Secret Story : Saison 12 - 23-04
Le 22 mai 2024 à 18:38:21 :
Le montage de cette quotidienne
L'élimination de Cassandra qui passe en coup de ventAprès cette élimination et cette quotidienne scandaleuse, j'espère sincèrement que Cassandra enverra la production se faire foutre et ne se résoudra pas à aller sur les afters/revenir pour le retour des éliminés
Ça rage sec
Cassandra a quand même eu le temps de faire un discours, j'ai trouvé ça un peu long perso
[18:38:21] <ButtersAllege>
L'élimination de Cassandra qui passe en coup de ventAprès cette élimination et cette quotidienne scandaleuse, j'espère sincèrement que Cassandra enverra la production se faire foutre et ne se résoudra pas à aller sur les afters/revenir pour le retour des éliminés
Elle a fait un truc c'est impossible après pour la quotidienne faut ça tienne max 40 minutes + les nominations fallait vite évacuer Cassandra
Le 22 mai 2024 à 18:39:43 TomBigCock a écrit :
Le 22 mai 2024 à 18:38:21 :
Ça rage sec
Cassandra a quand même eu le temps de faire un discours, j'ai trouvé ça un peu long perso
Je précise que je suis pro-Lou
Le 22 mai 2024 à 18:39:44 Furtifone a écrit :
[18:38:21] <https://www.jeuxvideo.com/profil/buttersallege?mode=infos>
Elle a fait un truc c'est impossible après pour la quotidienne faut ça tienne max 40 minutes + les nominations fallait vite évacuer Cassandra
Vu que ça s'est passé sur la journée d'hier, ils auraient au moins pu faire venir Beaugrand et faire ça en direct, histoire que ce soit un peu plus propre (même sans public)
[18:40:03] <sampicautte>
Mais attendez c'était réel l'élimination ? j'ai pas vue la quotidienne
Oui, en plus elle sort par la petite porte car ils ont expédié ça vite fait.
Il s'est passé tellement de choses en une journée, entre Francesca dans la pièce secrète, les images vues par Cassandra, la stratégie des traitres puis la confrontation, puis l'annonce de la Voix et Cassandra éliminée puis discours et réactions etc, puis les stratégies pour les nominations
Excellent épisode
Le 22 mai 2024 à 18:40:03 :
Mais attendez c'était réel l'élimination ? j'ai pas vue la quotidienne
Oui elle a été virée comme une merde sous la chaussure
C'est une élimination surprise et il fallait pas qu'elle commence à mener une enquête donc évidemment que ça a été expédié, rien d'anormal (mais à tout moment c'était une fake élimination ce qui serait ENORME aussi)
N'oubliez pas que nous n'avons pas de grosse émission hebdomadaire donc un gros truc comme ça est obligé de passer en quotidienne et aujourd'hui yavait plein d'autres trucs c'est tout
Le 22 mai 2024 à 18:18:48 :
En vrai une élimination par le téléphone aurait été plus juste mais la prod a décidé de se dédouaner
Élimination par le téléphone ça aurait encore + hurlé au scandale, jamais contents ayaaa
Le 22 mai 2024 à 18:16:50 :
Obligé ça va bouleverser les nominations Francesca où Charlène dans le sas Lou a pas été intelligente a choisir Francesca elles auraient du prendre Maxence pour la rejoindre dans la pièce secrète pour contrôler les nominations
Tu disais ?
C'est le pire des 3.
Qu'il retourne cirer le banc en D8.
Le 22 mai 2024 à 18:47:52 :
Lou execute bien les plans de la prod magnifique acting
Ses choix sont complètement logiques le tarax
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés