Secret Story : Saison 12 - 23-04
Le 22 mai 2024 à 18:58:25 :
Meissa et Amri dans Secret Story, ils seraient déjà dehors avec cette production de poucave.Avant au contraire, on gardait les sacs à merdre, car les méchants apportent un gros plus à ces jeux là, on les protégeait à mort, c'était insupportable et bien joué en même temps.
Là, c'est une version bisounours, les gentils doivent gagner !!!
Non mais cassandra n'est pas une méchante, c'est une mer... humainemement parlant, là on dépasse un niveau au dessus de juste méchant, elle était à deux droit de se marrer quand Charlène pleurait car elle se sentait isolé.
Imaginez, une meuf va se marrer devant une meuf qui se sent isolé de tous... Bordel le niveau de déchèterie humaine de cassandra
J'ai tellement jubiler que cassandra soit éliminée ,un plaisir bordel c'était très satisfaisant
Le karma qui l'a rattrapé ayaa
Le 23 mai 2024 à 02:44:49 :
Le 22 mai 2024 à 18:58:25 :
Meissa et Amri dans Secret Story, ils seraient déjà dehors avec cette production de poucave.Avant au contraire, on gardait les sacs à merdre, car les méchants apportent un gros plus à ces jeux là, on les protégeait à mort, c'était insupportable et bien joué en même temps.
Là, c'est une version bisounours, les gentils doivent gagner !!!Non mais cassandra n'est pas une méchante, c'est une mer... humainemement parlant, là on dépasse un niveau au dessus de juste méchant, elle était à deux droit de se marrer quand Charlène pleurait car elle se sentait isolé.
Imaginez, une meuf va se marrer devant une meuf qui se sent isolé de tous... Bordel le niveau de déchèterie humaine de cassandra
Là pour le coup t'es pas mieux qu'elle...
Toujours choqué à quel point la prod manipule le jeu de façon encore plus flagrante qu’avant
A mon avis Cassandra s’est faite exclure d’une façon « soft » par la prod à cause de son comportement, c’est vrai qu’elle renvoie pas un bon exemple à l’écran, ça faisait un peu ado turbulente harceleuse, pas vraiment compatible avec le programme familial annoncé
Le 23 mai 2024 à 02:38:35 :
Le 22 mai 2024 à 18:38:21 :
Le montage de cette quotidienne
L'élimination de Cassandra qui passe en coup de ventAprès cette élimination et cette quotidienne scandaleuse, j'espère sincèrement que Cassandra enverra la production se faire foutre et ne se résoudra pas à aller sur les afters/revenir pour le retour des éliminés
Cassandra est une pourriture... Je met mes mains à couper qu'elle a harceler des gens à l'école... Tout montre qu'elle s'en branle des autres si ils ne font pas partie des groupes cool.
T'as saisi le personnage
Surtout comment elle a annoncé à Maxime sa nomination
Le 23 mai 2024 à 08:40:02 :
Toujours choqué à quel point la prod manipule le jeu de façon encore plus flagrante qu’avantA mon avis Cassandra s’est faite exclure d’une façon « soft » par la prod à cause de son comportement, c’est vrai qu’elle renvoie pas un bon exemple à l’écran, ça faisait un peu ado turbulente harceleuse, pas vraiment compatible avec le programme familial annoncé
En parlant de programme familial, je viens de comprendre pourquoi le casting de cette saison est composé de personnes " connues " (qui ont une plateformen sur les réseaux quoi)
Parce que ces gens là n'ont pas besoin de faire le buzz pour se faire connaître, donc pas besoins de clashs, sex, trash etc... et ils sont aussi une certaune image à entretenir donc éviter les scandales
Alors qu'un random aurait mis le feu à la maison pour ça
L'élimination de Cassandra qui passe en coup de ventAprès cette élimination et cette quotidienne scandaleuse, j'espère sincèrement que Cassandra enverra la production se faire foutre et ne se résoudra pas à aller sur les afters/revenir pour le retour des éliminés
Cassandra est une pourriture... Je met mes mains à couper qu'elle a harceler des gens à l'école... Tout montre qu'elle s'en branle des autres si ils ne font pas partie des groupes cool.
rien à foutre j'ai envie de la baiser putain, c'est juste une gamine dans sa tête encore mais elle a 19 ans
Le 23 mai 2024 à 11:10:05 :
rien à foutre j'ai envie de la baiser putain, c'est juste une gamine dans sa tête encore mais elle a 19 ans
Le 23 mai 2024 à 11:37:06 :
Le 23 mai 2024 à 11:10:05 :
désormais plus aucun boule bombé n'est a prévoir pour le reste de l'aventure
un peu francesca mais bon pas folichon
Le 23 mai 2024 à 11:55:16 :
Vous avez regardé combien de fois la vidéo de Cassandra qui part ? Moi 4 fois
30 fois car les vas et viens étaient de plus en plus intense
Le 22 mai 2024 à 22:44:39 :
Heureusement qu'il ne reste qu'1 mois de diffusion, la maison de retraite que ça va bientôt devenir à force de virer les personnes les plus divertissantes de l'émission
Ulysse et Maxime et Cassandra les personnes les plus divertissantes de l'émission bordel mais t'as les pires avis possibles
Lou est deja re rentré dans la maison
https://www.tiktok.com/@secretstory_tf1/video/7372175400845249824
Le 23 mai 2024 à 15:40:17 :
Lou est deja re rentré dans la maisonhttps://www.tiktok.com/@secretstory_tf1/video/7372175400845249824
Le 23 mai 2024 à 16:06:59 :
Lou est deja re rentré dans la maisonhttps://www.tiktok.com/@secretstory_tf1/video/7372175400845249824
Carrément poulet grillé
Les pro-Lou en font vraiment des caisses...
Un des commentaires : "Les réactions de son clan sont insane 😍"
Ouais c'est juste une réaction basique de gens qui retrouvent leur pote qu'ils croyaient éliminée...
Mais qui a écrit ça ?
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180