[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
La reviver seed ne ressuscite pas un pokémon tué par une tempête de sable
Ah my bad, après quelques recherches c'est ce putain de raiquaza et son vent mystérieux https://www.pokepedia.fr/M%C3%A9t%C3%A9o_(m%C3%A9canisme)#Vent_myst%C3%A9rieux j'ai déjà fini 4 fois le mode classique et c'est enfin maintenant que j'apprends à quoi ça sert
Le 16 mai 2024 à 06:11:48 :
Je suis à 2 vagues de la 1000ème, un petit stress commence à s'installer.
J'ai d'abord blindé les boosts de vitesse avant la vague comme un gros RAT.
Dès le début du combat, j'ai infligé disgrâce sur l'ENTIERETÉ don son arbre généalogique en le transformant en TYPE EAU grâce à mon Tokopisco.
Puis, j'ai assaisonné son fion via mon GIGAMAX MONTHRANSEL , résultat de la fusion entre mon Monthracite tout shiney et Gigansel, le pauvre était déjà condamné sans même en avoir conscience.
J'ai fini par achever ce misérable à grand coup de bec électrique de mon ZEKROM.
Ainsi se termine donc la 1000ème vague, par une destruction COLOSSALENT.
Le 16 mai 2024 à 06:44:48 NuitVerte123456 a écrit :
Dès le début du combat, j'ai infligé disgrâce sur l'ENITIERETÉ don son arbre généalogique en le transformant en TYPE EAU grâce à mon Tokopisco.
Ayaaa je savais même pas que c'était possible
Perso j'ai enfin débloqué ce putain de fight contre le rival 195.
No fake j'ai compté : je connaissais par coeur les 17 premiers moves à absolument faire sans erreur sous peine de forcément perdre la suite
J'avais Phione dans mon équipe comme boulet de service, inutile jusqu'au bout celui-là. à part pour se sacrifier afin de switch en sécurité
Arrivé au stage 200 je l'ai explosé first try, putain ce qu'il est simple comparé au rival en fait
Le 16 mai 2024 à 06:50:31 NuitVerte123456 a écrit :
Perso j'ai enfin débloqué ce putain de fight contre le rival 195.No fake j'ai compté : je connaissais par coeur les 17 premiers moves à absolument faire sans erreur sous peine de forcément perdre la suite
J'avais Phione dans mon équipe comme boulet de service, inutile jusqu'au bout celui-là. à part pour se sacrifier afin de switch en sécurité
Arrivé au stage 200 je l'ai explosé first try, putain ce qu'il est simple comparé au rival en fait
Bien joué, à toi l'aventure infinie du endless mode.
Je trouvais ça chiant au début, mais une fois que tu commences à croiser des légendaire, ça devient tout de suite plus intéressant.
Le 16 mai 2024 à 06:53:01 :
Perso j'ai enfin débloqué ce putain de fight contre le rival 195.No fake j'ai compté : je connaissais par coeur les 17 premiers moves à absolument faire sans erreur sous peine de forcément perdre la suite
Je trouvais ça chiant au début, mais une fois que tu commences à croiser des légendaire, ça devient tout de suite plus intéressant.
Perso je farm l'endless pour les shinies, j'en ai eu plein c'est cheaté
Le 16 mai 2024 à 06:53:01 :
J'avais déjà commencé une endless, terminée au stage 550 avec seulement 2 légendaires croisés et 1 nosferapti shiny
Ce fight contre le rival, ça faisait 1 semaine que j'étais québlo dessus, j'avais à moitié abandonné et je tentais juste de temps en temps histoire de. Heureusement que je suis persévérant ahi
Par contre ça devient vraiment récurrent les problèmes de connexion c'est vraiment dommage... il est 9h du mat et impossible d'avancer, je suis palier 170 j'aimerais bien savoir si ça se fini bien ou pas
Et là il n'est pas question d'event pourtant...
Le 16 mai 2024 à 09:01:17 :
Par contre ça devient vraiment récurrent les problèmes de connexion c'est vraiment dommage... il est 9h du mat et impossible d'avancer, je suis palier 170 j'aimerais bien savoir si ça se fini bien ou pasEt là il n'est pas question d'event pourtant...
il y a aucun lag khey, le jeu n'a jamais aussi bien fonctionné (le développeur a amélioré le online hier et depuis le site peut supporter des grosses charges de joueurs sans souci)
ça doit venir de toi
Le 16 mai 2024 à 06:39:18 :
Ethernatos HU-MI-LIÉ.J'ai d'abord blindé les boosts de vitesse avant la vague comme un gros RAT.
Dès le début du combat, j'ai infligé disgrâce sur l'ENTIERETÉ don son arbre généalogique en le transformant en TYPE EAU grâce à mon Tokopisco.
Puis, j'ai assaisonné son fion via mon GIGAMAX MONTHRANSEL , résultat de la fusion entre mon Monthracite tout shiney et Gigansel, le pauvre était déjà condamné sans même en avoir conscience.
J'ai fini par achever ce misérable à grand coup de bec électrique de mon ZEKROM.
Ahi je voulais faire ça dans une run classic mais j'ai oublié le moment venu, par contre après l'avoir transformé en type eau je voulais le saler avec Salaison afin de bien lui faire comprendre qu'il n'est rien de plus qu'un obstacle insignifiant
Le 16 mai 2024 à 09:24:34 pokemax2009 a écrit :
Le 16 mai 2024 à 06:39:18 :
Ethernatos HU-MI-LIÉ.J'ai d'abord blindé les boosts de vitesse avant la vague comme un gros RAT.
Ahi je voulais faire ça dans une run classic mais j'ai oublié le moment venu, par contre après l'avoir transformé en type eau je voulais le saler avec Salaison afin de bien lui faire comprendre qu'il n'est rien de plus qu'un obstacle insignifiant
Quand je disais qu'après j'ai "assaisonné son fion", je parlais bien entendu de la sacro-sainte SALAISON, il a été rendu à l'état de CAFARD.
Le 16 mai 2024 à 06:50:31 :
le nombre de reset que tu as du faire
les 17 premiers moves par coeur
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533