[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 04 juin 2024 à 08:10:11 :
J'ai essayé de lancer une partie hier, c'est dur dans les premiers levels
Oui c'est le but c'est très dur au début vu que tu n'as que les starters de base.
Même passé un certain niveau ne pas F5 dans le jeu est compliqué.
Le 04 juin 2024 à 08:00:11 :
Le 04 juin 2024 à 07:54:03 :
Le 03 juin 2024 à 22:48:36 :
Le 03 juin 2024 à 22:30:20 :
Le 03 juin 2024 à 22:02:41 :
D'un autre coté l'IA des dresseurs dans ce jeu est quand même assez douteuse donc ça m'a pas non plus choqué d'enchainer les combat simples Puis c'est marrant de stack les items au max et de devenir op (jusqu'au moment ou les ennemis ont tellement de token de protection que ton carry fait 1 et faut se baser sur d'autres strats)
Franchement plutôt que des reworks je préfèrererais qu'ils ajoutent des modes de jeu. Au moins un qui a une map différente parce que c'est ce qui me lasse le plus persoAttends au bout d'un moment ton carry fait 1 malgré tous les buffs et supers bonbons ?
Faut faire comment dans ces cas-là ? Spamm fuite ?Les dégats en % qui s'appliquent a chaque toir genre curse, leech seed, Salt Cure c'est la base. Tu peux ajouter night shade, c'est pas fameux mais ça fait quelque dégats. C'est un peu plus long a set up donc j'ai pas pu jouer autour mais les gens adorent Metal Burst et très surement a raison. Mais pour tout les non boss je me suis pas embêté j'ai spam fuite oui
Mon carry principal pendant les 3000 premiers rounds c'était un Thundurus full stacké qui a fini lvl 130 000 (3 MILLIONS d'attaque spé), il a tout os longtemps mais ses dégâts ont finis par être risible jusqu'a faire littéralement 1x4 Il a quand même été utile vu que je lui ai appris Dark Pulse et ça lui a permi de flinch les ennemis et de bien bosser Mais ouais en gros les tokens de protections sont multiplicatifs entre eux alors qu'au bout d'un moment t'as plus rien d'autre que les levels pour scale, du coup ton scaling devient linéaire a coup de +100 niveau par round et se fait oblitérer par le scaling exponentiel des ennemisAh oui chaud... Heureusement que j'ai commencé à build lui alors... Mais j'ai bêtement relâché mon shiny fuite pour pouvoir le fusionner avec les shinys nécessaires à construire ce monstre du "dot".
ça marche bien farceur comparé a fermeté? Je vois souvant des gens en parler mais tu peux mettre qu'une attaque avant de mourir non? Avec fermeté mon gus mettais salaison et tout puis se sacrifiait en faisant curse, c'était un peu con mais le sacrifice était honorable
J'ai vu des petits fourbes utiliser Munja pour faire malédiction aussi, ça a l'air diabolique 95% du temps mais faut pas tomber sur son contre
Attends au bout d'un moment ton carry fait 1 malgré tous les buffs et supers bonbons ?
Faut faire comment dans ces cas-là ? Spamm fuite ?Les dégats en % qui s'appliquent a chaque toir genre curse, leech seed, Salt Cure c'est la base. Tu peux ajouter night shade, c'est pas fameux mais ça fait quelque dégats. C'est un peu plus long a set up donc j'ai pas pu jouer autour mais les gens adorent Metal Burst et très surement a raison. Mais pour tout les non boss je me suis pas embêté j'ai spam fuite oui
Mon carry principal pendant les 3000 premiers rounds c'était un Thundurus full stacké qui a fini lvl 130 000 (3 MILLIONS d'attaque spé), il a tout os longtemps mais ses dégâts ont finis par être risible jusqu'a faire littéralement 1x4 Il a quand même été utile vu que je lui ai appris Dark Pulse et ça lui a permi de flinch les ennemis et de bien bosser Mais ouais en gros les tokens de protections sont multiplicatifs entre eux alors qu'au bout d'un moment t'as plus rien d'autre que les levels pour scale, du coup ton scaling devient linéaire a coup de +100 niveau par round et se fait oblitérer par le scaling exponentiel des ennemisAh oui chaud... Heureusement que j'ai commencé à build lui alors... Mais j'ai bêtement relâché mon shiny fuite pour pouvoir le fusionner avec les shinys nécessaires à construire ce monstre du "dot".
ça marche bien farceur comparé a fermeté? Je vois souvant des gens en parler mais tu peux mettre qu'une attaque avant de mourir non? Avec fermeté mon gus mettais salaison et tout puis se sacrifiait en faisant curse, c'était un peu con mais le sacrifice était honorable
J'ai vu des petits fourbes utiliser Munja pour faire malédiction aussi, ça a l'air diabolique 95% du temps mais faut pas tomber sur son contre
Je compte sur bandeau + jet de sable d'un autre pokemon.
Mais je pense que c'est équivalent.
Le meilleur je pense que c'est effectivement une fusion de munja avec un type normal ou tenebres.
Le 04 juin 2024 à 09:31:34 :
> Attends au bout d'un moment ton carry fait 1 malgré tous les buffs et supers bonbons ?
> Faut faire comment dans ces cas-là ? Spamm fuite ?
Les dégats en % qui s'appliquent a chaque toir genre curse, leech seed, Salt Cure c'est la base. Tu peux ajouter night shade, c'est pas fameux mais ça fait quelque dégats. C'est un peu plus long a set up donc j'ai pas pu jouer autour mais les gens adorent Metal Burst et très surement a raison. Mais pour tout les non boss je me suis pas embêté j'ai spam fuite oui
J'ai vu des petits fourbes utiliser Munja pour faire malédiction aussi, ça a l'air diabolique 95% du temps mais faut pas tomber sur son contreJe compte sur bandeau + jet de sable d'un autre pokemon.
Mais je pense que c'est équivalent.
Le meilleur je pense que c'est effectivement une fusion de munja avec un type normal ou tenebres.
Rah ouais jet de sable pas mal
Je pense qu'une fusion normal-spectr c'est ce qui passe le mieux, il me semble pas avoir vu beaucoup d'attaque tenebr dans un combat obligatoire hors sucker punch de brute bonnet (qui est du coup facile a jouer autour mais en plus m'a semblé déjà super rare de base) alors qu'il y a quelques fées mais mes souvenirs me trompent peut être
[08:21:57] <Dr9boom>
Le 04 juin 2024 à 08:10:11 :
J'ai essayé de lancer une partie hier, c'est dur dans les premiers levelsOui c'est le but c'est très dur au début vu que tu n'as que les starters de base.
Même passé un certain niveau ne pas F5 dans le jeu est compliqué.
J'ai continué un peu aujourd'hui, en fait je viens de découvrir l'existence des tickets qui permettent d'avoir des œufs
J'ai une bonne vingtaine d'oeufs qui vont éclore d'un moment à l'autre, j'espère que ça me laissera plus de choix.
Apres test le mode endless n'a pas vraiment d'intérêt.
Il y a de la dopamine quand même puisque tu ne sait jamais quel combat t'attend, surtout au debut.
Mais une fois que t'a compris que Ethernatos est ultra facilement contrable avec un type acier/fee (il ne peut pas taper)et qu'il te suffit d'amasser les oeufs chances, qui une fois transféré sur ton main te donnent des gains d'xp de zinzin, tu roule sur le jeu.
Chaque premier combat d'un palier tu atteins déjà le lvl max, et y'a juste a spammer les super bonbons pour gratter 30-40 lvl par vague et complètement exploser tous les pokemons en face.
Pareil pour le prix des reroll qui n'a plus aucun sens passé un certain stade, ce qui fait qu'on obtient les meilleurs objets très facilement.
Le mode n'a d'intérêt que pour capturer des légendaires/shiney avec la bonne nature, sinon c'est vraiment une enorme boucle.
[01:40:01] <bourgeoispgm>
Apres test le mode endless n'a pas vraiment d'intérêt.Il y a de la dopamine quand même puisque tu ne sait jamais quel combat t'attend, surtout au debut.
Mais une fois que t'a compris que Ethernatos est ultra facilement contrable avec un type acier/fee (il ne peut pas taper)et qu'il te suffit d'amasser les oeufs chances, qui une fois transféré sur ton main te donnent des gains d'xp de zinzin, tu roule sur le jeu.
Chaque premier combat d'un palier tu atteins déjà le lvl max, et y'a juste a spammer les super bonbons pour gratter 30-40 lvl par vague et complètement exploser tous les pokemons en face.
Pareil pour le prix des reroll qui n'a plus aucun sens passé un certain stade, ce qui fait qu'on obtient les meilleurs objets très facilement.Le mode n'a d'intérêt que pour capturer des légendaires/shiney avec la bonne nature, sinon c'est vraiment une enorme boucle.
C'est vrai qu'en plus le défi Quotidien est plus fun et plus intéressant.
Je crois aussi que j'y ai trouvé la majorité de mes tickets pour avoir des oeufs.
Mais là mon gros défaut c'est de ne pas utiliser mon argent pour soigner mes Pokémons, faut que je travaille ça
Le 06 juin 2024 à 01:40:01 :
Apres test le mode endless n'a pas vraiment d'intérêt.Il y a de la dopamine quand même puisque tu ne sait jamais quel combat t'attend, surtout au debut.
Pareil pour le prix des reroll qui n'a plus aucun sens passé un certain stade, ce qui fait qu'on obtient les meilleurs objets très facilement.Le mode n'a d'intérêt que pour capturer des légendaires/shiney avec la bonne nature, sinon c'est vraiment une enorme boucle.
Le but du endless c'est en 1er lieu de chopper les shinys et des bonbons .
Et le finir c'est assez compliqué puisqu'à partir du palier 2000 , même un pokémon en x6 + crit ne le passe plus donc il faut build une équipe avec des vampigraine & co.
Ou bien le discord officiel suffit...
Le 06 juin 2024 à 12:29:35 :
Y a que le mode classic qui a un vrai intérêt, le défi journalier n'a absolument aucun intérêt, pire que le endless pour le coup.
il y a un coupon x10 à la clé au moins, et ça se finit rapidement
là où en endless tu gagnes un coupon x5 toutes les 50 vagues
Le 06 juin 2024 à 16:48:44 :
Y a que le mode classic qui a un vrai intérêt, le défi journalier n'a absolument aucun intérêt, pire que le endless pour le coup.il y a un coupon x10 à la clé au moins, et ça se finit rapidement
Aussi ça m'aide à avoir un peu plus de starters en les capturant
Y a que le mode classic qui a un vrai intérêt, le défi journalier n'a absolument aucun intérêt, pire que le endless pour le coup.il y a un coupon x10 à la clé au moins, et ça se finit rapidement
Ça dépend, il y a des jours où la difficulté est abusé et donne pas particulièrement envie de refaire
Le 06 juin 2024 à 17:52:58 :
là où en endless tu gagnes un coupon x5 toutes les 50 vaguesÇa dépend, il y a des jours où la difficulté est abusé et donne pas particulièrement envie de refaire
je me souviens pas m'être heurté à un mur en daily, après j'en ai pas fait beaucoup
Le mode Classique (s'il est terminé jusqu'à la vague 200) vous garantit en tout 1 coupon simple par champion d'arène et membre du Conseil des 4 vaincu (il y en a respectivement 6 et 4), 1 coupon + pour le champion, 1 coupon + pour chaque Pokémon qui termine le mode Classique pour la première fois (donc 6) et 1 coupon Premium pour avoir passé le boss final.
En gros, tant que vous avez encore des Pokémon avec qui vous n'avez pas terminé le mode Classique (ça va il y a de la marge), c'est 55 oeufs garantis, soit en gros 1 toutes les 4 vagues.
Et je n'inclus bien sûr pas la possibilité de tomber sur des coupons supplémentaires en items, ou le fait qu'affronter les Champions pour la première fois vous donne un coupon d'un grade encore plus élevé.
Vu que le mode Classique se termine finalement assez vite (il faut juste choisir une bonne équipe de départ et ça roule tout seul), je pense que c'est la meilleure méthode pour farm les oeufs.
Ça me donne envie de rejouer un pokemon ça
Mais lequel?
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533