[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 15 mai 2024 à 11:49:43 pokemax2009 a écrit :
Le 15 mai 2024 à 11:10:55 :
Le 15 mai 2024 à 10:51:42 Vestra a écrit :
la seule vraie lens c'est la wide lensRéel, y'a un nouveau pokémon de la 9G, Baojian, avec 14 wide lens + glaciation, tu te retrouves avec un poké super rapide qui one shot tout ce qui bouge, ça doit être plutôt marrant à jouer.
J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas, si quelqu'un a déjà essayé cette strat, son savoir serait le bienvenu.
Edit : Je viens de checker le wiki, il semblerait que les capacités OHKO aient une puissance de base de 200 lorsque utilisées contre un boss. Bon bah c'est raté.
Le 15 mai 2024 à 06:46:36 :
Dites moi quels poké choisir pour finir le mode classic à 100%
Léviator et Ursaking, tu roules sur le classique.
Le 15 mai 2024 à 11:49:43 :
Le 15 mai 2024 à 11:10:55 :
Le 15 mai 2024 à 10:51:42 Vestra a écrit :
la seule vraie lens c'est la wide lensRéel, y'a un nouveau pokémon de la 9G, Baojian, avec 14 wide lens + glaciation, tu te retrouves avec un poké super rapide qui one shot tout ce qui bouge, ça doit être plutôt marrant à jouer.
Non ça marche pas malheureusement
go balatro si vous voulez un vrai rogue vortexant (slice&dice excellent aussi)
Le 15 mai 2024 à 15:01:10 :
UI de golmon, j'ai tenu 5 secondes après la création du compte
go balatro si vous voulez un vrai rogue vortexant (slice&dice excellent aussi)
On s'en bat les couilles de ton roguelike, on veut du pokémon.
Perso j'aime bien le concept.
En revanche les pokémons mega cheatés avec cumul de 30 objets c'est non.
En tant que joueur stratégie pokemon en ligne, bah ce jeu n'a plus grand intérêt, car les combats sont tellement wtf que le jeu n'a plus rien de stratégique.
Je conseille Reborn aux amateurs de stratégie.
En revanche, si ça vous dérange pas de jouer des pokemons surcheatés avec des combats qui n'ont absoluement plus aucun rapport avec la stratégie pokemon tant ils sont débilement grotesques, alors le jeu est cool en dehors de ça.
Le 15 mai 2024 à 15:34:48 :
Perso j'aime bien le concept.
En revanche les pokémons mega cheatés avec cumul de 30 objets c'est non.En tant que joueur stratégie pokemon en ligne, bah ce jeu n'a plus grand intérêt, car les combats sont tellement wtf que le jeu n'a plus rien de stratégique.
Je conseille Reborn aux amateurs de stratégie.
En revanche, si ça vous dérange pas de jouer des pokemons surcheatés avec des combats qui n'ont absoluement plus aucun rapport avec la stratégie pokemon tant ils sont débilement grotesques, alors le jeu est cool en dehors de ça.
Le jeu n'a jamais eu vocation à avoir des combats stratégiques à la showdown.
j aurais plusieurs question a vous poser sur le endless
en fait eternatos au lvl 250 il copie les objet qu'on a c'est ca ?
je l'ai passé mais il faisait que se heal s'était horrible, comment empêcher ca ?
et aussi en fait j'ai qu'un pokemon qui xp vraiment, les autres commencent a avoir 200 lvl de différence, comment avoir au moins 3 pkmn au niveau ?
le reste de mon équipe sert plus a rien du coup
On en parle que je lance une run en classique j'arrive à créer une super team
Nostenfer shiney rare **
Pika piké
Griffe funèbres
Ces 2 attaque on OS facile 100 paliers
Majaspic shiney *
Evo ecolo
Oratoria
Laser glace
Pouvoir lunaire
Evo (eau)
Aria ( son mode eau signature)
Ectoplasma
Carchacrock
Demolosse
Pas une mega gemme ni rien
Et je monte jusqu'au palier 190 tranquille et je me fait defoncer par le rival 7G et son Solgaleo
Mal chance totale sur les tirages malgré 2 shiney
Résultat: il ne me fait aucun dégats mais je le tape moins qu'il ne se soigne avec ses résistances et se regen ses PP avec les baies mepo donc le combat n'avance pas
Je suis bon pour relancer une partie sachant que j'avais 4 shiney charm dessus
Bordel mais ça fait 1 semaine que je joue à ce jeu et j'ai découvert seulement maintenant que t'as un MENU
Je comprenais pas pourquoi j'avais pas accès aux oeufs etc comme les autres streameurs, je pensais que ça se débloquait une fois que tu finis une run classique
Du coup j'ai mis en vitesse x5 et j'ai eu un zorua dans un oeuf, je pense que c'est pas mal zorua
Le 15 mai 2024 à 17:11:12 :
Bon je suis arrivé à la vague 1000 avec mon Zacian, problème sur cette partie je n'avais pas encore Tension du coup le ethernatos bouffe toutes mes baies volées + restes
Résultat: il ne me fait aucun dégats mais je le tape moins qu'il ne se soigne avec ses résistances et se regen ses PP avec les baies mepo donc le combat n'avance pas
Je suis bon pour relancer une partie sachant que j'avais 4 shiney charm dessus
moi aussi ca m'a baisé lvl 250
y'a pas moyen de contré ca en enlevant ses baies avant le combat ?
dites les gars ca arrive que des pkmn disparaissent du pokédex ?
je suis sur a 100% d'avoir capturé un pikachu d alola et dans le pokedex il me le mettent en noir comme si je l'avais jamais vu carrément
Le 15 mai 2024 à 18:51:39 :
Le 15 mai 2024 à 18:27:28 :
dites les gars ca arrive que des pkmn disparaissent du pokédex ?je suis sur a 100% d'avoir capturé un pikachu d alola et dans le pokedex il me le mettent en noir comme si je l'avais jamais vu carrément
si il existe c'est raichu d'alola
et quand je vais en 7G je le vois pas comme si je l'avais jamais vu
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533