[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Je repose sur ce topic bien plus actifs que l'autre
2 petites questions sur le jeu
Quand on utilise des bonbons pour réduire le coût d'un pokémon, c'est permanent ? Ou après la run il retrouve son cout d'origine ? Idem pour le passif, d'ailleur c'est un talent ou c'est autre chose ?
J'ai terminé 2 fois le mode classique mais à chaque je n'ai eu qu'une mega alors que j'avais d'autres poké pouvant mega evo, pourtant j'ai vu des joueurs jouer en endless en avoir plusieurs, mais est elle limitée à 1 en classique ? Ou j'ai jamais de chance ?
Le 15 mai 2024 à 19:28:18 :
Je repose sur ce topic bien plus actifs que l'autre2 petites questions sur le jeu
Quand on utilise des bonbons pour réduire le coût d'un pokémon, c'est permanent ? Ou après la run il retrouve son cout d'origine ? Idem pour le passif, d'ailleur c'est un talent ou c'est autre chose ?J'ai terminé 2 fois le mode classique mais à chaque je n'ai eu qu'une mega alors que j'avais d'autres poké pouvant mega evo, pourtant j'ai vu des joueurs jouer en endless en avoir plusieurs, mais est elle limitée à 1 en classique ? Ou j'ai jamais de chance ?
Je repose sur ce topic bien plus actifs que l'autre2 petites questions sur le jeu
Quand on utilise des bonbons pour réduire le coût d'un pokémon, c'est permanent ? Ou après la run il retrouve son cout d'origine ? Idem pour le passif, d'ailleur c'est un talent ou c'est autre chose ?J'ai terminé 2 fois le mode classique mais à chaque je n'ai eu qu'une mega alors que j'avais d'autres poké pouvant mega evo, pourtant j'ai vu des joueurs jouer en endless en avoir plusieurs, mais est elle limitée à 1 en classique ? Ou j'ai jamais de chance ?
C'est permanent oui
Tu peux avoir plusieurs méga évolution
Tiens , tiens , tiens , ca serait vraiment bête pour lui que je sois équipé d'une Master ball ...
Plus grosse run pour le moment , j'ai fais ma 1ere fusion et capturé Keldeo un peu plus tôt
Dimoret c'est vraiment le roi , je l'ai sorti d'œuf avec lance de glace et il me hard carry
+
Magneti Shiny que j'ai sorti au debut du jeu et qui fais toujours plaisir
Le 15 mai 2024 à 19:03:21 :
Le 15 mai 2024 à 18:51:39 :
Le 15 mai 2024 à 18:27:28 :
dites les gars ca arrive que des pkmn disparaissent du pokédex ?je suis sur a 100% d'avoir capturé un pikachu d alola et dans le pokedex il me le mettent en noir comme si je l'avais jamais vu carrément
si il existe c'est raichu d'alola
et quand je vais en 7G je le vois pas comme si je l'avais jamais vu
Les starters c'est Pikachu ou Pichu et ils ne sont pas dans le tab 7G.
C'est impossible de perdre sans se prendre une attaque fée
Le 15 mai 2024 à 20:11:43 :
dites les gars ca arrive que des pkmn disparaissent du pokédex ?je suis sur a 100% d'avoir capturé un pikachu d alola et dans le pokedex il me le mettent en noir comme si je l'avais jamais vu carrément
et quand je vais en 7G je le vois pas comme si je l'avais jamais vuLes starters c'est Pikachu ou Pichu et ils ne sont pas dans le tab 7G.
pourtant j'ai eu un ramolos de galar ou un ratata d'alola et ils ont bien leur propre starter en 7-8g
on fait comment pour le prendre le raichu d alola du coup ?
je vois aucune option pour l'avoir quand on prend pikachu
Le 15 mai 2024 à 20:39:17 :
et quand je vais en 7G je le vois pas comme si je l'avais jamais vuLes starters c'est Pikachu ou Pichu et ils ne sont pas dans le tab 7G.
pourtant j'ai eu un ramolos de galar ou un ratata d'alola et ils ont bien leur propre starter en 7-8g
je vois aucune option pour l'avoir quand on prend pikachu
Il faut des conditions particulières pour l'évoluer.
Tu lui donnes la pierre foudre mais faut que ça soit dans le biome Island ou Beach.
C'est un peu merdique je te l'accorde.
Permanent
T'as pas de chance
Le 15 mai 2024 à 20:48:02 :
Le 15 mai 2024 à 20:39:17 :
> Le 15 mai 2024 à 18:27:28 :
>dites les gars ca arrive que des pkmn disparaissent du pokédex ?
>
> je suis sur a 100% d'avoir capturé un pikachu d alola et dans le pokedex il me le mettent en noir comme si je l'avais jamais vu carrément
je vois aucune option pour l'avoir quand on prend pikachuIl faut des conditions particulières pour l'évoluer.
Tu lui donnes la pierre foudre mais faut que ça soit dans le biome Island ou Beach.
C'est un peu merdique je te l'accorde.
a ouais c'est nul
pourtant les autres pokemon regionaux y'a pas ca non ?
vous avez tous de belles parties et de beau pokémon lol
dites est ce qu'il y'a un moyen qu'ethernatos ait pas toutes ses baies ?
c'est les sienne ou il me vole les miennes et faut que je les enleve ?
en mode enless je parle
vague 250 c'est passé de justesse mais a la 500 ca va pas le faire
Le 16 mai 2024 à 00:24:48 :
vous avez tous de belles parties et de beau pokémon loldites est ce qu'il y'a un moyen qu'ethernatos ait pas toutes ses baies ?
c'est les sienne ou il me vole les miennes et faut que je les enleve ?en mode enless je parle
vague 250 c'est passé de justesse mais a la 500 ca va pas le faire
C'est les siennes, c'est aux vagues 1k, 2k etc... qu'il a son vortex.
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533