Topic de DameHarpies :

"Y'a trop d'insécurité en France" Où ça bordel

Le 28 avril 2024 à 08:46:52 :

Le 28 avril 2024 à 08:45:44 :

Le 28 avril 2024 à 08:39:32 :

Le 28 avril 2024 à 08:34:44 :
Seuls les celestins qui baissent les yeux se font tabasser. Tu dois être un homme avec un taux de testo normal khey, rien à craindre de ce côté.

La loi du plus fort.

C'est donc cela la société rêvée par les gauchistes ?

C'est là tout leur paradoxe, ils se mettent du côté des supposées victimes de la société mais dans bien des cas leurs "victimes" sont des gens qui se comportent en prédateurs
Je cherche plus à comprendre je m'en fous

Ton pseudo me dit quelque chose tu serais pas pote avec un certain modo ?

Euh non j'ai pas d'amis parmi les modos, ou alors un modo de quel forum ?

[07:20:24] <paddingtonv31>

Le 28 avril 2024 à 06:34:59 :
En 1 journée au Brésil y'a plus de meurtres qu'en 1 an en France. :)

Mais bon CNEWS va faire 48h de direct sur 1 fait divers dans un pays de 67 millions d'habitants et des milliards d'interactions sociales chaque jour. :)

Jamais compris cet argument.

Cool si les brésiliens sont ok avec autant de meurtres et d'agressions. Apparemment en France les gens ne sont pas d'accord et ont des standards plus élevés.

Faut arrêtez de feed les gaucho

Le 28 avril 2024 à 06:14:01 :
Je sors dehors je me suis jamais fait agresser, bizarre hein

Y a de plus en plus de topics de ce genre en ce moment, vous flippez que le RN arrive au pouvoir et vous expulse?? 😂

Faut pas chercher à discuter avec eux :hap:
Ils sont en position de force et n’en n’ont rien à foutre de la morale, par contre c’est les premiers à pleurer des qu’il y a un retour de bâton :)

L'auteur est évidemment un troll mais je vais répondre comme à chaque fois que qqun nie l'insécurité : voyager à l'étranger est un bon moyen de comprendre à quel point la France est devenu un pays de merde sur ce point. Et quand je dis "étranger", je parle de pays à côté de chez nous. Portugal, Espagne, Slovénie... Regardez la gueule des transports en commun de ces villes et vous aurez déjà compris beaucoup de choses.

Le problème c'est qu'en France on s'est habitué à cette insécurité latente. On s'est habitué à regarder rapidement sur le quai du métro puis dans la rame si on voit un type louche. On s'est habitué à ne plus pouvoir laisser notre tel sur la table en terrasse. On s'est habitué à devoir laisser 300e de caution + une verte d'identité quand on emprunte un vélo.

Puis on se rend en Slovénie, on loue un vélo pour 10 balles et c'est à peine si le loueur nous donne un cadenas parce que ça ne sert absolument à rien là bas

Le 28 avril 2024 à 08:50:32 :
L'auteur est évidemment un troll mais je vais répondre comme à chaque fois que qqun nie l'insécurité : voyager à l'étranger est un bon moyen de comprendre à quel point la France est devenu un pays de merde sur ce point. Et quand je dis "étranger", je parle de pays à côté de chez nous. Portugal, Espagne, Slovénie... Regardez la gueule des transports en commun de ces villes et vous aurez déjà compris beaucoup de choses.

Le problème c'est qu'en France on s'est habitué à cette insécurité latente. On s'est habitué à regarder rapidement sur le quai du métro puis dans la rame si on voit un type louche. On s'est habitué à ne plus pouvoir laisser notre tel sur la table en terrasse. On s'est habitué à devoir laisser 300e de caution + une verte d'identité quand on emprunte un vélo.

Puis on se rend en Slovénie, on loue un vélo pour 10 balles et c'est à peine si le loueur nous donne un cadenas parce que ça ne sert absolument à rien là bas

Je vais souvent au Japon. C'est beaucoup plus safe. C'est pas pour autant que je pense que la France est un shithole au niveau des pays en guerre.

Les crétins qui te sortent que comme il y a pire ailleurs alors c'est pas si grave :rire:

Le 28 avril 2024 à 08:47:38 :

Le 28 avril 2024 à 08:46:52 :

Le 28 avril 2024 à 08:45:44 :

Le 28 avril 2024 à 08:39:32 :

Le 28 avril 2024 à 08:34:44 :
Seuls les celestins qui baissent les yeux se font tabasser. Tu dois être un homme avec un taux de testo normal khey, rien à craindre de ce côté.

La loi du plus fort.

C'est donc cela la société rêvée par les gauchistes ?

C'est là tout leur paradoxe, ils se mettent du côté des supposées victimes de la société mais dans bien des cas leurs "victimes" sont des gens qui se comportent en prédateurs
Je cherche plus à comprendre je m'en fous

Ton pseudo me dit quelque chose tu serais pas pote avec un certain modo ?

Euh non j'ai pas d'amis parmi les modos, ou alors un modo de quel forum ?

Si captain404 ça te dit rien ?

Le 28 avril 2024 à 08:44:49 :

Le 28 avril 2024 à 08:43:17 :

Le 28 avril 2024 à 08:13:57 :
Globalement si tu trempes pas dans des trucs chelous t'es tranquille hein :hap: bon à part si t'es une fille mais y a des quartiers qui s'évitent facilement quoi

Tu veux esquiver les quartiers avec toutes ces richesses ? Tu n'aimes pas la richesse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

5 millions d'étrangers vont entrer en France sous les 10 ans de Macron (+ de 2 fois Paris intramuros,plus grosse ville de France).

Vous allez pas esquiver longtemps, t'inquiètes pas. Pour ceux qui sont dans les grandes villes, vous devez commencer à comprendre
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630348440-pascal-hehe-3.png

Ce qu'on commence à comprendre c'est que vous êtes tellement des rase mur que même sur jvc vous vous sentez en insécurité

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/7/1714287156-m-me-arabe-coupe-de-pression.jpg

Le 28 avril 2024 à 08:44:49 :

Le 28 avril 2024 à 08:43:17 :

Le 28 avril 2024 à 08:13:57 :
Globalement si tu trempes pas dans des trucs chelous t'es tranquille hein :hap: bon à part si t'es une fille mais y a des quartiers qui s'évitent facilement quoi

Tu veux esquiver les quartiers avec toutes ces richesses ? Tu n'aimes pas la richesse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

5 millions d'étrangers vont entrer en France sous les 10 ans de Macron (+ de 2 fois Paris intramuros,plus grosse ville de France).

Vous allez pas esquiver longtemps, t'inquiètes pas. Pour ceux qui sont dans les grandes villes, vous devez commencer à comprendre
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630348440-pascal-hehe-3.png

Ce qu'on commence à comprendre c'est que vous êtes tellement des rase mur que même sur jvc vous vous sentez en insécurité

Je pèse plus de 90kg et je pratique des sports de combat.

Je ne crains rien pour moi-même, mais pour les personnes plus vulnérables que moi : les enfants, les femmes, les vieillards, etc.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un physique d'athlète ni les moyens d'apprendre à se battre.

Je ne veux pas vivre dans une société où seuls les plus forts auraient le droit à une vie relativement sereine.

[08:51:54] <Dadanedu92>

Le 28 avril 2024 à 08:50:32 :
L'auteur est évidemment un troll mais je vais répondre comme à chaque fois que qqun nie l'insécurité : voyager à l'étranger est un bon moyen de comprendre à quel point la France est devenu un pays de merde sur ce point. Et quand je dis "étranger", je parle de pays à côté de chez nous. Portugal, Espagne, Slovénie... Regardez la gueule des transports en commun de ces villes et vous aurez déjà compris beaucoup de choses.

Le problème c'est qu'en France on s'est habitué à cette insécurité latente. On s'est habitué à regarder rapidement sur le quai du métro puis dans la rame si on voit un type louche. On s'est habitué à ne plus pouvoir laisser notre tel sur la table en terrasse. On s'est habitué à devoir laisser 300e de caution + une verte d'identité quand on emprunte un vélo.

Puis on se rend en Slovénie, on loue un vélo pour 10 balles et c'est à peine si le loueur nous donne un cadenas parce que ça ne sert absolument à rien là bas

Je vais souvent au Japon. C'est beaucoup plus safe. C'est pas pour autant que je pense que la France est un shithole au niveau des pays en guerre.

Ah super on n'est pas au niveau d'insécurité des pays encore, je suis ultra rassuré, tout va très bien madame la marquise

Le 28 avril 2024 à 06:14:01 :
Je sors dehors je me suis jamais fait agresser, bizarre hein

c'est plus l'ambiance de merde, méfiance, tout le monde s'habille en racaille ou bien go muscu, qu'il y a depuis 20 ans je dirais :)

La dégradation de la situation économique (avant l'hopital c'était cool, les transports et la bouffe pas cher, pas d'abbonnement sur quasi tous les sites internet...) fait que l'ambiance est merdique aussi, mais également l'immigration de masse.

je fume et j'ai pas le cancer, y'en a marre des fake niouse

Le 28 avril 2024 à 08:48:46 :

Le 28 avril 2024 à 06:14:01 :
Je sors dehors je me suis jamais fait agresser, bizarre hein

Y a de plus en plus de topics de ce genre en ce moment, vous flippez que le RN arrive au pouvoir et vous expulse?? 😂

Bah c'est a dire que nous on sort pendant que boucles sur cnews

[08:52:03] <cbcdildqblcdklb>
Les crétins qui te sortent que comme il y a pire ailleurs alors c'est pas si grave :rire:

Oui carrément, toujours relativiser :rire:
"ooooh ça va c'est pire en Amérique latine, tout va bien"

Le 28 avril 2024 à 08:53:07 :

Le 28 avril 2024 à 06:14:01 :
Je sors dehors je me suis jamais fait agresser, bizarre hein

c'est plus l'ambiance de merde, méfiance, tout le monde s'habille en racaille ou bien go muscu, qu'il y a depuis 20 ans je dirais :)

El famoso ambiance mdr

Les gauchos ont développé une capacité de survie basée sur les oeillères.
Il pourrait se passer n'importe quoi sous leurs yeux qu'ils y trouveraient une excuse.
L'exemple le plus marquant est la femme qui a hébergé un migrant, qui pour la remercier l'a violée. La femme n'a pas souhaité le poursuivre en justice car il a déjà une vie pas facile.
On y retrouve parfaitement les mecs qui disent qu'ils n'ont jamais rien vu qui peut émettre de l'insécurité à Bron ou d'autres grandes villes

Moi non plus j'ai jamais subi de vrais agressions depuis au moins plusieurs années
Donc techniquement je pourrais dire que l'insecurité n'existe pas

Apres quand je sors c'est
- pour prendre ma voiture et aller au taf
- pour aller faire les courses en pleine journée
- pour aller me balader dans la campagne ou dans la foret, où je croise pas grand monde

Je vais tres tres rarement dans les centre villes de nuit, car je sais que c'est tout le temps malfamé, les peu de fois où j'y suis allé pour des soirées ou autres, il y avait des embrouilles autour de moi, des cassos alcoolisés ou drogués qui gueulaient ou étaient vindicatifs envers les passants

Mais ca fait partie du folklore on va dire

Donc je confirme, quand on sort de jour pour des activités quotidiennes de gens actifs et qu'on évite les coins pourris, l'insecurité n'existe pas

Mais ça revient à dire, quand on ne va jamais sur l'autoroute, les bandes d'arret d'urgence ca n'existe pas :)

Le 28 avril 2024 à 08:53:42 :
Les gauchos ont développé une capacité de survie basée sur les oeillères.
Il pourrait se passer n'importe quoi sous leurs yeux qu'ils y trouveraient une excuse.
L'exemple le plus marquant est la femme qui a hébergé un migrant, qui pour la remercier l'a violée. La femme n'a pas souhaité le poursuivre en justice car il a déjà une vie pas facile.
On y retrouve parfaitement les mecs qui disent qu'ils n'ont jamais rien vu qui peut émettre de l'insécurité à Bron ou d'autres grandes villes

Le CSC monstrueux

[08:54:13] <Ray_man22>

Le 28 avril 2024 à 08:53:42 :
Les gauchos ont développé une capacité de survie basée sur les oeillères.
Il pourrait se passer n'importe quoi sous leurs yeux qu'ils y trouveraient une excuse.
L'exemple le plus marquant est la femme qui a hébergé un migrant, qui pour la remercier l'a violée. La femme n'a pas souhaité le poursuivre en justice car il a déjà une vie pas facile.
On y retrouve parfaitement les mecs qui disent qu'ils n'ont jamais rien vu qui peut émettre de l'insécurité à Bron ou d'autres grandes villes

Le CSC monstrueux

Sinon le gaucho un avis sur ta présidente convoquée pour apologie du terrorisme ?

La dignité ça se passe comment ? :)

Données du topic

Auteur
DameHarpies
Date de création
28 avril 2024 à 06:14:01
Nb. messages archivés
766
Nb. messages JVC
693
En ligne sur JvArchive 423