[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Je fais le endless et Ethernatos au lvl 250 m'explose à chaque fois.. Il me one shoot tous mes pokémon avec son Laser Infinimax pourtant j'avais Yveltal + 3 Shiny + Méga Absol.. pas un seul pour tank
Je comprends pas alors que j'ai réussi le mode histoire plusieurs fois
Y'a une astuce contre lui ? Il est juste trop fort
Le 16 mai 2024 à 06:56:02 :
Le 16 mai 2024 à 06:53:01 :
Le 16 mai 2024 à 06:50:31 NuitVerte123456 a écrit :
Perso j'ai enfin débloqué ce putain de fight contre le rival 195.No fake j'ai compté : je connaissais par coeur les 17 premiers moves à absolument faire sans erreur sous peine de forcément perdre la suite
J'avais Phione dans mon équipe comme boulet de service, inutile jusqu'au bout celui-là. à part pour se sacrifier afin de switch en sécurité
Arrivé au stage 200 je l'ai explosé first try, putain ce qu'il est simple comparé au rival en fait
Bien joué, à toi l'aventure infinie du endless mode.
Je trouvais ça chiant au début, mais une fois que tu commences à croiser des légendaire, ça devient tout de suite plus intéressant.
Perso je farm l'endless pour les shinies, j'en ai eu plein c'est cheaté
Pareil, j'ai une run en pause avec 4 charm shinies pour farmer à chaque event shiny.
Le 16 mai 2024 à 11:24:17 :
Je fais le endless et Ethernatos au lvl 250 m'explose à chaque fois.. Il me one shoot tous mes pokémon avec son Laser Infinimax pourtant j'avais Yveltal + 3 Shiny + Méga Absol.. pas un seul pour tankJe comprends pas alors que j'ai réussi le mode histoire plusieurs fois
Y'a une astuce contre lui ? Il est juste trop fort
Utiliser ténacité ou abri avec un type acier = free win.
Utiliser un double type acier/fée = free win.
Le 16 mai 2024 à 12:12:55 :
Le 16 mai 2024 à 06:56:02 :
Le 16 mai 2024 à 06:53:01 :
Le 16 mai 2024 à 06:50:31 NuitVerte123456 a écrit :
Perso j'ai enfin débloqué ce putain de fight contre le rival 195.No fake j'ai compté : je connaissais par coeur les 17 premiers moves à absolument faire sans erreur sous peine de forcément perdre la suite
J'avais Phione dans mon équipe comme boulet de service, inutile jusqu'au bout celui-là. à part pour se sacrifier afin de switch en sécurité
Arrivé au stage 200 je l'ai explosé first try, putain ce qu'il est simple comparé au rival en fait
Bien joué, à toi l'aventure infinie du endless mode.
Je trouvais ça chiant au début, mais une fois que tu commences à croiser des légendaire, ça devient tout de suite plus intéressant.
Perso je farm l'endless pour les shinies, j'en ai eu plein c'est cheaté
Pareil, j'ai une run en pause avec 4 charm shinies pour farmer à chaque event shiny.
Les runs déjà créées fonctionnent aussi durant les events ?
Le 16 mai 2024 à 19:50:16 :
Bon, pas très fair play mais le boss vague 2000 battu grace à un cotovol farceur qui vampigraine (qui a été pris juste pour ça à cause du traumatisme de la run précédente) , et plus qu'à jouer la montre avec Magearna vidée de tous ses objets juste avant. .
comment tu fais pour qu'il attaque en premier ?
moi il me one shot tout mes pokemon
Le 16 mai 2024 à 19:53:13 :
Bon, pas très fair play mais le boss vague 2000 battu grace à un cotovol farceur qui vampigraine (qui a été pris juste pour ça à cause du traumatisme de la run précédente) , et plus qu'à jouer la montre avec Magearna vidée de tous ses objets juste avant. .comment tu fais pour qu'il attaque en premier ?
moi il me one shot tout mes pokemon
Talent farceur de Cotovol.
Le 16 mai 2024 à 19:54:10 :
Bon, pas très fair play mais le boss vague 2000 battu grace à un cotovol farceur qui vampigraine (qui a été pris juste pour ça à cause du traumatisme de la run précédente) , et plus qu'à jouer la montre avec Magearna vidée de tous ses objets juste avant. .comment tu fais pour qu'il attaque en premier ?
moi il me one shot tout mes pokemonTalent farceur de Cotovol.
je m etais cassé le cul a me faire une equipe avec cage eclair mais ca sert a rien en fait, chaque tour les pkmn se l'enlève
ou on eut le trouver le cotovol avec farceur ?
Le 16 mai 2024 à 20:05:04 :
Le 16 mai 2024 à 19:54:10 :
moi il me one shot tout mes pokemonTalent farceur de Cotovol.
je m etais cassé le cul a me faire une equipe avec cage eclair mais ca sert a rien en fait, chaque tour les pkmn se l'enlève
ou on eut le trouver le cotovol avec farceur ?
Il faut le débloquer en passif avec les bonbons, donc faut jouer avec avant .
C'était mon tout premier shiny je pensais pas qu'il me servirait finalement
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533