Secret Story : Saison 12 - 23-04
Le 22 mai 2024 à 20:50:03 :
Le 22 mai 2024 à 20:39:57 :
Le 22 mai 2024 à 18:23:33 :
C'est moi ou la prod manipule plus le jeu qu'avant ?Ou alors j'étais naïf quand je regardais l'émission à 12 ans
C'est depuis ce week-end que la Prod est à fond derrière Lou qui lui apporté beaucoup de fric lors des 3 nominations, raison pour laquelle Lou est ULTRA-FAVORISÉE par la Prod et que la Prod a TRICHÉ sur le Jeu du Maître des Nominations cette semaine pour que Lou gagne sans rien faire(aucune équité dans le jeu entre les candidats donc)
Saison placée sous le signe du trucage et du favoritisme et non pas placée sous le signe du jeu, la Prod a menti
Et oui la vérité est dure à entendre hein ?
Elle est hautaine.
Le 22 mai 2024 à 21:10:16 :
C'est moi ou la prod manipule plus le jeu qu'avant ?Ou alors j'étais naïf quand je regardais l'émission à 12 ans
C'est depuis ce week-end que la Prod est à fond derrière Lou qui lui apporté beaucoup de fric lors des 3 nominations, raison pour laquelle Lou est ULTRA-FAVORISÉE par la Prod et que la Prod a TRICHÉ sur le Jeu du Maître des Nominations cette semaine pour que Lou gagne sans rien faire(aucune équité dans le jeu entre les candidats donc)
Saison placée sous le signe du trucage et du favoritisme et non pas placée sous le signe du jeu, la Prod a menti
On t'a dit plusieurs fois qu'on sait très bien que c'est truqué, mais tu boucles toujours dessus
Le 22 mai 2024 à 21:45:02 :
Le 22 mai 2024 à 21:10:16 :
On t'a dit plusieurs fois qu'on sait très bien que c'est truqué, mais tu boucles toujours dessus
Bah normal je cite le post de l'autre qui dit que la Prod manipule plus le jeu qu'avant donc je lui réponds en lui disant que cette année c'est truqué et je le dirai autant de fois que j'en aurai envie que ça te plaise ou non car tout le monde ne le sait pas que c'est truqué
Le 22 mai 2024 à 22:05:12 :
Je vois le quoicoubeh gagner
Impossible c'est Lou qui va gagner. Sa victoire est annoncée depuis la 2ème semaine
Malheureusement je pense que c'est Cameron qui va sortir ce vendredi
Le 22 mai 2024 à 22:44:39 :
Heureusement qu'il ne reste qu'1 mois de diffusion, la maison de retraite que ça va bientôt devenir à force de virer les personnes les plus divertissantes de l'émission
À ce rythme, on aura 40 mn de quotidienne de chaise musicale organisée par Léo
Le 22 mai 2024 à 20:16:40 :
Le 22 mai 2024 à 20:10:29 :
Elle sera bien là Vendredi sur l'AfterBordel elle a acceptée de venir sur l'After cette cuck
bordel elle a accepté alors qu'elle s'est fait dégager comme une malpropre par la prod qui a tout fait pour qu'elle dégage par la petite porte par Lou et elle accepte de revenir sur l'After mais...
Ou elle alors elle va en profiter pour se lacher, à voir...
Le 23 mai 2024 à 00:26:36 :
Que va-t-il se passer après l'élimination de Cameron ?Zoé et Alexis auront toute la maison contre eux, je vois pas comment ils pourraient regagner la confiance d'un clan
Les 3 meufs devront trouver des alliés car Lou va revenir
Je pense que Zoé va pouvoir se rabibocher avec elles vu qu'elle reviendra du SAS ; elles seront quittes.
Le 22 mai 2024 à 18:38:21 :
Le montage de cette quotidienne
L'élimination de Cassandra qui passe en coup de ventAprès cette élimination et cette quotidienne scandaleuse, j'espère sincèrement que Cassandra enverra la production se faire foutre et ne se résoudra pas à aller sur les afters/revenir pour le retour des éliminés
Cassandra est une pourriture... Je met mes mains à couper qu'elle a harceler des gens à l'école... Tout montre qu'elle s'en branle des autres si ils ne font pas partie des groupes cool.
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180