[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 11 mai 2024 à 11:34:48 :
Yo les clé, j'ai joué une heure hier en tout. C'est normal de boucler sur les premiers étages ? vous avez des strat pour avancer ? vaut mieux avoir 6 poke tres tot ? Ge re je bloque souvent a 20- je bas souvent le premier boss.La strat est de capturer pour remplacer les KO je présume ?
J'ai l'impression que les pokemon adverses scalent en level largos plus vite que nous.
j'ai jamais pensé à remplacer mes pokémon ko ahi mais c'est pas nécessaire, tu peux passer les 30 premiers niveaux facilement en capturant les bons pokémon, + oui il vaut mieux avoir au moins 4 pokémon en toute circonstance, même si ces derniers restent niveau 10 au palier 25
il faut privilégier 1 ou 2 pokémon pour l'xp plutôt que d'essayer de répartir l'xp dans toute la team, il te faut des leaders qui auront de l'avance
Le 11 mai 2024 à 12:56:18 :
dite c'est chez moi où il y a un bug maintenant quand tu veux remplacer un pokémon dans ton équipe
Aucun bug du genre perso
Le 11 mai 2024 à 12:57:20 :
Comment est ce qu'on drop le mega leviator et est ce qu'on peu en avoir plusieurs dans une même team ?
alors il te faut deux items
la première qui te permets d'avoir la gyrodios , la boule qui te permets d'avoir un mega leviathor
il doit être possible d'en avoir plusiers mais il faut lvl up le luck
Le 11 mai 2024 à 13:09:12 :
Comment est ce qu'on drop le mega leviator et est ce qu'on peu en avoir plusieurs dans une même team ?alors il te faut deux items
la première qui te permets d'avoir la gyrodios , la boule qui te permets d'avoir un mega leviathor
Lvl up la luck ?
Le 11 mai 2024 à 13:10:16 :
Comment est ce qu'on drop le mega leviator et est ce qu'on peu en avoir plusieurs dans une même team ?alors il te faut deux items
Lvl up la luck ?
avoir plus de shiny dans ton équipe
mais normalement quand tu as un pokémon qui peut mega evoluer, il y a une partie sur deux qui fait que le jeu va te le permettre
enfin c'est ma théorie vue que le jeu est scripté. Donc plus tu auras de pokémon méga evaluable, plus le jeu va consentir à t'en filer à minima une
Le 11 mai 2024 à 11:47:11 :
Yo les clé, j'ai joué une heure hier en tout. C'est normal de boucler sur les premiers étages ? vous avez des strat pour avancer ? vaut mieux avoir 6 poke tres tot ? Ge re je bloque souvent a 20- je bas souvent le premier boss.La strat est de capturer pour remplacer les KO je présume ?
J'ai l'impression que les pokemon adverses scalent en level largos plus vite que nous.
j'ai jamais pensé à remplacer mes pokémon ko ahi mais c'est pas nécessaire, tu peux passer les 30 premiers niveaux facilement en capturant les bons pokémon, + oui il vaut mieux avoir au moins 4 pokémon en toute circonstance, même si ces derniers restent niveau 10 au palier 25
il faut privilégier 1 ou 2 pokémon pour l'xp plutôt que d'essayer de répartir l'xp dans toute la team, il te faut des leaders qui auront de l'avance
ah ouais merdeeee je m'evertuais a équilibrer ma team ayaaaaaaaa .
Le 11 mai 2024 à 13:33:36 :
Le 11 mai 2024 à 11:47:11 :
il faut privilégier 1 ou 2 pokémon pour l'xp plutôt que d'essayer de répartir l'xp dans toute la team, il te faut des leaders qui auront de l'avanceah ouais merdeeee je m'evertuais a équilibrer ma team ayaaaaaaaa .
au bout d'un moment tu débloques le multi exp et la team se rééquilibre toute seule, donc au début tu as pas à trop t'en occuper
Le 11 mai 2024 à 13:14:51 :
Le 11 mai 2024 à 13:10:16 :
Lvl up la luck ?
avoir plus de shiny dans ton équipe
mais normalement quand tu as un pokémon qui peut mega evoluer, il y a une partie sur deux qui fait que le jeu va te le permettre
enfin c'est ma théorie vue que le jeu est scripté. Donc plus tu auras de pokémon méga evaluable, plus le jeu va consentir à t'en filer à minima une
Le seul shiny que j'ai croisé c'était un pokémon non capturable ahi
Le 11 mai 2024 à 14:08:13 :
Question conne mon jeu a freeze apres un combat, j'ai tjrs les animations de fin de combat mais l'écran ne change pas (comme si c'était un chargement infini)
oui, tu vas rejouer le combat
le jeu sauvegarde à la fin de chaque combat (après le choix de loot), si tu fermes le jeu tu reprends à la dernière sauvegarde
4e run gagné
avec Arceus + Rattatac + Primarina + 3 Leviathor
la borde au lvl 199, a été de prendre le multi lens qui te permets de jouer deux fois
Evidement le mega Ethernaus me le pic
j'ai réellement sué du cul pour cette fois-ci
heureusement qu'il a freezé à une barre de vie
le c*n que je suis
Le 11 mai 2024 à 15:30:34 :
4e run gagné
la borde au lvl 199, a été de prendre le multi lens qui te permets de jouer deux fois
le c*n que je suis
tu veux pas jouer autre chose que lévator ? aahi
Le 11 mai 2024 à 15:31:49 :
Le 11 mai 2024 à 15:30:34 :
4e run gagné
le c*n que je suis
tu veux pas jouer autre chose que lévator ? aahi
léviathor je le prends uniquement pour son move caché de glace et à chaque fois que c'est passé, cela a été parceque Ethernaus n'a rien contre le freeze
sinon c'est primarina avec moonblast qui m'a sauvé du cul
Le 11 mai 2024 à 17:46:47 :
Quelqu'un sait où on trouve les shiny charms en endless ?
Dans le shop, rareté masterball.
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533