marquise

Ce que je dis, c'est que les droitards excessifs font le jeu des gauchistes. Quand vous êtes hystériques, vous passez pour des fous pour la population normale. Faut faire un constat clair et honnête sur l'insécurité. Pas se faire des délires.

Ce que tu ne comprends pas c'est que la situetion se dégrade à vitesse grand V
Aujourd'hui un attentat au couteau est oublié dans la journée tellement ils sont devenus fréquents
Qui se rappelle par exemple du nom de la poliere de rambouillet massacrée il y a quelques années ?
Tout évolue vite, surtout avec macron qui fait rentrer 500 000 étrangers légalement (sans compter tous les illégaux) chaque année
Donc à force de dire "oooh tout ne va pas si mal", avec votre relativisme de merde, vous nous faites perdre du temps à tous. Parce que la situation empire chaque jour

Prenons l'exemple du champ de mars et du trocadero. Depuis le covid, c'est vraiment devenu une zone affreuse, je ne sais pas si on se rend compte. C'est le lieu le plus touristique de France et aucun français (surtout les femmes) n'y passe plus le soir. Au final ceux qui en paient le prix sont les touristes qui se font agresser/violer.

plus aucune femme le soir, le plan des islamistes marche sans accroc :)
Les anciens qui ont vécu à Paris avant l'immigration de masse te diront que c'était une ville merveilleuse, quel parisien dit ça aujourd'hui ? :)

Le 28 avril 2024 à 09:01:30 :

Le 28 avril 2024 à 08:58:49 :

Le 28 avril 2024 à 08:58:15 :

Le 28 avril 2024 à 08:56:52 :

Le 28 avril 2024 à 08:52:54 :

>[08:51:54] <Dadanedu92>

>> Le 28 avril 2024 à 08:50:32 :

>>L'auteur est évidemment un troll mais je vais répondre comme à chaque fois que qqun nie l'insécurité : voyager à l'étranger est un bon moyen de comprendre à quel point la France est devenu un pays de merde sur ce point. Et quand je dis "étranger", je parle de pays à côté de chez nous. Portugal, Espagne, Slovénie... Regardez la gueule des transports en commun de ces villes et vous aurez déjà compris beaucoup de choses.

>>

>> Le problème c'est qu'en France on s'est habitué à cette insécurité latente. On s'est habitué à regarder rapidement sur le quai du métro puis dans la rame si on voit un type louche. On s'est habitué à ne plus pouvoir laisser notre tel sur la table en terrasse. On s'est habitué à devoir laisser 300e de caution + une verte d'identité quand on emprunte un vélo.

>>

>> Puis on se rend en Slovénie, on loue un vélo pour 10 balles et c'est à peine si le loueur nous donne un cadenas parce que ça ne sert absolument à rien là bas

>

>Je vais souvent au Japon. C'est beaucoup plus safe. C'est pas pour autant que je pense que la France est un shithole au niveau des pays en guerre.

Ah super on n'est pas au niveau d'insécurité des pays encore, je suis ultra rassuré, tout va très bien madame la marquise

Ce que je dis, c'est que les droitards excessifs font le jeu des gauchistes. Quand vous êtes hystériques, vous passez pour des fous pour la population normale. Faut faire un constat clair et honnête sur l'insécurité. Pas se faire des délires.

Comment t'explique que tout les français sans exceptions ont déjà eu des problèmes avec des chances? :)

C'est à cause de la propagande de cnews? :-)))

Tout le monde a connu des problème dans sa vie incroyable dis donc

Oui des problèmes toujours avec les mêmes. C'est la faute à pas de chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688003902-petit-ange3.jpg

Dans ce cas les allogènes qui se plaignent de discrimination à l'embauche ou de violences policières c'est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png tout le monde à déjà eu des problèmes dans sa vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542550818-test.png

Bah non pas toujours avec les mêmes c'est dans ta tête François

Le 28 avril 2024 à 09:02:13 :
"j'habite dans la diagonale du vide je sors 3 fois par mois a l'épicerie je me suis jamais fait agressé donc ça n'existe pas"
gauchiasse de merde :)

J'habite en IDF je vais souvent à Paname et toi Jean creuse ?

Le 28 avril 2024 à 06:19:46 :
ici c'est 90% de puceaux qui sortent une fois par semaine pour sortir leur poubelle remplie de mouchoirs pleins de sperme donc bon on a connu plus objectif

Ce topic aurait dû être clos dès ce message

Sinon à part les victimes, tous les hommes (les vrais) n'ont aucun problème et sortent la tête haute, pour les autres (mis à part les femmes et enfants) il ne s'agit que d'une pure sélection naturelle :oui:

Avouez que l'op a raison hein, on parle de viol/meurtre, moi j'ai jamais été tué ni violé, ça prouve bien que le viol et les crimes n'existent pas

Le 28 avril 2024 à 09:03:17 :

Le 28 avril 2024 à 06:19:46 :
ici c'est 90% de puceaux qui sortent une fois par semaine pour sortir leur poubelle remplie de mouchoirs pleins de sperme donc bon on a connu plus objectif

Ce topic aurait dû être clos dès ce message

Sinon à part les victimes, tous les hommes (les vrais) n'ont aucun problème et sortent la tête haute, pour les autres (mis à part les femmes et enfants) il ne s'agit que d'une pure sélection naturelle :oui:

C'est pas un mensonge c'est vrai vôtre seule activité en dehors des études/ taff c'est vous branler devant l'heure des pro

Le 28 avril 2024 à 09:02:13 :
"j'habite dans la diagonale du vide je sors 3 fois par mois a l'épicerie je me suis jamais fait agressé donc ça n'existe pas"
gauchiasse de merde :)

par contre y a pas besoin d'etre dans un coin paumé pour pas se faire agresser. je suis sur paris et ni moi ni ma famille avons été agressés

[09:03:17] <HommeSexy>

Le 28 avril 2024 à 06:19:46 :
ici c'est 90% de puceaux qui sortent une fois par semaine pour sortir leur poubelle remplie de mouchoirs pleins de sperme donc bon on a connu plus objectif

Ce topic aurait dû être clos dès ce message

Sinon à part les victimes, tous les hommes (les vrais) n'ont aucun problème et sortent la tête haute, pour les autres (mis à part les femmes et enfants) il ne s'agit que d'une pure sélection naturelle :oui:

Ah donc ça va si l'insécurité ne touche que les femmes, donc la moitié de la population :rire:

Le 28 avril 2024 à 09:00:07 :

[08:56:52] <Dadanedu92>

Le 28 avril 2024 à 08:52:54 :

[08:51:54] <Dadanedu92>

Le 28 avril 2024 à 08:50:32 :
L'auteur est évidemment un troll mais je vais répondre comme à chaque fois que qqun nie l'insécurité : voyager à l'étranger est un bon moyen de comprendre à quel point la France est devenu un pays de merde sur ce point. Et quand je dis "étranger", je parle de pays à côté de chez nous. Portugal, Espagne, Slovénie... Regardez la gueule des transports en commun de ces villes et vous aurez déjà compris beaucoup de choses.

Le problème c'est qu'en France on s'est habitué à cette insécurité latente. On s'est habitué à regarder rapidement sur le quai du métro puis dans la rame si on voit un type louche. On s'est habitué à ne plus pouvoir laisser notre tel sur la table en terrasse. On s'est habitué à devoir laisser 300e de caution + une verte d'identité quand on emprunte un vélo.

Puis on se rend en Slovénie, on loue un vélo pour 10 balles et c'est à peine si le loueur nous donne un cadenas parce que ça ne sert absolument à rien là bas

Je vais souvent au Japon. C'est beaucoup plus safe. C'est pas pour autant que je pense que la France est un shithole au niveau des pays en guerre.

Ah super on n'est pas au niveau d'insécurité des pays encore, je suis ultra rassuré, tout va très bien madame la marquise

Ce que je dis, c'est que les droitards excessifs font le jeu des gauchistes. Quand vous êtes hystériques, vous passez pour des fous pour la population normale. Faut faire un constat clair et honnête sur l'insécurité. Pas se faire des délires.

Ce que tu ne comprends pas c'est que la situetion se dégrade à vitesse grand V
Aujourd'hui un attentat au couteau est oublié dans la journée tellement ils sont devenus fréquents
Qui se rappelle par exemple du nom de la poliere de rambouillet massacrée il y a quelques années ?
Tout évolue vite, surtout avec macron qui fait rentrer 500 000 étrangers légalement (sans compter tous les illégaux) chaque année
Donc à force de dire "oooh tout ne va pas si mal", avec votre relativisme de merde, vous nous faites perdre du temps à tous. Parce que la situation empire chaque jour

Prenons l'exemple du champ de mars et du trocadero. Depuis le covid, c'est vraiment devenu une zone affreuse, je ne sais pas si on se rend compte. C'est le lieu le plus touristique de France et aucun français (surtout les femmes) n'y passe plus le soir. Au final ceux qui en paient le prix sont les touristes qui se font agresser/violer.

C'est pas du relativisme. C'est du bon sens. Encore une fois, si vous êtes des flippés de la vie qui propagez une vision du pays qui correspond pas à la réalité des gens, vous allez juste passer pour des fous et les gauchos auront aucun problème à retourner la situation à leur avantage.
Oui, il y a un souci avec l'insécurité en France et oui, l'immigration incontrôlée est liée à tout ça. Vous posez un constat froid et clair. Pas les délires de droitards qui s'imaginent un pays en guerre ou des conneries racistes.

Le 28 avril 2024 à 09:00:42 :

[08:59:54] <MinetteProuting>

Le 28 avril 2024 à 06:18:11 :
"Je sors dehors je me suis jamais fait agresser, bizarre hein , d'ailleur demain soir j'ai un petit bal dans mon village a crépol , tranquille zéro soucis , mais ca vous pouvez pas le savoir les puceaux qui restez toujours dans votre chambre "

Va falloir arrêter avec Crepol sachant que c'est la bande de Thomas qui a cherché la merde et provoqué la bagarre. Vous avez si peu d'exemples d'agression pour ressortir votre fake news de razzia tout le temps ?

Troll ou gros taré
Thomas et ses amis se sont fait planter par des COUTEAUX putain de merde

C'est un pote à Thomas qui a déclenché la bagarre. :)
Ils devaient se prendre pour les rois du monde avec leur gras accumulé pendant les barbeuq après le rugby. La bagarre n'a pas duré 2 secondes hein. Thomas et ses potes ont dû tabassé des types pendant de longues minutes avant qu'un skinnyfat de l'autre bande ne sorte un couteau.

Oui, quand tu tabasses une bande de types qui font 2x moins que ton poids, y'a de fortes probabilités qu'ils sortent une arme pour rispoter.

Données du topic

Auteur
DameHarpies
Date de création
28 avril 2024 à 06:14:01
Nb. messages archivés
766
Nb. messages JVC
693
En ligne sur JvArchive 105