Topic de DameHarpies :

"Y'a trop d'insécurité en France" Où ça bordel

Le 28 avril 2024 à 07:50:31 :

Le 28 avril 2024 à 07:48:42 :

Le 28 avril 2024 à 07:44:57 :

Le 28 avril 2024 à 07:20:24 :

Le 28 avril 2024 à 06:34:59 :
En 1 journée au Brésil y'a plus de meurtres qu'en 1 an en France. :)

Mais bon CNEWS va faire 48h de direct sur 1 fait divers dans un pays de 67 millions d'habitants et des milliards d'interactions sociales chaque jour. :)

Jamais compris cet argument.

Cool si les brésiliens sont ok avec autant de meurtres et d'agressions. Apparemment en France les gens ne sont pas d'accord et ont des standards plus élevés.

Ça veut juste dire qu'il faut un peu doser. Certains ici font un portrait de la France et qui correspond pas à la réalité. C'est globalement un pays sûr, mais par rapport à nos voisins européens ou aux pays d'Asie de l'est, on a un problème.

Bah non.

C'est pas parce qu'il y a la famine quelques part que c'est ok qu'une petite quantité de gens meurent de faim en France en fait.

La sécurité c'est la base de la base de la base, économiquement ça coûte un fric monstre au passage. Le fait que les gens sortent moins,...donc consomment/rencontrent moins. C'est un cercle vicieux qui fait énormément de dégât.

C'est ce que je dis, on a un problème avec l'insécurité. Mais certains ici s'imaginent un pays à feu et à sang. C'est pas le cas. Il y en a juste ici qui flippent quand il croisent un groupe de jeunes. Et certains qui confondent les incivilités quotidiennes avec les agressions.

Il y a un problème depuis +30 ans maintenant.

L'insécurité ce n'est pas uniquement les agressions et les meurtres au passage.

Les zonards hostiles qui intimident en restant en groupe des heures au même endroit pour posséder des espaces publics, les gens qui volent des vélos,... L'insécurité c'est littéralement ce qui tue la cohésion sociale et ça a des répercussions énormes que ce soit économique, sociale

Le 28 avril 2024 à 06:34:59 :
En 1 journée au Brésil y'a plus de meurtres qu'en 1 an en France. :)

Mais bon CNEWS va faire 48h de direct sur 1 fait divers dans un pays de 67 millions d'habitants et des milliards d'interactions sociales chaque jour. :)

Il y a moins de viols en france qu'au brésil donc les viols en france c'est pas grave? :)

Le 28 avril 2024 à 06:39:47 :
Je me suis fait agresser / tabasser par des bandes de jeunes tout à fait compatibles avec le cliché véhiculé par ce forum 3 fois entre mes 15 et 20 ans.

Entre 4 et 15 contre 1 :)

Par contre je dois avouer que depuis, plus rien. A la fois parce que je suis plus méfiant, plus expérimenté, plus teigneux et "méchant" aussi, et parce que j'ai l'impression que ça s'est un peu calmé par rapport aux 90's. Mais ça existe toujours.
J'ai l'impression que c'est moins courant, mais plus violent quand ça arrive pour les victimes.

J'ai exactement le même ressenti que toi. J'ai l'impression que les "bandes de jeunes" agressent moins gratuitement les français qu'ils croisent que dans les années 90/2000 car ils ont compris que c'était des clients potentiel pour acheter de la drogue.

Ce week-end dans un village tranquille y a 6 voitures qui ont brûlé juste à coté des gabitations.
Globalement si tu trempes pas dans des trucs chelous t'es tranquille hein :hap: bon à part si t'es une fille mais y a des quartiers qui s'évitent facilement quoi
Perso il m'est jamais rien arrivé enfin si 2 tentatives de pickpockets mais c'étaient des manches, les 2x je les avait repéré à 3Km tellement ils étaient discrets :hap:

Le 28 avril 2024 à 07:44:57 :

Le 28 avril 2024 à 07:20:24 :

Le 28 avril 2024 à 06:34:59 :
En 1 journée au Brésil y'a plus de meurtres qu'en 1 an en France. :)

Mais bon CNEWS va faire 48h de direct sur 1 fait divers dans un pays de 67 millions d'habitants et des milliards d'interactions sociales chaque jour. :)

Jamais compris cet argument.

Cool si les brésiliens sont ok avec autant de meurtres et d'agressions. Apparemment en France les gens ne sont pas d'accord et ont des standards plus élevés.

Ça veut juste dire qu'il faut un peu doser. Certains ici font un portrait de la France et qui correspond pas à la réalité. C'est globalement un pays sûr, mais par rapport à nos voisins européens ou aux pays d'Asie de l'est, on a un problème.

Dans ce cas 1 féminicide tout les 3 jours c'est pas si grave. :) Dans certains pays il y a plusieurs femmes tuées chaque jour par leur mari. :)

Le 28 avril 2024 à 07:49:20 :

Le 28 avril 2024 à 07:38:04 :
L'auteur, ce n'est pas parce que ça ne t'est pas arrivé à toi personnellement que ça n'existe pas.

Les bourgeois auront toujours les moyens d'échapper aux conséquences délétères de leurs idéologies.

Je sors dans des quartiers chaud même la nuit et il m'est jamais rien arrivé tout le monde me connait

Tu as donc le bon pack de texture.

Ce sont les prolétaires autochtones qui pâtissent le plus de l'insécurité aggravée par la politique migratoire absurde de nos dirigeants.

Seuls les celestins qui baissent les yeux se font tabasser. Tu dois être un homme avec un taux de testo normal khey, rien à craindre de ce côté.

Le 28 avril 2024 à 08:31:42 :

Le 28 avril 2024 à 07:44:57 :

Le 28 avril 2024 à 07:20:24 :

Le 28 avril 2024 à 06:34:59 :
En 1 journée au Brésil y'a plus de meurtres qu'en 1 an en France. :)

Mais bon CNEWS va faire 48h de direct sur 1 fait divers dans un pays de 67 millions d'habitants et des milliards d'interactions sociales chaque jour. :)

Jamais compris cet argument.

Cool si les brésiliens sont ok avec autant de meurtres et d'agressions. Apparemment en France les gens ne sont pas d'accord et ont des standards plus élevés.

Ça veut juste dire qu'il faut un peu doser. Certains ici font un portrait de la France et qui correspond pas à la réalité. C'est globalement un pays sûr, mais par rapport à nos voisins européens ou aux pays d'Asie de l'est, on a un problème.

Dans ce cas 1 féminicide tout les 3 jours c'est pas si grave. :) Dans certains pays il y a plusieurs femmes tuées chaque jour par leur mari. :)

Parce que tu trouves que les féministes sont raisonnables et pas du tout dans l'excès ?

L’auteur qui confond expérience personnel et réalité :)
L’auteur n’a pas de cancer alors le cancer n’existe pas, l’auteur n’a jamais été viole donc le viol n’existe pas :)

Le 28 avril 2024 à 08:34:44 :
Seuls les celestins qui baissent les yeux se font tabasser. Tu dois être un homme avec un taux de testo normal khey, rien à craindre de ce côté.

Et si on a envie d'être un gros fragile? :) C'est normal de se faire agresser?

Le 28 avril 2024 à 08:34:44 :
Seuls les celestins qui baissent les yeux se font tabasser. Tu dois être un homme avec un taux de testo normal khey, rien à craindre de ce côté.

La loi du plus fort.

C'est donc cela la société rêvée par les gauchistes ?

Le 28 avril 2024 à 08:13:57 :
Globalement si tu trempes pas dans des trucs chelous t'es tranquille hein :hap: bon à part si t'es une fille mais y a des quartiers qui s'évitent facilement quoi

Tu veux esquiver les quartiers avec toutes ces richesses ? Tu n'aimes pas la richesse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

5 millions d'étrangers vont entrer en France sous les 10 ans de Macron (+ de 2 fois Paris intramuros,plus grosse ville de France).

Vous allez pas esquiver longtemps, t'inquiètes pas. Pour ceux qui sont dans les grandes villes, vous devez commencer à comprendre
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630348440-pascal-hehe-3.png

Le 28 avril 2024 à 08:43:17 :

Le 28 avril 2024 à 08:13:57 :
Globalement si tu trempes pas dans des trucs chelous t'es tranquille hein :hap: bon à part si t'es une fille mais y a des quartiers qui s'évitent facilement quoi

Tu veux esquiver les quartiers avec toutes ces richesses ? Tu n'aimes pas la richesse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

5 millions d'étrangers vont entrer en France sous les 10 ans de Macron (+ de 2 fois Paris intramuros,plus grosse ville de France).

Vous allez pas esquiver longtemps, t'inquiètes pas. Pour ceux qui sont dans les grandes villes, vous devez commencer à comprendre
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630348440-pascal-hehe-3.png

Ce qu'on commence à comprendre c'est que vous êtes tellement des rase mur que même sur jvc vous vous sentez en insécurité

Ma grand mère s'est encore fait cambrioler c'est courant à ce qui paraît.

Le 28 avril 2024 à 08:39:32 :

Le 28 avril 2024 à 08:34:44 :
Seuls les celestins qui baissent les yeux se font tabasser. Tu dois être un homme avec un taux de testo normal khey, rien à craindre de ce côté.

La loi du plus fort.

C'est donc cela la société rêvée par les gauchistes ?

C'est là tout leur paradoxe, ils se mettent du côté des supposées victimes de la société mais dans bien des cas leurs "victimes" sont des gens qui se comportent en prédateurs
Je cherche plus à comprendre je m'en fous

Le 28 avril 2024 à 08:44:49 :

Le 28 avril 2024 à 08:43:17 :

Le 28 avril 2024 à 08:13:57 :
Globalement si tu trempes pas dans des trucs chelous t'es tranquille hein :hap: bon à part si t'es une fille mais y a des quartiers qui s'évitent facilement quoi

Tu veux esquiver les quartiers avec toutes ces richesses ? Tu n'aimes pas la richesse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

5 millions d'étrangers vont entrer en France sous les 10 ans de Macron (+ de 2 fois Paris intramuros,plus grosse ville de France).

Vous allez pas esquiver longtemps, t'inquiètes pas. Pour ceux qui sont dans les grandes villes, vous devez commencer à comprendre
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630348440-pascal-hehe-3.png

Ce qu'on commence à comprendre c'est que vous êtes tellement des rase mur que même sur jvc vous vous sentez en insécurité

Oui, rase les murs blabla.
Quel plaisir de savoir que tout se paye dans ce bas monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630348440-pascal-hehe-3.png

Le 28 avril 2024 à 08:45:44 :

Le 28 avril 2024 à 08:39:32 :

Le 28 avril 2024 à 08:34:44 :
Seuls les celestins qui baissent les yeux se font tabasser. Tu dois être un homme avec un taux de testo normal khey, rien à craindre de ce côté.

La loi du plus fort.

C'est donc cela la société rêvée par les gauchistes ?

C'est là tout leur paradoxe, ils se mettent du côté des supposées victimes de la société mais dans bien des cas leurs "victimes" sont des gens qui se comportent en prédateurs
Je cherche plus à comprendre je m'en fous

Ton pseudo me dit quelque chose tu serais pas pote avec un certain modo ?

Le 28 avril 2024 à 08:46:23 :

Le 28 avril 2024 à 08:44:49 :

Le 28 avril 2024 à 08:43:17 :

Le 28 avril 2024 à 08:13:57 :
Globalement si tu trempes pas dans des trucs chelous t'es tranquille hein :hap: bon à part si t'es une fille mais y a des quartiers qui s'évitent facilement quoi

Tu veux esquiver les quartiers avec toutes ces richesses ? Tu n'aimes pas la richesse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

5 millions d'étrangers vont entrer en France sous les 10 ans de Macron (+ de 2 fois Paris intramuros,plus grosse ville de France).

Vous allez pas esquiver longtemps, t'inquiètes pas. Pour ceux qui sont dans les grandes villes, vous devez commencer à comprendre
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630348440-pascal-hehe-3.png

Ce qu'on commence à comprendre c'est que vous êtes tellement des rase mur que même sur jvc vous vous sentez en insécurité

Oui, rase les murs blabla.
Quel plaisir de savoir que tout se paye dans ce bas monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630348440-pascal-hehe-3.png

J'espère que Pascal Praud il va salement Khalass

Données du topic

Auteur
DameHarpies
Date de création
28 avril 2024 à 06:14:01
Nb. messages archivés
766
Nb. messages JVC
693
En ligne sur JvArchive 392