Secret Story : Saison 12 - 23-04
Elle chiale, cut
elle demande qui est la fautif, cut
Adieu devant tout le monde, je vous aime tous cut
Prend la porte cut
5min.
Et comme il y a pas de live, enfin un vrai, tu sais pas la vraie réaction, tu te doutes bien qu'il a eu des mots entre tous.
On te retire, le voyeurisme intéressant.
Leo qui invente un jeu de danse, ça méritait de prendre 2min dans le montage du jour par exemple?
Le 22 mai 2024 à 18:58:25 :
Meissa et Amri dans Secret Story, ils seraient déjà dehors avec cette production de poucave.Avant au contraire, on gardait les sacs à merdre, car les méchants apportent un gros plus à ces jeux là, on les protégeait à mort, c'était insupportable et bien joué en même temps.
Là, c'est une version bisounours, les gentils doivent gagner !!!
Oui cette saison est gâchée car la Prod veut une version maison de retraite/bisounours où il ne passe plus rien, donc ils virent tous ceux qui dérangent ou sont stratèges/dangereux, c'est une version pour gamins Secret Story cette année
Le 22 mai 2024 à 15:35:22 Genla a écrit :
Le 22 mai 2024 à 15:29:18 Furtifone a écrit :
Il y aura quand même des nominations aujourd'hui donc double élimination cette semaine https://twitter.com/Secret_Story_FR/status/1793258653211889918?t=XJSnLU2xNY2wuZRoEq-ZxA&s=19Donc dégagera vendredi : Alexis ou Cameron ou Zoe.
Tous les autres sont trop important pour la prod actuellement.
Voila obvious.
Le 22 mai 2024 à 20:23:13 :
Je me suis tellement réjouis de cette souffrance, surtout quand elle suffoque en se tenant l’estomac
Ceux qui se réjouissent de ce qui s'est passé avec Cassandra sont des psychopathes
Le 22 mai 2024 à 18:43:32 :
Malheureusement ça va être le couperet pour Cameron mais ça fait chier il me fait trop rire avec sa tête de junkie
Le 22 mai 2024 à 18:23:33 :
C'est moi ou la prod manipule plus le jeu qu'avant ?Ou alors j'étais naïf quand je regardais l'émission à 12 ans
C'est depuis ce week-end que la Prod est à fond derrière Lou qui lui apporté beaucoup de fric lors des 3 nominations, raison pour laquelle Lou est ULTRA-FAVORISÉE par la Prod et que la Prod a TRICHÉ sur le Jeu du Maître des Nominations cette semaine pour que Lou gagne sans rien faire
Le 22 mai 2024 à 20:39:57 :
Le 22 mai 2024 à 18:23:33 :
C'est moi ou la prod manipule plus le jeu qu'avant ?Ou alors j'étais naïf quand je regardais l'émission à 12 ans
C'est depuis ce week-end que la Prod est à fond derrière Lou qui lui apporté beaucoup de fric lors des 3 nominations, raison pour laquelle Lou est ULTRA-FAVORISÉE par la Prod et que la Prod a TRICHÉ sur le Jeu du Maître des Nominations cette semaine pour que Lou gagne sans rien faire(aucune équité dans le jeu entre les candidats donc)
Saison placée sous le signe du trucage et du favoritisme et non pas placée sous le signe du jeu, la Prod a menti
On sait que la prod avantage certains candidats depuis toujours, mais on moins, faite le plus subtilement bordel
Quoique, la prod s'adapte à son public de golem et ne fait même plus d'effort pour cacher ce favoritisme tellement le public est con
Le 22 mai 2024 à 18:49:07 :
Le 22 mai 2024 à 18:47:52 :
Lou execute bien les plans de la prod magnifique actingSes choix sont complètement logiques le tarax
Ce simplet
Mais comment on peut être naïf à ce point bordel
Le 22 mai 2024 à 21:00:21 :
Aucun joueur stratège n a jamais gagné secret story
Et oui malheureusement dans Secret Story c'est le capital sympathie qui compte
Sinon on aurait eu des Jonathan, des Bastien, des Gautier vainqueurs
Le 22 mai 2024 à 03:19:33 :
Le forum sur le point de se rendre compte que l'émission est scriptée
Le 22 mai 2024 à 18:15:14 :
Lou, tu es maintenant officiellement "Maitre permanent de la maison", tu as le pouvoir d'éliminer un candidat tout les deux jours jusqu'à ce qu'il ne reste que toi dans la maison. Tu seras alors désignée grande gagnante de Secret Story 2024
La Prod serait capable de faire ça en vrai(ironie)
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180